AccueilAge minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 VideAge minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP
moins d'un an
Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Sondag139%Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Sondag15
 9% [ 34 ]
entre un et deux ans
Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Sondag1316%Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Sondag15
 16% [ 63 ]
entre deux et trois ans
Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Sondag1327%Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Sondag15
 27% [ 103 ]
plus de trois ans
Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Sondag1348%Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Sondag15
 48% [ 183 ]
Total des votes : 383
 

AuteurMessage
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 16:56

Juste une question, les parents qui adorent Disney, ils font comment ?
Ça voudrait dire que pour les 5 prochaines années, je n e peut pas aller au parc parce que mon nain de jardin ne sera pas assez vieux ?

Je suis d'accord qu'on ne peut pas faire certaines attraction avec un bout de chou et j'étais choquée en voyant un bébé de quelques semaines dans Armageddon mais les parents ont aussi le droit de venir pour leur plaisir sans se demander si leur enfant gardera des souvenirs ou non de sa visite;


Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 17:07

Moi, je pense aussi que peu importe l'âge! L'enfant est au contact des ses parents bébés et si il est plus grand (2-3ans) il pourra se défouler, voire les personnages de la "télé" en vrai..... Notre voyage est prévu pour mai avec notre fille de 2ans 1/2 et je ne pouvais même pas imaginer partir en laissant mon petit bout! Ce sont nos enfants pas des paquets et nous nous adapterons à son rythme et profiterons du baby switch.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 17:14

Titjoe a écrit:
Juste une question, les parents qui adorent Disney, ils font comment ?
Ça voudrait dire que pour les 5 prochaines années, je n e peut pas aller au parc parce que mon nain de jardin ne sera pas assez vieux ?

Je suis d'accord qu'on ne peut pas faire certaines attraction avec un bout de chou et j'étais choquée en voyant un bébé de quelques semaines dans Armageddon mais les parents ont aussi le droit de venir pour leur plaisir sans se demander si leur enfant gardera des souvenirs ou non de sa visite;

laisse ton nain de jardin dans ton jardin et va a DLRP sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 17:21

Faut pas oublier que c'est GRATUIT POUR LES MOINS DE 3 ANS.
Z'ont qu'à les faire payer pis c'est tout.


Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 7:26

Jconteste pas le fait d'apprécier d'etre avec son enfant et se ballader, prendre l'air biensur, mais jdis juste que j'ai été choqué de voir des parents trimballer leur nouveau né de gauche à droite, le bruit, tout ça, jpense pas que le bébé apprécie, il arrivait même pas à ouvrir les yeux, il préfèrerait ptetre etre au chaud dans son berçeau


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 8:06

Pour moi, l'âge vraiment minimun est 5 ans.
Je sais que certains parents ne peuvent faire autrement que de prendre de tous petits enfants avec eux, sinon ils devraient se passer de Disney pendant un bout de temps.
En décembre dernier, j'ai vu des parents avec des enfants de moins de 2 ans, faire des attractions le soir vers 21 h. Les enfants pleuraient dans la poussette, il faisait très très froid et à cette heure-là, les bambins devaient être au lit bien au chaud.
Il est clair que tout le monde fait ce qu'il veut, mais pour ma part, je pense qu'avec des bébés et des enfants très jeunes, il vaut mieux se rendre à Disney en été quand il fait plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 9:49

pour que l'enfant en profite vraiment ( et encore suivant les caracteres) et qu'il ai des bribes de souvenirs, c'est vraiment 3 ans le minimum
la je reviens de deux jours avec ma puce, on est allé voir les potes donc on a du faire 5 attractions en 2 jours et encore elle elle n'a fait que les keelboats lol
elle a bcp eu de pleurs de decharge le soir a cause d'un truc auquel j'avais pas pensé: LE SON
j'avais pas memoire que mainstreet etait aussi bruyant, c'est abusé!
on doit y retourner en octobre donc on prendra ca
http://www.boutique.aero/article.aero?id=3033 pour qu'elle ne soit pas reveillée en dormant si on va dans un environement bruyant
apres l'echarpe est pour moi indispensable pour que bébé ai le reconfort de ses parents dans un environnement hyperstimulant et inconnu pour lui
et s'amenager des temps de pause a l'hotel car je trouve que babycare reste assez bruyant
apres y aller avec un plus grand ou pour faire des attractions, je pourrais pas te dire je connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 9:57

J'ai du mal avec ce genre de sujet et certaines réponses

Je dirais, perso, que la ou je suis, mon enfant à sa place

Un gosse n'est pas un chien, on le laisse pas au chenil quand ça nous arrange.

