AccueilLes futurs développements, après 2008 - Page 4 VideLes futurs développements, après 2008 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 18:24

loaloa a écrit:

Et pour le scoop promis, il viendra en son temps, votre ingratitude de français enfant gatés m'a suffisament énervé comme ça.

Eh oh ! Faut pas mettre tous les français dans le même panier merci !

Faut pas penser que quand Mr.Freddy dit ce qu'il pense que les 5 000 autres fans pensent aussi la même chose ! C'est un prétexte facile je trouve ! On peut aussi dire des vacheries sur les Américains et autres européens donc un peu de parcimonie ne serait pas de trop !!

Mais selon moi, le seul est unique moyen de régler une bonne fois pour toute cette histoire de place pour Soarin', c'est d'avoir les dimensions exactes du bâtiment et de transposer dans l'espace entre Cinémagique et Stitch, tout simplement ! Il y a eu des simulation de fait avec des montages découpages à partir de Google Earth, pourquoi ne pas perfectionner une bonne fois pour toute ?
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 18:26

oui mais rien oblige à faire le batiment en copie exact des autres parcs...
Pourquoi ça devrait être le même???
On à bien le droit de changer la forme...
Je penses que cette transposition ne changera pas grand chose au problème. Il ne faut qu'attendre une annonce officielle


Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Dlrp10Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 18:42

Citation :
Autres questions: pourquoi j'écris en anglais et pas en français? Parce qu'il y a 70% des personnes qui viennent sur mon site qui ne sont pas français, et 50% qui sont américains. Et en ce qui concerne le style, allez-y les frenchies, écrivez moi un article en anglais, que je rigole deux minutes.

Et pour le scoop promis, il viendra en son temps, votre ingratitude de français enfant gatés m'a suffisament énervé comme ça.

C'est quoi ça ? affraid La je pense que limite tu crois que les autres pays sont mieux ! Ptdr ! Fait attention à ton language parfois , à trop critiquer on fini un jour par couler !
Vive la France et BiiiiiiP aux autres qui sont pas content , rester dans votre pays alors ! Les futurs développements, après 2008 - Page 4 224944 Mad


Fin du HS Embarassed

Sinon Soarin' arrivera bien un jour , c'est certain !


Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 20:03

Citation :
Mais selon moi, le seul est unique moyen de régler une bonne fois pour toute cette histoire de place pour Soarin', c'est d'avoir les dimensions exactes du bâtiment et de transposer dans l'espace entre Cinémagique et Stitch, tout simplement ! Il y a eu des simulation de fait avec des montages découpages à partir de Google Earth, pourquoi ne pas perfectionner une bonne fois pour toute ?

Le Batiment de Californie ainsi que sa file d'attente occupe une surface de 3000m².
Du côté de Paris, la zone "constructible" est, en gardant le chemin actuel du coté de Cinémagique ainsi qu'un autre coté RNRC, d'environ 2750m².

Et si ce n'est pas suffisant, le parc peut facilement grapiller sur le parc ou faire reculer la route backstage sur les places de parking coté RER.

Exclamation Ceci ne prend pas en compte la configuration des salles mais juste les dimensions au sol. Mais bon, au prix ou ils sont payés, les imagineurs Disney sont capables d'en faire quelques chose (du moins j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 20:13

Max a écrit:
Citation :
Mais selon moi, le seul est unique moyen de régler une bonne fois pour toute cette histoire de place pour Soarin', c'est d'avoir les dimensions exactes du bâtiment et de transposer dans l'espace entre Cinémagique et Stitch, tout simplement ! Il y a eu des simulation de fait avec des montages découpages à partir de Google Earth, pourquoi ne pas perfectionner une bonne fois pour toute ?

Le Batiment de Californie ainsi que sa file d'attente occupe une surface de 3000m².
Du côté de Paris, la zone "constructible" est, en gardant le chemin actuel du coté de Cinémagique ainsi qu'un autre coté RNRC, d'environ 2750m².


Merci pour ces précisions. ^^ En ce qui concerne le réajustement des lieux, on peut facilement jouer sur la zone d'attente. Actuellement, les deux salles sont séparées au milieu par 2 files d'attentes (FP et Stand By). Celles-ci contournent les salles pour reformer deux files de chaque côté (file d'attente puis zone de pré-show avec numéros au sol comme pour la TOT).

En reconfigurant ces files d'attente et les zones d'embarquement (à l'avant du bâtiment par exemple), il est possible de gagner de la place en largeur. Sachant qu'au niveau de la profondeur, Soarin rentre facilement.



Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 20:38

Grandmath a écrit:
En reconfigurant ces files d'attente et les zones d'embarquement (à l'avant du bâtiment par exemple), il est possible de gagner de la place en largeur. Sachant qu'au niveau de la profondeur, Soarin rentre facilement.

Oui en effet il n'y a que la dessus que l'on peut jouer mais chutttt ... laisse un peu de boulot aux personnes grassieusement payer pour et retourne faire le con dans la ToT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 20:58

L'attitude et les réactions de certaines personnes m'étonnera toujours... Rolling Eyes

Magnyseb, Mr Freddy, j'ai beau vous lire régulièrement, j'attends toujours que vous apportiez des infos concrètes et sûres à 100% à propos de DLRP et de son futur. En effet, à vous lire, j'ai l'impression que vous semblez savoir mieux qui quiconque ce qu'il va arriver dans les années à venir et où les attractions seront construites... (à moins que cela ne soit pas le cas, ce qui ne m'étonerai pas du tout... Very Happy )


Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 22:21

moi j'opte pour une autre solution.
Si j'ai bien compris il y a deux salle pour le show en Californie. Nous pourrions en avoir qu'une seule tout simplement. Ca reduirait la capacité de l'attraction mais c'est tout à fait plausible


Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Dlrp10Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 22:36

Rassurez vous, si les plans existent et que c'est cet emplacement qui a été désigné, c'est qu'il y a la place pour construire l'attraction avec les deux salles (quoi qu'en disent certains...)

Les imagineers connaissent leur boulot.


Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 22:39

personne n'a jamais dit qu'ils ne connaissaient pas leur boulot mais on donne simplement un avis...
L'emplacement est définit mais personne ne connait comment va être édifié le batiment


Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Dlrp10Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 22:43

Comme cela a déjà été dit précédemment, ce n'est pas parce que le bâtiment est cubique aux USA qu'il le sera en France Wink


Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 22:47

là je suis bien d'accord, c'est ce que j'ai dis un peu plus haut ;o)


Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Dlrp10Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 0:00

Citation :
Magnyseb, Mr Freddy, j'ai beau vous lire régulièrement, j'attends toujours que vous apportiez des infos concrètes et sûres à 100% à propos de DLRP et de son futur. En effet, à vous lire, j'ai l'impression que vous semblez savoir mieux qui quiconque ce qu'il va arriver dans les années à venir et où les attractions seront construites
[/b]

Eh bien tu as du mal me lire, car je n'ai jamais annoncé quoi que ce soit sur le futur. Sauf il y a 4/5 ans, lorsque j'avais ete recu en mairie de Chessy et qu on m avait fait une presentation de TOT et montré les plans; j avais aussitôt tout annoncé sur le forum,(couleur "bizare", taille reduite à 54 m etc) et un certain Tictac m'etait rentré dedans en disant "ca va pas, faut faire rever les gens, on deballe pas tout comme çà!"
Bref.
Concernant l'anglais. je me doutais bien que c etait pour le côté international. Je sais que beaucoup ecrivent ici en francais revu et corrigé, mais plusieurs fois en lisant les articles de Mister Litaye, je me suis dit "c'est du Chinois"
Alors pour info, "Built" est le preterit et p.passé de "Build" (infinitif) Donc: "When will they builD it?"
Et le p.perfect s'utilisera pour dire "TOT has been open for a week now"

Non je n'ai pas la critique facile. Je ne marche juste pas dans le beniouiouinisme ambiant.

Enfin, voilà MON cadeau de Noël:
Je recois d'ici quelques jours le DVD Vacation Planning de Disneyworld, grace à un ami Americain. Je serais heureux de le graver à toute personne intéressée qui n'aura qu'à m'envoyer un dvd vierge et une enveloppe timbrée. (message privé)
Un forum, c'est bien fait pour partager, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 0:13

