AccueilRadisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 VideRadisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Radisson Blu à bannir ! Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 8:01

Nous voilà partis avec mon mari pour un week-end à Disney et il a réservé à l'hôtel Radisson Blu qui est censé et je dis bien censé être un hôtel 4*.
Il s'est blessé en sortant de la voiture (porte qui claque sur les doigts), l'hôtel ne dispose même pas de pansements et à la place on lui met de la solution hydroalcoolique, ce qui a creusé sa plaie.
On nous indique une pharmacie à 20km.
Bref !
La chambre :
On demande un grand lit double on se retrouve avec 2 lits simples et une chambre en piteux état !
La moquette est tachée, le papier peint arraché à certains endroits.
Et le plus sympathique on a une chambre mitoyenne à une famille de 4 enfants anglais pour qui silence n'existe pas. La télévision ne fonctionne pas.
La salle de bain :
Correct dans l'ensemble à part les WC ou quelqu'un est visiblement passé avant nous et n'a pas cru bon de tirer la chasse d'eau !
Nous descendons donc demander à la réception un drap pour coller nos lits, et une intervention au niveau de la télévision. Les 2 réceptionnistes sont toutefois agréables en revanche celui qui est chargé de réparer la télévision et de mettre le drap refuse tout simplement.
La télé est prise en charge par une autre personne qui la répare mais à notre grande surprise on ne capte aucune chaîne française.
Merci le wifi gratuit !
Et le petit déjeuner à 19€/personne qui n'est pas pris en compte dans les 149€ par personne.
Tout simplement scandaleux !
Au final on avait réservé pour 2 nuits et nous sommes partis au bout de la première car l'isolation phonique était tellement mauvaise que nous avons passé une nuit blanche.
Et bien évidemment nous n'avons reçu aucun geste commercial !

Je vous recommande donc d'éviter cet hôtel qui n'a de 4* que l'extérieur qui est magnifique. Services déplorables pour un week-end gâché à 300€
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 9:18

Bonjour, désolée pour tout vos soucis...
Pour ma part, j'ai testé pas mal d'hotel et celui qui m'avait le plus déçu était l'hotel New York (ma fille s'est blessé en sortant de la baignoire car les accès aux syphons et autres n'avaient pas été fermés et le lit à notre arrivé avait des bonbons collés dans les draps et des cheveux en quantité assez impressionnante beurk... et la poubelle meme pas vidée
J'ai envoyé un courrier à disney à l'époque qui m'avait juste répondu qu'ils feraient leur maximum à l'avenir et tout le blabla habiturel...
Peut etre devriez-vous essayer de leur envoyer un courrier... et sinon la prochaine fois je vous conseille l'hotel explorer, ils ont des chambres doubles spacieuses et un personnel très très à l'écoute Wink


Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 9:33

Si courrier il y a le faire à l hotel pas à disney car ce n est pas un hotel disney celui la
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 12:31

oui oui, je me suis mal exprimé Smile je voulais dire qu'elle devait peut être essayé d'envoyer un courrier à l'hotel Raddisson Wink meme si je pense que ce genre de courrier recevra, tout comme les hotels disney, un courrier type avec un beau blabla innutile Wink


Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 13:32

kamtcha a écrit:
oui oui, je me suis mal exprimé Smile je voulais dire qu'elle devait peut être essayé d'envoyer un courrier à l'hotel Raddisson Wink meme si je pense que ce genre de courrier recevra, tout comme les hotels disney, un courrier type avec un beau blabla innutile Wink

perso de la part de disney je n'ai jamais reçu de blabla inutiles, mais des prises en comptes réelles avecc dédomagements à la cclé, et j'espere que le radison procède pareil

après il faut etayer la demande, prouver par des photos, des dates des noms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 22:47

Lnpulga a écrit:
kamtcha a écrit:
oui oui, je me suis mal exprimé Smile je voulais dire qu'elle devait peut être essayé d'envoyer un courrier à l'hotel Raddisson Wink meme si je pense que ce genre de courrier recevra, tout comme les hotels disney, un courrier type avec un beau blabla innutile Wink

perso de la part de disney je n'ai jamais reçu de blabla inutiles, mais des prises en comptes réelles avecc dédomagements à la cclé, et j'espere que le radison procède pareil

après il faut etayer la demande, prouver par des photos, des dates des noms Smile

Merci pour vos messages.
J'ai en effet pris des photos et pour les noms je n'ai malheureusement pas retenu ! N'enverrais lundi le courrier en espérant un dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 23:04

kamtcha a écrit:

J'ai envoyé un courrier à disney à l'époque qui m'avait juste répondu qu'ils feraient leur maximum à l'avenir et tout le blabla habiturel...

