Accueil[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Vide[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 13:18

Billy Johnson Jr a écrit:
et il est vraiment très probable que Sound Dangerous ferme également.

Il est fermé depuis plus de deux ans.

Le batiment sert pour des evenements speciaux, par ex le Carbon Freeze Me (encore du SW) ou les preview des nouveaux films disney
mais au dela de ca le batiment est une coquille vide depuis le mois de mai 2012


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Billy Johnson Jr

Billy Johnson Jr

Messages : 55
Inscription : 08/06/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 15:18

tarf a écrit:
Billy Johnson Jr a écrit:
et il est vraiment très probable que Sound Dangerous ferme également.

Il est fermé depuis plus de deux ans.

Le batiment sert pour des evenements speciaux, par ex le Carbon Freeze Me (encore du SW) ou les preview des nouveaux films disney
mais au dela de ca le batiment est une coquille vide depuis le mois de mai 2012

Je considérais que c'était une fermeture temporaire définitive et une attraction fantôme comme les Pirouettes du Vieux Moulin en France.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 22:00

Les Pirouettes du Vieux Moulin n'existent plus officiellement depuis quelques années déjà y'a même plus les nacelles. Les keelboats sont eux une attraction fantôme dont un des bateau navigue de temps en temps pour former les CM pour certaines Evacs.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:46

The American Idol Experience devrait fermer bien plus tôt que prévu: 30 août 2014 au lieu de janvier 2015. Sans doute pour y installer le Sing-Along Frozen... avant l'arrivée de Star Wars!

http://www.wdwmagic.com/attractions/the-american-idol-experience/news/15aug2014-the-american-idol-experience-to-permanently-close-at-the-end-of-august.htm


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 23:27

Indiana Jones est encore très jeune dans sa tête ! Wink

Pour Indiana Jones Stunt Spectacular, il faudrait soit un renouvellement du spectacle, soit un Indiana Jones Adventure, soit une attraction montagnes russes du type Indiana Jones et le Temple du Péril (mais là, j'en demande un peu trop), soit un thème Star Wars.


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:45

le bâtiment de Sound Dangerous est-il assez grand pour accueillir la Jedi Training Academy par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 13:07

DamC a écrit:
le bâtiment de Sound Dangerous est-il assez grand pour accueillir la Jedi Training Academy par exemple?

largement.
Actuellement la JTA se passe sur une toute petite scene sur le coté de ST.

Le batiment de sounds dangerous est beaucoup plus grand. D'ailleurs il sert deja pour les SW Weekend pour le Carbon Freeze Me.
si les rumeurs se confirment (avec animatronic de yoda dans un decor representant Dagobah) c'est tout à fait credible et faisable en terme de place.


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 1:13

J. Thaddeus TOAD a écrit:
The American Idol Experience devrait fermer bien plus tôt que prévu: 30 août 2014 au lieu de janvier 2015. Sans doute pour y installer le Sing-Along Frozen... avant l'arrivée de Star Wars!

http://www.wdwmagic.com/attractions/the-american-idol-experience/news/15aug2014-the-american-idol-experience-to-permanently-close-at-the-end-of-august.htm

Vraiment dommage que cette attraction ferme, c'est une des plus originales qui existent à WDW et Universal confondus, et elle s'intégrait parfaitement au thème du parc. Je suis bien content de l'avoir fait une dernière fois en juillet dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 11:16

Je ne pense pas que ça ait été évoqué ici : l'exposition American Film Institute Showcase a fermé hier soir à DHS avec sa boutique, c'était l'expo de props à la fin du Backlot Tour. Aucun projet n'a été annoncé pour ce bâtiment cependant.

C'est un peu dommage, c'était une partie très intéressante du Backlot Tour, j'ai eu la chance d'y voir deux expositions : celle sur les méchants en 2009 avec des costumes de Dark Vador, La Reine Rouge, La Sorcière Blanche etc... Et la dernière avec notamment des props de Titanic.

Curieux de voir ce qui se trame par là, ce n'est pas franchement le coin du supposé Star Wars land...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 15:54

En effet c'est très dommage.

Cependant je doute qu'il se trame quelque chose.
Une simple raison de coût d'entretien (même si ca devait pas être énorme) me parait plus plausible....


Sinon pour ce qui est du futur Star Wars Land j'espère qu'ils ne comptent pas s'étendre vers Streets of America.
Je veux pas qu'ils touchent aux Osborne Lights comme cela avait été évoqué au début



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: [Disney Hollywood Studios] Fermeture du Backlot Tour [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 7:37

Disney a annonce a ses cast members le 19 septembre 2014 que l'attraction Backlot Tour fermera des le 27 septembre 2014. 

Pourquoi? La rumeur d'un makeover du parc a la DCA est assez forte. Un changement de nom fera aussi partie des changements.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 8:44

Les rumeurs tournent depuis longtemps.