Qu'il en garde un souvenir ou pas, on s'en balance ce n'est pas le but
Le but principal est de passer un bon moment ensemble
Après, bien sur, la visite doit s'adapter à l'enfant : son âge, ses horaires, son caractère, la météo...
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 13:30

il en faut pour tous les gouts leguig, des parents ne veulent pas "se faire chier" un we en amoureux avec des enfants en bas age et les laisse sans scrupules aux grands parents alors que bébé a pas 5 mois, d'autres ( mon cas) sont collés a leurs enfants et ne concoivent pas d'en etre eloigner si ce n'est pas necessaire

apres c'est clair que ce dire"on va faire un max d'attractions" alors qu'il y a un enfant en bas age, c'est une mauvaise idee!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 16:08

je n'ai pas encore d'enfants mais j'ai voté + de 3 ans. Je pense que pour que tout le monde en profite, le bon âge c'est 5 ans. Moi perso j'avais 9 ans et mon frère 6 ans quand nous sommes allé à DLRP la première fois. Connaissant mon frère ça n'aura pas pu se faire avant (et puis le parc n'existait pas lol)
Il y a la fatigue, les pleurs, ect ect
je prend l'exemple de ma filleule elle a 15 mois , je la vois mal aller ds un par d'attraction avant au mois 4 ou 5 ans.en plus c'est une enfant capricieuse qui pleure dès qu'on arrête de la regarder et qui a l'habitude d'être le centre du monde, elle veut tout le temps être dans les bras de qqun. d'ailleurs ses parents depuis déjà plusieurs mois ne la prennent plus pour aller dans les magasins ou ailleurs car ils n'en sont pas maitres du tout et comme ils ne la mette que chez la grand mère , elle n'a jamais vu et n'a jamais été avec d'autres enfants ou adultes
bon ça c'est un cas, je sais bien que tous les enfants ne sont pas comme ça. Mais moi quand j'en aurai je pense qu'on attendra qu'ils aient au moins 5 ans pour y aller. Pourqu'ils soient en mesure de comprendre déjà pas mal de choses.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 16:22

De voir la magie dans les yeux de mon loulou d'a peine 3 ans, ca n'a pas de prix , a cet age là la magie n'est pas la meme !! je ne regrette pas de l'avoir emmener a cet age là et je peux vous assurer qu'il en a garder quelques souvenirs !!! je recommence l'experience avec mon petit dernier dans 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 16:40

Je l ai fait très récemment avec mon fils qui a eu 1 an en janvier et j' avoue que ça a été une expérience super sympa. Malgré les contraintes (repas, changements de couches, pause dodo...) on a pu faire beaucoup de choses au niveau attractions à la fois avec lui et en alternant avec ma femme grâce au baby switch.
Bref un séjour super et je recommencerais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:34

j'ai emmenée ma fille de 18 mois la dernière fois et elle n'en garde pas bcp de souvenirs
par contre, son grand frère de 3 ans s'en souvient encore et m'en parle souvent
le pb c'est que je refusais de laisser ma fille 4 jours alors que j'étais à disney, mais même si en a pris plein les yeux sur le moment, maintenant il ne lui reste rien

par contre, vu la fatigue qu'elle a eu, pour moi, 18 mois c'est le minimum

après chaque enfant est différent
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:41

Pour moi c'est minimum 3ans, et encore 4 ans.

Je pense qu'ils prennent plus en compte la magie de Disney, comprennent plus de choses. Car si l'enfant rencontre des personnages, mais n'a pas idée de qui sait.. Il n'y a pas de but.

