Accueilsequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Videsequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 8:11

Pour le petit déj du Sequoia en mode classique c'est mieux tot effectivement.

J'ai déjà tenté tot et aussi tard voir très tard

il y a quand même beaucoup moins de monde vers 7h30 oui


Après vu les prix va clairement au Sequoia Wink
c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 9:20

On essayera d'être prêt pour 7h30 mais avec le petit, c'est pas évident...

8h30, ça va ou c'est vraiment à éviter ? On peut aller manger en 2 fois ? C'est à dire d'abord ma fille et moi assez tôt puis plus tard ma maman et mon fils ?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 9:45

Dans ce cas, il faut que tu le précises à ton arrivée car normalement lors du check in on te donne seulement 1 ticket horaire (par nuit) à présenter à l'entrée du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 10:23

Moi la seule fois où j'ai pris mon petit déjeuner un pau tard, il y-avait beaucoup de monde, mais franchement ça m'a pas dérangé , on a un peu attendu pour être placé , mais la queue avance vite, c'est loin d'être un enfer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 14:37

nounette76 a écrit:


8h30,  ça va ou c'est vraiment à éviter ?

Je pense que c'est le pire horaire (avec 8h) pour le petit déj Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 20:15

ok merci!

je pensais que les gens des hotels voulaient aller aux EMH et donc mangeaient avant 8h...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:01

Perso sans hésiter je prendrais le séquoia.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:39

bon ok, j'appelle demain!

je pensais peut être faire un up en gfc mais vu qu'il n'y a plus de dispo... on verra pour le petit déjeuner, j'espère que ça serapas trop galère...

ou sinon, petit dej au café mickey... c'est 17€ de + si on loge en hotel, c'est ça? c'est quoi les horaires déjà?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 21:53

Maintenant il n'y a peut-être plus de chambre GFC dispo pour la promo mais que tu pourras faire le un sur place Wink 
Si tu vas tôt au pt dej, ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 12:19

ok on verra bien... par contre, dégoutée, j'ai oublié de prendre mon numéro de PA donc je pourrais réserver que demain...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 13:38

nounette76 a écrit:
ok on verra bien... par contre, dégoutée, j'ai oublié de prendre mon numéro de PA donc je pourrais réserver que demain...

J'ai réservé un séjour (pa dream) et on ne m'a pas demandé mon numéro de pa ;-)


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 425715   Février 2018 : compass  sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 11:13

bon, j'ai explosé le budget...

il m'a proposé une montana à 211€... ou une GFC vue lac à 267€... et j'ai pas pu résister au GFC!

je pense qu'on va faire sandwich midi et soir! LOL!

pour info, il m'a demandé les 6 derniers chiffres de mon passeport


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Dlh ou gfc sequoia sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 17:13

Bonjour, j'ai besoin de vos retours d'experiences. Voilà: Nous partons le 1er octobre pour fêter les 3ans de notre fille et ca sera une grande première pour elle. J'ai réservé en gfc au séquoia mais je ne connais pas cet hotel. Comme je voudrais un anniversaire magique je me pose la question pourquoi pas pousser jusqu'au dlh que nous ne connaissons pas non plus! J'ai beaucoup lu sur le forum et j'avoue être un peu perdue. Merci d'avance.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 17:34

Salut,

ben tout est question d'argent lol, si tu as pleins de sous à dépenser, j'irais sans hésiter au DLH.
Apres je ne sais pas si au GFC c'es des VIP fast pass ou des FP comme au DLH qu'ils donnent.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 18:14

C'est des fp hotel comme au dlh. Je me dis que vu que c'est dans 4mois j'ai encore le temps pour economiser un peu plus si ca vaut vraiment le coup.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 9:32

Ca dépend de ton budget déjà c'est sur Wink


Après si tu es fan de la 'magie Disney' c'est certain que il n'y a pas de comparaison entre le DLH et le Sequoia (même en GCF).

L'erreur que font beaucoup c'est d'aller au DLH en pensant qu'on va avoir un service d'un 5 etoiles.
En fait tu payes surtout l'ambiance MAGIQUE.

Si tu es sensible à cette ambiance, c'est juste incroyable

si tu ne l'es pas, il vaut mieux éviter
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 13:15

En fait nous on adore la magie disney. Et c'est surtout pour l'anniversaire de notre puce qui est a fond mickey. Je me dis que si il est vraiment boen comme hotel autant economiser un peu plus et lui faire vivre un super moment.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
papa73



Messages : 50
Inscription : 10/04/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 15:31

nous on hésite aussi, le sequoia en gfc c'est quand même pas mal surtout les petits déjeuner  "tranquilles"  et du coup pour le disneyland hotel le faire sans le castle club on doute
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 7:28

oré40 a écrit:
En fait nous on adore la magie disney. Et c'est surtout pour l'anniversaire de notre puce qui est a fond mickey. Je me dis que si il est vraiment boen comme hotel autant economiser un peu plus et lui faire vivre un super moment.

Alors vas direct au dlh.

Concernant le petit dej. Pour moi le petit dej du DLH est clairement mieux que celui du GFC .

Maintenant le truc au DLH c'est que ca dépend dans quel salle tu es(inventions ou california grill).


Evidemment le Castle club c'est du haut niveau le petit dej lol
Salle toute petite, deux persos qui tournent en boucle. Le rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 11:39

Oui mais c'est pas le même budget en CC! Je suis comme toi papa73: Le fait du petit dej au calme et les avantages du gfc me font vraiment hésiter car je ne pourrai surement pas nous offrir le CC. Et puis je veux garder du budget pour faore plaisir a notre princesse. C'est un dileme...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 13:30

Pour le petit dej au calme tout dépend de l heure ou tu y va si tu es matinale le petit dej au DLH vers 7h doit être calme
Pour mon prochain séjour je surveille les promos si je peux prendre le DLH plus que le Gfc je prends
C est juste un rêve pour moi cet hôtel et j aimerai bien le realiser


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 16:12

Oui c'est pareil pour nous, je guette eventuellement une vp pour changer d'hotel vers le dlh mais sinon je serais trés heureuse du gfc. Mais c'est vrai que le dlh est un hotel qui fait rever. Apres nous avons une petite qui dort bien et donc le petit dej trés tot je pense pas que ca va etre possible...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 16:21

Ta petite a 3 ans, j'opterais sans hésiter pour la dlh rien que pour la proximité avec les parcs. Si tu peux te le permettre financièrement, c'est très agréable de se poser a l'hôtel dans la journée avec des petits. Et honnêtement le petit déjà du Dlh est très agréable surtout quand tu as une vue sur le parc.


sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 17:38

Bon je vais economiser encore je crois car le dlh me fait vraiment envie


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 12:43

Bonjour,
Les comparatifs étant relativement anciens, j'aimerais savoir la différence pour des chambres simples entre le Séquoia Lodge et le Newport Bay Club puisqu'ils ont trois clés chacun. Y a-t-il une différence de qualité sur certains services ? Qu'en est-il des rénovations en cours ?


[center]sequoia - Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 35 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Question Navettes entre les Hôtels Disney et les Parcs
» demande informations balade autour des hotels disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-