Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév - 16:40

0160457800

votre avis m'interressera nous y allons dans mois d'un mois

vous y allez a partir de quand?
Revenir en haut Aller en bas
NatouthePooh

NatouthePooh

Féminin
Âge : 31
Messages : 49
Localisation : Var
Inscription : 17/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév - 16:52

Merci beaucoup, nous partons du lundi 28 Février au mercredi 2 Mars.


Vous avez déjà vu un éléphant voler ?
Ah, moi j'ai vu un cheval voler
Moi j'ai vu un dragon voler
Moi j'ai vu voler une banque

Moi aussi, j'ai vu voler des tas de trucs
J'ai vu un mille-pattes
S'tailler aux Carpates
Un écureuil casser la graine à l'oeil
Mais j'en resterais comme deux ronds d'flan
De voir voler un éléphant
Pardon, patron ?
J'ai dit de voir voler un éléphant


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév - 16:54

de rien j'ai hate de lire votre recit ca me donnera une petite idée de mon sejours avec mes enfants mon mari et ma maman
Revenir en haut Aller en bas
NatouthePooh

NatouthePooh

Féminin
Âge : 31
Messages : 49
Localisation : Var
Inscription : 17/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév - 18:08

Je m'empresserais en rentrant de vous donner toutes mes impressions ! ^^ Il n'y a aucun souci.


Vous avez déjà vu un éléphant voler ?
Ah, moi j'ai vu un cheval voler
Moi j'ai vu un dragon voler
Moi j'ai vu voler une banque

Moi aussi, j'ai vu voler des tas de trucs
J'ai vu un mille-pattes
S'tailler aux Carpates
Un écureuil casser la graine à l'oeil
Mais j'en resterais comme deux ronds d'flan
De voir voler un éléphant
Pardon, patron ?
J'ai dit de voir voler un éléphant


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév - 18:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév - 19:06

Merci pour vos réponses ! C'est bon à savoir pour le petit déjeuner, cela peut etre agréable de commencer la journée en petit-déjeunant dans Main Street ^^


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Sam 26 Fév - 21:08

NatouthePooh a écrit:
Je m'empresserais en rentrant de vous donner toutes mes impressions ! ^^ Il n'y a aucun souci.

Merci beaucoup à toi !

Bon séjour ! Profite bien !!!


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
NatouthePooh

NatouthePooh

Féminin
Âge : 31
Messages : 49
Localisation : Var
Inscription : 17/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Dim 27 Fév - 9:45

Merci ! Et de rien !


Vous avez déjà vu un éléphant voler ?
Ah, moi j'ai vu un cheval voler
Moi j'ai vu un dragon voler
Moi j'ai vu voler une banque

Moi aussi, j'ai vu voler des tas de trucs
J'ai vu un mille-pattes
S'tailler aux Carpates
Un écureuil casser la graine à l'oeil
Mais j'en resterais comme deux ronds d'flan
De voir voler un éléphant
Pardon, patron ?
J'ai dit de voir voler un éléphant


Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Mar 1 Mar - 10:41

Petit bemol sur les verifications au santa fe, je m'explique:

-A mon arrivée le mardi 8/02, aucune verification de ma reservation pour rentrer dans le parking au niveau de la barriere.

-A la récuperation de ma resa et des clé à la réception, pas de verification de ma carte d'identité.

Je trouve ça un peu leger de leur part, même si ma nuit à l'hotel a été extra avec une chambre cars et située dans une partie calme et pas loin du chemin pedestre pour les parc!!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Mar 1 Mar - 14:45

IzaBelle a écrit:

Je trouve ça un peu leger de leur part, même si ma nuit à l'hotel a été extra avec une chambre cars et située dans une partie calme et pas loin du chemin pedestre pour les parc!!

As-tu pris des photos de ta chambre ? "la chambre cars" m'intrigue Wink



Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Mer 2 Mar - 8:59

Oui, mais je sais pas comment les mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Mer 2 Mar - 12:11

La chambre Cars, c'est dû aux nouvelles décos qu'ils ont mis sur les draps de lit et les cadres par-ci par-là Wink

Pour les photos, tu cliques sur répondre en bas de la page, et tu verras sur le dessus du cadre blanc un bouton où est écrit : Héberger une image, tu cliques dessus, tu héberges ta photo et tu copies le bbcode ! Smile

Après, côté vérification, ils sont un peu légers oui [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 153419 Toutes façons, c'est le cas également au Sequoia, ils avaient pas vérifié au parking non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Mer 2 Mar - 14:04

