AccueilRéduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 VideRéduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RYoGA

RYoGA

Messages : 6
Inscription : 08/01/2010

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 11:05

Bonjour,

Comme je n'avais pas acheté de dvd Disney depuis Ratatouille, je ne découvre que maintenant la disparition des hologrammes, alors que je comptais me prendre Toy Story 3.

Bon, c'est un deuil à faire, étant donné que je ne compte pas me lancer dans le blu-ray.

Ce qui me chagrine c'est aussi que, dans l'idée d'amener le consommateur vers le BD, il n'y ait plus de version collector pour les dvd, que ce soit une édition, un boitier ou un fourreau.

Voilà, j'ai conscience que mon désarroi est un peu vain, mais je tenais à l'exprimer.

Du coup, au milieu de toutes les rééditions des films Disney vendues dans le cadre des promotions de noël, j'ai finalement pris le seul dvd avec hologramme (et sérigraphie) du Bossu de Notre Dame. Je ne l'avais pas pris à l'époque car j'espérais une version collector qui n'est jamais venue...

Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 18:03

On est tous dégouté ! Surtout que ceci étant pour faire des économies d'échelle mais c'est surtout prendre le consommateur pour un pigeon. Les DVD continue d'être à 20€ à leur sortie mais sans sérigraphie, ni hologramme. J'ai même remarqué qu'il n'y avait plus de livret annonçant les prochaines sorties et qui listait la collection numérotée. Même pas dans toy story 3.
C'est de pire en pire et ça fait un peu léger 20€ pour juste un disque et rien d'autres dans le boitier.
Disney déçoit bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 18:30

superminnie a écrit:
C'est de pire en pire et ça fait un peu léger 20€ pour juste un disque et rien d'autres dans le boitier.
Disney déçoit bcp.

Certes, ils nous déçoivent... Mais est-ce pour autant que toi, moi, nous fans de Disney allons cesser d'acheter leurs DVD ou BD ?

Je ne pense pas et ils le savent très bien...

Le calcul est vite fait pour eux...

Ils dépensent moins et engrangent toujours autant...

Pourquoi se dispenseraient-ils de nous pigeonner dans de telles conditions ?
Rolling Eyes


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 670278bannireblog Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 19:02

oui, bien sur, je sais tout ça. J'ai fais des études ds le marketing donc c'est un peu mon domaine toutes ces histoires Wink mais on peut quand même se plaindre puisque c'est tout ce nous reste ... hélas.
*rire jaune*
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 19:12

Je suis un adepte du Blu Ray mais je regarde les DVD quand même et franchement je me dis que Disney est bien descendu en gamme, quand effectivement on voit le prix qu'on paye ! et sur les BRD aussi ils ont enlevé l'hologramme, heureusement on a encore la sérigraphie sur le disque...


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 19:45

Moi je dis "Vive le Blu-Ray".

Sans l'hologramme, certaines tranches sont "désertes", les titres étant courts. Mais comme le Blu-Ray est plus petit, c'est mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 20:24

Hugo a écrit:
Moi je dis "Vive le Blu-Ray".

Ca c'est une phrase a relancer le débat DVD/BD Rolling Eyes car tout le monde n'a pas les moyens d'investir, surtout quand on a pas encore de TV HD a laquelle il faut ajouter le lecteur. La note devient très salée.
Et puis il faut penser qu'ici, il y a peut etre des gens qui ne vivent que d'un RSA ou d'un SMIC pour une famille et qu'ils trouvent peut etre aberrant de lire sur chaque post de ce forum qu'il est inconcevable de continuer à visionner des DVD, que c'est ringard et dépassé, que c'est si facile de s'acheter une nouvelle TV et un lecteur, etc etc ... Un peu de respect quand on ne connait pas les lecteurs.

Tout le monde n'est pas au DVD par conviction mais par obligation !

Et puis, jeune homme, quand tu auras l'age de gérer un budget, des factures, un foyer et tout le tralala, tu verras qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie et qu'il faut faire des choix car notre salaire ne nous permet pas toutes les folies. Et tu apprendras que, parfois, d'autres projets sont davantage prioritaires qu'une TV.

