Accueil[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Vide[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 23:22

D'un autre coté il sont de qualités et idéals pour les ados en manque de sensations Wink


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 7:22

Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 7:59

c'est vraiment dommage, je le trouvais beau ce chapeau....
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 9:42

C'est une excellente nouvelle. Depuis le temps qu'on espere qu'ils retirent ce chapeau ...

on va enfin retrouver la perspective sur le chinese theatre, ca n'en sera que mieux

quand à toutes les fermetures, ca laisse presager un tres gros travail sur ce parc, avec on l'espere un resultat digne du placemaking fait en californie, pourquoi pas ...


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 9:56

Ha non moi je n'ai jamais espéré qu'ils le retirent ce chapeau, tu parles pour toi Langue... Moi perso j'aimerais bien qu'ils le remettent ailleurs..

Et oui j'ai connu le parc sous son ancien nom et sans le chapeau aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 12:14

A la base j'avais prévu 2demi journée dans ce parc, je crois que je vais passé à une seul et faire autre chose à la place.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 12:20

C'est bien dommage! je ne connais pas le parc mais le chapeau me parle beaucoup plus que la façade du chinese theatre!
Il offre un part de magie et c'est pour moi le symbole de ce parc qui disparait juste avant notre arrivés Sad

arwen2407 Même conclusion!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 12:37

Je n'ai connu le parc qu'avec le chapeau et perso il ne me dérangeait pas plus que ça surtout que je ne suis pas fan de l'architecture du Chinese Theater (là par-contre j'ai vu le vrai Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 13:06

Je suis à la fois curieux de découvrir Hollywood Boulevard sans le chapeau, et content d'avoir pu voir le chapeau plusieurs fois par le passé, le j'aime bien et j'espère le revoir du côté de Fantasmic! J'espère juste qu'ils ne font pas ça pour remettre cette horrible scène de festival de rock toutes les 2 minutes !

Et je suis encore plus curieux de savoir ce qui se trame (ahahah) derrière Backlot/Pixar Place, parce que c'est clair que là, il ne reste plus grand chose. Bon le problème c'est surtout de voir où mettre les guests qui étaient "aspirés" par ces attractions. Autrement, elles ne me manqueront pas.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: kiiuu [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 14:20

polo85 a écrit:
Je n'ai connu le parc qu'avec le chapeau et perso il ne me dérangeait pas plus que ça surtout que je ne suis pas fan de l'architecture du Chinese Theater (là par-contre j'ai vu le vrai Wink ).

Tout a fait d'accord avec toi , j'ai découvert les DHS en 2010 avec ce chapeau qui était pour moi comme Tree of Life un symbole du parc apres le Chinese Theater ne me fait pas rêver du tout, mais ce qui m'inquiètte dans ce parc c'est l'offre qui devient famélique et le peu d'intérêt d'y passer du temps en attendant que quelque chose arrive un jour, mais quand Question AK egal palissaland , DHS c'est vide ou presque .....Bon l'avenir sera surement meilleur mais je suis content de revoir le Chapeau dans 15 jours même si depuis l'ajout du podium c'est un peu le cirque .... [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 16:13

Sinon les travaux ont déjà commencés? Ca va faire un mois que Studio Backlot Tour est fermé. Ils ont intérêt à nous sortir du lourd, car si c'est un simple agrandissement de TSM et TSPL qui nous attend ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 16:24

J'espère qu'ils vont commencer rapidement les travaux car là ils ferment/enlèvent pleins de choses mais on ne sait toujours pas ce qu'ils vont faire (même si il y a les rumeurs) et quand!!
Je ne vois pas l’intérêt de tout fermer si c'est pour commencer les travaux dans plusieurs mois!!!

Je n'ai jamais vu le parc ni avec, ni sans le chapeau ^^ mais en photo moi je le trouvais chouette!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 16:37

Bastia 33 a écrit:
Ca continue pour DHS: http://wdwnt.com/blog/2014/10/confirmed-the-sorcerers-hat-at-disneys-hollywood-studios-to-be-removed-in-early-2015/

Champagne!! cheers

sosso a écrit:
Je ne vois pas l’intérêt de tout fermer si c'est pour commencer les travaux dans plusieurs mois!!!

