AccueilBig Thunder Mountain - Page 12 VideBig Thunder Mountain - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 11:25

Furby a écrit:
sandman a écrit:

J'ai une photo ( que j'ai faite pendant le ride ) où ils sont 4.
Un sur la fourche branche-tronc et trois suspendus sur la branche.

Serait-il possible que tu me montres cette photo ???
Je ne veux pas m'étendre sur le sujet (je l'ai déjà fait il y a quelques pages), j'aimerai bien les voir ces opossums...

Merci d'avance !!Big Thunder Mountain - Page 12 Icon_biggrin

Avec beaucoup de retard....( je n'avais pas mis le topic à suivre ):
Il y sont tous les 4, le dernier est tout à fait à droite. On voit même la locomotive en bas à gauche. J'étais donc à l'arrière du train.
Big Thunder Mountain - Page 12 085kw.th

Et en prime:
Big Thunder Mountain - Page 12 086qb.th
Revenir en haut Aller en bas
Furby

Furby

Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : Dans mes tiags !
Inscription : 04/06/2010

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 12:09

sandman a écrit:

Avec beaucoup de retard....( je n'avais pas mis le topic à suivre ):
Il y sont tous les 4, le dernier est tout à fait à droite. On voit même la locomotive en bas à gauche. J'étais donc à l'arrière du train.
Big Thunder Mountain - Page 12 085kw.th

Et en prime:
Big Thunder Mountain - Page 12 086qb.th


Waow super !!!! Ils sont mignons comme tout !!!!!! Big Thunder Mountain - Page 12 425715
Merci pour les photos !!!!!

Il faut vraiment que je programme une visite de toute urgence !!!!!!!!!!!!!


Oudelalie Oudelalie...
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 12:17

Ahh les sales rats !

Je les ai vu la dernière fois, j'étais aussi à l'arrière du train, c'est un bon décors.. (quoi que..)


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Furby

Furby

Féminin
Âge : 40
Messages : 84
Localisation : Dans mes tiags !
Inscription : 04/06/2010

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 12:19

Colibri a écrit:
Ahh les sales rats !

Je les ai vu la dernière fois, j'étais aussi à l'arrière du train, c'est un bon décors.. (quoi que..)

Ce ne sont pas des rats mais des petits opossums très mignons !!!!Big Thunder Mountain - Page 12 Icon_wink
(j'adore les opossums...)


Oudelalie Oudelalie...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch626

Stitch626

Masculin
Âge : 26
Messages : 25
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney.
Inscription : 09/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 12:40

Je trouve que cette attraction est très bien, la décoration les effets sonores et visuels sont géniaux. Le BTM peut aller vite mais cela reste correct, il remut un peu ... LE seul souci c'est la longue file d'attente. Heureusement qu'il y a les Fast Pass Wink Note 19/20 car aucune attraction ne peut etre parfaite Langue
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 14:03

Moi j'adore vraiment cette attraction ! On est tout de suite plongé dans l'ambiance dès la file d'attente; Malgré qu'elle soit vraiment ( vraiment trop ) longue à mon gout, les détails sont très intéressent !! ( J'adore de panneau "sortie de secours" qui est écris avec des lettres "western" Wink ).

Une fois dans le train c'est genial! et c'est une attraction qui dure assez longtemps je trouve par rapport à d'autres. En été rien de tel que de recevoir un peu d'eau au moment de la sortie du train de la première grotte et aussi juste après la photo quand le train frole le lac Smile

Je ressort toujours de cette attraction avec beaucoup de joie et je m'empresse d'y retourner au plus vite Very Happy

Voilà j'espère vous avoir transmis l'amour que j'ai pour cette attraction!

