Accueilsequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Videsequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 19:23

Si l'argent n'est pas une contrainte opte directement pour le DLH. La proximité, la magie qu'il dégage, le petit dej. C'est juste magique. Ensuite je ne sais pas si tu as un passeport annuel, si oui tout depend xe celui ci mais tu as des offres en ce moment qui sont très très avantageuses. Avec le dream par exemple tu as 60% en nuit seches.



séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:24

Pour moi, il n'y a pas photo : le DLH sans hésiter, mais attention, l'essayer c'est l'adopter sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 8:37

Je confirme au DLH l'ambiance est magique, toutefois la réception privative et le petit déjeuné sans fil d'attente c'est très appréciable au GFC. De plus pour le même budget tu peux augmenter la durée de ton séjour voir te faire plaisir dans de meilleurs restaurants le midi et le soir.
avantage du DLH proximité du parc que se soit le matin comme le soir avec porte dérobée à la sortie de parc pour ne pas faire tout le détour, prendre une chambre famille c'est bien pour avoir plus d'espace dans la chambre, la terrasse n'a pas vraiment d'utilité surtout en hiver LOL. Par contre bon même si une fois au DLH tu n'es plus à quelques euros près mdr mais c'est moins cher le service en chambre que le mini bar mdr ... Le DLH est vraiment a faire une fois dans sa vie mais bon après si c'est pour se saigner pour se le payer c'est pas vraiment utile le service n'est pas à la hauteur (bon après c'est compréhensible vue le nombre de visiteur compèré à un vrai palace où le service est vraiment personnalisé) après comme dit plus haut tu as le CC où la tu peux prétendre à avoir un vrai service Smile mais le budget n'est pas le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
papa73



Messages : 50
Inscription : 10/04/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 9:02

c'est vrai que la proximité est un point fort, surtout avec les enfants,

comment se passe le petit déjeuné hors CC? calme?
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:44

Le petit dej du DLH se prend sans horaire donné au check in. Tu arrives ils te placent. Par contre il y a des horaires à eviter, entre 8h30 et 9h30 c'est le boum... un peu d'attente pour le placement. Le lieu n'est pas des plus calmes non plus mais il est super copieux et très bon avec les boissons chaudes servies à table. Les jus de fruit sont en libre service, le jus d'orange est excellent. Et tout depend de l'emplacement mais en général tu as vu sur le parc.
Bref j'adore cet hotel et son petit dej.
L'essayer c'est l'adopter!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:47

papa73 a écrit:
c'est vrai que la proximité est un point fort, surtout avec les enfants,

comment se passe le petit déjeuné hors CC? calme?

Petit déj si tu y vas avant 8h c'est bon pas de soucis mais après tu vas faire la queue pour rentrer dans le restaurant sinon niveau calme à part si tu vas dans la salle qui est un peu en retrait à l'invention sinon ailleurs c'est pas vraiment calme enfin c'est pas que y a des cris c'est justr qu'il y a du monde c'est tout c'est comme pour le soir quand tu vas au restaurant...,
Par contre ! Moi j'ai vécu en 1999 le petit déjeuné à l'invention c'était magique ! Personnage en très grand nombre (notamment Marie poppins) y avait la musique, pleins d'anniversaire c'était vraiment magique c'est dommage qu'ils ne le refasse pas :s en mettant les personnes voulant du calme au California grill ... PS : j'y ai mangé un soir en novembre c'était le souk, pire qu'à l'invention du bruit, les gosses qui hurlaient lol ...
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:57

C' est pour ca que le gfc cet avantage pour nous car on a une dormeuse ( ce qui est génial!!!) , ce qui fait qu'on ne sera jamais au petit dej avant 8h....


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 14:21

Merci d'avoir créé ce topic oré40 car je me pose la même question que toi pour un futur séjour en juillet avec ma meilleure amie. On fête chacune nos anniversaire, son mariage et nos 20 ans d'amitié et j'ai envie de marquer le coup.