Citation :
Magnyseb, Mr Freddy, j'ai beau vous lire régulièrement, j'attends toujours que vous apportiez des infos concrètes et sûres à 100% à propos de DLRP et de son futur. En effet, à vous lire, j'ai l'impression que vous semblez savoir mieux qui quiconque ce qu'il va arriver dans les années à venir et où les attractions seront construites...
Oh là, on se calme un peu. Je n'ai jamais dit que je savais mieux ce qui se fera. Mais, justement, je n'ai pas cette prétention que d'autres visiblement ont. Quand on voit le nombre de rumeurs bidon lancée sur Disney un peu partout, on a le doit d'avoir un esprit un minimum critique.
Ensuite, mettons les choses au point, je n'ai jamais dit que Soarin' ne serait pas construit (bon sang, lisez mes posts en entier et pas juste ce qui vous intéresse), je dis juste que le bâtiment tel qu'il existe aux USA ne rentre strictement pas dans l'espace entre Cinémagic et Disney Channel. Peut-être sera-t-il reconfiguré, peut-être n'aura-t-il qu'une seule salle (chose qui serait une grave erreur), j'en sais rien. Mais lorsqu'Alan Littaye affirme que l'espace en question est grand, j'ai le droit de dire que c'est faux, parce que M. Littaye n'est pas le seul à être monté un jour sur le toit du parking et que j'ai pu constater par moi-même que ce n'est pas très grand. En tout cas pas suffisamment pour accueillir le même batiment que Soarin' en Floride (et je crois que les photos dont j'ai mis les liens sont pour le moins parlantes). Sur cette histoire, Alain Littaye n'a aucune info concrète, juste des spéculations.
Enfin, je pense qu'on est sur un forum et que le but est de discuter, d'échanger des points de vue et de dire lorsqu'on n'est pas d'accord. C'est ça la vie d'un forum. ce n'est pas parce qu'Alain Littaye est l'auteur d'un remarquable ouvrage sur DLP et qu'il nous fait régulièrement partager (et je l'en remercie) les nombreux artworks inédits qu'il possède, qu'on est obligé de dire amen à tout ce qu'il dit. Je me rappelle d'une conversation avec lui il y a deux ans et demi sur le forum de miceage où il prétendait mordicus que Crush ne serait pas une montagne russe et que ce serait avant tout un dark ride avec au maximum une ou deux petites descentes. Il s'est complètement gouré. ça n'a d'ailleurs rien de grave, ça arrive à tout le monde (moi en premier), mais ça prouve qu'il n'est pas toujours aussi bien informé.
Enfin, et c'est un avis qui n'engage que moi, je trouve que les 3/4 du temps où il intervient sur le forum, c'est juste pour faire la pub de son site, sans même participer à la vie du forum. Je me rappelle qu'il y a quelques années, beaucoup attaquaient le site de dlrp.fr pour ce genre de pratique. Or, on assiste exactement à la même chose. Il en a d'ailleurs le droit, mais qu'il accepte alors un minimum de critique au lieu de directement traiter ceux qui osent le contredire de "français gâtés" (manque de bol, je ne suis même pas français).
Voilà. M. Littaye fait pour moi souvent un boulot remarquable, mais quo'n me laisse le droit de ne pas être toujours d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 1:09

On a parfaitement le droit de ne pas ètre d'accord avec moi, y compris Mr Freddy. Cela dit, en ce qui concerne Crush coaster, ce que j'avais dit il y a deux ans est que je ne pensais pas que Crush serait UNIQUEMENT un coaster, que ce serait un dark ride avec eventuellement une partie coaster, mais pas seulement. Et jusqu'à nouvel ordre c'est ce qui s'est passé.
En ce qui concerne cette histoire de y-a-t-il la place ou non, je ne comprends mème pas que l'on puisse perdre du temps à discuter de cela. Vous vous doutez bien que si les imagineers ont créé un plan ou un emplacement est prévu pour Soarin, c'est qu'ils savent ce qu'ils font, non? Croyez-moi, le jour ou DLPI proposera à la direction du parc un projet qui ne peut pas tenir la route est loin d'ètre levé.
Et enfin, en ce qui concerne mes posts sur le forum censé étre là uniquement pour faire la pub de mon site, ils sont plutot là pour vous signaler quand un article est supposé vous intérésser - comme celui sur le plan d'indiana jones adventure l'autre jour...Mon site n'a aucune ambition commerciale ( à part mon livre qui y est proposé et que je vends infiniment mieux sur ebay, du reste ) et n'a d'autre but que de vous faire partager des documents dans la meilleure résolution possible - et sans logo de mon site dessus, contrairement à la plupart des autres sites.
Mais surtout, vous savez quoi? tout ceci n'a dans le fond strictement aucune importance, qui a raison ou qui a tort, Soarin or not Soarin, etc...avec un peu de chance, les imagineers vont nous sortir de leur chapeau un projet inconnu pour mettre à la place de Soarin, et tout le monde se sera pris la tète pour rien. Croyez-moi, tout ceci n'a aucune importance. Pour le reste, wait and see, et nous verrons bien ce qui sera construit !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 1:38

Citation :
Mais surtout, vous savez quoi? tout ceci n'a dans le fond strictement aucune importance, qui a raison ou qui a tort, Soarin or not Soarin, etc...avec un peu de chance, les imagineers vont nous sortir de leur chapeau un projet inconnu pour mettre à la place de Soarin, et tout le monde se sera pris la tète pour rien. Croyez-moi, tout ceci n'a aucune importance. Pour le reste, wait and see, et nous verrons bien ce qui sera construit !

