Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:22

Les dernières chambres devraient être rendues au premier trimestre 2015, donc dans un peu moins d'un an, toutes les chambres seront rénovées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:55

Merci... donc pas tout de suite pour une chambre de 10 avec promo Smile
Néanmoins même sans réduction je ne vois pas de chambre de 10 rénovée, me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 18:22

J'ai eu une bonne promo chez ebooker et en passant par votre site, ça me ferait pas mal plus cher et ça serait hors budget pour nous...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 499
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 19:11

Jo77 a écrit:
Les dernières chambres devraient être rendues au premier trimestre 2015, donc dans un peu moins d'un an, toutes les chambres seront rénovées.

Jo savez vous si les Suites seront rénovées pour cette fin d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 19:54

Merci jo77, a mon prochain séjour chez vous, on va réserver une table pour le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 12:14

Squiz a écrit:
Jo77 a écrit:
Les dernières chambres devraient être rendues au premier trimestre 2015, donc dans un peu moins d'un an, toutes les chambres seront rénovées.

Jo savez vous si les Suites seront rénovées pour cette fin d'année ?

Bonjour Squiz,

Concernant les suites, je ne peux pas vous donner de date précise pour l'instant. Nous sommes actuellement en attente de réception des nouveaux matériaux et du mobilier spécifique à ce type de chambre. Nous espérons qu'elles seront prêtes pour la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 499
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 20:22

Jo77 a écrit:
Squiz a écrit:


Jo savez vous si les Suites seront rénovées pour cette fin d'année ?

Bonjour Squiz,

Concernant les suites, je ne peux pas vous donner de date précise pour l'instant. Nous sommes actuellement en attente de réception des nouveaux matériaux et du mobilier spécifique à ce type de chambre. Nous espérons qu'elles seront prêtes pour la fin de l'année.

C'est noté Jo...merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
mag69

mag69

Féminin
Âge : 48
Messages : 54
Inscription : 30/09/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 10:55

bonjour,
moi aussi j'ai reserver via le site de l'hotel du 4 au 6 mai et du 3 au 7 aout .

j'espére pouvoir avoir une chambre rénovée . si oui il y aura des photos .


prochain sejour sequoia du 10 au 13 février 2014
sejour debut avril pour valider mon pa
du 4 au 6 mai 2014 a l'explorer
du 27 au 29 juin pour avant première ratatouille
du 3 au 7 aout 2014 a l'explorer
séjour en amoureux du 13 au 15 novembre 2014 au santa fe
séjour 29 au 30 mars  2015 au cheyenne pour renouvellement pas
Plusieurs séjours en 2015 et 2016
Prochain séjour du 14 au 19 mai 2017 au New York
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 18:00

Bonjour,

Retour dans séjours dans cette hôtel.

La chambre très bien on avait réserve une chambre pour 4 avec deux lits simple et un lit double confirme au photo

Le petit dej très bien aussi pour avoir lu certains avis qui disaient que quand il y avait du monde c'était difficile d'accès, aucun problème pour nous, nous étions 4, deux y sont allez a 7h30 et les deux autres a 8h30 aucun problème

Le seul bémol la propreté des couloirs, nous sommes arrivez a 18h30 il y avait une couche dans le couloirs et le lendemain matin elle y était toujours plutôt moyen Sad

Sinon a par ça rien a dire l'hôtel est chouette.

Un merci a manuella ou Emmanuella a l accueil qui a été super elle doit se souvenir de nous ( Guillaume, kristelle, benjamin, annsophie)
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 13:25

On a loge au mois de mars dans une chambre pour 6 avec nos jumelles de 2 ans et demi et nos garçons de 7 et 5 ans, pour finir on a dormi tous les 6 dans les deux doubles on les avais coller ensemble

C est possible de réserver une chambre de 4?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 19:34

En direct du bar de l'explorer!

Super séjour...!
Notre fille a été ravie de la petite attention pour son anniversaire.

Petit bémol au niveau de la piscine : les douches sont vraiment trop froides. .. sinon le reste de la piscine est génial!

Et ce matin, mon mari a du faire couler l'eau 5 bonnes minutes avant d'avoir de l'eau chaude pour sa douche mais après ça allait.

L'aire de jeu a aussi beaucoup plu à ma fille. Pas encore fait le bateau extérieur à cause de la météo, peut-être demain...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 9:16

Bonjour,
nous sommes de retour d'un séjour de 2 nuits.
Bilan très positif!