Mais je suis certaine que " vive le BD "
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 20:31

Tu peux avoir des lecteurs blu-ray pour pas très cher. Après, tu n'es pas obligé d'avoir une télé HD pour lire un Blu-Ray. C'est juste que ton image ne sera pas resplendissante. Par contre, tu pourras profiter des bonus supplémentaire que ne proposent plus les DVDs.


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Dcpleg24  Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 BannierePubFace Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 22:03

Mouais enfin, le but d'un BD c'est quand même la qualité de l'image parce que je ne regarde pas que des Disney et je n'achete pas que des films en edition collector. Enfin, c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 22:15

Bien évidement ! Ce que je voulais dire c'est que pour profiter (un peu) du BD tu n'est pas obligé d'acheter tout le matériel nec plus ultra tout de suite et dans son intégralité. Tu peux commencer par acheter le lecteur puis le reste après. Et en plus, un lecteur BD lit aussi les DVDs. Moi ce que je cherche avant tout, c'est d'avoir les bonus les plus foisonnant sur les Disney. Et à l'heure actuelle, c'est dans les BD que je le trouve. La qualité d'image vient en second. J'ai un lecteur BD mais qu'une télé HD-Ready de 2006 de 66 cm. Cela me suffit amplement et pourtant je profite aussi du BD.


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Dcpleg24  Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 BannierePubFace Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 22:19

De toutes façons Disney ne nous a pas demandé notre avis alors...(la prochaine fois ce sera pour le violet ray) pour le client lambda, il se fichera d'avoir un disque gris par contre les amoureux et fans ça les embêtent d'avoir ça à la place d'une sérigraphie qu'ont les BRD désormais... mais d'une façon plus générale, dans les supports on devrait avoir le choix avec la même qualité, pourquoi avoir supprimé les disques vinyles par exemple ? le consommateur devrait avoir le choix du moment qu'il paye et fichtre qu'on nous respecte un minimum ! je sais bien que le primordial est d'avoir un beau film avec une bonne qualité d'image etc...mais le packaging est important aussi !

Euh je veux pas passer pour un gros bourge, j'ai une TV LED Full HD 107 Cm (je me suis donné les moyens de l'avoir et patienté...) et je peux vous dire qu'après un ptit passage de la belle au bois dormant ou tout autre film restauré, hé bien on se dit : effectivement un DVD je vais avoir du mal ! on s'habitue à la HD ça donne vraiment une impression de redécouvrir les films !


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 12:52

Mickey88 a écrit:
De toutes façons Disney ne nous a pas demandé notre avis alors...(la prochaine fois ce sera pour le violet ray) pour le client lambda, il se fichera d'avoir un disque gris par contre les amoureux et fans ça les embêtent d'avoir ça à la place d'une sérigraphie qu'ont les BRD désormais...
D'accord mais si tu es vraiment fan, tu voudras revoir tes films favoris dans la meilleure qualité qui soit, c'est à dire en Blu-ray. Donc au final tu y passeras forcément, alors les sérigraphies grises, on s'en fout un peu non?


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 13:08

superminnie a écrit:
Hugo a écrit:
Moi je dis "Vive le Blu-Ray".

Ca c'est une phrase a relancer le débat DVD/BD Rolling Eyes car tout le monde n'a pas les moyens d'investir, surtout quand on a pas encore de TV HD a laquelle il faut ajouter le lecteur. La note devient très salée.
Et puis il faut penser qu'ici, il y a peut etre des gens qui ne vivent que d'un RSA ou d'un SMIC pour une famille et qu'ils trouvent peut etre aberrant de lire sur chaque post de ce forum qu'il est inconcevable de continuer à visionner des DVD, que c'est ringard et dépassé, que c'est si facile de s'acheter une nouvelle TV et un lecteur, etc etc ... Un peu de respect quand on ne connait pas les lecteurs.

Tout le monde n'est pas au DVD par conviction mais par obligation !

