Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:50

Dreamaker63 a écrit:
Bonjour, [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 892973 
J'ai réservé pour le mois de Mai une chambre famille composée de 1 lit double + 2 lits simples.
Quelqu'un pourrait me dire si l'hôtel prête des barrières de lit ou si les lits peuvent se rapprocher les uns des autres (je suppose qu'il doit y avoir des tables de nuit entre chaque lit) ?
En effet, notre fille de 3 ans dort désormais dans un lit standard mais il faut qu'elle soit "calée" de chaque côté au risque de se retrouver par terre.
J'ai posé la question sur le site de l'hôtel lors de ma réservation mais je n'ai pas eu de réponse.
Merci pour votre aide.  Very Happy 

Bonjour Dreamaker63,

Nous ne fournissons pas de barrières de lit pour les lits simples des chambres pour 4. En revanche, vous pouvez déplacer les lits de sorte à les coller entre eux.

Pilouface, désolé que vous n'ayez pas eu de bonbons cette fois-ci, tenez moi au courant lorsque vous organiserez votre prochain séjour afin que je puisse m'assurer que vous ayez une double dose  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 16:59

Nous allons tester cet hotel pour la première fois dans quinze jours et on a hâte !



Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 17:03

Merci beaucoup à tous de m'avoir répondu rapidement.  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 329135 
C'est vraiment génial d'avoir un DCPiste qui travaille dans l'hôtel; il faudrait que ce soit comme ça pour tous les hôtels !  Very Happy 
Super si on peut rapprocher les lits, ma puce sera en sécurité.
Cet hôtel sera une première pour nous, j'ai hâte de le tester.
Tant mieux si les chambres sont spacieuses.
Apparemment véro26, on y sera à peu près en même temps, pour nous ce sera la nuit du 6 au 7 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 18:14

Ce que tu peut faire, c'est plier ta couette dans le sens contraire et la coincer sous le matelas, je faisait ça quand mon fils était petit.
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:24

Jo77 a écrit:

Pilouface, désolé que vous n'ayez pas eu de bonbons cette fois-ci, tenez moi au courant lorsque vous organiserez votre prochain séjour afin que je puisse m'assurer que vous ayez une double dose  Very Happy 

Pas de soucis pour les bonbons, mon dentiste n'en sera plus que content mais c'est surtout le bruit qui nous a dérangé. Notre prochain séjour (août) planifié est déjà réservé, puis-je vous contacter un peu avant afin d'être placé dans l'aile de la réception ? Merci




Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 19:44

minnie1373 a écrit:
Ce que tu peut faire, c'est plier ta couette dans le sens contraire et la coincer sous le matelas, je faisait ça quand mon fils était petit.

C'est également une bonne idée  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 904185 
Par contre, je doute que ça marche avec ma puce car elle remue tellement que tous les matins, je la retrouve SUR la couette.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:42

Dreamaker63 a écrit:
Merci beaucoup à tous de m'avoir répondu rapidement.  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 329135 
C'est vraiment génial d'avoir un DCPiste qui travaille dans l'hôtel; il faudrait que ce soit comme ça pour tous les hôtels !  Very Happy 
Super si on peut rapprocher les lits, ma puce sera en sécurité.
Cet hôtel sera une première pour nous, j'ai hâte de le tester.
Tant mieux si les chambres sont spacieuses.
Apparemment véro26, on y sera à peu près en même temps, pour nous ce sera la nuit du 6 au 7 Mai.

oui nous y serons le 7/8 mai !!!!! je te souhaite un bon séjour !!
moi et les enfants surtout ont adoré l'hôtel et principalement la piscine lol !!ils veulent aller là plutôt qu'un hôtel dans le parc mdr !!! pour les bonbons malgré le code je n'avais rien dans la chambre nous l'avons signalé à la réception et le temps d'aller manger un bout à la brioche dorée (oui nous avons eu la chambre avant l'heure ouf car avec un enfant avec fauteuil une pause avant le parc était idéale ! je l'ai spécifié sur ma réservation si possible car j'ai vu que dans mesure du possible ils essayent....je croise les doigts !!) et hop au retour une coupe de bonbons !!
pour vous dire avec l'association ELA de mon fils nous avons eu un séjour offert par le parrain zinedine zidane au sequoia et ben moi niveau chambre j'ai préféré l'explorers lol !!!!


