Accueil[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Vide[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 15:15

polo85 a écrit:

Dans le cas de l'impasse ça peut aussi inciter à aller à Universal donc là c'est un peu moins gagnant pour Disney, moi perso suite à ma dernière visite ça m'a surtout inciter à reporter un éventuel futur trip  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 573206 .

Idem, enfin je fais pas totalepent l'impasse car mon fils veut absolument refaire le sci fi dine in et rencontrer docteur la peluche, donc ...

Par contre pour jniversal tu as raison. Mais d'un autre côté disney fait tout pour rendre ses guests captifs

Pensons en terme de budget
D'un côté le guest a le choix de prendre un hopper a $60
De l'autre, s'il a pas de bagnole c'est $100 de taxi aller retour et $100 par tete de pipe pour l'entree a uor pour une journée

Pour pas mal de guest franchir le pas est hors de prix et de propos
Pour le reste, ce sont des guests qui auront deja décidé d'aller a uor et pour qui la decision va se baser sur le fait d'ajouter un jour a uor, or les prix sont degressifs aussi bien sur les billets que sur les hotels (stay more save more)
L'impact est donc ''contrôlé'' d'autant plus que pour ceux qui vont loger onsite a universal il y a deux jours d'express pour une nuit, donc pas forcement un nombre de nuitées qui augmente (sachant que la capacité hoteliere est limitée)

Ca serait interessant de mesurer cet impact mais je pense qu'il sera marginal


Citation :

Tu as bien lu le message, il parle de "cloner" les attractions développées pour le futur des DHS et dans ce cas c'est extrêmement rentable vu que les couts de conception seront amortis sur plusieurs exemplaires [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 573206 .

Oui et c'est la derniere phrase qui m'a fait imaginer le transport. Le terme ''recuperer'' ca m'a fait voir les choses sous cet angle meme si ca n'etait peut etre pas la pensée du posteur. Par chez moi ''recuperer'' c'est recycler


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 15:39

tarf a écrit:
tu crois vraiment que c'est jouable (rentable) de démonter DHS, et de l'expedier en France, un peu comme ils ont fait pour la parade electrique ?

perso ca me derangerait un peu. Non pas parce qu'on aurait de la nouveauté relativement rapidement
mais surtout parce qu'il faudrait que DLP fasse un gros effort au niveau maintenance ... on fait pas du neuf avec du vieux, et perso quand je vois l'etat de certains de nos rides, j'aurais quand meme une petite apprehension si on faisait un parc "d'occase".

enfin je suppose que ca serait mieux que rien.

Pourtant, on a eu une situation similaire dans les années 2005-2007 : deux parcs pas rentable, et mal entretenu. Mais au lieu de s'occuper du vieux, ils se sont basée sur du neuf. Résultat : une des meilleurs années du Resort (2007). Donc franchement, on ne va pas trop se plaindre. Et puis un guest lambda ne va pas non plus deviné que Disney a établi un programme de réhabilitation. Je reste content sur ce qui se fait actuellement. Ce que je veux dire, c'est tout simplement que Disney ferais mieux de gagner de l'argent en offrant des nouveautés, et Grâce a cette argent récoltés ils pourront remboursé le reste, mais là ils n'ont plus d'argents, et ils veulent refaire tout un parc. [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 213516
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 16:37

tarf a écrit:
Ca serait interessant de mesurer cet impact mais je pense qu'il sera marginal
De toute façon une fois que tu es à WDW même si les DHS sont vides autant y aller et à mon avis c'est ce qui permet de maintenir une affluence élevée parce-que franchement hormis certaines animations saisonnières le parc commence un peu à être "désert".
tarf a écrit:
Oui et c'est la derniere phrase qui m'a fait imaginer le transport. Le terme ''recuperer'' ca m'a fait voir les choses sous cet angle meme si ca n'etait peut etre pas la pensée du posteur. Par chez moi ''recuperer'' c'est recycler
En fait il mentionnait la rumeur selon laquelle certains éléments du tram tour des DHS pourraient être rapatriés à DLP, mais bon on ne parle pas "d'attractions" complètes non plus.
Après ils peuvent aussi récupérer les plans et construire une attraction similaire un peu comme ce qui a été fait sur la ToT où DLR a "récupéré" les plans de celle de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 17:58

tarf a écrit:
tu crois vraiment que c'est jouable (rentable) de démonter DHS, et de l'expedier en France, un peu comme ils ont fait pour la parade electrique ?

perso ca me derangerait un peu. Non pas parce qu'on aurait de la nouveauté relativement rapidement
mais surtout parce qu'il faudrait que DLP fasse un gros effort au niveau maintenance ... on fait pas du neuf avec du vieux, et perso quand je vois l'etat de certains de nos rides, j'aurais quand meme une petite apprehension si on faisait un parc "d'occase".

enfin je suppose que ca serait mieux que rien.

