AccueilBig Thunder Mountain - Page 8 VideBig Thunder Mountain - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 25 Mai - 10:21

Ce n'est pas forcément à cause des problèmes techniques que des arrêts sont provoqués... Ils peuvent aussi être liés (entre autres choses) au comportement de certains guests qui embarquent/débarquent à leur rythme sans se poser de questions quant au bon fonctionnement de l'attraction Big Thunder Mountain - Page 8 Icon_rolleyes (avec 4 ou 5 trains en même temps, s'il y a un ralentissement à un moment donné, il faut bien éviter les collisions d'une manière ou d'une autre...)


Il est vrai que cette attraction a toujours été populaire Big Thunder Mountain - Page 8 477267 (et ça se comprend facilement), mais honnètement, il n'y a pas si longtemps, j'avais du mal à m'imaginer faire 90min de queue... Aujourd'hui, j'ai du mal à m'imaginer faire 20min de queue...
Et puis on ne m'enlèvera pas de la tête que la popularité d'une attraction est également liée aux Cast Members Big Thunder Mountain - Page 8 Icon_cheers ...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 25 Mai - 12:44

Ou bien quand les visiteurs s'amusent à se lever lorsque le train n'est pas encore entré en gare. Pour ensuite attendre 20 minutes dans la file avant d'être évacué.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
zaza5759

zaza5759

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Metz
Inscription : 23/05/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 25 Mai - 15:29

Comment les gens arrivent à se lever s'il y'a la barre?
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 25 Mai - 16:13

Certains sont soit tellement fins qu'ils passent à travers, et d'autres qui forcent un peu sur leur corpulence pour donner l'impression de pouvoir se lever quand le train roule.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Big Thunder Mountain - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 25 Mai - 16:40

Ils passent à travers parcequ'ils le veulent bien...
Et ce sont les même qui viennent se plaindre de la sécurité dans les manèges où lorsque d'autres osent faire la même chose et que l'on a droit à l'annonce du CM demandant de rester bien assis... (pas que dans BTM évidemment)


En tout cas, j'adore le spiel de BTM, les 2 voix me font toujours bien marrer! Big Thunder Mountain - Page 8 Drunken_smilie
Big Thunder Mountain - Page 8 373469 "Hey les amis! Gardez bien les bras et les mains à l'intérieur du wagonnet et restez toujours assis! Et accrochez-vous à votre chapeau et à vos lunettes, car cette randonnée promet d'être... LA plus dingue de l'ouest! "

En anglais je n'ai jamais réussi à tout comprendre... "[...] Please keep your hands and arms inside the train! And remain seated [???] all time! [...] and your glasses [...] the Wildest ride in the wilderness! "

(bon faut imaginer out ça avec l'intonnation cow-boy qui va bien...)

Quelq'un saurait compléter le spiel anglais?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 25 Mai - 19:07

"Howdy folks, please keep your hands and arms inside the train and remain seated at all times.. Hang out your hat and glasses cause this is the wildest ride in the wildernest !!"
Howdy veut dire "salut", folks "gens", wildest "le plus sauvage" voilà!
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 25 Mai - 20:33

C'est vrai que l'annonce met bien dans l'ambiance ^^ (sur le site de disneyland paris avant, quand on allait sur la page de big thunder mountain on pouvait écouter le spiel... et bien je ne l'ai pas écouté qu'une fois ^^)


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 26 Mai - 9:43

Merci Belle03!!! Big Thunder Mountain - Page 8 904185


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 26 Mai - 10:32

De rien Big Thunder Mountain - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 26 Mai - 14:33

Au passage, un autre détail que j'adore dans cette attraction, c'est l'odeur...
Ce mélange d'acier chauffé et d'huile... Big Thunder Mountain - Page 8 425715
Tout le monde à entendu parlé de la madeleine de Proust... Et bien moi c'est pareil! Big Thunder Mountain - Page 8 Drunken_smilieQuand je sens l'huile quelque part ou quand j'ai une burette dans les mains, les premières images qui me viennent à l'esprit sont celles de BTM.Big Thunder Mountain - Page 8 Drunken_smilie