REPONSE :

Citation :
Enfin, je pense qu'on est sur un forum et que le but est de discuter, d'échanger des points de vue et de dire lorsqu'on n'est pas d'accord. C'est ça la vie d'un forum.


Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 12:08

faut pas se prendre la tête pour ça. Comme vous le dites tous dans vos messages, on est tous la pour discuter et partager nos avis et infos.
C'est ce que tout le monde fait donc autant que ça se passe dans la joie et la bonne humeur....

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 329135


Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Dlrp10Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 12:13

fire_fight a écrit:
faut pas se prendre la tête pour ça. Comme vous le dites tous dans vos messages, on est tous la pour discuter et partager nos avis et infos.
C'est ce que tout le monde fait donc autant que ça se passe dans la joie et la bonne humeur....

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 329135

Ben vi ! Alors Loaloa, tu as cette info pour les fans français qui sont restés sage toute l'année ?Les futurs développements, après 2008 - Page 4 425715 :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 12:17

fire_fight a écrit:
faut pas se prendre la tête pour ça. Comme vous le dites tous dans vos messages, on est tous la pour discuter et partager nos avis et infos.
C'est ce que tout le monde fait donc autant que ça se passe dans la joie et la bonne humeur....

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 329135

Exactement ce que je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 15:15

Citation :
On a parfaitement le droit de ne pas ètre d'accord avec moi, y compris Mr Freddy. Cela dit, en ce qui concerne Crush coaster, ce que j'avais dit il y a deux ans est que je ne pensais pas que Crush serait UNIQUEMENT un coaster, que ce serait un dark ride avec eventuellement une partie coaster, mais pas seulement. Et jusqu'à nouvel ordre c'est ce qui s'est passé.
Bon, désolé de partir en HS, mais s'il y a une chose que je déteste, c'est la mauvaise foi. Et avec ce que tu écris là, tu refuses non seulement de reconnaître tes erreurs, mais tu mets en doute mon honnêteté.
J'ai retrouvé ce que tu avais écrit sur le forum de Miceage. Voici le lien. http://www.micechat.com/forums/showthread.php/4_21_rabbits_turtles_cars-3092.html
Tu y écris ceci: " I can tell you, as my infos are from the "horse's mouth" that Nemo will NOT be a mad mouse coaster or a roller coaster. you 'll probably have a drop or two, but you really can expect an "e-ticket" or at least, a very good "d-ticket".
Tu écris noir sur blanc que ce sera pas un coaster et qu'il y aura tout au plus une ou deux descentes. Tu t'es trompé, ta source de première main s'est trompée. Point à la ligne.
Je suis alors intervenu sur le forum pour te contredire, en citant une interview d'un imagineur affirmant que Nemo serait un peu le BTM des WDS. Et là aussi, tu m'as contredit (ainsi que l'imaginieur qui doit pourtant savoir de quoi il parle) en répétant qu'il y aura tout au plus deux petites descentes, mais rien de bien rapide. Tu affirmais aussi que l'attraction durerait au moins 4 minutes et que s'il y avait une partie coaster elle ne représenterait qu'une petite partie du ride. Tu mettais enfin en doute le fait qu'il y ait une descente en extérieur. Enfin, signalons que dans les mêmes posts, tu pensais que les véhicules de Cars pourraient bien être téléguidés par GPS alors qu'à l'époque, tout le monde savait déjà que ce serait le même système que le manège à DCA basé sur Francis Ladybug de 1001 pattes.
Tu terminais cependant tes multiples interventions erronées en écrivant ............. "But i will be pleased to apologize if i'm wrong at the end!"
Malheureusement, je constate que tu refuses de reconnaître que tu t'étais trompé. C'est dommage. Mais ne mets pas alors en doute mon honnêteté.
Tout ça pour dire que tes sources ne sont pas toujours aussi fiables que ça et que tout ce que tu dis ne doit pas être pris pour parole d'évangile.
Maintenant, si tu souhaites continuer cette conversation en MP, je serais heureux de le faire. Je voulais juste de mon côté rétablir la vérité. Et, pour le reste, j'espère que tu continueras à nous faire partager tes fabuleux concept arts inédits, car là, tu nous offres bien souvent de vraies exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 17:38

L'ironie de l'histoire, c'est que tout ce que j'avais dit venait d'un entretien que j'avais eu avec .........Peter Mc Grath, chef de DLP Imagineering qui est LA personne la mieux plaçée pour parler des projets d'attractions pour le parc!
C'est également lui qui m'avait dit que ça devrait durer 4 minutes, ainsi que le reste - partie dark ride , partie coaster, mais pas entièrement coaster, etc....
Lorsque vous avez la personne la plus directement impliquée , celle qui chapeaute tout l'imagineering à DLP qui vous parle d'un projet, qu'est-ce vous faites? Vous la croyez, voilà tout, quitte à ce qu'elle puisse se tromper ( en partie ) éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 20:19

En tout cas cela montre une chose personne n'a la science infuse et tout change, parfois tres vite, c'est pour ça que personne n'a réelement tord ni raison.