Et pourquoi pas, pour certaines attractions et show ? Indiana Jones epic stunt spectacular , a la place de Moteur Action par exemple ? Combien de guest en France et en Europe on vu ce show?

Mais démonter et remonter coûte parfois plus chère que du neuf.... bref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 18:09

Un nouveau bâtiment en construction derrière Rock 'n' Roller Coaster:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 DSC1451

http://micechat.com/106397-disneys-hollywood-studios-2/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 19:58

Cela reste une rumeur mais le bon point, c'est que Walt Disney: One Man's Dream serait déplacé ailleurs dans le Resort.
Quant à Voyage of the Little Mermaid, ça a franchement fait son temps.

D23 Expo se fait attendre ! Very Happy


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Banniere-chronique-disney [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 20:33

meme si c'est pas le meme genre d'attraction, le under the sea à NFL sonnait deja le glas pour little mermaid

on attend en effet les annonces.
Si seulement on pouvait avoir un overhaul facon DCA ...


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:03

Mais en 2016 il ne va plus rien rester à Disney's Hollywood Studios (parce que même si ils ferment, ils ne vont pas reussi à construire des choses nouvelles en 1 an!lol)!!!!! Pour One Man's Dream si la rumeur est vraie, j'espère que si ils le deplacent, ce sera ouvert en septembre 2016, j'avais vraiment hâte de voir cet expo/attraction


Dernière édition par sosso le Ven 31 Juil 2015 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:35

Dash a écrit:
Cela reste une rumeur mais le bon point, c'est que Walt Disney: One Man's Dream serait déplacé ailleurs dans le Resort.
Quant à Voyage of the Little Mermaid, ça a franchement fait son temps.

D23 Expo se fait attendre ! Very Happy

tu vas me taper mais j'aurai préféré l'inverse.

Mais sinon effectivement, ils ont intérêt à sortir de nouvelle chose rapidement car il ne va resté aucune attraction/spectacles a ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:46

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 224944
On ne dit pas du mal de Walt Disney : One Man's Dream devant moi !


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Banniere-chronique-disney [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 0:06

Bein je trouve ça bette de fermer toute ces attractions alors qu'il n'y a pas déjà grand chose à faire dans ce parc... Et de son côté Imagineering ferai bien de sortir un beau truc, parceque ces derniers années, on n'a pas eu de grand Disney à WDW. Bref je reste anxieux sur le futur des DHS. En revanche : ne supprimez pas les Muppets et NYS !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 0:08

C'est vrai que ca serait dommage de supprimer les muppets, c'est un des rares endroits a wdw ou tu peut faire la siesre au frais


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 0:45

Il y pas que ça Wink, mais aussi je trouve que c'est un des endroits les plus beaux de DHS !!! Non mais c'est vrai je trouve que c'est une des rares attractions qui a un extérieur thématisé à DHS !!! ( bein oui en même temps, compare à VOLM ou WDOMD, elle est quand même plus jolie). Après l'attraction en elle même ne me plait pas trop, enfin c'est vraiment pour se reposer en fin de journée à la SBT ou attendre Fantasmic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 6:35

En fait pour les jeune enfants (- de 5ans) à part TSMM, le spectacle de la belle et la bête et Disney Junior (qui vu la position des fermetures, pourrait bien être le prochain à disparaitre....) il restera quoi dans ce parc (bon on peut toujours compter Indiana Jones et Moteurs Action...)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 8:19

Seraient-ils en train de repenser une partie des DHS? Parce qu'à ce rythme là, ça fait quand même pas mal de chamboulements en peu de temps! Au final, à part la ToT et Star Tours 2.0, on aura vite fait le tour!

Je ne compte pas TSM je trouve ça pas tip top...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 8:54

Mais en plus avec toutes les fermetures..il ne va donc plus y avoir grand chose (parce que forcement, les nouvelles attractions/zones vont prendre du temps à construire), et du coup l'an prochain le parc risque de perdre énormément de visiteur (dejà qu'il me semble que c'est le moins visité des 4)..j'avoue ne pas trop comprendre à quoi ça sert de tout fermer d'un coup comme ça, même si quand on regarde sur le plan, ça correspond à toute une zone (il ne reste que TSMM qui je pense n'a pas de soucis à se faire contrairement à Disney Junior {et peut être egalement l'air de jeux Honey...}...bon ok ce parc va se retrouver sans rien pour les jeunes enfants..)