L'accès est très rapide depuis le parc (vraiment 2 minutes en voiture) - pas testé le système de navette par contre (mais on peut les attendre à l'abri de la pluie sous de grands auvents).

L'accueil à la réception était bon, même si une description plus précise des lieux ne serait pas du luxe. En effet, on s'y perd un peu au début, pour trouver l'accès à la piscine en venant des chambres, mais ça passe vite.

Nous étions dans une chambre éloignée des resto/piscine, et c'était très bien comme ça, car on aime le calme.
Le passage dans les couloirs montre que la moquette est un peu vieille, mais c'est propre.

La chambre en elle même était vraiment très bien et c'est là l'essentiel pour 1 hôtel !
Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 et adaptée pour les handicapés. A la réception, on m'informe qu'il s'agit d'un lit double et d'un canapé convertible. Mais en arrivant, le canapé était bien déplié mais nous avions une porte ouverte sur une petite pièce avec les lits superposés. Après vérification avec la réception, nous pouvions bien en profiter et c'était vraiment super ! En effet, la circulation du fauteuil avec le canapé déplié aurait été quasi impossible sinon. Ma fille a adoré le lit superposé et nous le fait qu'elle soit dans son petit espace.
La chambre est bien pensée et il y a de nombreux rangements très pratiques + un plateau de courtoisie très appréciable dans un 3 étoiles.

La salle de bain adaptée est bien, même si les toilettes finissent par être un peu envahies par l'eau au final. Seulement bémol : il n'y a pas de brosse pour les toilettes.

La piscine est agréable, même sil notre fille a eu assez froid au final. Les jeux d'eau sont en action le matin et le soir à partir de 17h, où l'affluence commence à être forte. Nous y sommes allés à 16h30 pendant 1 petite heure, le temps de profiter et de tester les toboggans et les jeux d'eau. A part le fait que les douches sont vraiment froides, la piscine est vraiment très bien.
C'est déjà noté plus haut, mais il faut amener ses serviettes personnelles ou louer celles de la piscine à 2 euros l'unité.

Nous n'avons pas testé l'offre de restauration de l'hôtel en dehors du petit-déjeuner. A l'arrivé, on nous a remis 1 ticket par jour pour y accéder. Les 2 fois, nous y sommes allés autour de 8h-8h10 et nous n'avons pas eu de queue. Mais très clairement, ça se charge beaucoup à partir de 08h45. Les espaces sont variés et on n'est pas dans une grande halle, comme au Cheyenne. Du coup, oui il y a du monde, du bruit mais ça reste sympa.
Les produits sont variés = petit pain, pain de mie, croissant, pain au chocolat (bien meilleurs qu'au magic circus)+ yaourt, compote, salade de fruit, fruits secs, etc.... En salé, le chaud est en supplément mais il y a du jambon, cubes de fromages, salade, tomates compris dans le prix.

En bref, nous sommes ravis car le rapport qualité prix est satisfaisant et l'endroit très bien pensé pour les familles !
La seule remarque de mon mari portait sur le manque de place de parking pour les PMR, même si le parking en lui même est très grand.
Nous reviendrons très vite profiter de cet hôtel pour nos visites à Disney  Very Happy Very Happy

Sabrina


Dernière édition par EléAlice le Sam 26 Avr 2014 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 12:45

Merci pour ce compte rendu! Plus que 4 semaines


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 18:11

De retour de nos 2 nuits à l'explorer!

2eme nuit plus calme que la 1ère où nous avons malheureusement eu des étrangers à côté qui en rentrant dans leur chambre à 23h30 se croient chez eux, parlent fort, rigolent avec les enfants qui sautent et ça pendant une petite demi heure...
Mais ça, ça peut arriver dans tous les hôtels...

Donc super ravie dès le check in où dès que j'ai annoncé mon nom, ma fille a eu droit à "bon anniversaire Mlle Audrey". Elle était ebahie... LOL! Merci à Marcel d'ailleurs, gentil, souriant, très agréable.
La chambre n'étant pas prête (il n'était que 9h), nous avons quand même pu faire le check in et réserver le petit déjeuner.
Nous avons eu les clés à notre retour en fin de journée.

La chambre : super. Au calme (ça fait beaucoup à marcher mais aucun bruit dans le couloir...), propre, d'une bonne taille.

Nous avions demandé un mini frigo pour pouvoir mettre nos sandwichs, il était bien là mais pas branché. Mais ça a quand même été.