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 21077
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Sam 12 Avr 2014 - 7:29

Faut le faire , les hôtels disney n'ont qu a bien se tenir, vive l'explorer alors  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 795199 

Dreamaker63, peut être elle bougera moins avec le parc et la piscine , sinon coincer les deux lits et la couettes hihihi au pire matelas par terre.....
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 9:48

pilouface a écrit:
Jo77 a écrit:

Pilouface, désolé que vous n'ayez pas eu de bonbons cette fois-ci, tenez moi au courant lorsque vous organiserez votre prochain séjour afin que je puisse m'assurer que vous ayez une double dose  Very Happy 

Pas de soucis pour les bonbons, mon dentiste n'en sera plus que content mais c'est surtout le bruit qui nous a dérangé. Notre prochain séjour (août) planifié est déjà réservé, puis-je vous contacter un peu avant afin d'être placé dans l'aile de la réception ? Merci

Pas de problème pilouface, je viens de mettre un commentaire dans votre réservation pour le mois d'Août afin qu'une chambre au calme vous soit attribuée dans l'aile nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 10:18

Jo77 a écrit:
pilouface a écrit:


Pas de soucis pour les bonbons, mon dentiste n'en sera plus que content mais c'est surtout le bruit qui nous a dérangé. Notre prochain séjour (août) planifié est déjà réservé, puis-je vous contacter un peu avant afin d'être placé dans l'aile de la réception ? Merci

Pas de problème pilouface, je viens de mettre un commentaire dans votre réservation pour le mois d'Août afin qu'une chambre au calme vous soit attribuée dans l'aile nord.

Merci pas de soucis pour nous retrouver ?




Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 10:20

pilouface a écrit:
Jo77 a écrit:


Pas de problème pilouface, je viens de mettre un commentaire dans votre réservation pour le mois d'Août afin qu'une chambre au calme vous soit attribuée dans l'aile nord.

Merci pas de soucis pour nous retrouver ?

Pas de souci Myriam  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 10:37

Jo77 a écrit:
pilouface a écrit:


Merci pas de soucis pour nous retrouver ?

Pas de souci Myriam  Wink 

C'est bien cela  Laughing 




Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 11:06

Jo77 a écrit:
pilouface a écrit:


Pas de soucis pour les bonbons, mon dentiste n'en sera plus que content mais c'est surtout le bruit qui nous a dérangé. Notre prochain séjour (août) planifié est déjà réservé, puis-je vous contacter un peu avant afin d'être placé dans l'aile de la réception ? Merci

Pas de problème pilouface, je viens de mettre un commentaire dans votre réservation pour le mois d'Août afin qu'une chambre au calme vous soit attribuée dans l'aile nord.

hello ça se situe où cette aile ?? moi j'avais eu chambre 367 je n'ai pas eu de bruit est-ce dans même coin ? seul souci avec la chambre le radiateur sdb qui fonctionnait pas lol !!


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 21077
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 12:53

Bonjour véro26,

L'aile nord se situe côté réception, c'est la partie gauche de l'hôtel lorsque vous vous trouvez devant l'entrée principale. Je pense que le bruit dépend surtout du taux d'occupation de l'hôtel et de la présence ou non de groupes scolaires parfois bruyants, il faut l'avouer, bien que nous fassions le maximum pour limiter ces nuisances.


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 13:27

Jo77 a écrit:
Bonjour véro26,

L'aile nord se situe côté réception, c'est la partie gauche de l'hôtel lorsque vous vous trouvez devant l'entrée principale. Je pense que le bruit dépend surtout du taux d'occupation de l'hôtel et de la présence ou non de groupes scolaires parfois bruyants, il faut l'avouer, bien que nous fassions le maximum pour limiter ces nuisances.

Bonjour jo77,
merci de votre réponse voilà oui tout dépend du voisinage... Wink j'ai fait résa du 7 au 9 mai si on est dans coin tranquille tant mieux lol !!moi j'ai noté chambre facile accès mon fils est en fauteuil mais ne nécessite cependant pas de chambre spéciale handicap il peut marcher mais pas longtemps..vaut mieux les laisser dispo pour les personnes qui en ont obligatoirement besoin ! Wink et si possibilité de l'avoir avant heure habituelle 15h j'ai vu sur résa qu'on pouvait le stipuler à la résa...histoire de déposer bagages dans la chambre car c'est vrai que fauteuil et bagage pas facile lol !! une petite question également si vous pouvez me renseigner jo77...j'abuse lol ..y a t'il possibilité en arrivant en la gare de tél à l'hôtel pour avoir la navette pour handicap ?

merci d'avance de votre aide précieuse !


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 21077
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 15:36

Pour avoir la chambre avant 15h, si vous en avez fait la demande lors de la réservation nous ferons en sorte de vous en attribuer une en priorité (selon dispo). Dans le pire des cas, nous avons de grandes bagageries gratuites à disposition.

En ce qui concerne la navette réservée aux personnes à mobilité réduite, je vous invite effectivement à appeler notre réception au 01 60 42 60 15 dès votre arrivée à la gare de Marne La Vallée pour organiser votre transfert  Wink 

Bonne fin de journée et à bientôt !


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 21:13

Jo77 a écrit:
Pour avoir la chambre avant 15h, si vous en avez fait la demande lors de la réservation nous ferons en sorte de vous en attribuer une en priorité (selon dispo). Dans le pire des cas, nous avons de grandes bagageries gratuites à disposition.