Bsx Big Thunder Mountain - Page 12 12994


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Big Thunder Mountain - Page 12 Disney10Big Thunder Mountain - Page 12 Disco110Big Thunder Mountain - Page 12 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 14:26

moi aussi je suis assez fan de cette attraction, elle ne remue pas trop, juste ce qu'il faut, et contrairement à d'autres j'apprécie les bruits dans l'attraction, ça rajopute un petit plus

le seul bémol c'est l'attente interminable pendant les journées à fortes fréquentations, et même si on utilise le fastpass

et autre bémol, trop de pannes mécaniques!!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 16:10

En parlant de pannes mécaniques,ça n'a pas arrêté hier,au point que vers 21H30 l'attraction allait déjà fermée !! Du coup pas de BTM hier,j'étais assez déçue surtout que c'est une de mes attractions favorites !! Pas cool.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 16:14

On a souvent parlé des pannes de Crush, mais j'ai l'impression que c'est pire à BTM. A ce point, c'est juste inacceptable ! Quand on sait que c'est la seule attraction de Frontierland ouverte après 22 h et qu'elle est une fois sur deux en panne en fin de soirée, c'est pitoyable...

Sinon, petite question: les rochers rebougent dans la troisième montée ?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 16:35

les pannes répétées c'est vraiment le gros point noir de l'attraction, encore que j'ai pas à me plaindre, j'ai jamais été coincé pendant l'attraction à cause d'une panne..


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:44

Être coincé dans l'attraction n'est pas le plus grave, le plus grave (et le plus embêtant) c'est une panne qui arrive alors qu'on a déjà fait 95% de la file d'attente.

Quand on est bloqué dans l'attraction, soit il y a évacuation, soit au bout de quelques minutes le train redémarre et finit le tour avec les éclairages de sécurité.

Et dans les deux cas des fastpass utilisables le jour-même à n'importe quelle heure sont distribués.

Citation :
On a souvent parlé des pannes de Crush, mais j'ai l'impression que
c'est pire à BTM. A ce point, c'est juste inacceptable ! Quand on sait
que c'est la seule attraction de Frontierland ouverte après 22 h et
qu'elle est une fois sur deux en panne en fin de soirée, c'est
pitoyable...
Combien de fois ai-je vu Frontierland sans attraction ouverte cette année ? Beaucoup trop de fois. PM n'est pas non plus l'attraction la plus fiable qui soit, mais si le manoir et les Riverboats ouvraient à des heures décentes on n'aurait pas ce genre de problème.

Mais c'est sûrement la faute des visiteurs si une attraction tombe en panne quasiment tous les jours.Big Thunder Mountain - Page 12 Suspect
Et oui moi aussi je trouve BTM pire que Crush ou Rock à ce niveau.Big Thunder Mountain - Page 12 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
disney team

disney team

Masculin
Âge : 26
Messages : 120
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/06/2010

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 18:47

Personellemement, j'adore l'attraction, a éviter avec les touts petits, le vertige n'est pas un probleme, le seul petit probleme son les passages en lifts (montée avec cremaillere)
car ca peut etre un petit peu bruyant pour les oreilles sensibles, le bruit aide bien sur a s'impreigner de l'histoire mais sinon les tunnels dans le noir peuvent secouer si tu ne t'y attends pas mais rien de genant!
La file peut etre trés longue car c'est une attraction trés prisée, mais les décors aident a patienter.
Notes:

Ride:16/20
Décors:20/20 Big Thunder Mountain - Page 12 Icon_cool
File:12/20
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 21:52

Mr.Freddy a écrit:
On a souvent parlé des pannes de Crush, mais j'ai l'impression que c'est pire à BTM. A ce point, c'est juste inacceptable ! Quand on sait que c'est la seule attraction de Frontierland ouverte après 22 h et qu'elle est une fois sur deux en panne en fin de soirée, c'est pitoyable...