Et ca permet de faire découvrir des vrais sensations parce que apart etre vraiment fan de DLP ou de vivre en IDF, payer cher un voyage ( pour ceux habitant loin et n'ayant pas de passeport bien entendu) juste pour que leur petit bout de 2 mois voyent j'trouve pas ça intéressant.

Après bien sur, c'est votre vie, j'ne juge en rien Smile


"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:53

Minimum 3 ans, mais je trouve que c'est trop tôt ; il vaut mieux les emmener vers 5-6 ans, pour commencer à aller au-delà de leurs appréhension, comme sur certains dark-ride et à la limite BTM.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 21:51

J'ai voté pour + de 3ans, pour moi le mieux c'est d'y emmener son enfant quand il a 4 ou 5ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
LouLeo

LouLeo

Masculin
Âge : 50
Messages : 185
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/03/2009

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 22:06

J'ai amené ma première fille allait avoir 3 ans, ça c'est super bien passé. Nous y sommes allés pendant 4 jours, donc pas de scrupule à perdre 2 ou 3 heures par jour pour la sieste.
Ma seconde fille avait 20 mois. Bien qu'elle faisait des câlins aux personnages (même pas peur), il fallait gérer changes, siestes et énervements.
Pour la troisième, en novembre, elle avait aussi 20 mois et ce n'était pas facile à gérer. Trop jeune à mon avis. Ce n'était pas la même chose que sa soeur. Ce week-end par contre impeccable. Elle avait 4 mois de plus, mais c'était un bonheur. Super facile à gérer.
Je pense qu'il n'y a pas d'age pour aller voir Mickey et ses amis, mais que ça dépend des enfants qui sont tous différents.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 2:14

Je n'ai pas d'enfant mais je suis nounou j'ai donc l'habitude des enfants et j'ai voté + 3 ans, parce que pour moi aussi c'est à partir de 5 ans que c'est vraiment intéressant et agréable pour les enfants.
Bien sûr il y a le fait qu'ils en gardent des souvenirs à cet âge-là mais surtout qu'ils ont l'âge pour apprécier vraiment le parc, ils peuvent faire tous les manèges familiaux, ils sont en âge de supporter les longues files d'attente, la marche tout la journée d'une attraction à l'autres, sont plus résistants à la fatigue, au bruit, à la foule aux éventuelles conditions climatiques et ont moins d'appréhensions ...
Quand aux bébés de moins de 3 ans que je vois là-bas, je comprend que pour les parents c'est plus pratique d'emmener les enfants avec eux que de les faire garder aussi ils pensent leur faire plaisir mais je pense que les enfants en dessous de 3 ans ne rendent même pas vraiment compte d'où ils sont ni de ce qui se passe, c'est plus aux parents que ça fait plaisir je pense.
Mais chacun fait comme il veut bien sûr.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 9:25

Nous avons emmené nos 2 grands alors qu'ils avaient 6 et 3 ans, ils ont marché toute la journée sans rechigner ( journée d'été donc de 9h à 23 h ), tout s'est bien passé mais même à cet âge là, ils n'en ont qu'un vague souvenir, heureusement il y a les photos !

Depuis, un 3e p'tit gars est arrivé, il a bientôt 2 ans et y est déjà allé 2 fois ( nous nous sommes rapprochés géographiquement ), et mis à part le fait qu'on transporte plus de choses ( couches, changes ... ), ça s'est aussi très bien passé.
Bien sûr, il n'en parle pas, n'a pas forcément de souvenirs, mais il regarde photos et vidéos et apprécie vraiment.
Et pour les personnages il a une vraie passion pour Buzz et je peux vous dire qu'il l'a bien reconnu et appelé "au- delà " comme il dit.Les siestes se font dans la poussette, pas de cris, pas de pleurs ( bon, il est plutôt facile comme bb )

