Accueil[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Vide[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 18:27

BadenRhu a écrit:

Sosso a écrit:
mais ce parc manque quand même d'attraction familliale donc bon...

Bah d'où l'intérêt du coaster Monstres&Cie 😉 Mais sinon moi non plus ne suis encore jamais monté sur une attraction de TSP. Trop d'attente pour trop  peu d'intérêt.

Quand je parlais d'attractions familiales, je parlais d'attraction accessibles aux jeunes enfants de 3/4 ans, je ne pense pas que le coaster soit accessible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 18:48

Ben avec le modèle Mack si , mais de toute façon je ne pense qu'il viendra malheureusement, plus ça va, moins je suis optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 12:07



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 8:50

D'après The New York Times, l'attraction The Great Movie Ride devrait connaitre une mise à jour début de l'année prochaine suite à un accord passé avec la chaîne du câble Turner Classic Movies : http://www.nytimes.com/2014/11/26/business/media/disney-pairs-up-with-turner-to-promote-shows-and-a-ride.html?smid=tw-share&_r=0

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 224016tcm1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 9:52

Décidemment, il ne va vraiment pas faire bon d'aller aux DHS l'an prochain! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:02

c'est sur, mais d'un autre coté, DHS etait deja un parc de demi journée.
Le seul truc qui pouvait faire y passer une journée, c'est si on voulait faire fantasmic! et TSMM dans la meme journée (TSM impossible à faire si on arrive tard, et F! qui necessite de rester tard)

donc la ca va etre vite vu. Comme je disais dans un autre topic, RD à DHS pour 3h, puis WS à EPCOT, puis eventuellement retour à DHS pour F!

j'aime bien prendre les choses du bon coté, donc je me dis que d'un coté, ca veut dire que le parc va enfin obtenir un interet digne de ce nom, et d'un autre coté, il sera plus facile aux guests d'allouer beaucoup moins de temps à ce parc.
la, une demie journée et c'est plié, ca ouvre beaucoup plus de possibilité pour visiter les autres parcs, et profiter, par ex, d'EPCOT en duo avec DHS puisqu'on peut y aller à pied, et voir un peu plus du WS, qui a des pepites cachées un peu partout (genre y'a moyen de passer des heures dans la boutique du pavillion japonais pour ceux qui aiment le manga, l'anime et la culture jap)


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 13:13

C'est une façon de voir les choses, mais pour ceux qui n'ont pas l'option hopper ça devient l'arnaque les DHS ou en gros tu faits tes 3FP+ puis à part les shows il ne reste rien et vu comment c'est parti ça risque de durer quelques années Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 14:33

polo85 a écrit:
C'est une façon de voir les choses, mais pour ceux qui n'ont pas l'option hopper ça devient l'arnaque les DHS ou en gros tu faits tes 3FP+ puis à part les shows il ne reste rien et vu comment c'est parti ça risque de durer quelques années Exclamation

absolument d'accord

sans compter que le parc est en Tier, donc en plus de ca tu dois choisir une attraction "interessante" et ensuite ... bah ...
d'autant plus aussi que puisque le parc est bientot Desert Hollywood Studios, et bien moins de monde, moins de necessité pour des FP+ pour Star Tours (par ex, et entre autres) qui n'a deja pas besoin de FP+ à la base mais qu'on prend parce que y'a rien d'autre à prendre.

alors bon, si on resume, Rope Drop, TSMM, Star Tours, RnRC en Single Rider, ToT eventuellement, et ensuite cassos à EPCOT pour rider TT ou Soarin vers 11h/midi, et c'est plié ... mais faut le hopper, sinon en effet, faut zapper completement DHS jusqu'a ce qu'il y ai du neuf. Et si on a pas le hopper, le prendre rien que pour pouvoir aller à DHS c'est limite de l'arnaque

à l'extreme limite, quelqu'un qui a le WPF&M ... ca peut goupiller un WP ou DQ le matin et faire ses FP+ en apres midi avec un F! le soir
ou alors, faire DHS le matin et avoir un billet MNSSHP/MVMCP (si c'est la saison) pour dire pouvoir changer de parc pour 16h ...

mais ouais, c'est pas top si t'as pas de hopper, ca c'est clair.


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 15:32

Cette rénovation devrait se terminer quand?


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 16:56

KIKA a écrit:
Cette rénovation devrait se terminer quand?

oulaaaaa ... on sait meme pas encore tout ce qu'il va y avoir, alors c'est loin d'etre fini, ca a meme pas encore commencé en realité ...


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 17:16

Je pense que Kika parlait de la renovation de The Great Movie Ride non?

