Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Videcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 12:08

*PA/dream a écrit:

*2337 à 2330 : chambres castle vue le parking Neutral ( avec 2337 et 2330 , un balcon )
Comment c'est possible d'avoir vue sur le parking ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 12:47

c'est vrai vue parking?

par contre, pour bien insister, j'ai déja eu vue toiture et cables électriques. si ça vous arrive au cc, n'hesitez pas a demander a changer. vu les prix pratiqués.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 18:43

d'après vous pour que mon séjour en octobre se passe bien, je tel avant au cc ou j'envoie un mail ? combien de temps à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 18:48

tu leur envoies un mois avant a relation visiteurs.
tu restes sympa en oubliant pas de leur raffraichir la mémoire a propos de tes problemes précedents.
insiste bien sur le fait que tu es pleine d'attentes et que tu es tres impatiente pour ce nouveau séjour. ils promettent la magie,non?
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 18:55

pour la magie, en ce moment je mise plus sur harry potter Wink
en tout cas merci gpdloic j'essayerai de bien tourner mon mail
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 20:51

Lavinia a écrit:
*PA/dream a écrit:

*2337 à 2330 : chambres castle vue le parking Neutral ( avec 2337 et 2330 , un balcon )
Comment c'est possible d'avoir vue sur le parking ? Suspect

Bah je suppose , non ?
Si on regarde les plans du DLH ça ne peut être que ça ...
J'ai bien demandé l'avis des autres , donc je n'affirme rien ...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 20:52

gpdloic a écrit:
tu as regardé pour tes dates pa dream?

Non je ne pourrais être certaine de mes dates en septembre et encore ... c'est par rapport à mes dates d'examens donc comme ils ne sont pas pressés niveau planning j'ai encore le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 21:06

*PA/dream a écrit:
Lavinia a écrit:

Comment c'est possible d'avoir vue sur le parking ? Suspect

Bah je suppose , non ?
Si on regarde les plans du DLH ça ne peut être que ça ...
J'ai bien demandé l'avis des autres , donc je n'affirme rien ...
J'ai jamais vu le plan du Castle Club mais comme les chambres sont de toute façon dans le bâtiment principal, je vois pas comment c'est possible d'avoir une vue sur le parking. C'est soit parc, soit Fantasia Gardens, non ? Seules les chambres de l'aile est avec un numéro impair donnent sur le parking d'après le plan général de l'hôtel.
https://2img.net/r/ihimizer/img9/6075/img090r.jpg
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 8:02

Oula bien vu !
Comme je n'avais que les plans du castle club sous les yeux , j'en avais oublié l'architecture principale ...
Donc bah sur les côtés ce serait , au pire des toitures ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arsthan



Masculin
Âge : 37
Messages : 6
Localisation : Bruxelles
Inscription : 12/07/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 8:04

Disney's HeaveN a écrit:
Pour moi, pas de problème de son.
Mis à part la vue, pas de différence.
Avec la vue parking, tu as aussi la vue sur le château et Space Mountain.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 8:49

pa dream, j'ai regardé ton week end et il a 3 couleurs différentes .
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 9:08

En fait ce serait deux parce que nous partirions au plus tôt le samedi 26 novembre jusqu'au mardi ou alors du dimanche au mercredi pour ne pas que ça augmente de trop non plus ...

Car avec les restaurants , le shopping et la vallée village , ça va pas être du rabais tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 13:44

Le séjour de novembre est réservé ... ce fut laborieux ... =)
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:03

alors, tu a pris quelles dates?
moi aussi j'ai réservé.par contre ça a été rapide.
pour ta nuit supplementaire, ça marche comment?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 14:23

Alors je voulais faire du dimanche 27 au mardi 29 novembre en incluant la nuit du samedi 26 ( qui elle était en bleu ... ) , donc ça rendait tout mon séjour "bleu" , soit 3028 euros pour 3 jours / 3 nuits !!!

Donc on a vite opté pour un séjour 4 jours / 3 nuits du dimanche 27 au mercredi 30 novembre , pour 2098 euros , et j'ai du payer le déposite de 218.80 euros , qui est perdu si on annule le séjour .
Par contre si mes dates doivent être changées , je peux aussi mais il faut que mon séjour soit au même prix !

