AccueilLe guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 VideLe guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des restaurants de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 9:31

5 avril je crois


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 281723tictacsignature
Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 TiggerLe guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 GoofybLe guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 9:41

mariecg a écrit:
5 avril je crois

tout à fait.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginaurore



Messages : 29
Inscription : 23/03/2011

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 10:41

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 17:21

Bonjour, nous serons sur le Resort ce jeudi et j'aurai voulu avoir votre avis concernant le Blue Lagoon. Nous y avons déjà mangé un fabuleux café gourmand l'an passé et ma copine et moi aimerions cette fois y aller pour le midi. J'ai consulté le menu mais il y a tellement de choses ! Que me conseillez vous parmi tous ces bons plats ? (on n'est pas trop difficile et on compte prendre chacun un menu)

D'avance merci les moussaillons ! pirat


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 17:31

je me trompe peut être mais je crois bien que le blue lagoon est fermé comme POTC, POTC jusqu'au 1er avril, et le blue lagoon jusqu'au 16 avril inclus.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 17:33

le menu à 32€ est pas mal Wink
mais tu va avoir de la malchance c'est fermé POTC est en réhab jusquau 1er avril
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 17:40

Drake a écrit:
Bonjour, nous serons sur le Resort ce jeudi et j'aurai voulu avoir votre avis concernant le Blue Lagoon. Nous y avons déjà mangé un fabuleux café gourmand l'an passé et ma copine et moi aimerions cette fois y aller pour le midi. J'ai consulté le menu mais il y a tellement de choses ! Que me conseillez vous parmi tous ces bons plats ? (on n'est pas trop difficile et on compte prendre chacun un menu)

D'avance merci les moussaillons ! pirat


Euh, d'après ce que j'ai pu lire, le blue lagoon est fermé jusqu'à mi-avril (me souviens plus de la date scratch )

EDIT : oups j'avais pas vu qu'on t'avais répondu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 17:46




Dernière édition par Béné Pooh le Mar 29 Mar 2011 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 17:48

Angel du 60 a écrit:
mariecg a écrit:
5 avril je crois

tout à fait.....Wink

Toutes les cartes vont changer le 5 avril ???
Si c'est vrai, je vais avoir un sacré boulot de test !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 17:53

Béné Pooh a écrit:
Angel du 60 a écrit:


tout à fait.....Wink

Toutes les cartes vont changer le 5 avril ???
Si c'est vrai, je vais avoir un sacré boulot de test !!! Smile

Bon courage à toi Wink
et moi aussi car je les ai dans mon fichier DLP
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:03

Merci d'avoir prévenu les gens mais oh pinaise ! J'suis moins joyeux d'un coup...
Ok pour POTC j'ai vu sur le site off. Par contre vous l'avez vu où l'info sur le Blue Lagoon ?


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:12

Drake a écrit:
Par contre vous l'avez vu où l'info sur le Blue Lagoon ?


C'est qq'un du forum qui a eu l'info au salon mickey il me semble (j'essaie de te retrouver le post si tu veux voir directement avec cette personne)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:17

c'est pitchoues qui parle de la fermeture dans le topic "blue lagon" page 20 :
" fermeture à compter du 07 mars pour un mois"


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 281723tictacsignature
Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 TiggerLe guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 GoofybLe guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:37

poup9 a écrit:
Drake a écrit:
Par contre vous l'avez vu où l'info sur le Blue Lagoon ?