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Guidem11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 9:48

comme ont dit chez moi, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs

il me semble que j'avais deja dit ca dans un post ou topic precedent, mais j'ai l'impression que Disney a bien enregistré la reaction des guests lors de l'ouverture progressive de New Fantasyland.
Cette ouverture en phase avait laissé le land en travaux pendant tres longtemps, avec sans doutes des contraintes liée à la présence des guests en journée.
Et l'ouverture par phase n'avait pas crée l'effet "waouuu" qui aurait pu exister si ce land avait ete ouvert d'un bloc.

Il y a des chances que derriere les fermetures en bloc, il y ai les consequences du NFL, et que Disney ne veuille pas s'embeter à fermer les attractions une par une, pour en réouvrir une par une.
Tout fermer permet par ailleurs d'avoir un espace plus grand pour faire un ... placemaking ... et donc ne pas etre limité par les footprints des attractions existantes

alors oui, DHS est un parc mort pour les années à venir. Il faut le prendre ainsi.
Néanmoins, il est toujours interessant à visiter pour une journée (certes il est moins accessible pour les enfants)

il faut aussi se plonger dans l'optique des guests les plus nombreux, c'est à dire les americains, qui ont des periodes de congés tres courtes, et qui sont sur le resort pendant 5 jours en moyenne, et pour qui un parc en moins c'est une journée de plus pour les autres parcs
de notre point de vue européen avec des billets 14 ou 21 jours, ca fait un trou

@sosso : cette journée que tu ne feras pas à DHS, fais la à Legoland Florida (il y a des billets 14 jours UK pour 72€ ou 83€ avec le parc aquatique, transport en bus inclus en promo sur ATD.IE) http://www.attractionticketsdirect.ie/node/29167?ref=h_slide_4
ta fille s'y eclatera bien plus qu'à DHS meme si toutes les attractions etaient ouvertes.


Spoiler:

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 3ont4Q


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 1524898809 [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 1533279605  [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 11:03

tarf a écrit:
il me semble que j'avais deja dit ca dans un post ou topic precedent, mais j'ai l'impression que Disney a bien enregistré la reaction des guests lors de l'ouverture progressive de New Fantasyland.
Cette ouverture en phase avait laissé le land en travaux pendant tres longtemps, avec sans doutes des contraintes liée à la présence des guests en journée.
Et l'ouverture par phase n'avait pas crée l'effet "waouuu" qui aurait pu exister si ce land avait ete ouvert d'un bloc.

On est bien d'accord, surtout que la partie en travaux était en plein milieu du land et gâchaient complètement l'immersion de la partie ouverte.

C'est très bien s'ils ne veulent pas reproduire l'erreur à DHS, et s'ils ferment plusieurs attractions d'un coup pour pouvoir mieux redessiner ce parc au layout... curieux. En revanche pour l'instant j'ai surtout l'impression qu'ils font des fermetures progressives. Depuis combien de temps le Backlot Tour est-il fermé ? Et Jack Sparrow ? Bon ce ne sont pas les attractions du siècle, mais force est de constater qu'elles ont fermé plus pour économies que pour démarrer des travaux... Ensuite c'est Art Of Animation qui ferme (avec pour le coup la perte d'un endroit très sympa pour les familles), puis encore un peu plus tard Little Mermaid et One Man's Dream.

Ainsi on a une zone immense du parc qui ferme pour (visiblement) un placemaking majeur, mais sur un an de temps pendant lequel il ne se passe rien [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 458193 Alors que tout aurait pu fermer en une fois pour commencer immédiatement les travaux. Espérons que rien d'autre (Indiana Jones, Moteurs Action, Beauty & the Beast...) ne fermera avant que de sérieux travaux aient commencé...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 11:53

Est-ce qu'ils ont fermé plus d'attractions lors du placemaking de DCA ??? Parce qu'a l'époque on pouvait quand même profiter du parc. Là ce qu'ils font à DHS, ça serait quand même plus pratique qu'il ferment le parc entier plutot que de le laisse ouvert car quoi ?? A part le HB, ST, TSM, DJLOS, TOT, Muppets, il restera quoi ?????
PS: derniere infos sur Jack Sparrow- un "lounge" a ouvert. (C'est pas du tout un lounge mais juste quelques bancs avec des petite photos de Walt Disney).
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 11:56

C'est vrai que ta reflexion est pas bête Tarf..mais comme dit Mickey, pourquoi ne pas avoir fermer au moment de commencer les travaux??

