Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 12:27

merci, mais j'ai l'impression que les chambres sont sur le thème de Cars et que la réception est toujours sur le thème du Santa Fé ancienne version!!!!

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 18:38

donald a écrit:
merci, mais j'ai l'impression que les chambres sont sur le thème de Cars et que la réception est toujours sur le thème du Santa Fé ancienne version!!!!

donald....

Oui c'est bien sa un mélange de déco car les chambres son sur le thème de Cars comme le poster à l'entrée et une plus belle peinture depuis le ravalement par contre pour le reste de l'hôtel c'est toujours l'ancienne version !!! Dommage que l’hôtel choix pas 100% re décoré et que il y est que les chambre et le ravalement re fais… (Avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 22:54

La prochaine fois que j'irai, j'insisterai un peu plus pour avoir une chambre rénovée, je les trouve vraiment particulièrement réussies! Smile

Par contre, je rejoins votre avis, c'est bien dommage que le reste de l'hôtel, réception, restaurant,... ne soient pas inclus dans la rénovation pour le moment (surtout que la réception aurait besoin d'un petit coup de jeune... je trouve!)


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laeti1208



Messages : 2
Localisation : querenaing
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 18:28

bonjour je viens de m'inscrire car j'ai une question.

demain nous partons pour 2 jours à Disney avec les enfants et c'est la 1ere fois donc je n'y connais rien !!

demain nous partons du matin : 1ere journée au parc, nuit au santa fe, petit dej dimanche, et 2e journée au parc dimanche.

ma question : a partir de quand puis je me présenter à l’hôtel demain ?

car je pars avec un sac à dos pour la journée (gâteaux, lingettes etc etc) et un deuxieme avec les pyjamas etc (et affaire pour le 2e jour) mais j'aimerais laisser ce second sac quelque part...

puis je le laisser a l'accueil de l’hôtel et le récupérer du soir ? à l’accueil du parc (mais penser à pas l'oublier).

si je me presente demain matin à l'hotel vont-ils vouloir me donner la clef ?puis je rester sur le parking hotel ??

bref beaucoup de questions... et bien sur je m'y prends au dernier moment !!

merci pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
modeltx

modeltx

Féminin
Âge : 41
Messages : 161
Localisation : Beaucaire
Inscription : 14/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 18:47

laeti1208 a écrit:
bonjour je viens de m'inscrire car j'ai une question.

demain nous partons pour 2 jours à Disney avec les enfants et c'est la 1ere fois donc je n'y connais rien !!

demain nous partons du matin : 1ere journée au parc, nuit au santa fe, petit dej dimanche, et 2e journée au parc dimanche.

ma question : a partir de quand puis je me présenter à l’hôtel demain ?
dès ton arrivée si tu veut faire l'enregistrement et avoir tes billets d'accés

car je pars avec un sac à dos pour la journée (gâteaux, lingettes etc etc) et un deuxieme avec les pyjamas etc (et affaire pour le 2e jour) mais j'aimerais laisser ce second sac quelque part...

puis je le laisser a l'accueil de l’hôtel et le récupérer du soir ? à l’accueil du parc (mais penser à pas l'oublier).
tu pourra le laisser a la bagagerie de l'hotel
si je me presente demain matin à l'hotel vont-ils vouloir me donner la clef ?puis je rester sur le parking hotel ??
normalement les chambres sont dispo a partir de 15h mais il y a des fois des exceptions, tu pourra en effet laisser ta voiture sur le parking de l'hotel sans problemes
bref beaucoup de questions... et bien sur je m'y prends au dernier moment !!

merci pour votre aide !!


I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 18:50

tu peux arriver a l'heure que tu veux et bien sur laisser ta voiture sur le parking de l'hotel.

tu peux aussi laisser tes bagages a la bagagerie de l'hotel et s'il y a des objet de valeur, il y a aussi un coffre a la réception pour les mettre.

pour la clé de ta chambre ce sera certainement a partir de 15 heures, quoique avec un peu de chance, exeptionnellement, tu peux avoir une chambre de suite, mais bon, table plutot sur 15 heures!!

au check in, on te remettra tes billets d'entrée aux parcs, éventuellement les options choisies(dp,pc etc..) et il te faudra choisir un horaire pour le petit déjeuner(une petite carte avec l'horaire). quand tu reviendra,apres 15 heures, tu auras juste ta clé de chambre a récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 19:00

Bonjour , je me permets de poser ma question ici : notre séjour sera du 01/01 au 02/01 nous arriverons donc le matin pour prendre nos entrées aux parc à la réception mais comme seul le petit déjeuner du lendemain sera compris pensez vous que l'on puisse demander à prendre un petit déjeuner le matin de notre arrivée en payant bien évidement , merci d'avance pour vos réponses même si ma question n'est pas très claire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laeti1208



Messages : 2
Localisation : querenaing
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 20:33

Merci modeltx et coeurparfait !!
c'est très gentil à vous de m'avoir répondu !!

Revenir en haut Aller en bas
Tyranya



Messages : 57
Inscription : 18/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:41

lygan78 a écrit:
Bonjour , je me permets de poser ma question ici : notre séjour sera du 01/01 au 02/01 nous arriverons donc le matin pour prendre nos entrées aux parc à la réception mais comme seul le petit déjeuner du lendemain sera compris pensez vous que l'on puisse demander à prendre un petit déjeuner le matin de notre arrivée en payant bien évidement , merci d'avance pour vos réponses même si ma question n'est pas très claire Embarassed

Oui, tu as juste à te présenter à la salle du petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 10:10

Merci Tyranya c'est super donc c surement ce que nous ferons !!!
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 18:08

Concernant les petits déjeuners offert dans les hôtels du resort, je pense qu'ils ne devraient plus êtres gratuits (puisque rien n'est vraiment gratuit alors autant baisser le prix des chambres). Ça éviterai un cohue monstre, et de toute façon les gens n'apprécient pas quand c'est gratuit.