C'est qq'un du forum qui a eu l'info au salon mickey il me semble (j'essaie de te retrouver le post si tu veux voir directement avec cette personne)

Alors, c'est PM Keeper qui en parle page 47 du topic sur l'attraction POTC (désolée je ne sais pas mettre un lien Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:59

Ok ok merci à vous, je suis juste...dégoûté ! Du coup je n'sais pas si je vais y aller jeudi car ça faisait partie de nos "priorités"


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 12:09

Bon finalement nous y allons. Et on mangera au Silver Spur Steackhouse Very Happy
Sinon tant pis pour POTC, l'atmosphère moite et humide du fort, ses couloirs sombres en pente douce, cette petite musique d'ambiance, cette odeur d'iode si spéciale et si agréable, cette végétation exotique et ce calme qui règne au niveau du quai d'embarquement, ce passage romantique le long du Blue Lagoon, et cette traversée folle au milieu des pirates... Aaarrrrghhhh Neutral
Sinon vous pensez que l'attraction pourrait quand même ouvrir ce jeudi 31 mars ? (un peu juste je pense mais bon...)


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 12:59

Drake a écrit:
Bon finalement nous y allons. Et on mangera au Silver Spur Steackhouse Very Happy
Sinon tant pis pour POTC, l'atmosphère moite et humide du fort, ses couloirs sombres en pente douce, cette petite musique d'ambiance, cette odeur d'iode si spéciale et si agréable, cette végétation exotique et ce calme qui règne au niveau du quai d'embarquement, ce passage romantique le long du Blue Lagoon, et cette traversée folle au milieu des pirates... Aaarrrrghhhh Neutral
Sinon vous pensez que l'attraction pourrait quand même ouvrir ce jeudi 31 mars ? (un peu juste je pense mais bon...)

Je te comprends l'ambiance du Blue Lagoon est superbe.... Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 937942
je pense que oui c'est un juste pour rouvrir le 31 alors que c'est jusquau 1er....
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 13:23

Drake a écrit:
Bon finalement nous y allons. Et on mangera au Silver Spur Steackhouse Very Happy
Sinon tant pis pour POTC, l'atmosphère moite et humide du fort, ses couloirs sombres en pente douce, cette petite musique d'ambiance, cette odeur d'iode si spéciale et si agréable, cette végétation exotique et ce calme qui règne au niveau du quai d'embarquement, ce passage romantique le long du Blue Lagoon, et cette traversée folle au milieu des pirates... Aaarrrrghhhh Neutral
Sinon vous pensez que l'attraction pourrait quand même ouvrir ce jeudi 31 mars ? (un peu juste je pense mais bon...)

A priori POTC ré-ouvre le 2 avril Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 675824 Désolée pour toi car tu as vraiment l'air d'apprécier cette aventure.

Pour le resto, je ne connais pas le Silver Spur mais pour un déjeuner romantique, tu as aussi le Walt's ; bon ça dépend de ce que vous aimez comme ambiance, mais ce n'est pas aussi guindé que ça peut en avoir l'air (même pas du tout d'ailleurs). Et apercevoir Main Street par les fenêtres est qq chose de magique.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 31 Mar 2011 - 14:24

J'aimerais aller au yacht club entre le 28 avril et le 1er mai afin d'offrir à mon invitée un plateau de fruits de mer, mais, problème, lorsque je regarde le menu en photo, je ne vois marqué nulle part qu'il y a des plateaux de fruits de mer.

Le font-ils encore?
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 9:29

Vite les nouvelles cartes ...
Quelqu'un a réussi à prendre des photos ???
sivouplééééééééé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 9:50

les nouvelles cartes vont être adaptées? et les prix aussi Wink? Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 953922


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 10:31

Béné Pooh a écrit:
Vite les nouvelles cartes ...
Quelqu'un a réussi à prendre des photos ???
sivouplééééééééé ...

Oh ouiii Very Happy Que ça nous mette en appétit Very Happy


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 10:01

Toujours pas de photos des nouvelles cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 13:23

J'attends aussi
Please ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Mango

Mango

Féminin
Âge : 42
Messages : 66
Inscription : 19/02/2011

Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Le guide des restaurants - Le guide des restaurants de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 13:27

Ca n'est pas du tout sûr, mais il est possible que j'aille faire un tour à Disneyland la semaine prochaine. Si j'y vais, je prendrai les cartes des restaurants et fast-food en photo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» besoin d'avis sur le guide pratique disneyland paris
» Le guide des hôtels de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-