AccueilLe guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 VideLe guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 12:12

rapetou a écrit:
quel est le resto fast food le moins cher de DISNEYLAND PARK svp? merci.
Ils sont globalement au même prix, à toi de voir selon ce que tu prends:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-menus-des-fast-food-et-restauration-rapide-a-dlp-t10110.htm
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 15:59

titou a écrit:
Ce n'est pas vraiment une question sur un restaurant, mais plutôt sur un café.
J'ai reservé au dlh pour décembre, je n'y suis jamais allée. Je voudrais avoir juste quelques petits détails sur le café fantasia. L'ambiance, se qu'on peut y prendre etc...
Si je ne suis pas au bon endroit, n'hésitez pas à bouger mon message! Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Icon_wink

L'ambiance y est très feutrée, très classe.
C'est un bar avec toutes les consos traditionnelles, mais aussi pas mal de cocktails. Enfin tu peux aussi commander de quoi grignoter (snacks, sandwiches, chips, wraps, etc)
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 10:17

Merci Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 9:59

Ce matin, je suis resté 1/2 heure avec le portable à l'oreille pour essayer en vain de faire une réservation au Plaza Garden !!

Toujours la même musique avec tout nos opérateurs sont occupés !!

C'est la grève du RER A qui fait qu'il y'ai moins de monde à la centrale de réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 13:11

Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment il est possible de savoir si le "menu express" est disponible à telle ou telle date?
Si on est intéressé, difficile de réserver un resto sans savoir et d'un jour à l'autre ces menus disparaissent ou réapparaissent... Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Icon_rolleyes
(Nous y serons du 1 au 3 janvier)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 15:48

Newport a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment il est possible de savoir si le "menu express" est disponible à telle ou telle date?
Si on est intéressé, difficile de réserver un resto sans savoir et d'un jour à l'autre ces menus disparaissent ou réapparaissent... Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Icon_rolleyes
(Nous y serons du 1 au 3 janvier)
Merci

je me posais la meme question !

généralement j'y vais en semaine et le menu est proposé. Mais une fois j'y suis allée un weekend et j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus voir ce menu...
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 19:40

dinou51 a écrit:
Newport a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment il est possible de savoir si le "menu express" est disponible à telle ou telle date?
Si on est intéressé, difficile de réserver un resto sans savoir et d'un jour à l'autre ces menus disparaissent ou réapparaissent... Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Icon_rolleyes
(Nous y serons du 1 au 3 janvier)
Merci

je me posais la meme question !

généralement j'y vais en semaine et le menu est proposé. Mais une fois j'y suis allée un weekend et j'ai eu la mauvaise surprise de ne plus voir ce menu...


Oui, je pense qu'ils disparaissent lors de plus fortes affluences (vacances, we,...)
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 15:40

woaa super poste, je serais ou aller manger maintenant lors de ma prochaine visite. Par contre est ce que les carte sont à jours? merci
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Resto pour anniv de mariage Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 10:18

Bonjour

je cherche un resto pour faire nos 5 ans de mariage. Nous y allons le 29/01/2010 et nous logeons au Newport. J'ai un budget qui tourne autour des 60 euros pour 2.

Que me conseilez-vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 13:58

gregs2005 a écrit:
Bonjour

je cherche un resto pour faire nos 5 ans de mariage. Nous y allons le 29/01/2010 et nous logeons au Newport. J'ai un budget qui tourne autour des 60 euros pour 2.

Que me conseilez-vous?

Merci

Pour le soir:
Avec service à table ça fait un eu juste... 30€ par personne il y a le Yacht Club, mais boissons en plus...
Le Manhattan au NY super ambiance pour 2, mais ça monte encore...
Les buffets sont un peu moins cher... mais moins romantique...

Sinon pour déjeuner dans le parc le Walt's ou le Blue Lagoon service à table. L'Agrabah en buffet (+/-20€ +boissons)a une ambiance spéciale 1001 nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 17:51

Bonsoir à tous !