Du coup j’hésite entre le DLH et le GFC du Sequoia (que j'ai déjà pu tester à noël).
Par contre niveau budget c'est plutôt limite donc à voir!

Tu as fait ton choix du coup?


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:07

Je pense que je vais rester au gfc et du coup faire plus plaisir a ma puce qui fetera ses 3 ans. Le dlh a l'air vraiment top mais plus cher. Je prefere qu'elle grandisse pour aller au dlh et qu'elle garde un super souvenir. Et on aura un peu plus le temps pour economiser!!! Comment s'est passé ton séjour au gfc la derniere fois?


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 9:53

Super bien!
Pas de temps d'attente au GFC, chambre assez grande pour deux. Mon seul regret et que j'y suis allées en période de noël donc période assez chargée et que nous n'avons eu aucune attention (pièces sur le lit, lit défait) et qu'il manquait quelques petites choses dans la chambre (1 verre sur 2, 1 bols sur 2) et surtout on a eu une chambre avec une seule fenêtre. L'autre étant condamné et fermé par un mur...
Mise à part ces petites désagrément qui ne nuisent pas au séjour, le petit déjeuner dans une salle à part et calme est vraiment top avec beaucoup de choix.
Le gouter par contre aurait été appréciable si il y avait eu plus de choix (ils ont été dévalisé par une horde de touriste qui sont venus à 20 et il n'y avait plus rien pour nous par la suite).

Je mets seulement ça sur le compte que c'était le nouvel an et l'hôtel était archi complet donc ça ne m'empechera pas d'y retourner!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 12:42

Salut,

moi, mon choix se fait comme cela.
Par exemple je vais à DLP fin aout avec la promo des 60% sur PA Dream.
J'ai un certain budget pour l'hotel et je veux profiter à fond du resort (je veux y rester le plus longtemps, environ entre 6 et 8 nuits). Hotel Sana Fe et Cheyenne je ne veux pas y aller car je veux une piscine pour le petit.
Du coup, je vais à l'hotel qui entre dans mes critères de sélection.
C'est clair que pour le prix de cette année j'aurais pu aller au DLH mais entre aller 3-4 nuits au DLH et 8 nuits au Sequoia mon choix est vite fait, je retourne au Sequoia.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 13:59

Tuvas beaucoup de chance de pouvoir y rester aussi longtemps!!!


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 9:03

donald a écrit:
Salut,

moi, mon choix se fait comme cela.
Par exemple je vais à DLP fin aout avec la promo des 60% sur PA Dream.
J'ai un certain budget pour l'hotel et je veux profiter à fond du resort (je veux y rester le plus longtemps, environ entre 6 et 8 nuits). Hotel Sana Fe et Cheyenne je ne veux pas y aller car je veux une piscine pour le petit.
Du coup, je vais à l'hotel qui entre dans mes critères de sélection.
C'est clair que pour le prix de cette année j'aurais pu aller au DLH mais entre aller 3-4 nuits au DLH et 8 nuits au Sequoia mon choix est vite fait, je retourne au Sequoia.

donald....

Excellent, j'adore les longs séjours.

Le plus long que j'ai fait c'est 6 nuits pour le moment^^

j'ai bien envie de faire une semaine complète: 8 jours / 7 nuits . Le top ce serait pendant les vacances de nöel .
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 12:13

Nous avions débuté par le Santa Fé avant la rénovation et bien que suffisant, il est vrai que l'hôtel avait besoin d'un bon coup de propre. Nous avons ensuite testé le Cheyenne que nous avons adoré et du coup tout nos séjour suivant on été fait la bas.

Mais pour le prochain, nous emmenons notre fils de 2 ans qui est dingue de Flash Mc Queen donc nous avons préféré le Santa Fé ! Il va adorer c'est sur.

Les prestations se valent mais c'est vrai que l'ambiance du Cheyenne est top, on se croirait au far west.


