Accueil[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Vide[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Jeu 6 Nov - 0:01

Absimilliard a écrit:
Concernant le Osborne Festival of Lights, wdw1974 sur wdwmagic nous a avertit que tout indique que 2014 sera leur dernière saison "sous leur forme actuelle". 

Supposement, Pixar consistera de bagnoles et de jouets. Pas de Monstres au parc appelé dans le passé Disney-MGM Studios!

Donc comme dit plus haut :Cars land et Tsp pas de ride sur Monster inc .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Jeu 6 Nov - 0:11

euh, Mice Age signale justement dans son article que les DHS n'auront pas carsland.
Preuve qu'on entend tout et son contraire
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Jeu 6 Nov - 4:01

DHS aura pas Carsland, oui. Mais la rumeur parle d'une autre attraction sur Cars que Radiator Springs Racers et du Flo's V8 Cafe. Pourquoi pas de Carsland? Team Disney Orlando ne paierait jamais des centaines de millions de dollars en rochers sculptes et l'attraction principale souffrirait du meme probleme que Test Track: fermeture des qu'il pleut ou presque. En Californie, c'est pas un probleme, mais en Floride, ca l'est.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Jeu 6 Nov - 13:09

Si il y aurait eu Carsland je ne pense pas qu'ils se seraient embêtés à rethématiser Mater's Junkyard Jamboree Question
Par contre si l'attraction n'est pas RSR je suppose que ça devrait être celle qui remplacera Luigi Flying Tyres.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Jeu 6 Nov - 17:21

Je n'ai toujours pas fait TSP à Paris, et ça ne m'attire pas du tout... alors je trouverai dommage qu'ils le mettent aux DHS..le coaster sur Monster et cie serait une bonne idée..mais ce parc manque quand même d'attraction familliale donc bon... [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 458193
Par contre je suis totalement contre detruire Streets of America, je trouve cet endroit très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Jeu 6 Nov - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Jeu 6 Nov - 19:27

sosso a écrit:
Par contre je suis totalement contre detruire Streets of America, je trouve cet endroit très sympa!

C'est quoi exactement Streets of America?

Concernant Osborne Lights, pourquoi arrêter un spectacle d'une telle beauté et qui a un énorme succès?
En période de Noël ce spectacle est un énorme atout pour DHS, je ne comprendrais vraiment pas pourquoi ils le supprimeraient! Et puis pour le remplacer par quoi de mieux???
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Jeu 6 Nov - 19:55

En vue des nouveautés qui vont arriver et de la reconfiguration du land apparemment [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 458193

C'était notre parc préféré ça va être dur mais bon, on fera quand même TSMM, Star Tours, les Muppets, spectacles de la Belle et la Bête et Ariel et Fantasmic.
On s'adaptera, pas trop le choix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Jeu 6 Nov - 23:05

C'est tout de même dommage pour ceux qui ont réservés pour la saison de Noel 2015 pensant s'émerveiller devant ce spectacle...


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Jeu 6 Nov - 23:14

KIKA a écrit:
C'est quoi exactement Streets of America?

Des décors de cinéma imitant les rues de New-York et de San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Jeu 6 Nov - 23:31

Merci YodaVery Happy
Mais c'est le principe de Studio, non scratch
Je pensais que c'était un type d'attraction comme on peu le sélectionner dans le planning de Touringplans.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Jeu 6 Nov - 23:48

Oui c'est le principe d'un Studio mais le parc perd peu à peu sa vocation première, il devrait normalement d'ailleurs peut-être changer de nom à l'avenir et ne plus s'appeler Hollywood Studios mais Hollywood Adventure.
Après tout dépend ce qu'on entend par "attraction", il n'y a ici en tout cas ni ride ni file d'attente puisque ce sont des décors que tu visites. En tendant l'oreille à certains endroits, tu pourras entendre des ambiances sonores.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Jeu 6 Nov - 23:53

Merci pour ces précisions. Je serai à l'écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4323
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Jeu 6 Nov - 23:56

Pour les Osborne Lights à un moment ils parlaient de les installer à EPCOT Question
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Ven 7 Nov - 9:53

Avec l'annonce de Toy Story 4 pour 2017...je pense qu'on va bien vers un TSP et qui ouvrira probablement en 2017 non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Ven 7 Nov - 16:55

A ce propos, l'attraction Jack Sparrow, basée sur des projections (et qui était très réussie, pour l'avoir vue début 2013) a officiellement fermé ce 6 novembre
http://www.yesterland.com/jacksparrow.html

En fait, elle était déjà fermée la semaine dernière quand j'y suis allé. Ce que j'ai regretté, car outre la fin de la parade et la fermeture du Backlot Tour, ça faisait encore une attraction en mois, mais en plus, je trouvais certains effets réellement bluffants. La suppression de cette attraction moins de 2 ans après sa création.
Ce qui est intrigant évidemment, c'est que ce show, qui prenait quand même un certain espace, se trouvait... juste en face de Toy Story Mania. Doit-on y voir un lien avec le redéploiement de toute cette zone ou alors il s'agit purement d'une coupure budgétaire (ce qui serait scandaleux) ? J'espère qu'on peut opter pour la réponse 1 et que ça signifie vraiment des plans de grande ampleur...