Et puis, jeune homme, quand tu auras l'age de gérer un budget, des factures, un foyer et tout le tralala, tu verras qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie et qu'il faut faire des choix car notre salaire ne nous permet pas toutes les folies. Et tu apprendras que, parfois, d'autres projets sont davantage prioritaires qu'une TV.

Mais je suis certaine que " vive le BD "
Je ne dis pas le contraire superminnie. Au départ sur le topic on parle des hologrammes et des sérigraphies ; je dis juste que sur ce point "Vive le Blu-Ray". Après tu m'as peut-être mal interprété mais je suis tout à fait d'accord pour dire qu'avoir le matériel pour lire le Blu-Ray revient cher (si tu prends la TVHD bien sûr).
Et c'est là qu'on dit "Vive le Loto" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 18:11

Hugo a écrit:

Et c'est là qu'on dit "Vive le Loto" Razz

Je ne joue pas car je pense qu'on dépense plus d'argent à jouer toutes les semaines plutot que de gagner. D'ailleurs, je n'ai joué qu'une seule fois dans ma vie (à 25 ans). Je me suis dis que ce serait peut etre la bonne ... mais non Razz

Quand on fait un peu de proba, on comprend le nombre de chance qu'on a de gagner le gros lot et ça fait peur. C'est au programme de seconde les probas, il me semble. Donc tu en feras dans quelques années et si tu suis bien tes cours, tu te rappelleras de ce que je t'aurais dis Wink Tente le coup de la proba de gagner le gros lot, ca te passera le temps un moment plutot que d'écouter ce que dira ton vieux crouton de prof de maths Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 18:25

Mickey88 a écrit:

Euh je veux pas passer pour un gros bourge, j'ai une TV LED Full HD 107 Cm
Non c'est pas etre bourge. Aujourd'hui, bcp de foyer sont équipés d'ecran full HD même dans les foyers à faible revenus.

Mickey88 a écrit:
(je me suis donné les moyens de l'avoir et patienté...) et je peux vous dire qu'après un ptit passage de la belle au bois dormant ou tout autre film restauré, hé bien on se dit : effectivement un DVD je vais avoir du mal ! on s'habitue à la HD ça donne vraiment une impression de redécouvrir les films !

Enfin, moi je voulais juste dire que trop de gens sur ce forum critique le DVD et, parfois, les possédeurs de DVD mais n'oublions pas que ce n'est pas tjs une conviction le DVD mais une obligation.
Mon message ne visait personne en particulier. C'etait plus une généralité au vu de ce que je lis sur le forum en général.

Pour mon cas, si je le souhaitais, je pourrais investir dans un petit équipement sans prétention mais j'ai d'autres priorités plus importantes qu'une TV. Du coup, même si j'adorerais avoir une TV et un lecteur, ça attendra que j'ai réalisé l'un de mes rêves (et projet) pour l'obtenir. Pour moi, la fan-attitude a ses limites même si je suis convaincue de la qualité d'images du full HD.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 18:44

Mais moi je suis un maniaco-technologique en plus , t'imagines mon martyre ?? non non je ne veux pas aaaaaaaaaaaaaah à moi !!! loin de moi cette HD aaaaah !!! Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 224944 noooooooooon !! (petit délire lol! )


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 19:33

Avec le logo BD 3D ds la signature et ton désespoir vis a vis d'alice 3D sans fourreau, je cerne tout de suite le personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 19:48

T'as tout compris Superminnie !! faut que je me calme quand même mais c'est dur, c'est un truc de fou, faut pas que mon fourreau soit abîmé, les jaquettes en A etc etc...j'ai même recommandé des boitiers blu ray vierges pour qu'ils soient nickels...un peu obssessionnel le mec ! lol


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 22:16

ou a tu commande tes boitiers?
est ce encore des boitiers specialement conçu pour disney?
comme les dvd?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 11:26

Sur un site qui est http://www.nierle.com car il faut faire gaffe tu sais qu'il y a des boitiers 10 mm 12 mm d'épaisseur il me faut les boitiers exacts ! albino


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Darling



Messages : 1
Inscription : 24/02/2013

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Date de fin Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 17:40

Bonjour, j'ouvre de nouveau ce poste car je cherche une réponse à une quesiton depuis longtemps et personne ne sait, et je ne trouve rien sur le net.