Sinon, petite question: les rochers rebougent dans la troisième montée ?
Pour répondre à ta question,il y à deux semaines non !! Et pour hier je ne serais le dire vu que tout BTM était en panne ^^
Ah tient au passage il en était de même hier après midi de Crush lol !
Ah que serait DLP sans ses innombrables pannes !
Rho que je suis méchante et mauvaise langue lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
myster



Masculin
Messages : 34
Localisation : belgique
Inscription : 19/02/2010

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 23:13

comment ca se fait que btm ne fonctione pas si il y a pas de gens dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 23:30

myster a écrit:
comment ca se fait que btm ne fonctione pas si il y a pas de gens dessus
Le train ne s'accroche pas sur les lifts.
Ou une connerie dans le genre, c'est pour faire simple ^^


Big Thunder Mountain - Page 12 62316155 Big Thunder Mountain - Page 12 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 23:51

Il n'est tout simplement pas assez lourd, et donc il est probable qu'il ne termine pas le parcours...du coup les trains sont souvent lestés lors des tests pour éviter une telle situation !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 0:22

En principe, depuis la réhab de 2006, BTM n'a plus ce problème; les trains ayant étaient naturellement lestés par des plaques sous les châssis des wagons.
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 0:26

j'adore cette attraction c'est une de mais préférer
a chaque fois que je vient a disney je suis obliger de le faire lol mdr


Big Thunder Mountain - Page 12 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 9:17

J'aime beaucoup cette attraction mais nous sommes obligée de nous boucher les oreilles lors des 2 montées car le bruit est vraiment gênant à ces instants.
Mais ca ne gâche pas le plaisirs.

Vous êtes aussi sensible que nous au niveau audition ?
Revenir en haut Aller en bas
lindor

lindor

Masculin
Âge : 44
Messages : 18
Localisation : 79000
Inscription : 08/08/2010

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 9:56

le bruit fait qu'on est a fond dans l'attraction, comme au temps jadis ou les homme travaillaient dans la mine !!!
super attraction et longue en +, d'ailleur la plus longue !!!!
magique ............... Big Thunder Mountain - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 12:39

-Quelles ont été vos impressions tout au long de votre tour dans cette attraction?

Un bon petit ride sympa pour toute la famille... Une sorte d'entrée en matière Langue
Mais j'ai déjà eu des acouphènes à cause du lift C..... >_<

-Les sujets au vertige peuvent-ils monter dans cette attraction.

Ayant le vertige en montant sur une chaise.... Ouai on peut Very Happy

-La rapidité de l'attraction est-elle élevée?

Ca va, mais la vitesse moyenne peut-être pas assez à mon goût, notamment dans certaines sections, et surtout en fin de lift, quand l'avant du train est dans la descente au ralenti parce que l'arrière du train est toujours sur le lift Very Happy

-Que pensez-vous de cette attraction?

Une bonne petite attraction parfaite pour le cercle familial... Après c'est pas pour un fan de coaster qu'elle sera extraordinaire !

-Une note sur 20? (basée sur la file d'attente, la décoration, etc...)

15... Elle est très bien, seul bémol, le fonctionnement !
Combien de fois trouvons nous un joli --- dans le panneau d'attente ? Même si ca m'a permis d'être bloqué une fois dedans, c'est assez lourdingue surtout quand la "panne" est prononcée juste avant d'accéder au ride Very Happy (car au cas où, il n'y a pas que des pannes.... dans les pannes !)


Big Thunder Mountain - Page 12 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
léxouille

léxouille

Féminin
Âge : 27
Messages : 61
Localisation : devant le HUB
Inscription : 27/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:18

C'est obligatoire de faire BTM minimum une fois à chaque fois que je viens sur le parc Big Thunder Mountain - Page 12 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:54

léxouille a écrit:
C'est obligatoire de faire BTM minimum une fois à chaque fois que je viens sur le parc Big Thunder Mountain - Page 12 Icon_cool

pareille pour moi Smile


Big Thunder Mountain - Page 12 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
seustein

seustein

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Inscription : 10/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:55

Fait le 10 août et les rochers du troisième lift étaits HS.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Big Thunder Mountain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 12 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:36

seustein a écrit:
Fait le 10 août et les rochers du troisième lift étaits HS.
Depuis la dernière rehab ils sont HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain
» MAQUETTES Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-