Merci Philoctète Smile


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Mer 2 Mar - 17:45

bonjour,

j'aimerai savoir si le matin entre 8H30 et 9h les personnages son present dans l'entrée de l'hotel

en fait nous y allons 2jours le 20mars mes enfants ne sont au courant de rien et comme de la gare nous irons directement a l'hotel je voulais une petite idées pour savoir a quelle moment je pourrai leur dire ? (on pensais au pied du parc mais si les personnages son là on leur dira juste avant l'arrivé a l'hotel)
Revenir en haut Aller en bas
celovi



Messages : 25
Inscription : 31/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Mer 2 Mar - 18:28

Ben disons que oui il y a des perso a l'hôtel des 8h et au moins jusqu'a 8h30. Mais si tu veux rien leur dire jusqu'à l'arrivée devant l'hôtel Ca va être dur car il y a écrit Disney partout dans la navette menant a l'hôtel il y a même une video qui passe et si tu prends pas la navette tu passe par disney village donc difficile aussi de cacher l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Mer 2 Mar - 18:30

il n'y a que mon plus grand qui c lire mais je pense enfin j'espere qu'il laissera son frere et sa soeur le decouvrir d'eux meme j'ai penser a tout sauf a l'annonce lol
Revenir en haut Aller en bas
NatouthePooh

NatouthePooh

Féminin
Âge : 31
Messages : 49
Localisation : Var
Inscription : 17/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Ven 11 Mar - 12:48

Bonjour !

Je suis rentrée de mon séjour à Disney le 3 et suis désolée d'avoir tardé à vous livrer mes impressions !

Le voyage était magnifique et l’hôtel vraiment parfait: je m'explique.

Nous sommes arrivées vers midi et avons laissé nos valises à la bagagerie pour ne revenir que vers 18h30 - 19h. Nous nous sommes tout de suite senties dans l'ambiance avec notre réceptionniste au fort accent espagnol ! Elle nous à tout de suite bien expliqué, l'emplacement de notre chambre, les pass pour le petit déjeuner, les tickets qui permettent d'entrer plus tôt dans le parc etc.

Arrivées dans la chambre: très agréable surprise, celle ci est parfaitement propre, très confortable et vraiment plus que conforme au prix que nous l'avons payée. Nous étions dans le bâtiment 33 ( légèrement éloigné de la réception mais vraiment rien de terrible, a peine 2 min de marche ^^ ) chambre 141.

Les petit plus de la chambre : - Très agréable de pouvoir téléphoner à la réception pour obtenir n'importe quelle information, ils répondent très gentiment à toutes nos questions et ce, sans mauvaise foi et ça fait plaisir !

- Nous avons eu un léger problème avec la box de la télé qui ne répondait plus, pas de souci, je prend le téléphone de la chambre, j'appuie sur le bouton maintenance, deux techniciens arrivent dans la chambre en moins de 15 minutes et me répare ça en deux secondes.

- La télé est équipée de chaines normales ( TF1, F2 etc ), de chaines Disney qui peuvent occuper facilement les enfants si on veut être tranquille quelques temps ( prendre une douche, se faire un massage de pied... ^^ ), ET de contes Disney ce qui est vraiment sympas ( ils consistent en une histoire Disney ( Tarzan, la belle et la bête, Peter Pan etc. ) narrées par les voix des personnages et entrecoupées des chansons des dessins animées, franchement ) parsque c'est trop bien pour s'endormir !

- Le téléphone est équipée de l'option "réveil", vous appuyez sur la touche correspondante, tapez votre heure de réveil et le lendemain à l'heure dites, le téléphone sonnera et la voix de Mickey vous réveillera ( " Coucou ! Dépêche toi de te lever pour rejoindre Mickey et ses amis !! Allez vite ! ... ", c'est vraiment amusant pour les enfants et ça plonge dans l'univers ! ^^

- La salle de bains est équipée de quatre serviettes de bains, de deux savons de mains, d'une petite bouteille de shampoing-douche dans la baignoire. Le tout est renouvelé tous les jours par la femme de ménage, c'est agréable de partir avec la chambre toute dérangées et de la retrouver en rentrant comme si on venait d'arriver ^^. Il ne fait pas froid dans la chambre.

- L'ambiance Nouveau-Mexique est vraiment là mélangée au thème Cars par les couvertures.

Les bouilloires et sèche-cheveux sont accessible à la réception et il me semble que les fers à repasser aussi, ils demandent juste une caution pour chaque accessoire de 10 à 20 euros environ, mais s'en passer est très possible ^^.


Le petit déjeuner est franchement parfait également, tout y est présent des croissants et pains au chocolats, aux céréales en passant par les fruits, du bacon, des patates, de la compote fraîche, du fromage, des yaourts et tout les assortiments et boissons possibles : confitures, nutella beurre, lait, café, jus d'orange, d'ananas etc. On ne pourrait faire la liste de tous les aliments tellement il y en a; en tout cas cela permet de bien manger aux petit-déjeuner pour bien tenir jusqu'à midi voir même manger peu à midi.