Je refais toute ma collection pour avoir les jaquettes que je veux (souvent 1ere edition buena vista) et avec les hologrammes.
Mais avec les rééditions, les collectors, les éditions belges vendues sur le net, et tout, difficile de savoir ce qui peut exister.
je pars du principe que si il y a le rond jaune "disney dvd" en bas à droite de la jaquette (rose pour bernard et biance au paus des kangourous) ce sera une édition avec hologramme (ça gagne du temps de le savoir plutôt que de poser des questions aux vendeurs). Et si c'est un bandeau grand classique, sans hologramme (quoique mon édition de monstres et cie, ya pas le bandeau mais ya pas l'hologramme non plus... aaaaahh)

Bref, tout ça pour demander, car ça simplifierait les choses : à partir de quand (quelle date, quel dvd) Disney a arrêté les hologrammes ?
Par exemples, pour les grands classiques / les longs, j'ai noté que Monstres et cie existait avec un hologramme, indestructibles aussi, mais pas là-haut. Les derniers (rebelle notamment) n'en ont plus. Donc à quel dessin animé ils se sont arrêtés ? (je m'interresse aux long métrages d'animation, pas au films produits par les studios disney).

Comment savoir aussi si l'hologramme va être au dos ou sur la tranche ? je pensais qu'au dos (ils sont plus gros) c'était avant et après ils ont fait le petit sur la tranche, mais mon pinocchio a un hologramme sur la tranche (même pas centré... c'est normal ou c'est un faux ? des fois ils sont un peu décalés d'un cote ou l'autre de la tranche) et la palnète au trésor, sortie après il me semble, un gros holo au dos... Encore plus bizarre, ratatouille a un hologramme "pellicule" un peu plus fin que les autres pellicules, et au dos mais loin de la tranche (alors que d'habitude c'est près de la tranche).

Tout ça est "confusant".
Je cherche encore qqs titres mais vers les dernières années, je ne sais pas si je cherche pour rien (car ça existe pas) ou pas...
Si vous avez des réponses...

Ha aussi :
- ai-je raison de penser que souvent les collectors n'en ont pas d'hologramme (planète au trésor, frère des ours) ?
- savez-vous pourquoi wall-e est souvent en digipack slim ? Je le cherche en collector en boitier rigide (mais pas amaray car je suppose qu'amaray a arrêté de fournir disney un peu avant la sortie de wall-e non ?)

Non mais même les boitiers amaray (marqué amaray à l'intérieur) et plus lourd que les autres, ne sont pas tous pareil, impossible de s'y retrouver et je deviens chèvre !

merci à toutes les infos sur ce site qui permettent de s'arracher moins de cheveux avec la prod disney!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1602



Féminin
Âge : 46
Messages : 6
Inscription : 03/02/2014

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: À partir de quel DVD l'hologramme n'existe plus ? Wall e?? Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 4:27

Bonjour j'ai la collection buena vista complète (ormis 8 et 9) jusqu'au 93 car apparemment après le 93 , wall e et les autres ne sont jamais sorti avec l'hologramme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 20:49

Et pourquoi avoir arrêté ? Tu aimes les films Disney ou juste les hologrammes ?


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Banniere-chronique-disney Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 25
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 21:33

Au risque de passer pour une fille un peu bête.. De quel hologramme vous parlez? Je n'ai pas très bien compris..  Rolling Eyes 


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1602



Féminin
Âge : 46
Messages : 6
Inscription : 03/02/2014

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 4 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 0:35

J'ai arrêté car je ne collectionne qu'avec les hologrammes . Ayant 90 Disney je pense aimer disney lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» reduction passeport annuel dans les restaurants
» Disney s'engage dans la réduction des déchets plastiques
» 10 % de réduction supplémentaire dans les boutiques pour les passeports annuels (du 20 novembre au 3 décembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-