AccueilRadisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 VideRadisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Horlog11Sam 15 Aoû - 14:47

Je viens de le faire pour mardi mercredi jeudi prochain, sans code 164 et avec code 150 en chambre familiale pour 2 adultes et 1 enfant.

Par contre attention, le parking est gratuit pour le moment mais peu redevenir payant à 20euros par 24h. Je les contact par mail mais aucune info sur quand l'offre s’arrêtera
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Horlog11Sam 15 Aoû - 23:08

J'ai enfin compris
Le code 10% est sur le prix maximum
Et comme le site de l'hôtel propose 14% de remise aujourd'hui par exemple, l'offre avec le code 10% est plus chère, c'est sur le prix maximum les 10% pas sur le prix proposé par l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Horlog11Sam 15 Aoû - 23:10

Moi les prix sont meilleur que avec leur -15%
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Horlog11Sam 15 Aoû - 23:16

J'ai essayé de les avoir au téléphone y a une semaine jamais réussi !!!!  Justement pr le parking
20€ de parking plus 30€ celui de Disney (ou 24 vinci) c'est abusé
Car les navettes s'arrêtent tôt le soir pr cet hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Horlog11Sam 15 Aoû - 23:41

Le tel oubli. Personne ne répond. Passe par des mails.

Le parking à été changé, la Il indique parking gratuit pour leurs hôtes. La communication est bordélique avec tous les hôtels. J'ai un mail de ce matin ou ils me disent ne pas savoir quand l offre parking gratuit serra arrête. Et depuis le site change et indique gratuit.

Alors je viens de faire une resa pour septembre et si prob j indiquerait que j'ai réservé avec parking gratuit
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Horlog11Dim 16 Aoû - 0:02

Ils répondent rapidement aux mails ?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Horlog11Dim 16 Aoû - 0:03

Sur leur site j'ai vu le tarif du parking à 20€ donc pas de notion de gratuité du coup

C'est sur ta réservation hôtel que tu as la confirmation du parking gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
namurois1973

namurois1973

Masculin
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2019

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Horlog11Dim 16 Aoû - 8:01

Sur le site et dans la présentation de l'hôtel il est bien indiqué que le parking est gratuit.

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Img_2812
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Horlog11Dim 16 Aoû - 11:06

Ah merci je vais me faire capture d'écran de la pag internet
Revenir en haut Aller en bas
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 11:37

Voila la réponse de l’hôtel :

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Radiss10


En gros on réserve sur un site disant que c'est gratuit et quand tu arrives on t’achève à coup de 20 euros par 24h. Et bien sur une fois sur place tu n'as pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Horlog11Jeu 10 Sep - 10:03

Le parking est toujours marqué gratuit sur le site , si quelqu'un y a séjourné récemment pouvez-vous me le confirmer ?


Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 1573196404



Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 1571900404


Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
dingolegrand



Messages : 21
Inscription : 24/08/2020

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Horlog11Jeu 10 Sep - 13:13

J'ai téléphoné hier, gratuit pour septembre encore au moins. Je pense qu'ils font ca au coup par coup celon si l'hotel à du monde ou non
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Horlog11Jeu 10 Sep - 13:20

J'ai également appelé ce matin , il y a de fortes changes que ce soit le cas jusqu'à la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
dingolegrand



Messages : 21
Inscription : 24/08/2020

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Horlog11Jeu 10 Sep - 13:22

Je pense oui. Ils marchent bcp sur la clientèle d affaire cette hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct - 18:30

Hello
Quelqu'un aurait les horaires de la navette de cet hôtel stp ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
mickeydelire



Messages : 70
Inscription : 30/09/2020

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Horlog11Dim 25 Oct - 17:28

Pour info parking gratuit jusqu'a fin mars 2021.

POur la navette je sais pas exactement mais beaucoup ne vont pas dans cette hotel sans voiture à cause de ca, je crois que la premiere ca doit etre 9h du matin
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Horlog11Dim 25 Oct - 19:21

mickeydelire a écrit:
Pour info parking gratuit jusqu'a fin mars 2021.

POur la navette je sais pas exactement mais beaucoup ne vont pas dans cette hotel sans voiture à cause de ca, je crois que la premiere ca doit etre 9h du matin

Toutes les 30 minutes entre 9 h et 20H45

L'hôtel est très sympa.

Si ça vous intéresse, je ferai gagner bientôt un séjour sur mon compte Instagram : https://www.instagram.com/milie_cqcb/


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 7 Horlog11Sam 8 Oct - 0:14

Retour pour nous dans cet hôtel depuis avant l'épisode covid.
Et la, surprise, une borne avec un ticket à l'entrée, et on nous dit que le parking est payant...
J'avais raté cette info, c'est une première pour un hôtel autour de disneyland, et sur tout ceux que je fréquente en France !

Surtout, ce qui me cousue, c'est que les clients de l'hôtel souvent payer, car ce système est souvent mis en place pour éviter les parking gratuits aux non résidents...

J'espère que ça ne donnera pas les mêmes mauvaises idées aux autres hôtels, ou alors en privilégiant leurs résidents !

Très déçu.

[Édit] info trouvée sur hôtels. Com : parking 20€ par jour ! Un gros budget à prendre en compte quand on a un pass avec parking visiteur gratuit !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain
» Hotel B&B marne la vallée
» Hôtel Balladin Marne la Vallée
» [hotel] Appart'city Marne La Vallée
» Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-