Peut-être ont-ils eu de nombreux courriers de mécontentements depuis d'où le fait que vous n'ayez eu aucun dédommagement car j'avais fait une réclamation concernant notre chambre à l'hôtel Santa Fe en 2008 et Disney nous a tout simplement offert un nouveau séjour
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 23:41

nel13 a écrit:
kamtcha a écrit:

J'ai envoyé un courrier à disney à l'époque qui m'avait juste répondu qu'ils feraient leur maximum à l'avenir et tout le blabla habiturel...

Peut-être ont-ils eu de nombreux courriers de mécontentements depuis d'où le fait que vous n'ayez eu aucun dédommagement car j'avais fait une réclamation concernant notre chambre à l'hôtel Santa Fe en 2008 et Disney nous a tout simplement offert un nouveau séjour

Il y a malheureusement bcp bcp de reclamations. Et perso récemment j ai eu des nuits sèches également en dedomagement
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 2:16

Argh pas cool pour toi tout ça Sarah09. Malheureusement ça ne m'étonne mais alors pas du tout venant du Radisson Blu Evil or Very Mad Evil or Very Mad . J'ai vécu également une mauvaise expérience (pas d'eau chaude 2 jours sur 3, à chaque fois ils me disaient d'ici 1h ça sera bon et ça ne l'était jamais bref du gros foutage de gueule et aucune communication, et aucun dédommagement de leur part) et me suis juré de ne plus jamais y mettre les pieds !
De plus c'est le seul hôtel "partenaire", qui n'a ni les navettes Disney, ni les navettes Magical Shuttle qui passent devant, donc si on vient par avion obligé de prendre le magical Shuttle s'arrêté à la gare SNCF de Disney, allez jusqu'au parking des bus, le tout avec tous les bagages et attendre la navette qui passe toutes les 20-30minutes. Bref pas du tout pratique. A bannir pour moi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 17:29

rooh que d'avis négatifs, vous me faites douter du coup ,il me faisait envie cet hotel!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:16

Moi je n'ai eu aucun soucis. T'en as qui ont de mauvaises expériences dans les hôtels disney et même à wdw. Faut te faire ta propre opinion.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:51

pareil, trois séjours au Radisson, aucun problème, que du (largement) positif
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 20:40

Caribou a écrit:
pareil, trois séjours au Radisson, aucun problème, que du (largement) positif

Et bien vous avez de la chance.
Je ne suis vraiment pas une cliente difficile mais la c'est scandaleux...
38€ le petit déjeuner et nous n'avons quasiment rien mangé.
Les responsables du ménage qui devant vous disent qu'ils ont pas envie de faire leur travail ..
C'est limite et pour le prix c'est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 20:43

Maintenant il est clair que si j'avais eu ton expérience, j'aurai réagi pareil. Pour le prix t'avais réservé par où? Car moi j'avais payé 140 pour 3 petit déjeuner compris.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 22:29

arwen2407 a écrit:
Maintenant il est clair que si j'avais eu ton expérience, j'aurai réagi pareil.  Pour le prix t'avais réservé par où?  Car moi j'avais payé  140 pour 3 petit déjeuner compris.

Par Booking.com, 298€ pour 2 personnes, 2 nuits, pas de petit déjeuner inclus
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 22:30

[quote="Sarah09"]
Caribou a écrit:

38€ le petit déjeuner et nous n'avons quasiment rien mangé.

c'est sûr 19€ le petit dej, c'est cher... après qu'il ne soit pas inclus et qu'il coute ce prix-là, c'était forcément indiqué à la réservation, non ?

mais vous n'avez rien mangé parce que vous n'aviez pas faim ? Parce que le buffet petit déjeuner du Radisson, c'est difficile de faire mieux niveau choix et qualité
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 23:29

Caribou a écrit:
Sarah09 a écrit:


c'est sûr 19€ le petit dej, c'est cher... après qu'il ne soit pas inclus et qu'il coute ce prix-là, c'était forcément indiqué à la réservation, non ?

mais vous n'avez rien mangé parce que vous n'aviez pas faim ? Parce que le buffet petit déjeuner du Radisson, c'est difficile de faire mieux niveau choix et qualité