Il y a la " Pow- Wow " salle de jeux ( flipper, simulation de voitures, minihockey ... ) , la Boutique qui est trés bien fournie et ou l'on peut retrouver les photos faites avec les personnages dans le hall de l’hôtel. Ces personnages sont deux par matins et s'alternent ( Donald, Dingo, Pluto ... ), ils sont présents le matin de 8h à 11h30 il me semble, en tout cas vous ne pouvez pas les rater ils sont à la réception. Je n'ai pas tenté l’expérience du buffet - restaurant je ne peux donc pas vous donner mon avis sur celui-ci.

Quoi qu'il en soit le Santa Fe bien que le moins cher nous offre une prestation sans faute, tout le monde y est sympathique et le client y est Roi, la moindre demande y est satisfaite.

Personnellement je retournerais dans cet hôtel en espérant y vivre le même séjour que la première fois car j'ai beaucoup rigolé là-bas et je m'y suis sentie très à l'aise.

Ci-dessous quelques photos, j'en rajouterais d'autres plus tard. Les photos de la chambre ont été prises à notre départ donc la chambre à l'air en désordre mais j'en ai d'autres de notre arrivée qui sont bien mieux et que je mettrais plus tard ^^.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 P1040211

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 P1040212


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 P1040213



Vous avez déjà vu un éléphant voler ?
Ah, moi j'ai vu un cheval voler
Moi j'ai vu un dragon voler
Moi j'ai vu voler une banque

Moi aussi, j'ai vu voler des tas de trucs
J'ai vu un mille-pattes
S'tailler aux Carpates
Un écureuil casser la graine à l'oeil
Mais j'en resterais comme deux ronds d'flan
De voir voler un éléphant
Pardon, patron ?
J'ai dit de voir voler un éléphant


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Ven 11 Mar - 13:03

merci d'apaiser mes ptites craintes quand a mon prochain sejour le 20 et 21 mars

superbe compte rendu et prestations
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Jeu 31 Mar - 13:03


Bonjour !
Je viens de voir que le Santa Fe proposait des chambres Familliales, ce service est nouveau me semble t'il?

Quelqu'un peut-il me le confirmer, svp?

Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Mar 5 Avr - 19:52

Question bête :
Je vais au Santa Fe début Mai...

Je pourrais prendre mon ptit déj dans le parc au disney plaza garden ?

Il faut réserver ? ou c'est automatique ?

Merci


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Mar 5 Avr - 19:54

tu peux
il faut le signaler à la réception lorsque tu fais ton check in


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Mar 5 Avr - 21:21

Ok merci . . . Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Mar 5 Avr - 21:27

je devais y aller en mars et nous avons eté surclassé au newport et en principe nous y allons debut juin mais pour les petits dej je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Mar 5 Avr - 23:25

On y est allé l'an passé à 4 au Santa en sept' et on a eu le choix de prendre notre ptit déj au plaza garden...

J'espère que le mois prochain aussi... Smile Laughing


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 12 Horlog11Jeu 28 Avr - 15:01

Salut chers DCPistes !

Ce week-end est prévu mon séjour sur le Resort et je loge au Santa Fe avec 5 amis.
J'aurai voulu avoir votre avis sur des questions 'pratique' de façon à gérer efficacement notre temps ! Wink

* L'utilité des navettes entre la gare TGV et l'hôtel ?
On arrive à 8h30 en gare... Direction l'hôtel pour aller chercher les pass et déposer les bagages. Je pensais y aller à pied (au vu des messages précédents : attente de la navette, navette remplie à craquer etc...). En 10-15 min, ça devrait le faire ?! Qui plus est, dans un cadre agréable et découvrir les lieux et autres hôtels...

N.B : si vous avez un lien vers un plan pour accéder à l'hôtel à pied, ce serait cool !

* Le repas du soir au restaurant de l'hôtel ?
N'ayant pas un énorme budget, est-il convenable niveau rapport qualité/prix ? Ou vaut-il mieux s'abstenir et aller voir ailleurs ? (Disney Village par ex.). Si vous avez des propositions/conseils.

* Le petit-déjeuner au Plaza Gardens Restaurant ?
Je serai bien tenté si c'est possible... Pour ceux qui ont testé, c'est un buffet ?! Par rapport au petit-déjeuner de l'hôtel, que me conseillez-vous ?
(Le fait d'être déjà dans le parc est un avantage je pense ; le Plaza Garden a l'air charmant en plus)

Merci d'avance pour vos réponses ! =)


Dernière édition par Nebwin le Jeu 28 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Disney's Hotel Santa Fe
» Disney's Hotel Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-