Ma mère a eut un opérateur très sympa , qui était , au début un peu perdu avec la nouvelle brochure , la caution à payer , etc ... donc il nous a demandé notre numéro de téléphone et nous a rappelé 10 minutes plus tard le temps qu'il s'informe de la nouvelle brochure et des prix du Castle Club .

On a pu choisir notre chambre tout de suite , donc on avait le plan sous les yeux , il nous a bloqué la chambre 2421 il me semble et voilà !

Enfin réservé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 21:00

*PA/dream a écrit:
Alors je voulais faire du dimanche 27 au mardi 29 novembre en incluant la nuit du samedi 26 ( qui elle était en bleu ... ) , donc ça rendait tout mon séjour "bleu" , soit 3028 euros pour 3 jours / 3 nuits !!!

Donc on a vite opté pour un séjour 4 jours / 3 nuits du dimanche 27 au mercredi 30 novembre , pour 2098 euros , et j'ai du payer le déposite de 218.80 euros , qui est perdu si on annule le séjour .
Par contre si mes dates doivent être changées , je peux aussi mais il faut que mon séjour soit au même prix !

Ma mère a eut un opérateur très sympa , qui était , au début un peu perdu avec la nouvelle brochure , la caution à payer , etc ... donc il nous a demandé notre numéro de téléphone et nous a rappelé 10 minutes plus tard le temps qu'il s'informe de la nouvelle brochure et des prix du Castle Club .

On a pu choisir notre chambre tout de suite , donc on avait le plan sous les yeux , il nous a bloqué la chambre 2421 il me semble et voilà !

Enfin réservé ! ^^

comment tu trouve un montant de 2098 euros ? j'ai fais une simulation et c'est plus cher
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 22:50

Ah non recalcules c'est bien ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 8:18

Voilà que je pense à un truc ...

Lorsque l'on arrive au Castle Club , avons - nous le droit à notre petit déjeuner ?
L'opérateur a dit à ma mère que du premier jour du séjour au dernier , nous avions le droit au Castle Lounge ET au petit - déjeuner !

Je n'ai jamais entendu ça , mauvaise compréhension ?

EnjoY !!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 8:22

oui, tu arrives et tu peux prendre un café ou un déjeuner complet si tu as faim.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 8:39

Ahh ok , je ne savais pas du tout , un bon café ne sera pas de refus alors ! Wink
Reste à voir notre planning à remodifier un petit peu !

On a plus qu'à décompter les jours maintenant et à croiser les doigts que les examens ne tombent pas à cette période ( chanceuse comme je suis Very Happy ) .
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 10:37

*PA/dream : si tu arrives avans 11h tu auras droit au petit dej complet, comme tout résident du CC et si tu arrives après, et bien ce sera l'accès au lounge du CC, soit des boissons chaudes ou froides, non alccolisées à volonté.
...j'ai testé les 2 arrivées et...bien sûr, celle avant 11h est très sympa puisque tu baignes tout de suite dans l'ambiance du CC et tu démarre le bidon plein pour le parc!
...petite question : la brochure Hiver est-elle déjà dans les kiosques ?
A tout + castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 10:41

Merci en tout cas pour vos renseignements !

La brochure serait arrivée apparament chez les agences de voyages , j'ai commandé sur le site , toujours pas reçu , je pense que ça ne devrait pas tarder ...

Je pense arriver vers 9h le dimanche j'aurai droit à mon petit café au lounge Very Happy

J'ouvrirai un petit post pour mon séjour le samedi 26 avant de partir !!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 11:43

...et même au petit dej du lounge : fruits, viennoiseries, pains divers, céréales, charcuterie, fromages, produits laitiers et...le bonheur et la volupté d'être au CC!
Sur ce...je file dans une agence de voyage!!!!! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 17:27

vrai de vrai ? le petit déj on peut déjà l'avoir le jour de notre arrivée ???? Oh bin ça c'est cool !! nous on arrivera tôt, vers 7h - 7h30 au DLH donc un bon petit déjeuner ne sera pas de refus !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 17:44

oui, c'est vrai que c'est genial
en juin je suis arrivée à 9h00 au parc et après une nuit de train, ça nous a fait un bien fou
et une demi heure après on attaquait le parc

cette fois on arrive à 16h30, ça sera donc gouté à l'arrivée

c'est vrai que c'est un méga plus
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-