C'est vrai que ça commence à faire long...tout ferme mais on a toujours aucune certitude de ce qu'il va y avoir et quand !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 17:19

Effectivement c'est un parc qui même avant cela était plié en 1 journée (et je parle de l'époque où y'avait encore la parade ^^)

Mais malgré les fermetures de certaines attractions il reste largement de quoi occuper sa journée faut pas déconner non plus.

Vous parlez comme les habitués que vous êtes, les first timers (et c'est la majorité des guests!) pourront y passer une journée sans se faire arnaquer....

Moi aussi il y a des trucs que je ne fais plus, comme le show d'Indiana Jones qui à mon goût même s'il est sympa suffit une fois.... mais pour un first timer c'est un must do et qui prend pas mal de temps dans la journée.
tout comme les autres spectacles : Beauty & the Beast et Little Mermaid

vous ajoutez à cela un passage à One Man's Dream, les Muppets, un peu de shopping et des photos avec les Characters et vous avez une journée bien remplie !!


En ce qui concerne Great movie Ride c'est une excellente nouvelle
trop de vieilles références dans cette attraction, un peu de de jeunesse ne ferait pas de mal !
Mais bon ca veut dire une fermeture de plus en attendant Neutral



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 17:26

sosso a écrit:
Je pense que Kika parlait de la renovation de The Great Movie Ride non?

C'est vrai que ça commence à faire long...tout ferme mais on a toujours aucune certitude de ce qu'il va y avoir et quand !

Oui c'est bien a lui que je pensais. C'est évident que les rénovations sont les bienvenues mais bon, delà a  tout supprimer d'un coup  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 213516   (ok j'exagère^^ un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 17:34

C'est l'impression que ça m'a fait, d'abord je me suis dit que s'ils mettaient des films plus récents ça pouvait être pas mal pour les plus jeunes, ensuite je me suis dit qu'il n'allait pas rester grand chose d'ouvert dans ce parc...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 18:52

Je suis d'accord avec Hawaii : certes DHS manque cruellement de rides, mais offre tout de même de quoi s'occuper, personnellement j'y ai déjà passé une journée entière, et bien remplie, car il y a quand même de chouettes Meet'n'greets (Mickey sorcier, les Monstres, les nouveaux personnages) et des beaux spectacles que je vois une fois par voyage avec plaisir (Beauty & the Beast, Little Mermaid, Indiana Jones et bien sûr Fantasmic!) Et des rides que l'on peut faire plusieurs fois avec plaisir.

Pour autant, je ne comprends pas la nécessité de fermer autant de choses à la fois, vu qu'il ne se passe vraisemblablement pas grand chose du côté du Backlot Tour, et qu'en plus GMR risque donc de fermer en début d'année prochaine, sans parler de la Parade et Disney Channel Rocks qui, bien que n'étant pas les meilleurs shows Disney, ont laissé un grand vide...

Bon, au moins l'ambitions semble être là, reste à voir les moyens...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:55

Je rejoins Hawaii et Mickey, je veux bien croire qu'actuellement le parc est bien amputé et cela nuit forcément au guest, mais avant cela (soit encore en juillet dernier par exemple) il y avait largement de quoi passer une journée dans le parc et j'en sais quelque chose puisque nous concernant on ne pratique quasiment jamais le park hopping, c'est pour nous une de perte de temps au vu de certains trajets. Quand on va dans un parc, on y reste jusqu'au soir en prenant son temps et en l'exploitant au mieux tout comme on pomperait le jus d'un ananas pour à la fin ressortir du parc fatigué mais gavé et heureux d'avoir eu une aussi bonne journée chargée en émotions. Je ne veux pas dire par là forcément sortir à la fermeture du parc mais une heure ou deux avant par exemple, ce qui aura bien rempli la journée si on y est depuis l'ouverture.

Après on a tous ici sur ce forum nos habitudes et nos plannings, je te fais ci, je te fais ça et puis je vais là pour ensuite faire ça, d'accord mais ce n'est pas parce que certaines attractions ne nous attirent pas ou plus qu'elles n'attirent pas les autres, on ne peut pas énoncer des choses comme vérités générales alors qu'elles se réfèrent aux goûts purement personnels de chacun. Aussi bien sur le plan quantitatif que qualitatif, DHS était un parc complet. Espérons qu'il le redevienne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 0:04

En Octobre lors des tests avec FP+ à TSM en excluant les spectacles, il restait seulement la ToT, Rock, ST, les Muppets et TGMR sachant que les 2 premiers affichaient des attentes qui dépassaient l'heure.