Je suis dans le doute : certains restaurants mettent en place des menus spécial de réveillon. Mais quel réveillon ? Celui de Noël (aujourd'hui donc) ou le 31 décembre ? Car je voudrais effectuer une réservation pour 4 (voir 5) pour le Walt's et nous disposons d'un budget maxi de 25€ par personne (si les menus ou les plats à la carte sont dans la gamme de prix que j'ai vu sur le forum (ici en tout cas) sont toujours les même ?)

Merci d'éclairer ma lanterne ! Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 17:57

Tom Morrow a écrit:
Bonsoir à tous !

Je suis dans le doute : certains restaurants mettent en place des menus spécial de réveillon. Mais quel réveillon ? Celui de Noël (aujourd'hui donc) ou le 31 décembre ? Car je voudrais effectuer une réservation pour 4 (voir 5) pour le Walt's et nous disposons d'un budget maxi de 25€ par personne (si les menus ou les plats à la carte sont dans la gamme de prix que j'ai vu sur le forum (ici en tout cas) sont toujours les même ?)

Merci d'éclairer ma lanterne ! Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Icon_smile
Malheureusement pour toi,les prix augmenteront fortement pour les 2 reveillons: http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/menus-de-noel-et-du-nouvel-an-t13231.htm?highlight=menus
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 18:06

Mouetto a écrit:
Tom Morrow a écrit:
Bonsoir à tous !

Je suis dans le doute : certains restaurants mettent en place des menus spécial de réveillon. Mais quel réveillon ? Celui de Noël (aujourd'hui donc) ou le 31 décembre ? Car je voudrais effectuer une réservation pour 4 (voir 5) pour le Walt's et nous disposons d'un budget maxi de 25€ par personne (si les menus ou les plats à la carte sont dans la gamme de prix que j'ai vu sur le forum (ici en tout cas) sont toujours les même ?)

Merci d'éclairer ma lanterne ! Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Icon_smile
Malheureusement pour toi,les prix augmenteront fortement pour les 2 reveillons: http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/menus-de-noel-et-du-nouvel-an-t13231.htm?highlight=menus

Merci beaucoup pour l'info Mouetto ! Heureusement que j'ai vérifié, je nous voyais mal arriver sans savoir et payer le prix fort mdr ! On va regarder les restos qui proposent les menus classiques s'ils sont ouverts pour le nouvel an.Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 11:11

Newport a écrit:
gregs2005 a écrit:
Bonjour

je cherche un resto pour faire nos 5 ans de mariage. Nous y allons le 29/01/2010 et nous logeons au Newport. J'ai un budget qui tourne autour des 60 euros pour 2.

Que me conseilez-vous?

Merci

Pour le soir:
Avec service à table ça fait un eu juste... 30€ par personne il y a le Yacht Club, mais boissons en plus...
Le Manhattan au NY super ambiance pour 2, mais ça monte encore...
Les buffets sont un peu moins cher... mais moins romantique...

Sinon pour déjeuner dans le parc le Walt's ou le Blue Lagoon service à table. L'Agrabah en buffet (+/-20€ +boissons)a une ambiance spéciale 1001 nuits...

Sinon j'ai trouvé le cape cod qui a un menu a 26 euros.
Revenir en haut Aller en bas
celyne79



Féminin
Messages : 37
Localisation : bourgoin jallieu
Inscription : 03/12/2009

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 20:44

bonjour, nous partons demain pour 2 jours à disney, notre premiere fois. Nous avons 2 enfants de 6 ans.

Nous comptons manger a l'grabah cafe et au blue laggon.

Comme, nous allons faire 3 repas labas, lequel autre restau dans ce budget a peu pres avec une belle deco, pouvez vous nous conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia38

Aurelia38

Féminin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : grenoble
Inscription : 16/01/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: quand on a reservé un restaurant il faut faire la queue ou non? Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 12:05

Bonjour,

Une autre petite question sur notre futur séjour :

Nous avons réservé les restaurants ( avec les heures et lieux) par contre doit on faire la queue dans la file d'attente ou y a t'il une file réservé?