En économisant sur la chambre ça permettrait de prendre son petit-déjeuner où on le souhaite, dans un autre hôtel ou dans un des parcs.

Et surtout, SURTOUT, ça éviterai à certains guests de se comporter comme des abrutis.


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 18:49

ElDragibus a écrit:
Concernant les petits déjeuners offert dans les hôtels du resort, je pense qu'ils ne devraient plus êtres gratuits (puisque rien n'est vraiment gratuit alors autant baisser le prix des chambres). Ça éviterai un cohue monstre, et de toute façon les gens n'apprécient pas quand c'est gratuit. Après, le petit-déjeuner est (j'insiste sur le terme) inclus et non pas gratuit/offert.

En économisant sur la chambre ça permettrait de prendre son petit-déjeuner où on le souhaite, dans un autre hôtel ou dans un des parcs.

Et surtout, SURTOUT, ça éviterai à certains guests de se comporter comme des abrutis.
Je crains que ta vision ne soit quelque peu faussée. Au contraire, en Europe, et surtout en France, on a des formule tout compris à l'hôtel : nuit et petit-déjeuner. Nous ne sommes pas aux Etats-Unis où en effet il n'est pas inclus et demeure donc payant. J'insiste en revanche sur un point : le petit-déjeuner est inclus à Disney, il n'est pas offert.

S'il devenait une option payante, tu as plusieurs cas envisageables :
- ceux qui vont aller voir ailleurs notamment du côté des hôtels partenaires (énorme manque à gagner),
- ceux qui vont se passer de petit-déjeuner (manque à gagner en fonction des quantités qui seront jetés à la poubelle),
- ceux qui vont le prendre dans les parcs ou effectivement à l'hôtel moyennant finance (plus d'entrées d'argent).

Après, il me paraît difficile de faire avaler aux gens qu'ils devront désormais payer entre 10 et 20€ par personne et par jour pour un petit-déjeuner qui était autrefois inclus quand on voit les tarifs pratiqués actuellement. Tu peux certes en faire une option payante, mais ne crois pas que le prix de la nuitée baissera en conséquence. Il suffit de voir ce qui a été fait au Davy Crockett Ranch : petit-déjeuner payant, et prix à la nuit revu à la hausse.

Dans une enquête menée il y a quelques temps, il était demandé jusqu'à combien tu étais prêt à mettre dans un petit-déjeuner s'il devenait payant. Disneyland Paris tend à proposer des forfaits sur mesure comme on en trouve outre-atlantique. Mais attention à eux, le sur mesure aura une conséquence qui pourrait s’avérer funeste. Tout devenant une option (entrées pour un ou plusieurs parcs, repas, petit-déjeuner, etc.), le prix de la nuit d'hôtel est donc clairement affiché. Et avec une qualité assez médiocre actuellement (là où à WDW vous êtes traités comme des hôtes de marque), l'argument "oui, mais nous sommes Disney, ce n'est pas pareil" sera d'autant plus difficile à faire avaler.

En clair, les promotions actuelles ne sont que des leurres. Les prix sont augmentés artificiellement, pour que le consommateur, après promotion, paye le prix voulu mais avec l'idée en tête qu'il a bénéficié d'une offre exceptionnelle (sans laquelle il n'aurait pu s'offrir un séjour chez Mickey). Et avec la crise actuelle, la classe moyenne voit son salaire stagner, voir diminuer (refiscalisation des heures supplémentaires, augmentation des cotisations salariales) alors que partout ailleurs les prix s'affolent (EDF, gaz, carburant, assurances et mutuelles). En définitive, la stratégie est plus que discutable, car la première chose que les consommateurs vont revoir à la baisse, ce sont les loisirs. Mais ceci est un tout autre sujet, je ne me risquerai pas plus dans un HS.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 19:20

Mon premier séjour à disney fut au santé fé en 98 avec mon chéri...on avait adoré notre petit dej au son de musique un peu peruvienne/mexicaine très douce, il était tôt, le parc se reveillait doucement...le petit dej est un moment je dirais... attendu...les petits croissants, le jus d'oran,ge, le café, c'est en fait un rituel...au santé fé ou dans les autres hotels, Cheyenne SQL ou NPB, on a adoré, y compris au santé fé, malgré le bruit, ou la "foule" qu'il y a ou pas tout depend de l'heure en fait...

et le mettre en option payante... [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 485184 Wink


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 10:59

+1^pour jac moi j' ai déja pris mon petit déjeuner à l' hotel disneyland et au newport et pour ma part en y allant à l' ouverture pas de monde du chois dans le buffet pour le petit déjeuner je me suis meme régaler. Alors si jammais sa devenais payant ben dans ce cas là je ne ferai plus de séjours à DISNEY et j' irai la journée sa coutera moins cher. Et je préfére comme c' est proposé maintenant. Et comme dit jac si il font payé le petit déjeuner pas sur que les tarifs des chambres baissent au contraire à mon avis tout sera plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 12:30

Moi, je ne peux pas me passer de petit dej et pour le prix ça ne fera pas une grande différence....
Revenir en haut Aller en bas
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 40 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 19:43

bonsoir est ce que qqn c quand l hotel sera renove entierement merçi

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=34358
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16
» resident d'un hotel peut'on se rendre dans une piscine d'un autre hotel disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-