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 26 Mai - 19:14

junior a écrit:
Au passage, un autre détail que j'adore dans cette attraction, c'est l'odeur...
Ce mélange d'acier chauffé et d'huile... Big Thunder Mountain - Page 8 425715
Tout le monde à entendu parlé de la madeleine de Proust... Et bien moi c'est pareil! Big Thunder Mountain - Page 8 Drunken_smilieQuand je sens l'huile quelque part ou quand j'ai une burette dans les mains, les premières images qui me viennent à l'esprit sont celles de BTM.Big Thunder Mountain - Page 8 Drunken_smilie

Oui c'est vrai ça sent les railles encore chaudes du passage du train ! c'est un détail qui rend cette attraction si spéciale et franchement j'adore ça ! Big Thunder Mountain - Page 8 425715 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 26 Mai - 19:53

bah c'est ça la magie disney ! Ça touche tous les sens, ce qui fait que meme quand t'es pas au Resort tu peux te souvenirs, meme les musiques, pourtant pas trés fortes, te transporte ! ^^
Personnellement, c'est le bruit du train sur le lift qui me rappel pleins de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 26 Mai - 20:46

Ah oui effectivement...
ce craquettement (ou claquettement ou peu importe comment on l'appelle...) si spécifique...

Cela dit, autant l'odeur ça m'arrive de la retrouver ailleurs, autant ce bruit est très caractéristique et unique (je trouve)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 26 Mai - 20:54

Moi ce que j'aime aussi c'est le grincement quand le train arrive sur des chaines ! beaucoup de gens déteste ça mais moi ça me rappelle que je suis à disney ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaza5759

zaza5759

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Metz
Inscription : 23/05/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 26 Mai - 23:17

aaaah la voix à l'arrivée Big Thunder Mountain - Page 8 Herz c'est bien signe que t'es à disney
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: : Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mer 26 Mai - 23:31

Citation :
"Howdy folks, please keep your hands and arms inside the train and remain seated at all times.. Hang out your hat and glasses cause this is the wildest ride in the wildernest !!"
Howdy veut dire "salut", folks "gens", wildest "le plus sauvage" voilà!

Le spiel en anglais ca donne pluôt ca :

"Howdy folks, please keep your hands and arms inside the train and remain seated at all times.. Hang on to them hats and glasses cause (cuz) this here's the wildest ride in the wilderness." Big Thunder Mountain - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Jeu 27 Mai - 9:41

"Them"? J'aurais plutôt penché pour "your" ...
Mais bon, on va pas chipoter pour un ou deux mots...
Perso il m'en manquait justes quelques uns pour tout comprendre. Là, c'est fait! Big Thunder Mountain - Page 8 Icon_wink


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Jeu 27 Mai - 13:14

En réécoutant je me demande si ce n'est pas "then"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Jeu 27 Mai - 13:23

C'est them, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Jeu 27 Mai - 14:02

"Them" veut dire "leur", il s'adresse à nous ça n'a pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
zaza5759

zaza5759

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Metz
Inscription : 23/05/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Jeu 27 Mai - 14:07

Demandez à un CM du BTM, à force de l'entendre tous les jours ils doivent savoir Big Thunder Mountain - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Jeu 27 Mai - 14:09

Fandlrp bossant à Frontier je pense qu'il a la bonne version ! ^^ Enfin je dis ça..Je dis rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Jeu 27 Mai - 14:18

Je viens de trouver cette page où l'on peut l'écouter: http://forums.tannerworld.com/showthread.php?t=6740
Ils disent "hang on to them", alors c'est bien them, mais ça me paraissait pas trop logique de mettre "leur"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Jeu 27 Mai - 14:32

Belle03 a écrit:
"Them" veut dire "leur", il s'adresse à nous ça n'a pas de sens

Oui mais ici c'est "them hats", c'est à dire "leurs chapeaux"
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Jeu 27 Mai - 14:55

C'est ce que je voulais dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain
» MAQUETTES Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-