AccueilPostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 VidePostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 11:05

MAJ de ma collection :

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Ma_col11

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Ma_col13

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Ma_col14

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Ma_col16

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Ma_col18

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Ma_col28

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Ma_col22

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Ma_col24

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Ma_col30


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Banniredcp


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 14:40

Cette collection est super géniale, Cobain... Bravo !

Et c'est là qu'on réalise tous les "bugs" éditoriaux de Disney. Numéros pas toujours alignés, hologrammes différents (ronds ou rectangulaires) quand ils ne sont pas tout simplement absents... Quant aux Pixar, ils jouent vraiment la carte de la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 14:45

Très belle collection Cobain Very Happy
Voici ma "petite" collection lol:

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Collection1dr7

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Collection2sf4

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Collection3ke2

En fait je ne cherche pas forcément à tous les avoir mais je collectionne surtout ceux que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 18:24

Cobain, ta collection est superbe. Très bien présentée, très complète. Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 425715 Bravo! IDEM alex_fan2valdeniz!


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Deffbob



Messages : 29
Inscription : 30/10/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 19:21

voici ma collection
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Cimg3310
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Cimg3311
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Cimg3410
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Cimg3411
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Cimg3412
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 21:17

Deffbob, il ne te manque plus que les 101 Dalmatiens pour avoir la collection complète, bravo Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 904185! Je vois que tu as même le DVD de Dingo et Max numéroté 40 (et non 44) ainsi que l'édition collector de Fantasia et Fantasia 2000 que je cherche depuis des lustres! J'étais sur que poster de nouvelles photos de ma collection donnerai l'envie à d'autre de dévoiler la leur, merci beaucoup de nous faire partager vos clichés!

J'ai ajouté le DVD collector de Tarzan et celui de Rox et Rouky 2 que j'ai acheté aujourd'hui.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Deffbob



Messages : 29
Inscription : 30/10/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 21:44

oui d'ailleur pourquoi dingo et max et sorti avec le numero 44
et 40
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 8:19

Une grossière erreur à l'impression (peut-être que les graphiste de chez Disney ne savent pas compter Very Happy). C'est la même chose pour l'immonde croix présente sur le fourreau d'Alice, à l'origine cet emplacement était destiné à l'hologramme, décision à été prise au dernier moment de le mettre plutot sur la jaquette, tout en oubliant au passage de retirer la dite croix qui servait de repère. Pour un éditeur comme Disney je trouve ça quand-même honteux!


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 13:25

Oui c'est vrai que ça fait vraiment tâche sur le fourreau d'Alice Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
dawoud

dawoud

Masculin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 13:40

a moi !! santa

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 10007200
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 1000721
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 1000722
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 10007231
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 1000724
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 1000725
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 1000726
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 1000727
Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 10007280

Mes quelques figurines et snowglobes rendeer

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 1000729 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 1000730
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 13:54

Très belle collection dawoud59, je vois que ta collection de Walt Disney Treasures s'est grandement développé!


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 17:56

Cobain59 a écrit:
J'étais sur que poster de nouvelles photos de ma collection donnerai l'envie à d'autre de dévoiler la leur, merci beaucoup de nous faire partager vos clichés!
Quelle bonne idée tu as eu! Je ne me rappelais même plus qu'il existait ce topic. ^^
En tout cas vos collections sont absolument sublimes! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 795199


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 21 Déc 2007 - 22:00

Bonjour

Y a t il quelqu'un qui achetait les éditions simples et collectors d'un même titre (par exemple, pour cendrillon ou la petite sirène) ?
Etes-vous déçus du fait que désormais les platinum sortent directement en édition 2 DVD ? (cela implique moins de dépenses... mais en contrepartie, un seul visuel dans la collection)
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 11:07

Je trouve ça totalement inutile d'acheter les deux versions (édition simple et collector) d'un même film. Le seul intérêt que j'y verrai étant esthétique, certain préfère n'avoir que des amarways, les digipacks rompant l'homogénéité de leur collection. Personnellement mon but est d'avoir la meilleure édition de chaque films, peu importe que ce soit des éditions amarway ou digipack. Mais les digipacks se font de plus en plus rare et les éditions simples aussi (une édition collector est devenu la norme pour tout les films).
Avoir un platinum en édition simple je trouve ça dommage étant donné la qualité de la plupart des éditions 2 DVD. Maintenant je regrette tout de même qu'il n'y ai plus d'édition simple car même si le prix de l'édition 2 DVD a été rabaissé (il est passé de 24,99€ à 19,99€) désormais on a même plus droit à de beaux digipacks et ça c'est vraiment dommage!