Pour Star Wars Land ? une expansion de Pixar Place ?

Personne ne sait rien et surtout Disney n'a pas soufflé un mot sur le sujet.

En tous cas pour l'instant le dernier jour pour faire l'attraction c'est le 27 septembre....



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8104
Inscription : 29/04/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 9:01

WDW News Today reconnait qu'il s'agit à ce stade de pure spéculation de leur part: http://wdwnt.com/blog/2014/09/bye-bye-backlot-tour-hollywood-studios-pixar-place-expansion-coming-many-current-attractions-closing-soon/

BYE-BYE BACKLOT TOUR! Hollywood Studios PIXAR Place Expansion Coming, Many Current Attractions Closing Soon?

I know you’ve heard this one before, but it seems like the Studio Backlot Tour at Disney’s Hollywood Studios is finally closing. A few days ago we told you that once Soundstage 1 at the park moves Wandering Oaken’s Trading Post and Frozen Funland out, work is set to begin on a third track for Toy Story Midway Mania inside of that building. Well, now it seems like the area surrounding Soundstage 1 will be used for the rest of a large-scale PIXAR Place expansion.

Likely coming to the park are some of the small, flat-rides developed for Toy Story Playland at Disneyland Resort Paris and Toy Story Land at Hong Kong Disneyland including RC Racer, Slinky Dog Zigzag Spin, and the Toy Soldier Parachute Drop. The attractions possibly on the chopping block take up much more room than these small rides would, so chances are the remaining space would be used for Cars or Monsters Inc. attractions.

Operating hours calendars released to cast members currently have only a few days of October hours for many of the offerings in that area, including the Monsters Inc. meet and greet, the Studio Backlot Tour, the Honey, I Shrunk the Kids Movie Set Adventure, the Coke Bottle food stand, Studio Catering Company, and High Octane Refreshments next door. All of these attractions have no dates posted past October 11th. So, in short, all of these offerings might be closing on October 11th, one week after the closure of Maelstrom at Epcot. All other attraction operating hours are listed through January, so you can see why it’s awfully suspicious that all of these items in one area are not listed after a date in mid-October.

These operating hours combined with rumblings among Disney employees all seem to point at a PIXAR Place expansion, but nothing is set in stone quite yet and some of this post is pure speculation based on what we have heard so far. We will certainly keep you posted as more develops in this story, but it truly seems like after 25 years that we will see the end of the Studio Backlot Tour.

WDW News Today - 19 septembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 9:07

Il serait peut être judicieux de faire un mini résumé en Français de certains articles importants tous les membres de DCP ne sont pas forcément bilingue donc balancer un pavé c'est bien, moi cela me gêne pas mais d'autres apprécieraient surement une petite traduction.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 11:10

C'est ouf, ils font l'inverse des WDS en terminant avec les 3 flats rides Toy story et nous toujours pas de Toy story Mania en vue .
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 12:56

Bastia 33 a écrit:
Il serait peut être judicieux de faire un mini résumé en Français de certains articles importants tous les membres de DCP ne sont pas forcément bilingue donc balancer un pavé c'est bien, moi cela me gêne pas mais d'autres apprécieraient surement une petite traduction.

Tout à fait, merci de le rappeler! [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 904185 L'idéal c'est de faire un mini résumé en français et de donner le lien vers l'article original plutôt que de mettre un pavé en anglais!! Wink


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17380
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 13:32

Tiens, curieux de voir la réaction de ceux qui crient au scandale pour maelstrom. car avec le studio backlot tour, c'est la dernière attraction "coulisses du cinéma" des DHS du parc qui ferme. Alors, certes, elle avait été fameuse rabotée ces dernières années, mais le pre-show restait très réussi (c'est vraiment ce qui manque à la version parisienne) et le CC restait quand même sympa. Il y avait davantage moyen d'améliorer le tour en rajoutant de nouvelles scènes comme Universal le fait que de tout raser.

Mais bon, comme je ne suis pas un de ces nostalgiques fanatiques, je vais pas pleurer non plus Razz Razz

Moi, ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir ce qu'ils vont faire à la place. Si c'est pour mettre TSP, là je dis non. Remplacer un ride qui fait 2000 personnes par heure et durait (avec le pré-show) une quarantaine de minutes) pour le remplacer par 3 flats rides dont la capacité varie entre 00 et 500 personnes par heure serait juste grotesque ! TSP était une bonne solution pour les WDS en attendant de plus gros rides. Les DHS n'ont pas besoin de ça.
Si c'est pour mettre par contre Cars Land ou créer un vrai Pixar land, qui pourrait peut-être comporter quelques flat rides version TSP, mais avec en plus le coaster Monstres et Cie, là je suis partant, ça peut être grandiose.
Sans parler bien sûr de Star Wars Land (même si, assez logiquement, je le vois davantage dans la zone où se trouve déjà Star Tour). Bref, curieux de voir ce qui nous attend.