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 11:26

Bonjour. J’hésite entre ces hôtels pour mon séjour. J'aimerai un hôtel assez proche pour ne pas avoir à subir la navette le soir avec des enfants après dream's...
Voilà les tarifs pour ma période...
New york à 578
New port à 425
sequoia en gfc à 494
sequoia en montana à 453
cheyenne à 440...



10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 11:56

Dans tes choix l'hôtel le plus proche est le New York, il se situe peu après la fin du Disney village.Pour les enfants il est peut être un peu moins immersif mais les chambres sont grande et il y a un roomservice.

Je sais pas quel âge ont tes enfants mais le Newport est long pour rentrée à pied, pour des adultes la ballade est plutôt agréable mais après une journée complète dans les parc, le trajet peut paraître interminable. De plus je ne sais pas a quelle période tu veux partir mais l'hôtel est en rénovation.

Le Cheyenne est super pour les enfants mais la aussi un peu loin pour rentrer a pied. C'est faisable mais tout dépend de l'âge de tes enfants.

Le séquoia est après le New York en terme de distance (quelque minute de marche supplémentaire) Cela reste raisonnable. Toute les chambres on été rénovées il y a pas longtemps. Si tu choisis cet hôtel opte pour l'option golden forest. Elle présente plusieurs avantages, un petit déjeuner sans obligation d'horaire dans une salle dédiée au golden forest. Des boissons disponibles toute la journée et un goûter, des fastpass hôtel. Cet hôtel n'a pas de roomservice.

Pour moi le choix est à faire entre le New York et le Séquoia en chambre GF. Tout dépend de "l'usage" que vous souhaitez faire de l'hôtel.


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 287560  sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 287560  sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 12:04

merci pour ta réponse. Mes filles ont 8 et 11 ans mais après une longue journée aux parc avec un dreams à 23h elles n'ont pas voulu rentrer au cheyenne à pied... J'avoue que le F-P hotel m'interesse pas mal... Pour lee sequoia, faut compter combien de marche en plus par rapport au new york?


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 12:06

Je dirais 5 min en marchant lentement.


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 287560  sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 287560  sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 12:12

Pour la différence de prix, je prendrais sans hésiter le séquoia GFC
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 13:58

Et en GFC on a bien le fast pass hotel ?


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 14:04

Oui tu as un FP hôtel par jour et par personne
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 8:33

balbu64 a écrit:
Bonjour. J’hésite entre ces hôtels pour mon séjour. J'aimerai un hôtel assez proche pour ne pas avoir à subir la navette le soir avec des enfants après dream's...
Voilà les tarifs pour ma période...
New york à 578
New port à 425
sequoia en gfc à 494
sequoia en montana à 453
cheyenne à 440...



vu les prix: sequoia en gcf
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
titangel



Féminin
Messages : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 28/07/2013

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Choix difficile...besoin de conseils sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 9:47

Bonjour, on va partir à Disney la semaine prochaine du lundi au mercredi. Je vais profiter de l'offre néerlandaise. Seulement voilà... je ne sais pas quel hôtel choisir entre le séquoia en chambre Montana, le newport et le New York car il n'y a que 120 euros de différence. En sachant que on va prendre la pension complète et qu'on sera 2 adultes et 3 enfants de 13 ans, 4 ans et 2 ans . C'est pour l'anniversaire de ma fille qui a 4 ans aujourd'hui ;-) Merci bcp de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 10:07

Perso ma préférence, va au New York mais les autres ont les chambres refaites.
La différence peut également se faire au niveau du petit déjeuner.
Il y a une partie chaude au NY (saucisses, bacon, oeufs brouilles et pommes frites de mémoire)
Le NY est également le plus proche des trois (parfois appréciable en fin de soirée après une journée au parc)
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 36 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 10:10

Tu n'as pas regarde pour le Golden au sequoia? dans les mêmes prix que le NY, mais accès au lounge, gouter, 1 fastpass par personne par jour et petit dej amélioré à part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-