AccueilPasseports Annuels - Page 4 VidePasseports Annuels - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 20:04

une ptite clochette a écrit:
Princesse-Couette je pense qu il n y a aucun souci, tu beneficiras des avantages du PA surtout si c est un dream, quand j ai acheté le mien j ai tout de suite beneficié des avantages! mais par contre je ne comprends pas trop pourquoi tu parles du PA temporaire car si tu vas à disney va au bureau des paaeport annuel prendre le definitif! nan?!? albino

bein c'est justement pour ça que je me posais la question Embarassed parce qu'ils parlaient de PA temporaire ... du coup j'étais un peu ... perdue! enfin, merci pour les réponses à ma question ...

Sinon pour les prix d'hotel. Sur l'ancienne version certains avaient donné des idées de prix suite à leur expérience. il me semblait qu'une nuit au camp davy crockett avec les pourcent du pass c'était pas horriblement cher ...

Est-ce que c'est vraiment très cher ????
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 21:50

Les hotels disney sont Cher mais la réduction PA vaut vraiment le coup Wink.

Sinon pour la ligne PA avec le répondeur faut choisir tout autre service lié a votre PA et ca redirige vers la centrale reservation, sans faire de numéro surtaxé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 18:55

bon voila j aimerais vous demandez conseil! connaitre votre avis sur la question que je me pose! en faie je me suis achété un pass dream le 7 juillet dernier et j envisage d en prendre un à mon chéri aussi car c est vrai que c est plus pratique s il en prends un aussi car si on va à DLRP en général c est ensemble! bref, mais ce sur quoi j ésite c est quel pass lui prendre?je me dit que vu que j ai le dream il en a pas besoin car il peut bénéficié de mes avantages pour les magasins, l hotel... mais le souci c est qu il n aurais pas les heures de magie en plus ou des invitations à des evenements spéciaux!? en plus le francilien et le fantasy ont des dates de restrictions comme pour hallowenn ou noel! ouai donc meme la en ecrivant (ou plutot tapotant sur mon clavié!)je me dit que peut etre le mieu c est de lui prendre un dream aussi si on veut vraiment partagé tout les moments disney ensemble!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 19:12

C'est clair que si vous voulez bénéficier ensemble de tous les avantages d'un PA dream ça serait mieux que vous en ayez chacun un.
Cerise sur le gâteau, dès le 7 août tu pourras le parrainer et il aura une réduction de 10 % sur le sien, ce qui lui permettra de t'offrir un cadeau avec l'argent économisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 12:50

ouai je me dit que le mieux serait surement un dream pour lui aussi, je vais encore reflechir on a pas encore fixé la date de notre prochaine visite à DLRP donc j ai encore un peu de temps! et pour le ptit cadeau j y avais pas pensé! c est pas bete!Smile lol! et je ne savais pas qu il y avais un delai d un mois avant de pouvoir parrainé merci de me l avoir dit!

et en parlant de cadeau toujours pas d idée de ce que comporte les ptites boites blanche que j ai vu qu on donnais au bureau des PA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 18:17

J'ai une autre question, combien de temps a t-on pour "échanger" son entrée un jour avec un PA, après le jour de la visite ? Est-ce qu'il y a une date limite ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2007 - 20:47

Au plus tard le jour où tu l'utilises pour entrer dans le parc. Après il n'a plus qu'une valeur sentimentale (donc y a plus rien à déduire) ou pour obtenir un fast pass Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 12:24

Je voulais parler de faire un PA en ne payant pas la première entrée, en fait "échanger" n'était pas le bon terme. Il me semble que c'est possible.... En fait j'ai vu (rapidement) des panneaux qui disaient à peu près : "payez 33 € en plus, et profitez du parc toute l'année". Est-ce que quelqu'un aurait le lien vers la page officielle sur ça ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 12:44

Ah, mais ça, c'est une offre qui est valable tout le temps. Peut importe le jour ou tu y vas, tu prend un billet normal et ensuite, au bureau des passeport annuels, tu n'aura plus qu'à payer la différence.
par exemple, tu prend l'entrée à 46€, si tu veux un passeport francilien à 89€, tu ajoutes juste 33€ !
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 12:56

Exact, ce n'est pas une promo Smile.
Il est normal qu'on te fasse payer deux fois ton entrée le jour où tu achètes ton PA. On te déduira donc le prix du billet que tu as utilisé le jour de l'achat du pass (du prix indiqué derrière, les pass partout liés à un forfait sont donc exclus).