En ce qui concerne la navette réservée aux personnes à mobilité réduite, je vous invite effectivement à appeler notre réception au 01 60 42 60 15 dès votre arrivée à la gare de Marne La Vallée pour organiser votre transfert  Wink 

Bonne fin de journée et à bientôt !

merci beaucoup pour votre réponse !!!!!! Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 21077
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 21:36

Bonsoir,
Nous serons à l'hôtel à partir de mercredi 24 avril avec ma fille et mon mari handicapé. Nous voulions savoir si il y avait des horaires de passages à respecter pour le petit déjeuner, car c'est le moment qu'il appréhende le plus : à savoir, attendre debout dès le début de la journée et arriver sur le parc déjà diminué.
Si il y a des horaires, est-ce que le passage est fluide?
Ou bien, on peut imaginer de longues files d'attente comme décrites parfois dans les hôtels Disney?
Merci d'avance  Wink 
Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 21:39

EléAlice a écrit:
Bonsoir,
Nous serons à l'hôtel à partir de mercredi 24 avril avec ma fille et mon mari handicapé. Nous voulions savoir si il y avait des horaires de passages à respecter pour le petit déjeuner, car c'est le moment qu'il appréhende le plus : à savoir, attendre debout dès le début de la journée et arriver sur le parc déjà diminué.
Si il y a des horaires, est-ce que le passage est fluide?
Ou bien, on peut imaginer de longues files d'attente comme décrites parfois dans les hôtels Disney?
Merci d'avance  Wink 
Sabrina


j'y suis allée pour saison de noël et non on a pas attendu quasiment pour prendre le petit déj et on y est pas allé spécialement tôt ni trop tard ! Wink
ton mari n'a pas la carte station debout pénible comme il est handicapé ???cela peut éviter les files attente et je pense qu'en la présentant ils seront compréhensifs ainsi il pourrait s'asseoir Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 21077


Dernière édition par véro26 le Mer 16 Avr 2014 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 22:48

Peut on arriver dès le matin pour s'enregistrer même si la chambre n'est pas prête et qu'on ne peut pas avoir les clés tout de suite?
Car le soir on ira à dreams et rentrera assez tard à l'hôtel donc si on peut gagner un peu de temps... 😜


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 8:52

Ouu, il peut y avoir une très longue file a l entrée de la salle du pdj. Les machines a boisson peuvent être aussi assez difficiles d accès. Tout dépend de l horaire et de l affluence.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 8:53

Mais bon ce problème peut se poser dans n importe quel hôtel Disney ou partenaire, hors étages club des hôtels Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 10:27

Hello,

L'enregistrement peut se faire dès le matin avant que votre chambre ne soit prête, il vous suffit alors de repasser plus tard pour chercher les clés.

Concernant l'attente au petit déjeuner, cela dépend du taux de remplissage de l'hôtel. Un système de réservation vous permet de choisir une tranche horaire au préalable lors du check-in, en général plus vous y allez tôt, moins il y aura de monde.

EléAlice, les familles voyageant avec des personnes à mobilité réduite sont bien entendu prioritaires au petit dej, vous n'aurez donc pas à attendre du tout (idem pour les femmes enceintes). Sachez également qu'une navette privée est à votre diposition pour vous rendre aux parcs et revenir à l'hôtel (réservation sur simple demande auprès de la réception).


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 11:36

Jo77 a écrit:


EléAlice, les familles voyageant avec des personnes à mobilité réduite sont bien entendu prioritaires au petit dej, vous n'aurez donc pas à attendre du tout (idem pour les femmes enceintes). Sachez également qu'une navette privée est à votre diposition pour vous rendre aux parcs et revenir à l'hôtel (réservation sur simple demande auprès de la réception).

Bonjour Jo77 et merci beaucoup de ces précieux renseignements. Je le signalerai à l'enregistrement pour le petit déjeuner.

Quand vous parlez de navette, il s'agit de la navette Disney pour les PMR ou bien une relevant spécifiquement de votre hôtel? Et si je peux me permettre, où dépose-t-elle les clients à l'arrivée au parc?
En tout cas, nous avons hâte comme ça n'est pas permis de retourner sur le parc mais tout autant de découvrir l'hôtel !

Sabrina  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 12:36

Il s'agit en effet d'un système mis en place par Disney dont l'hôtel bénéficie en tant que partenaire. La navette vous dépose au niveau de la gare, en face du DV.

À bientôt !


Jordane Vernerie
Community Manager
Hôtel Explorers

50 Av. De la Fosse des Pressoirs
77700 Magny le Hongre – France
Téléphone : +33 (0)1 60 42 61 32


www.explorershotels.com

Facebook   Twitter   Google+   Youtube

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 37 14921346ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-