AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Le top 5 des meilleurs resto??? Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 17:34

Bonjour,

J'ai posté une question dans le guide des resto mais je voulais revenir ici pour avoir plus d'avis!!

Votre top 5 des meilleurs resto tout confondu : snack/a table etc...

Merci!!!
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 18:11

alors, je te propose mon top 5, avec des restaurant assez variez^^, service a table, fast food...
N°5 : Le cowboy cokoot
N°4 : le hakuna matata
N°3 : le le chalet de la marionnette
N°2 : le Walt's an american restaurant
N°1 : le Annette's Diner
Voila, apres, c'est un avis tout a fait personnel !
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 18:48

voici le notre mais on est loin d avoir tout testé

1. café mickey
2. agrabah café
3. Toad hall ( j aime vraiment bien leur fish and chips )
4. annette's Diner ( parfois bien, parfois déçue)
5. le bella notte


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 19:15

Bonjour, voici mon top 5 :

1. Le Walt's
2. Le blue Lagoon
3. Annette's diner
4. The steak house ( Disney Village )
5. Le chalet de la Marionnette

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 19:31

tu as aussi possibilité de sortir pour manger mieux le soir et pour moins cher.
moi, les restos de dlp, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 21:36

en fait je me renseigne car l'an passé on a fait le café hypérion ( pas mal mais cher pour un burger), le pizza garden qu'on a adoré, le silver steakhouse qu'on a détesté loll

cette année on part 4 jours/3nuits en bungalow premium donc on fera les repas du soir au bungalow histoire d'économiser un peu!!! mais pour les midis une chose est sure on refera une fois le pizza garden, mais pour les autres jours, j'aurais aimé trouver un resto pas cher ou on mange autre chose que burger/frites et tant qu'a faire sans dépenser 30e pour 4!!! je reve peut etre lollll

et en meme temps ça m'embete de resortir du parc le midi juste pour manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 22:50

Café de Mickey
Blue Lagoon
Agrabah
Cowboy cookout
Lucky saloon
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 8:31

tu as un topic sur les menus fast food sur ce meme forum.
ils sont tous dans les meme prix et le il n'y a pas grand choix dans les menus.

Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 8:40

Pour moi:

1 Café Mickey
2 Agrabah café
3 Restaurant des stars
4 plazza gardens
5 lucky nuggets saloon
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 9:41

Alors ma sélection

1- Les Inventions
2- L'auberge de Cendrillon
3- Le plazza garden
4- Le bela note
5- Le chalet de la marionnette

Je n'ai pas mis le California Grill car il m'a trop déçu en 2010 ...
A voir s'il se rattrape ! =)
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 10:28

Pour moi:

1. Walt's (pour tout: situation - décor - service - nourriture)

2. La café des cascadeurs (pour son double bacon burger et son ambiance très spéciale)

3.Colonel Hattis pizza outpost (pour la calme de l'endroit et la terrasse couverte super agréable en dessous des porches de la "maison")

4. Pizzeria Bella Note (même menu que pizza outpost mais ambiance très différente, par contre moins d'espace pour manger, on est plus à l'aise au pizza outpost)

5. Silver Spurs steackhouse (je n'y suis allé qu'une fois mais j'en garde un bon souvenir)


je dois préciser que je n'ai encore jamais testé les restos de disney village... problème qui sera remédié le mois prochain puisqu'on va probablement tester anette et café mickey. PAr contre j'ai testé une fois un resto d'hotel (au Sequioa) et je n'en garde pas un souvenir impérissable.


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse94

Princesse94

Féminin
Messages : 33
Inscription : 25/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 15:45

1- pizza planet
2- cowboy barbecue
3- colonel hattis
4- hypérion
5- bella notte


"Disneyland, là où les rêves se réalisent" Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Q1420326162_1813
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 22:21

1- Walt's
2- Le plazza garden
3- café mickey
4- Agrabah café
5-Annette's diner


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 22:45

Citation :
en fait je me renseigne car l'an passé on a fait le café hypérion ( pas mal mais cher pour un burger), le pizza garden qu'on a adoré, le silver steakhouse qu'on a détesté lol
Au fait c'est Plaza et non "pizza" Gardens ! Wink


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 9:04

Oui autant pour moi y'a tellement de noms que j'en perds mon latin!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 11:24

Mon "top 5" des restos... pas chers (je n'ai que rarement eu l'occasion de prendre un service à table) :

1. Colonel Haitis (le pain à l'ail...)
2. Hakuna Matata (bien que la dernière fois c'était froid mais bon généralement ça va...)
3. Plaza Garden
4. Annetes Dinner : bon mais franchement cher à mon sens pour un burger certes gros et des frites de MacDo...
5. Café Hyperion : grand, burgers corrects et dessins animés Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 12:28

1. Blue Lagoon
2. Inventions
3. Le Chalet de la Marionnette
4. Sylver Spur Steackhouse
5. Walt's
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 15:14

1°) Le Blue Lagoon
2°) Le Lucky Nuggets Saloon
3°) le Café Hyperion
4°) Le Café Mickey
5°) Walt's


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 16:07

pour moi (ce n est que mon avis):
1/café mickey
2/blue lagoon
3/cowboy cookout barbecue
4/plazza garden
5/agrabah café


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: choix d'un resto Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 22:54

Bonsoir !