Merci.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 13:12

ça dépend des restos : pour certains il y a une seule file d'attente (Walt's ou Blue lagoon par exemple), pour d'autres il y a une file d'attente pour les guest avec réservation et une file pour les guests sans réservation (Plaza gardens ou Café Mickey par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
alanca



Féminin
Messages : 14
Localisation : là haut sur la montagne
Inscription : 24/01/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 17:23

Bonjour à tous, me voilà nouvellement inscrite ! Je reviens d'un séjour de 3 jours avec ma petite famille, j'ai découvert ce forum en le préparant, vu que je cherchais des infos sur les restos. Merci à tous, donc, de m'avoir aidé à faire les bons choix. Je tenais aussi à donner quelques nouvelles des cartes, certaines ont notablement changé depuis la dernière mise à jour, pour certaines en terme de contenu, pour d'autres en terme de prix. Pour exemple, le menu de l'Auberge de Cendrillon est passé à 59€ et des brouettes pour les adultes, et le pack photos avec Cendrillon est maintenant offert ; la carte du Rainforest café a aussi pas mal changé, leurs prix restent dans la même gamme mais pas mal de plats ont disparu (grosse déception en ce qui me concerne). Mais j'irai me balader spécifiquement sur les thèmes consacré à chacun des restaurants où j'ai pu constater des changements pour y consigner mes observations, en espérant que ça rendra service à ceux qui cherchent des informations pour préparer leurs visites à DLP, autant que les posts que j'ai pu consulter avant de partir m'ont été utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 18:56

Bonjour à tous, je me rend aux parcs Disney ce week-end et je voulais savoir si le Annette ou la Grange était ouvert entre midi et deux. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 19:07

est que l'on accepte les tickets resto de belgique ?


Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 19:49

Merci pour ce topic tout simplement génial! Vraiment un excellent moyen de préparer au mieux son séjour!
Revenir en haut Aller en bas
tutur

tutur

Messages : 80
Inscription : 15/04/2009

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 21:09

Voici un petit diaporama des restaurants, que j'avais fait pour choisir le
notre cette hiver (on avait finalement choisit le The Lucky Nugget Saloon). Ce sont seulement les restaurants acceptant la Demi Pension Standard ou Plus.

Je poste le lien ici si vous voulez le regarder ou
vous en servir.
http://www.megaupload.com/?d=C4CM25DX

[Il faut OpenOffice Impress pour le lire.]


Dernière édition par tutur le Jeu 11 Fév 2010 - 18:26, édité 1 fois (Raison : changement du lien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmagicweb.webou.net/
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 23:47

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et je suis entrain de préparer mon séjour sur DLP pour le 7 mars.
J'essaye grâce à vos post de me faire une idée du budget nourriture pour 2 personnes.
Nous résiderons 4 jours en sachant que nous arrivons un dimanche à 9 heures et nous repartons un mercredi vers 13 heures.
Je pensais faire un repas sur le pouce pour la journée (sachant que le petit déjeuner est compris dans notre séjour) et un repas à table pour la soirée.
Je sais que cela sera très dépendant des restaurants que nous allons faire mais vous tous qui avaient l'habitude de séjourner sur DLP qu'en pensez vous? 200 euros ou plus serons t ils nécessaire?
Merci d'avance pour vos reponses et vos posts qui m'aident énormement pour organiser un voyage de reve !!!
Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 9:06

si j'ai bien compris cela fera donc 3 repas à table pour 2 personnes?
cela dépend de quel type de restau du désir faire?
si tu prend a la carte,en menu,en buffet...?
mais en tablant sur des menus ou buffet qui sont environ à 30€ les 200€ seront bon pour les repas du soir à table.
Après si les 200€ sont pour tous le séjour,repas du midi compris cela ne sera pas suffisant je pense...


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 9:24

Vous pouvez aussi prendre la demi-pension (standard-plus ou premium selon le type de restaurants service à table que vous aimeriez faire). Cette demi-pension vous donne droit à un repas buffet ou service à table par nuit passée à disneyland. Il ne vous restera plus que les repas sur le pouce du midi à compter dans votre budget! (entre 10 et 15€ par repas environ).

J'espère que ca peut vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-