AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Mer 22 Déc - 12:59

Merci Charlie pour ta réponse rapide, je pars sur l'idée d'Annette et si je vois qu'ils ont faim avant la fermeture du parc, on y foncera, sinon on croise les doigts


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Mer 22 Déc - 19:35

oui Franchement le Mc do et l'annette, c'est incomparable...

L'annette, c'est : une ambiance, de vrai burgers, une super thématisation, un vrai service à table, et vous ai-je parlé de l'ambiance ?

le Mc Do... c'est M Do comme tous ceux qu'on trouve ailleurs mais en pire... (je trouve)


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Sam 29 Jan - 17:27

Quand le parc ferme a 21h est-il possible de manger le soir dans un restau' du parc ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Sam 29 Jan - 17:48

Blouby a écrit:
Quand le parc ferme a 21h est-il possible de manger le soir dans un restau' du parc ?

il est difficile de savoir quels sont les restos ouverts le soir... Mais en principe les restos type buffet ou à table sont fermés si le parc ferme à 21h

Il te reste les fast food...


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
didinedu33

didinedu33

Féminin
Âge : 45
Messages : 191
Localisation : ambares
Inscription : 30/08/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Sam 29 Jan - 17:55

hs : lydiedol a priori nous y seront au meme moment nous on va au new york
fin du hs


pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!!
et pour 2013 ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Sam 29 Jan - 17:57

didinedu33 a écrit:
hs : lydiedol a priori nous y seront au meme moment nous on va au new york
fin du hs

HS : oh excellent ! moi au SL... je t'envoie un mp à l'occas ! fin du HS


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Sam 29 Jan - 18:00

tiens pour continuer dans l'anecdote, je serais également au NY le week end du 10 au 13.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Quel sont les restos disney les moins chers ? Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Dim 13 Fév - 13:09

coucou !!!!!!
J'aurai aimé savoir quels sont les restaurants les moins cheres dans le disneyland parc, les studios et dans le disney village ??????
Merci pour vos reponses !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Dim 13 Fév - 14:35

les fast food.
il y a deja des topics la dessus et il te serais utile de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Dim 13 Fév - 14:57

Voici le lien : http://disneycentralplaza.com/t10440-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris

Je te conseille de "farfouiller" dans le forum grace à la fonction rechercher, avant de poster un nouveau message, tu y trouveras une mine d'infos.

Bienvenue à toi !


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle-A



Messages : 29
Inscription : 27/01/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Dim 13 Fév - 18:48

Macdonald's à Disney Village Very Happy !!
Par contre, bonne chance pour la queue Wink Prévoir au moins 20 minutes avant d'être servie .
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar - 17:45

J'emmene ma chérie à disney en Avril.

La dernière fois nous avons été au Billy bob's... moi qui suis fan de Rock et de country j'était le plus heureux!!
Mais nous avons trouvé l'attente longue, trés longue.....

Cette fois j'aimerais lui faire plaisir en l'emmenant manger un soir dans un endroit plus "calme" et ou il y a peu d'agitation.

Un endroit pareil existe il sur le Resort?

Sans bien sur que j'ai a hypothéquer la maison ^


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar - 18:46

fever105 a écrit:
J'emmene ma chérie à disney en Avril.

La dernière fois nous avons été au Billy bob's... moi qui suis fan de Rock et de country j'était le plus heureux!!
Mais nous avons trouvé l'attente longue, trés longue.....

Cette fois j'aimerais lui faire plaisir en l'emmenant manger un soir dans un endroit plus "calme" et ou il y a peu d'agitation.

Un endroit pareil existe il sur le Resort?

Sans bien sur que j'ai a hypothéquer la maison ^

Moi je suis fan de l'agrabah (surtout la salle avec les tentures). C'est très calme, une ambiance très réussie et idéale pour un dîner en amoureux ! Le tarif est très abordable et c'est un buffet que je trouve vraiment bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar - 19:32

Merci du conseil, mais je pensais plus a un restau au disney village's (je suis du genre à profiter du parc à fond) ^^

Si ta une idée Wink


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar - 19:39

fever105 a écrit:
Merci du conseil, mais je pensais plus a un restau au disney village's (je suis du genre à profiter du parc à fond) ^^

Si ta une idée Wink

Ben je ne peux pas t'aider alors car j'ai essayé très peu de restos au disney village, et celui que je préfère est loin d'être calme...c'est le café Mickey ! Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar - 20:11

Et bien ecoute tu m'a aidé en me disant que le Café Mickey est loin d'être calme!! ^


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar - 20:18

en plus calme il y a le king ludwig ou le rainforest (enfin sauf si les barrissement et l'orage te gênent)... perso pour les deux je les ai trouvés bien moins bruyants que le café mickey...


