AccueilLe Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 VideLe Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion [Walt Disney - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Sam 7 Sep - 15:07

On est pas en HS puisqu'on parle du Top 3 où le Roi Lion est premier et tu n'est pas un Modérateur WCD :/
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Sam 7 Sep - 15:28

WCD199317, t'en à pas marre à force de venir polluer tous les topics en disant "merci de poster sur le topic approprié" ?
Parce que franchement tu débarque en pleine conversation, tu nous rabâche le règlement de DCP (que nous connaissons tous ici), et puis tu repart mine de rien sans même avoir parler du sujet du topic (du coup là c'est toi qui est en HS) !
Et si tu es d'accord on attendra que tu devienne modérateur avant de t'obéir ! :/

SnowWhite : C'est clair, je pense qu'ils appellent "chef-d'oeuvre"les Disney qui ont bien marché au box-office, et délaisse les autres malgré qu'ils aient un fort potentiel... :/
(C'est vrai que LBDND aurait largement mérité ce titre pourtant...)


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Sam 7 Sep - 15:34

Je suis d'accord c'est dommage !
Mais bon heureusement que la plus part des Chef d'Oeuvres y sont !
Sinon la plus part du temps ce sont les 3 mêmes Disney qui sont classés premiers dans les Tops ! À croire que les gens ont tous les mêmes goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Sam 7 Sep - 15:37

Ben en même temps, difficile de détrôner Le Roi Lion, jamais un Disney n'aura été aussi connu et populaire:
Qui à ce jour, n'a pas vu ce film mythique ou n'en a tout simplement pas entendu parler (à part les nouveau nés hein !) ?
Qui n'a jamais essayé de brandir son petit animal ou bébé de la manière dont Rafiki fait de même avec Simba ?
Qui ne connaît pas la fameuse phrase "Hakuna Matata" ?

Tout ceci prouve l'impact que le film a eut sur les gens Smile


Mais c'est vrai que cette grande notoriété a tendance à éclipser d'autres Grands Classiques qui mériteraient eux aussi, autant d'attention.


Dernière édition par Disneyworld le Sam 7 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Sam 7 Sep - 15:39

Disneyworld a écrit:
Ben en même temps, difficile de détrôner Le Roi Lion, jamais un Disney n'aura été aussi connu et populaire:
Qui à ce jour, n'a pas vu ce film mythique ou n'en a tout simplement pas entendu parler (à part les nouveau nés hein !) ?
Qui n'a jamais essayé de brandir son petit animal ou bébé de la manière dont Rafiki fait de même avec Simba ?
Qui ne se souvient pas de la fameuse phrase "Hakuna Matata" ?

Tout ceci prouve l'impact que le film a eut sur les gens Smile 
Tout à fait d'accord à 100% à ce que tu viens de dire, je n'aurais pas dire mieux à ce sujet. Rien à redire à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Sam 7 Sep - 15:41

Et dire qu'avant les années 90' le meilleur Disney était Blanche Neige pour la plupart des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Sam 7 Sep - 16:04

Ne me dis pas que tu regrette que Le Roi Lion soit sortit ! ^^
Pour moi ce sont les Disney des années 90 qui sont les meilleurs, d'ailleurs la plupart sont dans mon top 10 (La Petite Sirène, Le Roi Lion, Hercule, Mulan, et LBDND) Smile


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Sam 7 Sep - 17:27

Haha pas du tout Laughing Il fait partie de mes préférés !
Moi je n'ai pas de périodes Disney préférées mais j'adore la période 1937-1942 (De Blanche Neige à Bambi),1950-1964 (Cendrillon à Mary Poppins), 1989-1999 (de La Petite Sirène à Fantasia 2000) et 2009-? (De la Princesse à la Grenouille à quand Disney cessera de marchez dans la lignée de ses 3 derniers chefs d'oeuvre (4 si on inclut la Reine des Neiges))
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Sam 7 Sep - 18:17

De toute façon c'est purement subjectif de dire lequel est le meilleur, le classement est juste la pour illustrer une tendance de popularité des Disney et on constate que en Amérique ce sont Le Roi Lion, La Belle et la Bête et Bambi qui raflent le lot. Il n'est pas la pour remettre en cause la qualité des autres Disney, seulement pour permettre de voir quels sont les Disney qui ont le plus la côte actuellement chez nos amis de l'autre coté de l'Atlantique !

Mais effectivement pour éviter un HS je vais crée un topic sur ce sujet Wink!

Edit : Pour continuer à parler des resultats de cette étude, je vous invite à contribuer au débat sur ce topic


Dernière édition par Phephelive le Sam 7 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Sam 7 Sep - 18:33

J'ai posté sur ton topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Sam 7 Sep - 18:47

J'aimerai bien qu'un sondage de ce genre ait lieu en France, ça serait intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Ven 18 Oct - 19:14

Il fait clairement partie de mon top 5 ! Hans Zimmer étant un de mes compositeurs préférés, la bande son n'est que parfaite ! Les chansons en version française sont au top ! Les personnages attachants. Le décor de la savane africaine sublime, surtout le début (qui est le meilleur commencement pour un Disney !). De l'humour, de l'amour, de l'émotion, bref un cocktail Disney ! Seul bémol la version intégrale avec cette satanée chanson du Rapport du Matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Invité
Invité



Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Ven 3 Jan - 22:40

Je ne sais pas si je suis hors sujet mais je voulais partager ceci avec vous car c'est tout de même grave et important : http://www.bfmtv.com/planete/greenpeace-efface-le-roi-lion-sensibiliser-esprits-678564.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Ven 3 Jan - 23:07

Mon Dieu... Un très grand merci à toi pour avoir partagé cette vidéo, Rocky Racoon. Elle m'a mis les larmes aux yeux. La situation est vraiment alarmante, j'espère qu'elle sera reconnue et aura un impact sur un large public...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Sarabie

Reine Sarabie

Âge : 31
Messages : 5
Localisation : Dans la savane
Inscription : 02/01/2014

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Sam 4 Jan - 12:27

Moi aussi je suis d'accord sur le fait que dire que tel ou tel disney est le meilleur est subjectif, on a tous nos avis, et ça c'est beau. C'est ce qui fait la diversité, la richesse d'une conversation.

Pour ma part, le chef d'oeuvre "le roi lion" est mon disney préféré, et arrive 1er dans mon classement. Pourtant, je ne me permettrai pas de dénigrer un autre dessin animé car j'aime tous les disney en général !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Mar 7 Jan - 21:52

Je ne vais que répéter la plupart des avis déjà exprimés, mais... c'est juste mon disney préféré, exaequo avec "La belle et la bête"!! En 1994, j'avais 4 ans (et oui ça fait déjà presque 20 ans que je le regarde, ben dis donc ça passe vite...), et donc c'est le premier disney que j'ai regardé, je m'en souviens parce qu'on a utilisé plusieurs musiques pour une kermesse de mon école...
Bref, je frissonne toujours autant en écoutant la voix de Jean Reno en Mufasa, j'ai une petite larme quand le roi meurt, je suis émue quand Simba et Nala se revoient, je ris avec Zazu, Timon et Pumba, ou encore Rafiki, ou encore Ed la hyène qui se met à rire et faire le pitre... et on ne se lasse pas du générique: L'histoire de la vie.

J'ai également beaucoup aimé le deuxième, plus centré sur Kiara, mais avec de belles chansons et des personnages toujours aussi drôles.

Par contre, pas fan du tout de la "nouvelle" version avec la chanson de Zazu...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Sam 1 Fév - 1:16

En écoutant la version espagnol de Je voudrais déjà être roi on remarque que Zazu parle DES pères de Simba et Nala... ça m'amuse car je suis persuadée que Mufasa est le père des deux ^^ (vu qu'on ne voit aucun autre lion et que la chambre nuptiale semble bien remplis...
https://www.youtube.com/watch?v=3mA-jfq2zYk
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure

Messages : 90
Inscription : 04/12/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 5 Fév - 14:52

Je vois pas du tout ce qui te permet d´affirmer que Mufasa est le père de Nala. C´est pas parce qu´on ne voit pas le père de Nala qu´il n´existe pas.
D´autre part, Simba dit à propos de Nala "C´est ma copine", il dit pas , "c´est ma soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 5 Fév - 15:15

C'est juste un délire, comme on voit une tonne de lionne et aucun mâle Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkside

darkside

Masculin
Âge : 35
Messages : 496
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/02/2014

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Sam 8 Fév - 1:04

Juste le chef d'oeuvre de Disney ( je dis pas Walt).
Au dessus de tout le reste et c'est pas La Reine des Neiges qui le surpassera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Sam 8 Fév - 8:48

darkside a écrit:
C'est pas La Reine des Neiges qui le surpassera.
On est bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév - 8:16

Big-Thunder-Mountain a écrit:
darkside a écrit:
C'est pas La Reine des Neiges qui le surpassera.
On est bien d'accord !

Je suis de votre avis. Aucun film ne pourra surpasser la qualité du Roi Lion
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Skams

Skams

Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Inscription : 27/01/2014

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Ven 14 Fév - 21:17

Quand j'étais gosse j'avais seulement la cassette du Roi Lion 2, que j’idolâtrais déjà à l'époque, et j'ai eu l'occasion de voir le premier chez une amie, mais bizarrement j'en avais peu de souvenirs. Et puis il n'y a pas si longtemps de ça, j'ai acheté l'édition Blu ray et je l'ai redécouvert. Et il y a peu de Disney qui m'ont fait ressentir une telle nostalgie et qui m'ont donné des frissons comme l'a fait le Roi Lion. D'ailleurs j'écoute très souvent l'ost, et plus particulièrement "this land" parce que waw, faut quand même avouer qu'elle est super puissante cette musique. Je ne saurais pas dire quel est mon Disney préféré, mais Le Roi Lion est très clairement dans mon top 5. Un pur chef d'oeuvre pour moi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Ven 7 Mar - 14:00

Il y avait la voix VF de Pumba hier soir sur le plateau du prime de Cyril Hanouna sur D8. Ce même gars avait fait la pub pour Ovomaltine ("j'ai huit secondes...")  Shocked 


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Page 12 Horlog11Ven 7 Mar - 16:31

Oui je l'ai vu aussi ! Il a l'air très amusant ^^ Il fait aussi la voix de Gazim dans Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion [Walt Disney - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray
» Le Roi Lion 3D [Walt Disney - 2012]
» Lambert, le Lion Bêlant [Walt Disney - 1952]
» [Walt Disney World] Un lion et un loup dévorent la floride (du 1er au 13/06/2009) Dernier jour page 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-