Franchement avec 3 mâtinés dans le parc il nous est arrivé des moments ou on se demandait quoi faire pour attendre le prochain FP+ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 0:04

Bon vous me rassurez un peu car je dois me rendre à WDW pour la première fois, 10 jours en 2015 et quand je vois tout ce qui est en réhab, ça me fait un peu peur ^^. Je me plains pas hein je sais bien qu'un jour ou l'autre il doit y avoir des fermeture cause réhabs ou nouveau projets mais bon je pense que tout le monde souhaite avoir le maximum d'attraction ouverte lors de son séjour et là ces derniers temps il y a beaucoup de fermeture j'ai l'impression prévus pour 2015 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 18:18

En plus de redevenir l'icône du parc, j'espère que le théatre chinois pourra aussi retrouver sa place de must. Aujourd'hui, ce n'est plus trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 18:00

En gros, d'après les rumeurs qu'on lit un peu partout, on aurait

- Enlèvement du chapeau
- Remplacement des shows
- Améliorations, modification de Fantasmic!
- Star Wars Land
- Agrandissement de Toy Story Mania
- Toy Story Playland
- Attraction Monsters Inc
- Attraction Cars

Ca ferait quand pas mal de changements-nouveautés


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 23:38

Intéressant le merchandising 2015 de runDisney: le parc DHS est représenté par... l'Earffel Tower!! cheers

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 MWM607941-613x613


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 20:07

Perso, au risque de passer pour un "ovni", c’était mon parc préféré lors de notre séjours en Juin dernier ... on est resté la journée sans soucis.
Alors je ne sais pas si c'est parce qu'on est tombé en pleins Star Wars Week end, mais le parc nous a tellement plut qu'on a déprogrammé une journée à EPCOT (qui nous a beaucoup moins plu) et on est revenu hors SWW, on s'est éclaté encore une fois.
Les CM étaient trop sympas, l'ambiance était géniale, le parc regorge de petits détails (on a kiffé le great movie ride, star tours, la belle et la bête et bien sur Fantasmic qui est juste magnifique)!
Autant nos WDS sont un parc d'une demi-journée autant celui-ci je ne trouve pas ... mais c’était peut être l'effet "first time".
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 1:25

Non non c'était l'effet normal d'un vrai parc Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 12:51

Sans vouloir te vexer Yoda, mais les WDS font de plus en plus le même effet sur les first timers clown

Mais bon, sur le fond, je suis d'accord, les DHS est un des parcs les plus sous-estimés de WDW par les fans. Quand je lis qu'il lui faudrait un makover de l'ampleur de DCA, je pense que certains ont oublié à quoi ressemblait DCA à son ouverture. Les DHS sont loin de là, même s'ils ont besoin d'un coup de boost comme tout parc après un certain temps.

Cela dit, lors de ma dernière visite fin octobre, le manque de vraies attractions s'est fait ressentir. Avec la fermeture du Tram Tour (qui grâce à son pre-show prenait une heure dans la journée), la suppression de la mini-attraction (mais plutôt bluffante) POTC, la disparition de la parade (sans aucune raison valable à ce jour, plus d'un an après) ou encore les bâtiments du sound show et de American Idol laissés à l'abandon, ça faisait beaucoup de choses en moins à voir. D'autant que ma fille grandit et n'est plus intéressée par des shows comme Playhouse Disney et que le karaoké Frozen en anglais, ça n'allait pas fonctionner sur un enfant ne parlant pas anglais.
Bref, heureusement qu'on adore faire et refaire la TOT, Star Tour et RRC (pour TSM, c'était plus dur à cause de la file interminable) sinon on aurait quand même eu du mal à faire la journée complète (et encore, le show Fantasmic de jour-là était tôt, à 19 h).
Bref, j'espère que toutes les zones qu'ils ont fermées vont très vite déboucher sur de nouveaux projets d'envergure et pas juste un Toy Story Playland avec trois manèges. On croise les doigts, car le parc a en effet le potentiel pour être un des meilleurs de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 14 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 18:16

unik_boy a écrit:
Perso, au risque de passer pour un "ovni", c’était mon parc préféré lors de notre séjours en Juin dernier ... on est resté la journée sans soucis.
Alors je ne sais pas si c'est parce qu'on est tombé en pleins Star Wars Week end, mais le parc nous a tellement plut qu'on a déprogrammé une journée à EPCOT (qui nous a beaucoup moins plu) et on est revenu hors SWW, on s'est éclaté encore une fois.
Les CM étaient trop sympas, l'ambiance était géniale, le parc regorge de petits détails (on a kiffé le great movie ride, star tours, la belle et la bête et bien sur Fantasmic qui est juste magnifique)!
Autant nos WDS sont un parc d'une demi-journée autant celui-ci je ne trouve pas ... mais c’était peut être l'effet "first time".

Comme toi on a adoré ce parc bien qu'on y a passé deux journée pleines et pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde ^^
Avec les rehab en ce moment je ne suis pas sur qu'il procure le même effet par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 ans WDW : le point et le bilan
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» The Hollywood Film Studios
» Universal Studios Hollywood [Californie - 1964]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-