AccueilRéduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 VideRéduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 VideRéduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 19:37

Franchement,payer + de 20 euros simplement pour avoir un hologramme,ce serait abusser.
Quoique,ce serait bien le genre de Disney France de nous faire un coup pareil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 19:44

Beh la c'est vraiment une idée débile, déjà que c'est chère...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 19:56

20 € ce n'est pas spécialement cher pour un Collector, tous ceux sortis avant mars 2004 coûtaient 30 €.


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Banniere-chronique-disney Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 19:57

Moi je trouve que c'est chère.
(Quequ'un a renomer le topic, Merci c'est mieux comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 20:46

Franchement 20€ pour un DVD collector je trouve que c'est vraiment pas cher... en tout cas par rapport aux toutes premières éditions collector qui si mes souvenirs sont bons coutaient dans les 35€! Et même maintenant la plupart des rééditions DVD coutent 12€ Shocked !
Et puis j'arrive quand même à dormir la nuit sans hologramme sur la tranche de mes DVD.


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 21:02

Lucky a écrit:
Et puis j'arrive quand même à dormir la nuit sans hologramme sur la tranche de mes DVD.
Ouah mais comment tu fais??? Moi je ne ferme pas l'oeil de la nuit en repensant à tout ça, j'en fais même des cauchemars!

Razz


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 22:18

L'hologramme, ça ne me dérange pas tellement, surtout qu'avec le fourreau cartonné on le voit pas ! Very Happy C'est surtout ces stickers gris que je trouve vraiment pas beaux ... (voir High School Musical 3 : Nos Années Lycée)


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 16knv5l Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 19:19

L'holograme c'était un dispositif pour empêcher de scanner et imprimer la jaquette, non?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 14:28

Je ne comprends pas, je viens de commander "robin des bois, editioni exclusive" et là je viens de voir qu'il n'y pas d'hologramme. ça veut dire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 14:33

Beh tout est dans le titre : réduction des coût, donc plus d'hologramme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 14:50

Je pensais que c'était grace à cet hologramme qu'on pouvait limité les fakes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 19:02

C'est vraiment dommage que les DVD soient recouverts de cette horrible couche grisâtre...
C'est très tristounet...
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 23:31

Je remonte ce vieux post car je suis choquée. Je savais qu'il n'y avait plus de serigraphies mais je n'avais pas acheté de dvd disney depuis plusieurs mois (car j'ai presque tous ceux que je voulais) et je n'y pensais plus.

J'ai acheté Volt au mois d'aout et qd j'ai ouvert la boite, mon coeur a fait un bond affraid . Et tout a coup, cette discussion m'est revenue en tête ... grosse deception sur le moment car en ouvrant je m'attendais a voir une belle serigraphie colorée de rouge.

C'est vraiment laid et c'est nous prendre pour des vaches a lait car les prix ne sont pas vraiment plus bas. Je suis bien contente d'avoir des anciennes éditions car s'ils les ressortent tous comme ca, v'la la cata !!!


J'imagine que c'est une question qui a deja été posée mais j'ai la flemme de chercher Embarassed . Les BD ont-ils une serigraphie ?
Merci d'avance a l'ame genereuse qui me repondra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 23:34

Je crois que oui.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 0:14

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 12:17

Citation :
Les BD ont-ils une serigraphie ?
Merci d'avance a l'ame genereuse qui me repondra Wink

Hey oui c'est ça justement le plus surprenant le BD a droit aux sérigraphies alors que le DVD non, va savoir pourquoi... Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 13:10

Je pense que c'est purement marketing Rhino, pour inciter les gens (et les fans friands de sérigraphie) à acheter les disques Blu-Ray, qui sont plus chers et donc qui rapportent plus à Disney.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 17:13

Tout à fait, Disney préfère désormais mettre le paquet sur les sorties en BD plutôt que sur celles en DVD, ce qui est tout à fait logique étant donné que le marché est encore à conquérir.


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 19:45

FandG a écrit:
Disney france est nul! comment faire une collection si tous les mois il y a du changement sur la jacket ?!

Je suis d'accord c'est pénible tous c'est changement moi je commence la collection n Blu ray et c'est déjà différent les premier n'avais pas de fourreau et les nouveau on n'ont il peuve pas fair une colletion aromnieuse et une foi qui on tous sortie la il change
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Invité
Invité



Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 20:13

Les DVD de Blanche-Neige et les Sept Nains possèdent une sérigraphie !!
Enfin on est débarassés de ces disques grisâtres et tristounets !
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 20:24

DLH Fan a écrit:
Les DVD de Blanche-Neige et les Sept Nains possèdent une sérigraphie !!
Enfin on est débarassés de ces disques grisâtres et tristounets !

Euh oui, mais c'est un chef-d'oeuvre, ils font des efforts. Les autres DVD basiques auront toujours les disques gris et pas d'hologrammes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 11:48

DLH Fan a écrit:
Les DVD de Blanche-Neige et les Sept Nains possèdent une sérigraphie !!
Enfin on est débarassés de ces disques grisâtres et tristounets !

Seul les resortie Chefs-d'oeuvres en ont une, tout le reste non. (éditions exclusives... après pour les Pixar auucne idée on verras bien avec Là-Haut.) Ou sinon l'hologramme n'est plus du tout présent sur les DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 13:48

Encore heureux que les chefs d'oeuvre aient encore une sérigraphie mais bon d'un autre côté on peut trouver assez classe la couleur argentée sur la collection des "grands classiques"
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 14:08

Pour les pixar c'est la même chose maintenant: vieux truc gris !...........Sad


Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies) - Page 3 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 17:52

Audreychou a écrit:
Encore heureux que les chefs d'oeuvre aient encore une sérigraphie mais bon d'un autre côté on peut trouver assez classe la couleur argentée sur la collection des "grands classiques"

Mouais... Je ne trouve pas, mais bon...
Pff... Je viens d'acheter Les Copains fêtent Noël en DVD et ce disque tout gris est loin de retransmettre la magie de Noël...
Autant les hologrammes étaient inutiles, autant un beau disque sérigraphié est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction de coût dans la production et la distribution des DVD (hologrammes et sérigraphies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» reduction passeport annuel dans les restaurants
» Disney s'engage dans la réduction des déchets plastiques
» 10 % de réduction supplémentaire dans les boutiques pour les passeports annuels (du 20 novembre au 3 décembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-