PS : à ce propos, j'ai enfin vu la zone Frozen provisoire installée dans l'ancien post-show du Backlot Tour. Mon dieu, que c'est cheap ! C'est sans doute le truc le plus naze que j'ai vu de toute ma visite à WDW. Vivement qu'ils virent ça avec le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Ven 7 Nov - 17:46

KIKA a écrit:
C'est tout de même dommage pour ceux qui ont réservés pour la saison de Noel 2015 pensant s'émerveiller devant ce spectacle...

Il n'y aura pas les Osborne Lights en 2015 ? C'est sûr ? Shocked


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Ven 7 Nov - 20:10

Mickey a écrit:
KIKA a écrit:
C'est tout de même dommage pour ceux qui ont réservés pour la saison de Noel 2015 pensant s'émerveiller devant ce spectacle...

Il n'y aura pas les Osborne Lights en 2015 ? C'est sûr ? Shocked

Avec tous les travaux à DHS, ça semble logique... esperons que ça soit installé ailleurs!
J'imagine qu'il est difficile de laisser des spectacles dans un parc qui va devenir (et qui est deja) un palissade-land
Le retrait du chapeau va d'ailleurs sans doute modifier pas mal les possibilités.

j'attend de voir ce qu'ils vont faire de ce parc, mais en ce qui me concerne, pour 2015, ca sera prevu avec un FP+ pour TSMM, un pour Star Tours, et un pour IJ (s'il est encore la, sinon ca sera pour les muppets) juste avant d'aller faire F! mais au delà de ça, c'est un parc qui sera bouclé en 3h, une ou deux fois dans le sejour (sur 21 jours) et basta.


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Trmp [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Ven 7 Nov - 21:15

Depuis quelques jours on peut rencontrer au Disney's Hollywood Studios les héros du dernier Disney :



Juste dommage que l'on ne puisse pas les rencontrer aux Walt Disney Studios.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Sam 8 Nov - 17:57

Hey il y a encore beaucoup de spectacles aux DHS que j'ai pas encore vu, je mettais justement dit que ca me fera plus à découvrir la prochaine fois, voilà qu'il disparaissent 😢

dédé a écrit:

TSP demeure sympa, pas au point d'être dupliqué mondialement comme ça l'est, mais au moins ça amène un type de rides (petits manèges) qui n'est pas du tout représenté dans ce parc pour le moment.

En même temps avec seulement 5 rides dans tout le parc il y en a encore beaucoup de sortes qui ne sont pas représentés.

Sosso a écrit:
mais ce parc manque quand même d'attractions familiales donc bon...

Bah d'où l'intérêt du coaster Monstres & Cie! Mais sinon moi non plus ne suis encore jamais monté sur une attraction de TSP. Trop d'attente pour trop  peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Sam 8 Nov - 18:27

BadenRhu a écrit:

Sosso a écrit:
mais ce parc manque quand même d'attraction familliale donc bon...

Bah d'où l'intérêt du coaster Monstres&Cie 😉 Mais sinon moi non plus ne suis encore jamais monté sur une attraction de TSP. Trop d'attente pour trop  peu d'intérêt.

Quand je parlais d'attractions familiales, je parlais d'attraction accessibles aux jeunes enfants de 3/4 ans, je ne pense pas que le coaster soit accessible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Sam 8 Nov - 18:48

Ben avec le modèle Mack si , mais de toute façon je ne pense qu'il viendra malheureusement, plus ça va, moins je suis optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5312
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Dim 23 Nov - 12:07



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 29/04/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov - 8:50

D'après The New York Times, l'attraction The Great Movie Ride devrait connaitre une mise à jour début de l'année prochaine suite à un accord passé avec la chaîne du câble Turner Classic Movies : http://www.nytimes.com/2014/11/26/business/media/disney-pairs-up-with-turner-to-promote-shows-and-a-ride.html?smid=tw-share&_r=0

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 224016tcm1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 13 Horlog11Mer 26 Nov - 9:52

Décidemment, il ne va vraiment pas faire bon d'aller aux DHS l'an prochain! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 ans WDW : le point et le bilan
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» The Hollywood Film Studios
» Universal Studios Hollywood [Californie - 1964]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-