Non pas indiqué à la réservation et on nous a indiqué 19€ pour 2 à l'hôtel ce qui est faux.
On est arrivés à 8h30 pour le petit dej et tout était quasiment vide à part les trucs anglais chose que nous ne mangeons pas au petit déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 8:36

Je suis surprise de ce que tu dis pour le petit Déjeuner. Car le buffet du Radisson est bien le meilleure, le plus complet et le mieux approvisionné que j'ai jamais connu!
Après, si tu as réservé via un site style booking, il faut faire attention car dans leurs offre, parfois le petit déj est compris, mais pas toujours!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 9:28

Et surtout que tu payes plus cher vu qu'ils prennent une commission.

Mais ça ne change en rien qu'elle doit se plaindre.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 10:45

arwen2407 a écrit:
Et surtout que tu payes plus cher vu qu'ils prennent une commission.

Mais ça ne change en rien qu'elle doit se plaindre.

J'ai envoyé un courrier avec AR, j'attends le retour... je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 11:01

après plusieurs hésitations concernant les hotels partenaires j'ai finalement réservé 3 nuits dans cet hotel fin mars ! j'ai hâte de le découvrir et je viendrais vous donner mes impressions!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 12:35

Sincèrement j'y suis allée en 2016 et nous avons adoré !

J'ai payé un peu moins de 190€ pour deux nuits (week-end) pour mes deux fils (7 et 12 ans à l'époque) hors petit déjeuner. J'avais réservé via trivago.

De tous les hôtels partenaires que j'ai faits (Kyriad, Magic Circus et B&b), c'était le meilleur.

Sincèrement, rien à redire: chambre et salle de bain très spacieuses, très propres, superbe environnement, ....

Le seul bémol selon moi était le système de navettes car pas assez fréquentes.

À part cela, tout était parfait.

Comme quoi tout est toujours une question de malchance. Perso, je n'ai pas du tout aimé le Magic circus car pour un 4 étoiles, ce n'était vraiment pas bien....



Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 8:43

Merci de ton avis Nisk ! Hâte de voir, le seul partenaire que j'ai déjà fait c'est le kyriad que j'ai trouvé moyen.

Pas grave pour la navette, on s'en servira le premier jour pour faire valider nos passeports et après on prendra la voiture!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 16:30

👍😉


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] - Page 5 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 17:21

[b]De retour d’une nuit dans cet hôtel,je viens vous donner notre avis :SUPER !!!!! Accueil très agréable et très professionnel ! Hôtel très beau et bien entretenu !Chambre double standard immense,lit king size et très très bonne literie,grand bureau avec petit crayon et bloc note offert,bouilloire et plateau de courtoisie,petit frigo et petit coin avec fauteuil et mini table basse! Plus s Vue au loin de la tour de la terreur !Quant a la salle de bain,très spacieuse,très belle et propre,des produits offerts de qualité ! On a testé le bar avec sa superbe cheminée on a adoré !!!! Quant au petit déjeuner,on l’a eu compris dans notre prix ,mais pour 19€,il dépasse largement ceux de certains hôtels Disney ! On nous place à notre table déjà préparée(tasse sucre etc...) et un buffet à tomber par terre où il y en a pour tous les goûts :fruits frais(même de la pastèque),différents laits,plusieurs variétés de fromages et de charcuterie,bacon,œufs,saucisses,multiples viennoiseries,tarte au fromage,légumes,fruits secs etc....Bref on a adoré ! Par rapport aux hôtels Disney on trouve que les 4 étoiles prennent leur valeur.Par contre,a savoir que c’est un hôtel assez spécialisé dans la catégorie business,donc pas ciblé sur les enfants (comme les Disney) mais donc c’est très calme et plus pour les couples! Nous c’était parfait ! 120€ la nuit avec petit dej pour 2 et annulation gratuite sur hôtel.com c’est le meilleur hôtel partenaire que nous avons testé !attention la première navette part à 9h et après c’est toutes les demi heure.b]
Voilà j’espère Que notre avis vous aidera. sunny


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel Ibis & Etap Hotel Marne-La-Vallée Val d'Europe Montévrain
» Hotel B&B marne la vallée
» Hôtel Balladin Marne la Vallée
» [hotel] Appart'city Marne La Vallée
» Avis sur hotel Formule1 Marne la Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-