Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Videcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 16:42

non, c'est pas ça du tout.
la prochaine fois , tu peux tres bien avoir une chambre bien nase et aucune attention.
ça depend comment tu tombes, c'est tout.

j'y vais depuis 1996.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 17:11

stef59200 a écrit:
ludy13 a écrit:


Ouaaah castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 425715 Vous y alliez pour une raison particulière ?
Non, apparemment c'est dû au fait que c'était la 4iéme fois qu'on y allait. Ils tiennent un listing, plus tu y vas, plus tu as d'attention et de surprises ;-)

Eh ben vous avez eu de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 17:17

je crois qu'avant d'y aller en octobre je vais leur écrire pour leur rappeler ma visite...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 19:57

je crois que c'est une bonne idée, et que par les temps qui courent, c'est meme indispensable.lol.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 20:29

Bonsoir!

Quelqu'un aurait des numéros de chambres CC avec 1 lit king size vue Fantasia Gardens ? Ou directement le plan des numéros de chambre ?

Je vous remercie d'avance!!!

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 892973
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 16:00

de mémoire il n'y en a pas, mais reste à confirmer par les pros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 18:04

Si, il y en a, mais ce sont des chambres avec 1 King et 1 Queen. C'est notamment le cas des 2326 et 2426 (j'ai séjourné dans cette dernière).
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 19:37

j'ai eu un lit king et un lit queen dans une chambre tres bien placée.
on avait la 2320 et la 2321. je crois que c'est la 2320.
il y a une entrée privée et c'est de tres bonnes chambres.

je vous rappelle qu'au cc, vous pouvez avoir de superbes vues toitures et cables électriques , ce qui est tres agréable, quand vous regardez le prix que vous avez payé.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 20:13

Merci pour vos réponses Smile

Donc il n'y a pas de chambre juste pour deux personnes avec mes critères ? C'est quand même dingue! ^^

Oui gpdloic, c'est pour ça que j'ai demandé une vue fantasia gardens et j'ai demandé la même chambre que lors de mon séjour à Noël (la 2322), même s'il y avait deux lits queen... Mais je voulais savoir s'il existait des chambres avec 1 lit... Je n'ai pas envie d'avoir une vue moche juste parce qu'on sera 1 couple...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 20:36

j'en avait eu une belle auusi avec 2 lits king, mais et balcon, mais je ne sais plus le n°.
c'est une de celle qui est au dessus de la boutique.
les 2 que je t'ai citée ont un balcon et c'est plus sympa qu'une simple fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 11:04

Bonjour,
Nous projetons d'aller au DLH, pour la 1ère fois, lors de notre prochain séjour. Nous avons déjà séjourné plusieurs fois au NY, NPBC et SL.
Nous avons 3 enfants, nous résiderons donc dans une chambre familiale. Quelqu'un aurait-il des photos de ces chambres et savez-vous s'il y en a beaucoup et si elles sont bien placées (vue agréable...).
Merci à tous, c'est un régal de vous lire.


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 19397
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 11:49

tu es dans le topic des suites , esc et cc.
consulte le topic du dlh et tu trouveras réponse a toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 21:27

Bonsoir tout le monde Smile

Voilà, je pense organiser mon prochain séjour à DLP durant la période de Noël.
On séjournerait au DLH, qui sera pour moi une grande première.

Est-ce que quelqu'un aurait des photos d'une "Junior Suite" ?
Est-ce que cette suite en vaut la peine par rapport à une chambre du CC ?

Merci d'avance Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 13:25

bonjour tout le monde, je cherche des photos de la chambre 2426 au CC. Pouvez-vous m'aider ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
arsthan



Masculin
Âge : 37
Messages : 6
Localisation : Bruxelles
Inscription : 12/07/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 13:49

J'ai une petite question, désolé si elle a été posée dans les 47 pages de ce topic, mais j'ai pas le courage de tout parcourir ... silent

Donc, dans l'empire state club, il y a des chambres dites standard. Ma question: est-ce une simple chambre standard avec les privilèges des suites (accès au parc durant les heures de magie en plus, VIP Fastpass, ...) ou est-ce seulement une chambre mieux placée ?