Pour les nouveautés, les dirigeants voient les chiffres de fréquentation en temps réel dans leurs bureaux, donc ils savent ou sont les manques.

Un hotel devrait voir le jour tres vite, car le parc hotelier devient de plus en plus restreint et la manque à gagner est enorme, de meme pour disney village, quand le parc a ouvert en 1992 le taux de visiteurs attendu etait 11millions.

Je pense que le resort etait concu pour accueillir entre 12.5/13millions de visiteurs par an maxi, d'ou les phases d'agrandissement prévues puis annulées faute de moyens.

La nous étions pour la saison 2007 à 14.5 millions et on peut constater les jours de grosse afluence (en ce moment meme) que le resort manque d'offres à tous niveaux.

Donc au moins un hotel plus un placemaking et léger agrandissement de disney village devraient arriver assez vite (mais pas trop, ils font tout au compte goutte, c'est d'ailleurs en faisant attention aux dépenses que nous aurons Stitch et Playhouse Disney).

Ensuite il manque un E-ticket à Disneyland, apte à absorber les guests et le meilleur choix est Indiana Jones adventure, qui a plein d'avantages: en intérieur (l'hiver les gens sont bien contents de se réfugier dans Pirates des caraibes et Phantom manor), l'attraction a une vraie ambiance comme on les aime, et niveau marketing c'est très attractif.

Pour les studios il manque encore un E-ticket d'envergure, pour la famille, la Tour ne suffit pas et Soarin est un bon choix, et dans les bureaux il fait partie des projets prets à sortir de terre) et au moins un ajout à toon studio (sans parler d'au moins une boutique et un fast food)

Je ne suis pas devin mais logique face aux rumeurs, à ce que j'entend d'amis bien placés et de ce que je pense tout simplement.

Pour moi la seule dépense inutile a été Space Mountain: mission2 car elle n'a ramené aucun guest, on est meme passé de 12.4 millions en 2004 à 12.3 en 2005... et on voit que meme niveau placemaking l'argent n'est pas jeté par les fenetres mais c'est pour avoir plus de possibilités pour plus tard.

Ensuite je pense que tous ces changements surviendront avant 2012 car pour le vingtieme anniversaire,la promotion de l'evenement se suffit à lui-meme et il y a juste à rappeler la ou les nouveautés des deux années precedentes.
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 20:21

oulala Mr Freddy arrête d'en rajouter quand les choses se calme...
Oublier cette histoire. Si vous en rajouter à chaque fois on s'en sortira jamais.
Il y a des moments où il faut savoir se taire et prendre sur soit. Je crois que ce moment est venu!


Soarin est un E ticket?
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 20:29

je ne sais pas en fait mais en tout cas c'est une attraction complète sur laquelle peut reposer une campagne publicitaire et dont les gens se souviennent mais ce n'est peut-etre qu'un c ou d-ticket je ne sais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Horlog11Mer 26 Déc 2007 - 20:38

Moi je comprend Mr Freddy , j'ai envie d'ouvrir ma grande gueule la mais je vais m'abstenir pour éviter de partir en HS ! Mais bon la réponse à Mr Freddy ne correspond pas du tout ! Enfin bref sa ne nous regarde pas ^^

On peur revenir au sujet au moin ? Les futurs développements et je dirais une chose , si jamais une personne veut donner son avis limite à dire des choses qui ne sont pas certaine elle peut , on est sur un FORUM et je permet de le dire ( Dsl au modo ) car beaucoup rale à dire oui blablabla tu raconte des conneries ! Et alors ? Vous êtes là pour lui dire qu'elle à tord non ! Enfin bref !

Moi je pense d'apres certaines sources que on peut s'attendre tres certainement à Soarin' Aux WDS et à DP IJA et certainement Spash Mountain ! C'est ce que je sais et ce que l'on m'a dit , on verra si j'ai raison par la suite !


Les futurs développements, après 2008 - Page 4 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les futurs développements, après 2008
» Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-