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Lun 21 Mar - 21:10

Mais concernant l'attente? Parceque y'a pas moyen de réserver....


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Mar 3 Mai - 14:08

Bonjour à tous!

Lors de mon dernier séjour, j'ai testé le Plazza Garden, que j'ai apprécié, autant au niveau de la décoration que du buffet qui est corret pour le prix! Là j'aimerais changer d'endroit, mais en gardant un buffet, alors que pensez-vous du Restaurant des Stars par rapport au Plazza Garden ? Ils ont le même prix, mais le choix est-il pareil ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Mar 3 Mai - 14:21

ludy13 a écrit:
Bonjour à tous!

Lors de mon dernier séjour, j'ai testé le Plazza Garden, que j'ai apprécié, autant au niveau de la décoration que du buffet qui est corret pour le prix! Là j'aimerais changer d'endroit, mais en gardant un buffet, alors que pensez-vous du Restaurant des Stars par rapport au Plazza Garden ? Ils ont le même prix, mais le choix est-il pareil ?

Merci d'avance!


Pour moi le restaurant des stars est mieux que le plazza garden mais moins bien que l'agrabah café. Ce qui manque au resto des stars c'est surtout une thématique plus développé car la salle fait un peu cantine. Par contre au niveau de la nourriture je préfère le buffet du resto des stars comparé à celui du plazza.

Mon classement perso des buffets est le suivant :
1 Agrabah café (thématique et buffet parfaits pour un prix raisonnable)
2 Restaurant des stars (chouette buffet mais salle un peu "froide"
3 plazza garden (buffet correct et salle agréable)
4 lucky nuggets (des couverts en plastiques...bof, mais un buffet très bon)

(je n'ai pas testé les inventions)
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Mar 3 Mai - 18:21

fandeminniemouse a écrit:
je n'ai pas testé les inventions
C'est la raison pour laquelle tu ne l'as pas mis en premier, loin devant tous les autres.
Mais ce n'est pas le même prix.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Mar 3 Mai - 18:24

fandeminniemouse a écrit:
ludy13 a écrit:
Bonjour à tous!

Lors de mon dernier séjour, j'ai testé le Plazza Garden, que j'ai apprécié, autant au niveau de la décoration que du buffet qui est corret pour le prix! Là j'aimerais changer d'endroit, mais en gardant un buffet, alors que pensez-vous du Restaurant des Stars par rapport au Plazza Garden ? Ils ont le même prix, mais le choix est-il pareil ?

Merci d'avance!


Pour moi le restaurant des stars est mieux que le plazza garden mais moins bien que l'agrabah café. Ce qui manque au resto des stars c'est surtout une thématique plus développé car la salle fait un peu cantine. Par contre au niveau de la nourriture je préfère le buffet du resto des stars comparé à celui du plazza.

Mon classement perso des buffets est le suivant :
1 Agrabah café (thématique et buffet parfaits pour un prix raisonnable)
2 Restaurant des stars (chouette buffet mais salle un peu "froide"
3 plazza garden (buffet correct et salle agréable)
4 lucky nuggets (des couverts en plastiques...bof, mais un buffet très bon)

(je n'ai pas testé les inventions)

Merci pour ta réponse très complète Smile Je pense que nous allons le tester alors Smile J'ai déjà testé l'Inventions, c'est clair que c'est le top du top, il fait d'ailleurs partie de mes choix pour mon séjour, mais je cherchais d'autres endroits... Le Lucky j'adore la nourriture, mais ma mère n'est pas trop tex-mex (puis comme tu dis, pour manger avec des couverts en plastique, non merci!). J'ai également tester l'Agrabah, mais j'avais été déçue du choix que je trouvais restreint... Je ne sais pas si c'est parce que c'était pendant la saison économique, qu'il y avait moins de choix, mais bon... Je vais le retenter avec ma mère! Pour être sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Ven 6 Mai - 18:56

Bonjour, pouvez vous me faire un comparatif entre les buffets des différents hotels mis à part l'invention ? c'est pour une amie et comme je les aient pas tous fais ....
Ce serait pour un dimanche soir 18h30- 19h je pense.


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Ven 6 Mai - 19:07

pour ma part j'ai fait le Cape Cod ,
copieux , bien chargé serveur sympa ,


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 12 Horlog11Sam 7 Mai - 10:08

Moi j'ai testé celui du NY, et il est très bon, beaucoup de choix, bon rapport qualité/prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-