Merci Smile

Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 13:51

Il s'agit de chambres standards au 6ème étage du bâtiment principal (près du lounge) et quelques unes au huitième étage du bâtiment principal toujours. Ces chambres te donnent tous les privilèges des suites.
Revenir en haut Aller en bas
arsthan



Masculin
Âge : 37
Messages : 6
Localisation : Bruxelles
Inscription : 12/07/2011

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 13:54

Meurchi Smile Y'a un avantage à payer le supplément pour la vue sur le lac, ou non ?
Je suppose que vu que je compte profiter plus du parc que je la chambre, ça n'est pas nécessaire, mais des fois que l'insonorisation soit mal faite d'un côté ou de l'autre ...
Ma copine a le sommeil léger. Trop léger ....
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 16:27

Pour moi, pas de problème de son.
Mis à part la vue, pas de différence.
Avec la vue parking, tu as aussi la vue sur le château et Space Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 9:50

Bonjour à tous !

Alors voilà , mardi je réserve pour le castle club et je regarde de plus en plus près les différentes chambres du castle club ...

Je fais un petit récapitulatif avec ce que j'ai lu sur le topic et sur ce que je peux déduire !

Troisième étage


*2309 à 2317 : chambres castle vue sur la piscine ( avec 2309 et 2317 , un balcon )
*2337 à 2330 : chambres castle vue le parking Neutral ( avec 2337 et 2330 , un balcon )
*2307 à 2304 : chambres castle vue Parc avec balcon
*2319 à 2328 : chambres castle vue Fantasia garden avec balcon


Quatrième étage


*2419 à 2422 et 2425 à 2428 : chambres castle vue Fantasia garden avec balcon
*2407 à 2405 : chammbres castle vue Parc avec balcon
*2402 et 2404 : chambres castle vue Parc sans balcon

Est ce que c'est bien ça ?
Le reste étant les suites , je ne les ai pas citées ...

BisoUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 10:21

J'ai contacté le service de réservation par mail pour savoir si il leur restait des disponibilités pour le 29 août et connaitre le tarif pour 4 jours.

Ils m'ont répondu que suite à ma demande, ils m'ont envoyé un souhait de voyage.

Génial !!! Seulement je n'ai rien reçu.

Donc du coup, je les ai contacté à nouveau et ils m'ont répondu que le souhait de voyage arrivait directement sur ma messagerie et qu'il suffisait de l'ouvrir...

Je ne voudrais pas paraître "casse bonbon" mais bon comme je n'ai rien dans ma boite mail concernant un souhait de voyage, je les contacte à nouveau pour leur dire et là plus de réponse.

Je pourrais régler ce petit problème en téléphonant et en me faisant donner le tarif directement par téléphone, mais je suis déçue de cette situation. castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 458193


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 11:09

As tu été voir dans les courriers indésirables si le mail ne s'est pas retrouvé dedans ?


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 11:34

tu as regardé pour tes dates pa dream?
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 11:44

Sevrynn a écrit:
As tu été voir dans les courriers indésirables si le mail ne s'est pas retrouvé dedans ?


oui, ça a été mon premier réflexe quand je ne l'ai pas trouvé dans ma boite de réception, mais aucun courrier indésirable. Je suis même allé voir les courriers supprimés au cas où, mais rien Sad


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 11:48

pour ton mail, il y a peut etre un petit delai.
et la c'est le week end.
attends mardi et si tu n'as rien, tu les appelles.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 12:00

C'est ce que j'ai pensé, car lorsque l'on fait une résa très souvent la confirmation arrive un ou deux jours après.

J'ai réécrit une première fois en remerciant de leur réponse rapide et en leur demandant de quelle manière on peut voir le souhait de voyage et ils m'ont répondu que "le souhait de voyage devait déjà être dans ma boite mail et qu'il suffisait de l'ouvrir"

Je les ai contacté une seconde fois un ou deux jours après pour signaler que le souhait de voyage ne m'était pas parvenu et là plus de réponse.

Mais comme je le disais tout à l'heure, si je souhaite avoir le montant je peux très bien téléphoné pour l'avoir, c'est simplement que .... je reste un peu sur ma fin. castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 458193


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-