Pour toi ça n'a pas d'intérêt mais pour Disney, si: ce sont des économies sur le personnel! Wink


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Sam 25 Oct 2014 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 18:23

KIKA a écrit:
et c'est pour moi le symbole de ce parc qui disparait juste avant notre arrivés Sad

le "vrai" symbole du parc a toujours été la Earffel Tower, que tu pourras toujours voir. Tout comme cette meme tour est le symbole d'un autre parc Studios (WDS à paris)

ce n'est qu'un retour à la vraie icone, le chapeau n'etant qu'un accessoire temporaire et prevu comme tel des le depart.

Orlando / Paris

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Hollywood-earful-tower[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Earful-Tower-03


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 19:34

J. Thaddeus TOAD a écrit:
sosso a écrit:
Je ne vois pas l’intérêt de tout fermer si c'est pour commencer les travaux dans plusieurs mois!!!

Pour toi ça n'a pas d'intérêt mais pour Disney, si: ce sont des économies sur le personnel! Wink

Oui, c'est un peu léger comme raisonnement, mais bien réel... Rolling Eyes

Vu comme ça qu'ils ne fassent pas de nouvelles attractions, les économies seront pour toujours comme cela.... Neutral


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 19:55

tarf a écrit:
le "vrai" symbole du parc a toujours été la Earffel Tower, que tu pourras toujours voir.

Et encore, avec le Backlot Tour fermé, elle n'est pas si facile à voir...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:07

Le vrai symbole du parc est moins féerique que le chapeau qui de nuit est splendide [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 425715  Mais peut être vont ils le placer ailleurs dans le parcs ou a Downtown. Cet décoration doit avoir un cout et WDW est si grand que je trouverai que c'est un vrai gâchis que de le mettre aux oubliettes!
Enfin si ils ne savent pas quoi en faire je le voit bien en tonnelle dans mon jardin lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 2:01

tarf a écrit:
le "vrai" symbole du parc a toujours été la Earffel Tower, que tu pourras toujours voir. Tout comme cette meme tour est le symbole d'un autre parc Studios (WDS à paris)
ce n'est qu'un retour à la vraie icone, le chapeau n'etant qu'un accessoire temporaire et prevu comme tel des le depart.

Oui mais les symboles sont ce que les gens en font. Ce que tu écris est vrai bien-sûr mais je suis persuadé que pour la majorité des guests le chapeau de sorcier est bien plus connu et reconnu que la tour que tu cites.
Ta deuxième phrase d'ailleurs me fait sourire car la Tour Eiffel à Paris par exemple, qui à l'origine n'était prévue que pour le temps d'une exposition universelle en représentant le savoir-faire français dans le domaine de la métallurgie, est non seulement restée au final mais est devenue carrément avec le temps le symbole de la ville de Paris et même de la France. C'est donc bien qu'une chose, quelle que soit sa nature, peut avoir une symbolique naissante ou changeante avec le temps et ce sont les personnes concernées en premier lieu qui en décident, dans mon exemple les parisiens avant tout; dans notre cas les guests de WDW.

Personnellement pour être franc avec toi, si tu m'annonçais demain que la tour de HS avait cramée, j'en aurais rien à carrer, par contre si tu m'annonçais qu'il s'agirait du chapeau, là ça me ferait un peu ch*er car il a acquis de ma part, et d'autres manifestement, une certaine valeur sentimentale liée à ce parc tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 11:17

J'suis d'accord sur le fond.

maintenant, imaginons qu'ils laissent le sapin de noel toute l'année sur town square. En deviendrait il pour autant un symbole de MK ? Serait il justifié qu'il y reste à vie parce que les guests s'y sont habitués au bout de 10 ans ?
Idem pour les citrouilles et deco d'halloween.

on est dans le symbole temporaire pour marquer une celebration (noel, halloween, anniversaire de walt, evenement special)

imagine qu'ils aient laissé la deco de gateau d'anniversaire sur le chateau (25ans) parce que c'etait devenu "normal" pour les guests qui n'avaient pas connu le chateau autrement ... pourtant dans la logique "tour eiffel/expo universelle" ca aurait tres bien pu arriver.