Par contre,  on ne peut que regretter la façon dont WDW ne respecte pas ses guests en annonçant ses fermetures que quelques semaines à l'avance. c'était le cas de Malstrom, c'est encore pis ici avec le Tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 17:45

Mr.Freddy a écrit:
Tiens, curieux de voir la réaction de ceux qui crient au scandale pour maelstrom. car avec le studio backlot tour, c'est la dernière attraction "coulisses du cinéma" des DHS du parc qui ferme.  Alors, certes, elle avait été fameuse rabotée ces dernières années, mais le pre-show restait très réussi (c'est vraiment ce qui manque à la version parisienne) et le CC restait quand même sympa. Il y avait davantage moyen d'améliorer le tour en rajoutant de nouvelles scènes comme Universal le fait que de tout raser.

Mais bon, comme je ne suis pas un de ces nostalgiques fanatiques, je vais pas pleurer non plus Razz Razz

Moi, ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir ce qu'ils vont faire à la place. Si c'est pour mettre TSP, là je dis non. Remplacer un ride qui fait 2000 personnes par heure et durait (avec le pré-show) une quarantaine de minutes) pour le remplacer par 3 flats rides dont la capacité varie entre 00 et 500 personnes par heure serait juste grotesque ! TSP était une bonne solution pour les WDS en attendant de plus gros rides. Les DHS n'ont pas besoin de ça.
Si c'est pour mettre par contre Cars Land ou créer un vrai Pixar land, qui pourrait peut-être comporter quelques flat rides version TSP, mais avec en plus le coaster Monstres et Cie, là je suis partant, ça peut être grandiose.
Sans parler bien sûr de Star Wars Land (même si, assez logiquement, je le vois davantage dans la zone où se trouve déjà Star Tour). Bref, curieux de voir ce qui nous attend.

Par contre,  on ne peut que regretter la façon dont WDW ne respecte pas ses guests en annonçant ses fermetures que quelques semaines à l'avance. c'était le cas de Malstrom, c'est encore pis ici avec le Tour !

C'est en effet la fin du parc comme un studio de cinéma, même factice, car à l'origine, le parc était un vrai studio de tournage "live" et "animation".
Le timing des annonces est en effet déplorable à tout point de vue.

Quelques informations complémentaires:

- le site du Tram Tour devrait normalement être vidé de son occupant actuel (le Tram Tour) sans forcément être ré-utilisé tout de suite.
- Carsland n'est absolument pas dans les cartons pour ce parc ni à court ni à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17380
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 21:49

Citation :
Quelques informations complémentaires:

- le site du Tram Tour devrait normalement être vidé de son occupant actuel (le Tram Tour) sans forcément être ré-utilisé tout de suite.
- Carsland n'est absolument pas dans les cartons pour ce parc ni à court ni à moyen terme.
Donc, grosso modo, on ferme... pour ne rien mettre à la place ? Tout comme on a déjà supprimé la parade des studios sans la remplacer ?
De la part du resort le plus visité au monde, si tout cela s'avère exact, c'est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 23:29

On est dans une lancée d'agrandissements et d'améliorations avec des projets colossaux ( New Fantasyland, Disney Springs, Avatar) ca m'étonnerait qu'ils n'en fassent rien.
Surtout que le parc a un gros potentiel de développement, on pense d'abord au futur Star Wars Land mais la zone Pixar a, elle, besoin de plus d'attention. Vu que la zone du le Tram Tour est dans le continuité, ca pourrait disons être logique dans le cadre d'un futur placemaking.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 1f603
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 23:55

Non mais c'est pas vrai!!!!!

Je fais parti des personnes qui aiment beaucoup Studio Backlot Tour, certes on est très loin du Studio Tour de Universal Studios Hollywood mais c'était quand même une très chouette attraction qui représentait vraiment le thème du parc, je fais d'ailleurs parti des rares personnes qui apprécient Studio Tram Tour et qui ne comprend toutes les critiques que ce ride reçoit, la disparition de ce ride est une honte.

Et miracle je suis d'accord avec Mr.Freddy, si c'est pour le remplacer par une nouveauté majeure je mettrais de l'eau dans mon vin, mais si c'est pour le remplacer par des flat-rides style TSPL ou pire par rien, alors non c'est scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 7:47

Original Epcot a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Tiens, curieux de voir la réaction de ceux qui crient au scandale pour maelstrom. car avec le studio backlot tour, c'est la dernière attraction "coulisses du cinéma" des DHS du parc qui ferme.  Alors, certes, elle avait été fameuse rabotée ces dernières années, mais le pre-show restait très réussi (c'est vraiment ce qui manque à la version parisienne) et le CC restait quand même sympa. Il y avait davantage moyen d'améliorer le tour en rajoutant de nouvelles scènes comme Universal le fait que de tout raser.