Je note ton idée pour legoland mais ma fille ne connait pas trop les legos et puis les DHS etaient programmé sur des demis-journée (en plus, il y a plusieurs restos à table qui nous intéressent dans ce parc..lol), je pense de toute façon qu'on ira quand même et si on voit qu'on a vite fait le tour (en mode egoiste on fera quand même les autres attractions pour adultes ^^) on ira à la piscine à la place
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 12:49

Citation :
En revanche pour l'instant j'ai surtout l'impression qu'ils font des fermetures progressives. Depuis combien de temps le Backlot Tour est-il fermé ? Et Jack Sparrow ? Bon ce ne sont pas les attractions du siècle, mais force est de constater qu'elles ont fermé plus pour économies que pour démarrer des travaux... Ensuite c'est Art Of Animation qui ferme (avec pour le coup la perte d'un endroit très sympa pour les familles), puis encore un peu plus tard Little Mermaid et One Man's Dream
.
Effectivement, comme d'hab, Tarf trouve cherche à tout prix à défendre WDW même quand il n'y a pas d'excuses. Le Studio Tram Tour a fermé il y a près d'un an et pratiquement tout ce qui s'y trouvait est toujours là, intact, rien n'a été démoli. Mieux, la suppression de la parade du jour il y a presque deux ans, soit-disant en vue des travaux de la refonte des DHS.
Franchement, ce sont des fermetures économiques. Ils savaient que ça allait fermer et ils en ont profiter pour anticiper et faire des économies.
Maintenant, avec la fermeture de l'art de l'animation, de One man's dream et de la petite sirène, on peut espérer que les travaux du Pixar Land vont commencer... en croisant les doigts que toutes ces fermetures n'aboutissent pas à un TSL avec 3 manèges de foire comme à Paris, auquel cas, ce serait vraiment du gâchis... Mais je ne pense pas, vu l'ampleur de la zone concernée en superficie (rien que le Tram Tour, il y a de quoi construire une Cars Land à la place)

Quant au Star Wars Land, j'imagine que ses travaux commenceront une fois le TSL ouvert (pure spéculation, mais ça éviterait d'avoir tout le parc en travaux d'un coup et c'est clairement du côté de Pixar que les travaux vont d'abord se concentrer, aucune fermeture n'étant annoncée dans la zone Star Wars, bon, perso, j'aurais fait l'inverse, pour profiter du buzz sur la sortie des nouveaux films)
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 12:57

À propos de SBT : Le parcours est toujours là, mais la file avec le bassin n'ont pas été détruit pour accueillir l'activite Frozen et maintenant le meet&greet de Mickey ???
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 13:09

Le meet'n'greet Mickey a été installé dans l'ancienne file du Backlot Tour, oui, mais rien n'a été détruit, nuance. Idem pour la boutique Frozen, puis Star Wars du côté de l'ancienne boutique et du post-show... Bref on en profite parce que c'est là, mais rien n'a bougé.

Mr.Freddy : j'espère aussi que les travaux du côté Star Wars commenceront une fois que ceux du côté Pixar seront finis, ça permet de ne pas avoir un parc mort, tout en ouvrant des zones finies (pas comme Fantasyland...) à la manière de ce qui s'est fait à DCA où les travaux de Buena Vista Street ont commencé quand ceux de Paradise Pier se sont achevés. Et ça n'empêche pas de faire un grand "re-opening" quand tout est terminé.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 13:19

Sosso, j'espere comme toi que pas mal de choses auront ouvert d'ici Octobre 2016, car là, ca fait misére quand même, je note l'idée du Legoland en substitition, mais même si je suis bien déçu, je comprends la logique économique expliquée par Tarf 3 page 25 ......


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 Uwdkxyzylt22288d

[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs - Page 22 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 ans WDW : le point et le bilan
» Fantasmic : Disneyland ou Disney's Hollywood Studios ?
» [Disney's Hollywood Studios] Changements de nom (anciennement Disney-MGM Studios)
» The Hollywood Film Studios
» Universal Studios Hollywood [Californie - 1964]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-