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 11:43

Tout aurait pu arriver, qui aurait cru que la Tour Eiffel en 1889 serait encore là en 2014? Personne à l'époque, c'était impensable, il était prévu qu'elle soit démontée une fois l'expo terminée tout comme tes possibles décos de Noël ou autres (tu as bien d'ailleurs à HS et à Downtown une boutique d'articles de Noël permanente), et on est là dans une dimension bien plus grande je dirais que de simples décos d'un parc d'attractions.

Les représentations selon la façon dont on les montre et les utilise peuvent avoir au final une signification, une symbolique différente qui parfois n'a rien à voir avec la signification du symbole original. Prends par exemple encore et de façon plus flagrante la croix gammée nazie avec toutes les idéologies qu'elle implique, c'est une reprise tout bonnement inversée d'un symbole philosophique asiatique qui n'a strictement rien à voir avec les idées nazies, or pour nous occidentaux cette croix représente le mal absolu alors que tu la trouves un peu partout par exemple dans les lieux de cultes japonais et dans les cartes indiquant ces lieux de cultes. Ce sont les personnes les premières concernées qui décident de la symbolique d'un objet selon l'endroit où elle se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 16:42

La comparaison avec la Tour Eiffel a quand même ses limites!! Shocked Déjà, Paris n'est pas un parc à thèmes, contrairement à DHS qui est un environnement pensé et planifié ayant une icone officielle (Earffel Tower) et un "wienie" (Chinese Theater, au centre du parc) pouvant également être prit pour icone . Sorcerer's Hat, placé là où il est, ne pouvait logiquement être qu'une déco temporaire...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 18:04

D'autant plus que je ne vois pas en quoi le Sorcerer's Hat représente en quoique ce soit le Parc Disney's Hollywood Studios thématiquement parlant. En tant que tel, il aurait pu se trouver dans n'importe quel Parc Disney car il n'évoque en rien l'Âge d'Or d'Hollywood ou le monde du cinéma en général (le premier qui me sort que Fantasia est un film est banni. Langue).


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Banniere-chronique-disney [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 18:30

Il s'agit de démontrer un principe, la comparaison avec la Tour Eiffel est au contraire bien trouvée avec l'idée de fond que je veux faire passer et qui répondait parfaitement à la remarque de Tarf, après que Paris ne soit pas un parc à thèmes, on s'en fout, c'est l'analogie qu'il faut retenir et qui peut s'appliquer à des tas d'exemples.

Quant au fait que le chapeau n'évoque en rien l'âge d'or du cinéma hollywoodien, il évoque qu'on le veuille ou non le cinéma en tant que long métrage d'animation et a forcément bien plus sa place à HS plutôt qu'à AK ou à EPCOT par exemple. Et quand bien même il n'évoquerait pas le cinéma, une représentation comme je l'ai écrit n'a parfois aucun rapport avec sa symbolique d'origine, que le chapeau évoque ou non le cinéma hollywoodien, on s'en fout actuellement puisque le fait est qu'il est resté suffisamment longtemps pour représenter et symboliser dans l'esprit d'une bonne part des guests le parc Hollywood Studios, point barre, c'est tout ce qui compte.

Après qu'on trouve le chapeau moche ou mal placé, c'est un autre débat qui relève de goûts personnels et il n'est pas utile de répéter dix fois la même chose, on n'a bien compris les avis de chacun, cependant une chose est sûre : ce chapeau tel qu'il est et tel qu'il a été placé est devenu pour beaucoup de guests, dont moi-même, le symbole du parc HS, la chose n'est donc pas anodine je pense, si vous n'aimiez pas ce chapeau, souffrez que d'autres voyaient en lui quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 19:07

Pour ma part je pensais sincèrement que c'était l'emblème du parc vu que:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Captur26

Et puis il a de la gueule [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 425715

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 87as10
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 11 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 19:13

Si le Chapeau n'est pas le symbole du parc, pourquoi tout le merchandising du parc a pour emblème le chapeau , vous n'aimez pas, c'est votre choix après dire que cela n'a rien à faire dans ce parc c'est votre point de vue mais d'autres peuvent l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 ans WDW : le point et le bilan
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» The Hollywood Film Studios
» Universal Studios Hollywood [Californie - 1964]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-