Si tu n'as pas de billet tu peux acheter directement un Pass à la caisse d'entrée aux parcs et l'échanger gratuitement contre le pass définitif au bureu des PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 13:00

Et si je suis déjà allé au parc, et donc utilisé mon pass 1 journée, je peux encore le transformer en pass annuel quelques jours après en re y allant ?
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 13:10

tigrouchou a écrit:
Et si je suis déjà allé au parc, et donc utilisé mon pass 1 journée, je peux encore le transformer en pass annuel quelques jours après en re y allant ?

Ben non, là, comme je te le disais plus haut, il ne vaut plus rien bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 13:13

J'ai déjà fait comme ça une fois...
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 13:28

Tsss, c'est pas bien.

T'imagines si tout le monde fait pareil en récupérant des billets usagés à la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 13:45

Mais non, avec mon propre billet bien sur. que j'ai payé, cela va sans dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 14:20

hello !



je n'arrive pas a remettre la main sur mon envie de + (et il est inaccessible sur le site de disney)
avant de dépenser mes sous en téléphonant chez la souris, quelqu'un aurait il la gentillesse de me renseigner sur les dates des
reducs PA pour le Ranch Davy Crockett en Septembre SVP ?

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 14:45

Poulette dans le Envie de + y'avait pas de dates précisées, ils disaient juste que c'était jusque Novembre 2007, et qu'on avait 25%. Par déduction je dirais qu'il faut éviter les vacances scolaires, mais je serai toi je demanderais a un gentil CM d'appeller de Disney pour toi, ça leur coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 14:51

merci du renseignement ma(dame ? m'zelle?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 14:10

Salut !
Est-ce que l'offre spéciale famille concerne tous les passeports annuels ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 15:52

tigrouchou a écrit:
Salut !
Est-ce que l'offre spéciale famille concerne tous les passeports annuels ?
Merci d'avance.

Alors...la réduction famille concerne uniquement les PA Fantasy & Dream
Ce qui revient pour le Fantasy à 103€ par pers. au lieu de 129€ et pour le Dream 143€ au lieu de 179€.

Je rappelle également qu'il faut être au minimum 5 et habiter tous à la même adresse, et aussi que l'offre un adulte payant un enfant de moins de 7 ans offert n'est pas cumulable! (on ne sait jamais au guichet certains qui viennent acheter leur PA croient que c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Jeu 2 Aoû 2007 - 16:05

Oki, merci !

J'ai calculé tout ça et je crois que ça me revient à moins cher d'acheter des Pass Franciliens que des pass fantasy, meme avec l'offre spéciale famille.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseKitty

PrincesseKitty

Féminin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : A 20min de la magie
Inscription : 05/08/2007

Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 15:20

Jusqu'au 9 novembre (je crois ^^) on peut parainer 3personnes et avoir un an renouvellé. Mais mon passeport expire fin juin 2008, quand j'ai parrainé les trois personnes comment ça marche? je dois me rendre avan le 9 novembre au bureau des passeports annuels ou je doit attendre juin 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 13:56

TechSystems a écrit:
Ah bon, c'est si cher que ça ?

A ce sujet, il y avait un très bon hôtel à Magny-le-Hongre, il s'agissait du Magny-le-Hongre Supérior (60 rue du moulin à vent, juste à côté du boulevard circulaire). Depuis quelque temps, impossible de réserver dans cet hôtel ! confused J'y suis passé le mois dernier pour voir s'il était fermé ce qui semblait être le cas mais aucun panneau ne l'indiquait. De plus, le resto de l'établissement était allumé... scratch

Quelqu'un a-t-il des infos sur cet hôtel ?

Hyper cher, pour aller la nuit du 16 aout au cheyenne (plus de place au santa fe), c'etait presque 200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 9:06

PrincesseKitty a écrit:
Jusqu'au 9 novembre (je crois ^^) on peut parainer 3personnes et avoir un an renouvellé. Mais mon passeport expire fin juin 2008, quand j'ai parrainé les trois personnes comment ça marche? je dois me rendre avan le 9 novembre au bureau des passeports annuels ou je doit attendre juin 2008 ?

Tu fait tes parainages le 9 novembre, donc tu remplis le petit feuillet de parainage. puis dans les 30 jours avant la date d'expiration (donc vers mai/juin pour toi), tu vas au bureau des passeporta nnuel avec ton feuillet et tu fait prolonger ton pass. Voilà !


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Passeports Annuels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels Passeports Annuels - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2007 - 15:49

J'ai une question conernant un Parrainage.
J'ai un PA Dream depuis 2ans, je l'ai renouvellé en Juin dernier et Mardi prochain je vais à Disney et lors de ma visite à Disney je vais parrainer une amie.
On ma dit qu'il fallait attendre 3mois avant de parrainer quelqu'un, est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Passeports annuels : authenticité?
» Réductions passeports annuels
» Restrictions des passeports annuels...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-