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 11:15

Je suis comme toi, Cobain. Je n'achète que l'édition avec le maximum de bonus, et donc j'ai délaissé les éditions 1DVD au profit des éditions 2 DVD.
Toutefois, je me disais qu'il y avait sûrement des collectionneurs qui aimaient les visuels des éditions simples platinum, et je me demandais s'ils étaient contrariés de leur disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Sea7th

Sea7th

Masculin
Âge : 31
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 05/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 11:44

Superbe collection, dawoud59, mais j'ai juste une question: J'ai vu que tu avais à double le collector de La Belle et la Bête, c'est exprès ?


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Kiss11
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 13:03

Personne ne collectionne les petits DVD promotionnels qui étaient offerts avec Les Années Laser ?
Revenir en haut Aller en bas
dawoud

dawoud

Masculin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Lille
Inscription : 06/08/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 18:57

merci pour vos compliments mais ce n'est rien comparés à la collection de certains membres de dcp. santa

pour les snowglobes, ils viennent tous de disneyland paris et pour la belle et la bête je suis tomber dessus dans un magasin a 5euros, j'ai sorté sur l'occassion.
Revenir en haut Aller en bas
Sea7th

Sea7th

Masculin
Âge : 31
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 05/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 17:23

Mise à jour de ma tite collec'
Rajout de:

Peter Pan Edition collector
Monstres et compagnie Edition collector
Peter Pan 2: Retour au pays imaginaire
Le Roi lion 3: Hakuna Matata Edition collector
Le Sortilège de Cendrillon

PS: Je recherche désespérément les DVD's collectors de La Belle et la Bête et du Roi Lion, si quelqu'un en a à double, ou a des occasions près de chez lui/elle...

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Dscn2510


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Kiss11
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 21:50

Je vois que tout les hologrammes sont présents sur la tranche de tes DVD, même ceux avec fourreau, tu les décolles et recolles par dessus?


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 22:25

Je n'ai que 6 DVD Disneys :

-Cendrillon
-Peter Pan
-Merlin l'enchanteur
-La petite sirène
-La petite sirène 2
-Frère des ours

Mais bien sur je commence seulement ma collection et en plus Les 101 dalmatiens et Les aristochats sortent dans le courant 2008 (Mars je crois) et le rêve absolu en fin d'année La Belle au bois dormant mais apparement il faudra un lecteur Blue-Ray Crying or Very sad No pale
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Sea7th

Sea7th

Masculin
Âge : 31
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 05/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 22:25

Non, ils y sont quand je les achète. Je ne m'amuserais pas à les recoller, surtout que je trouve pas qu'ils sont indispensable...


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Kiss11
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 17:36

Aladdin29 a écrit:
et le rêve absolu en fin d'année La Belle au bois dormant mais apparement il faudra un lecteur Blue-Ray Crying or Very sad No pale

Ne t'inquiètes pas, La Belle au Bois Dormant sortira bien sur aussi en DVD. Mais c'est vrai que cette sortie blu-ray peut-être une très belle occasion de passer à ce nouveau format.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 18:16

Cobain59 a écrit:
Aladdin29 a écrit:
et le rêve absolu en fin d'année La Belle au bois dormant mais apparement il faudra un lecteur Blue-Ray Crying or Very sad No pale

Ne t'inquiètes pas, La Belle au Bois Dormant sortira bien sur aussi en DVD. Mais c'est vrai que cette sortie blu-ray peut-être une très belle occasion de passer à ce nouveau format.

Merci pour cet info, ça me soulage vu que je ne possède pas de lecteur blue-ray :houla:
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Invité
Invité



Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 23:47

Voici ma collection disney... j'en suis assez fière, j'y tient plus que tout! Il me manque les 1,2,3,8,9,18,19,47,54,67,69.
Je l'ai commencé il y a 4 ans, par La planète au Trésor, mon préféré, celui grâce à qui j'ai repris goût à Disney, le premier qu'on m'a offert en DVD, puis la collection a commencé petit à petit. Elle s'accèlere ces 2 dernières années...!
Je commence m'attaquer à ceux qui ne sont pas numéroté (Stich et Altlantide)
Il y a un dvd que je cherche, c'est LT. Robinson Crusöe. Si quelqu'un a des informations....

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 5 Dsc01349vk5.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-