AccueilRéduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 5 VideRéduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 5 VideRéduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 5 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 1:20

J'ai juste du mal à comprendre qu'on puisse aimer Disney mais passer consciemment à côté de tous les films sortis depuis 2008 à cause d'un hologramme sur la tranche de la jaquette. Donc si je suis bien, tu n'achèteras plus jamais aucun Disney de ta vie et, puisque tu aimes Disney, tu souffriras de ne pas vivre ta passion pendant que nous complèterons nos collections.


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 5 Banniere-chronique-disney Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 5 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 18:01

Dash à complètement raison: quelle est ta logique de ne collectionner que les Disney avec hologramme si tu aimes vraiment les FILMS Disney?!
En fait, tu n'aime pas Disney (même si tu en as 90-et il y en manque un bon paquet en plus) mais les jaquettes DVD Disney...?! Wink


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1602



Féminin
Âge : 46
Messages : 6
Inscription : 03/02/2014

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 5 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 18:08

Et donc personne n'a de réponses à ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1602



Féminin
Âge : 46
Messages : 6
Inscription : 03/02/2014

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 5 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 18:09

Et si j'ai les autres en DVD mais je les inclus pas dans ma collection que je fais pr ma fille de 12 ans qui en rêve . Restons zen qd m
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 5 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 18:29

Zen? Quelqu'un s'énerve ici?
De plus, merci d'utiliser la fonction "éditer" le message, cela évitera de publier 2 messages à la suite à 1 minute d'intervalle et d'éviter les abréviations. Ce n'est pas un sms Wink


Le dernier DVD ayant eu un hologramme est La fée Clochette.


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1602



Féminin
Âge : 46
Messages : 6
Inscription : 03/02/2014

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 5 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 19:45

Oui j'ai l'impression de faire mal en voulant faire ma collection avec les hologrammes Sad, ça fait plaisir a ma fille c'est tout ...
Et moi je reste une fana disney
Désolé pour les abréviations en tout cas , je viens de lire la charte Smile .

Merci beaucoup pour la réponse en tout cas !!!! Ma fille va devoir me croire maintenant quand je lui dis que wall e avec l'hologramme n'existera jamais ! Et qu'on s'en contentera sans . Mais c'est vrai qu esthétiquement j'aime bien avec !
Je passe des heures sur ce forum , première fois que j'y écris moi même Smile
Je le trouve tellement bien fait



par PommeReinette Hier à 21:33
Au risque de passer pour une fille un peu bête.. De quel hologramme vous parlez? Je n'ai pas très bien compris..

Il n y a jamais de questions bêtes  
Les hologrammes ce sont les pastilles rectangulaires ou rondes présentes sur la tranche ou le dos des DVD Disney suivant l'édition , mais maintenant les nouveaux sorties ne la possèdent plus .
Tout comme les DVD sont maintenant juste gris
Mais bon la qualité du film est conservé c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» reduction passeport annuel dans les restaurants
» Disney s'engage dans la réduction des déchets plastiques
» 10 % de réduction supplémentaire dans les boutiques pour les passeports annuels (du 20 novembre au 3 décembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-