Petit reproche : 1 seule prise de courant. On a du débrancher le frigo quand on a voulu faire chauffer de l'eau. Et pour la recharge des téléphones portables, pas top...
Pensez à prendre une multiprise... 😃

Pas de soucis avec l'eau chaude le 2eme matin...

Petite déception avec le nombre de chaînes françaises sur la télé, il n'y a pas toutes les chaînes de la TNT...

Ma fille a adoré l'aire de jeu et les bateaux pirates intérieur et extérieur. Et bien sûr mention spéciale pour la piscine, d'ailleurs plus chaude ce matin que jeudi soir...

Bref un séjour presque parfait. Ma fille veut déjà y retourner...
Peut être l'année prochaine pour son anniversaire...

Car même avec réduction, ça reste quand même assez cher, normal pour un 3 étoiles, donc on n'aura pas le budget pour plusieurs fois dans l'année...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Sam 26 Avr 2014 - 18:18

Ah oui : petit déjeuner super. Testé à 7 h hier et 8h ce matin. Plus de monde ce matin mais ca reste quand même raisonnable et pas de difficultés pour accéder aux différents buffets et aux boissons.
Pains au chocolat et croissants très bon. Pas testé le salé. Mon mari à beaucoup aimé la salade de fruits frais.
Moi j'ai trouvé qu'il manquait du miel et du choix dans les thés...
Ma fille a bien aimé la pâte à tartiner même si ce n'est pas du nutella. Elle a aussi apprécié le jus de pomme et le chocolat chaud.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:26

oui dans les hôtels, en général, il vaut mieux prévoir une multiprise dans la valise!
pour la brosse dans toilettes, il n'y en a plus dans les hôtels question d'hygiène , je pense...

personne a un avis pour le buffet du soir, je m'interroge sur les plats chauds en viande et poissons.

merci pour vos avis!  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 598828 
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:42

désolée, j'ai pas mangé à l'hotel, nous sommes allés à val d'europe manger à mac do le 1er soir et hippopotamus le 2ème...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:13

Moi j'y ai déjà mangé et j'ai bien aimé, en qualité c'est équivalent au plaza garden, en choix notamment des plats chaud c'était très correct. Le choix des desserts etait extra.  En plus les boissons soft à volonté ( on se sert soi même )! Pour 26 euros, j'ai trouvé ça très bien. !
j'ai fait le restaurant buffet au magic circus, c'étaient moins bon, moins de choix, pas de boissons à volonté et c'était plus cher! ( 30 euros ave les boissons) j'aurais mieux fait d'aller manger à l'explorer!
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:45

J ai regarde un tarif pour la nuit du 7 au 8 juin pour une chambre ordinnaire: 249 euros. Encore un petit effort et on va arriver au tarif des hôtels disney!!!!

Du coup, je vais réserver chez les voisins au dream castle ou au magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 12:58

Quel taille de chambre? J'ai eu 2 nuits pour moins cher que ça pour 3 via une promo ebooker mais sans promo c'était dans les 150 la nuit...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 13:03

C'est bizarre sur le site de l'hôtel un samedi d'août en chambre pour 2 avec le code ML13 je suo à 124 euros. C'est une chambre de 6 peut être non??
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 13:43

Qui a t il en plat chaud du coup? Comme au plaza?
124€ c'est pas cher...je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 13:54

Oh la je ne saurais plus trop de dire j'y ai mangé deux fois mais c'était il y a un bout de temps. Je me souviens qu'il y avait poissons et viande ça c'est sûr. Je me souviens avoir manger de la semoule etc de qupi faire comme un couscous c'était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 14:01

Moi aussi je trouve que c'est pas cher j'attend un peu voir si il y a une bonne promo pour le radisson que je n'ai jamais testé ou pour le dream castle sinon je reprendrais l'explorer meme si c'est pas l'hôtel le plus adapté à un des séjour en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 39 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 14:35

Merci pour ta réponse, j ai des difficile avec moi, si il n'ont pas de viandes.... Hihihi
J espère que tu trouveras pour le radisson en amoureux ça doit être top.

Moi j'espère un chambre au calme comme tout le monde je pense. En tout cas , mon fils sera ravi de la piscine  Very Happy et pour le buffet du soir, c'est très abordable avec boissons a volonté .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Notre séjour à DLP du 07 au 11/05/2014 (Hôtel Algonquin Explorer + Hôtel New York)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-