J'ai fait le tri dans les resto possible avec la demi pension standard.
J'hésites entre Annette's et agrabah.
Que me conseillez vous ?

Merci !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 15:14

C'est justement mes 2 restaurants préféré c'est ceux que je fait à chaque visite
les 2 sont vraiment bien au agrabah c'est un buffet à volonté orientale très bon et varié et chez annette's les hamburger sont excellent et les milk shake aussi
après à toi de voir tes préférences, quel type de nourriture tu aime orientale ou américain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 17:36

Enfin, une réponse ! Merci, je commencais à desespérer !
Donc j'ai bon goût ! Wink

Ben en fait, ta réponse ne m'aide pas bcp en fait !! Smile Vu que t'aimes les 2 ! Wink

En fait, ce qui m'attires chez Annette's c'est le dédor style année 50 "happy days".
Mais j'avais peur de me retrouver avec un menu équivalent au McDO.

Et dans l'autre, ce qui me plait c'est la nourriture orientale qu'on n'a pas l'habitude de manger. Et le système de buffet pour gouter à plein de truc !

J'aurais une autre question. Quand tu y vas, tu préfères le midi ou le soir ? Vaut mieux faire une bonne pause à 12h pour se redonner des forces pour l'aprem ou choisir le soir pour décompresser d'une longue journée pleine d'émotions ? (j'y vais avec 2 enfants 8 et 5 ans)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 7:29

En général comme je vais à disney plusieurs jours je vais au agrabah le midi mais j'y vais assez tard pour manger (14h/14h30) car sa permet d'éviter un peu le monde et comme sa tu commencera pas à avoir faim trop tôt le soir Wink
Après pour manger le midi sa fait du bien de faire un bonne pause mais bon sa dépend aussi si tu veux profiter au maximum des attractions, si tu vois qu'il y a pas trop de monde sur la parc et que vous avez fait pas mal d'attractions profitez en pour faire une pause resto sinon fait le plutot le soir.
Pour ce qui est de chez annette's j'y vais toujours le soir car les restaurants sont ouvert jusque très tard et je peux de dire que tu ne te retrouvera pas comme devant un hamburger de cher Mc do c pas comparable et l'ambiance est vraiment sympa mais comme je te dis après sa dépend de tes goûts culinaire si tu aime la cuisine orientale prend le agrabah et puis on sait jamais si tu peux faire un soir le annette's fait le, en plus c'est l'un des resto les moins cher pour le service à table du disney village.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 8:32

Moi aussi j'adore ces 2 restos. L'avantage de l'agrabah, c'est qu'il est possible de réserver en le demandant à city hall. Comme ça, tu es sûre d'avoir de la place. Pas de réservation par contre chez Annette's et le soir, vers 19h/20h, il faut attendre dehors qu'une table se libère.

Pour le repas : le Annette's est largement supérieur à Mac Do. De bonnes recettes pour tous les gouts, les milkshakes sont très bons également. L'agrabah, buffet oriental mais il y a autre chose aussi (pizza si je me souviens bien). Il y a toutes les petites cochonneries sucrées orientales en dessert Smile et le décor est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
élopuce

élopuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : caen
Inscription : 05/12/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 Horlog11Ven 17 Juin 2011 - 15:39

le annette's est le resto incontournable quand je vais à DLP, les hamburgers sont délicieux, vraiment rien à voir avec mc do. Le cadre est sympa et les serveurs sont très gentils. par contre nous on y va vers 11h30 le midi ou le soir un peu avant 19h car il y a du monde!

pour le agrabah, il n'y a pas de pizza c'est vraiment une nourriture orientale, c'est très bon et varié même si le choix est plus restreint qu'à l'invention!

ensuite, tout dépend du parc dans lequel tu te trouves, il va être plus simple de manger à l'agrabah si tu est au disneyland park par exemple.

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 P1040706z



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 P1040709j

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 P1040741e



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 P1040740e





Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 P1040738w



Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 13 P1040722x







Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-