Mais bon, comme je ne suis pas un de ces nostalgiques fanatiques, je vais pas pleurer non plus Razz Razz

Moi, ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir ce qu'ils vont faire à la place. Si c'est pour mettre TSP, là je dis non. Remplacer un ride qui fait 2000 personnes par heure et durait (avec le pré-show) une quarantaine de minutes) pour le remplacer par 3 flats rides dont la capacité varie entre 00 et 500 personnes par heure serait juste grotesque ! TSP était une bonne solution pour les WDS en attendant de plus gros rides. Les DHS n'ont pas besoin de ça.
Si c'est pour mettre par contre Cars Land ou créer un vrai Pixar land, qui pourrait peut-être comporter quelques flat rides version TSP, mais avec en plus le coaster Monstres et Cie, là je suis partant, ça peut être grandiose.
Sans parler bien sûr de Star Wars Land (même si, assez logiquement, je le vois davantage dans la zone où se trouve déjà Star Tour). Bref, curieux de voir ce qui nous attend.

Par contre,  on ne peut que regretter la façon dont WDW ne respecte pas ses guests en annonçant ses fermetures que quelques semaines à l'avance. c'était le cas de Malstrom, c'est encore pis ici avec le Tour !

C'est en effet la fin du parc comme un studio de cinéma, même factice, car à l'origine, le parc était un vrai studio de tournage "live" et "animation".
Le timing des annonces est en effet déplorable à tout point de vue.

Quelques informations complémentaires:

- le site du Tram Tour devrait normalement être vidé de son occupant actuel (le Tram Tour) sans forcément être ré-utilisé tout de suite.
- Carsland n'est absolument pas dans les cartons pour ce parc ni à court ni à moyen terme.


Qu'ils nous envoient les élements de leur Tram tour pour le notre ,ça peut servir pour entretenir le tram tour des Wds qui en a bien besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 9:13

La grosse rumeur est qu'a terme, les deux entrees du parcs seront consolidee dans une. Donc, la fin de la petite entree a deux postes de peage pour le parking du Buena Vista Drive et la grosse sous utilisee de World Drive. En faisant cela, ils ouvrent un grand terrain d'expansion a cote du Backlot Tour et en virant aussi le stunt show Lights Motor Action!, c'est une bonne partie du terrain disponible qui est accessible. 

La nouvelle entree du parc serait du cote de Victory Way, pret des resorts Pop Century et Art of Animation. Une rumeur qui semblait credible disait que le grand Chapeau du parc, qui bloque la vue du Theatre Chinois serait deplace a cette entree. 

Le dernier probleme reste le parking. Depuis 1997-1998, les cast members "de premiere ligne" sont force de se stationner dans la moitie d'une des sections du parking des guests. Leur parking est devenu Rock n Roller Coaster. C'est toujours le premier parc avec une capacite maximale d'a peine 32 000 guests a voir ses parkings remplit et ses guests refouler vers les gigantesques stationnements d'Epcot.

Pourquoi seulement 32 000 guests? Car la moitie du parc a jamais ete concu pour les guests! En 1989, seule la section Echo Lake, Hollywood Boulevard et Animation Courtyard etait ouverte aux guests. On embarquait dans le backlot tour a l'entree actuelle du Art of Animation et c'etait partit pour 30-45 minutes en tram. Ensuite, on debarquait au load actuel des trams, on passait dans la prop warehouse et ensuite on voyait le show d'effets speciaux sur l'eau. S'en suivait la visite a pied des Soundstages. On voyait des shows en train d'etre tourner, des demonstrations, des films et ca, ca durait presque deux heures. On sortait a cote de l'entree du Backlot Tour. 

Rapidement, Disney a ete force d'ouvrir les rues de New York, Mickey Avenue et la section des Muppets aux guests. Sunset Boulevard a ouverte en 1994 avec seulement une attraction, un theatre et des stands exterieurs au lieu des deux attractions, du restaurant a table et du theatre. Le parc a jamais ete bien concu et quand tu fais des feux d'artifices, tu dois fermer tout l'arriere et rabattre tout le monde sur Echo Lake, Sunset Boulevard et Hollywood Boulevard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 15:04

C'est quoi "la petite entrée" ?! On peut entrer par deux entrées différentes dans ce parc ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 8 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 15:12

Il y a une entrée en face de celle du Swan&Dolphin Wink , je n'ai emprunté que celle-ci en venant du CBR.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 ans WDW : le point et le bilan
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» The Hollywood Film Studios
» Universal Studios Hollywood [Californie - 1964]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-