Bref, tout ça pour dire , que tout dépend du caractère de l'enfant.
Et de l'envie des parents ! Personnellement je trouve que mes enfants grandissent trop vite, donc on profite de chaque moment, alors oui, quand ils y vont tout petits il n'y a pas de souvenirs, mais il faut vivre l'instant présent " carpe diem", la vie est trop courte.
Et puis, si on part du principe qu'un jeune enfant ne garde pas de souvenirs de ce qu'il vit, dans ce cas-là, on ne fait rien avec lui . Un bébé vit l'instant présent ( enfin,c'est ce que je pense, je ne suis pas non plus experte scientifique )
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 10:04

Pour ma part, il n'y a pas d'âge.
Et pour ceux qui se demandent si l'enfant va en conserver un souvenir, je réponds tout simplement par quelques questions : Quel est l'intérêt de faire une activité avec son enfant avant 6 ans il ne s'en souviendra pas ? Pourquoi s'en occuper, il ne s'en souviendra pas ?...

Le souvenir n'est pas la chose essentielle... Il y a aussi le moment présent. La première fois de mon petit dernier dans le parc c'était quand il avait à peine 1 an et il a été ébloui par la magie d'IASW... on a dû faire cette attraction 2 ou 3 fois dans la journée pour voir cette lumière dans ses yeux ! A mon avis, le souvenir du bonheur et d'être avec ceux qu'il aime est là éternel...

Mes enfants ont 6 ans et 2 ans 1/2 désormais et je viens très régulièrement. Mon petit dernier sait très bien qui est "Buzz", où se situe l'attraction, ce qu'il faut y faire, ... Je sais qu'il oubliera dans qq mois et alors... il a le droit de vivre la magie lui aussi.
Je viens sur le resort, respecte le rythme et les souhaits de mes enfants. On passe une journée formidable à 3 et je ne me soucis pas de savoir s'il va s'en souvenir ou non, ils ont le droit à leur part de bonheur aussi et ce quel que soit l'âge.


Revenir en haut Aller en bas
PoussièreD'étoiles

PoussièreD'étoiles

Féminin
Âge : 40
Messages : 63
Inscription : 03/03/2011

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 10:16

Quel dommage de penser que les parents qui emmènent des tout petits ne pensent surement pas à leur bien être...
Je préfère emmener ma fille (qui a 9 mois, et qui est venue alors qu'elle n'avait que 3 mois la première fois) avec nous plutôt que de la confier à quelqu'un pendant ce temps.
Elle est avec nous, portée en écharpe, ou au chaud dans sa poussette, ses besoins sont respectés (pause quand c'est nécessaire, pas d'attractions bruyantes). Elle ne profite pas de Disney même, mais se promène, rigole de voir sa grande soeur si contente.
D'une manière générale je ne l'exclue jamais des activités, avoir des enfants n'empêche pas de vivre Wink Il suffit de respecter ses besoins.

Pour l'âge où, pour ma part, les enfants profitent réellement du parc, je dirais que c'est variable selon l'enfant. Ils sont tous différents Smile
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 11:14

Je te rejoins poussièred' étoiles.
Evidemment les touts petits n' en gardent aucun souvenir mais ils s' amusent quand même, regardent tout ce qui se passe, ils en profitent.
Après aux parents d' être responsables et de respecter les différents besoins des enfants, il faut visiter le parc à son rythme à lui et c' est uniquement à cette condition qu' on peut en profiter.
De plus comme c' est souvent répéter dans différents topic, DLP ce n' est pas que des attractions, c' est aussi des décors magnifiques et une ambiance et ce sont 2 choses qui comptent pour des petits.
Bref le parc est très bien adapté pour y emmener des enfants même petits à condition de respecter certaines règles.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 11:33

Bonjour à tous et à toutes !!
Actuellement mon petit-fils est dans le Parc pour un séjour de 3 jours, il a 5 ans et j'attends le retour de ses parents pour connaître ses réactions et son vécu. Personnellement cette nouvelle génération est plus éveillé que la mienne (j'ai connu les débuts de la télé) et quand j'ai amené mes propres enfants à EuroDisney ils avaient 9 et 7 ans ce qui pour moi est un âge ou vraiment ils peuvent bien profités du Parc. Maintenant ce sont mes petits-enfants qui vont y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 11:06

Mon petit frère a 1 an et quelques. Lors de mon séjour a DLP, il n'a pas arreté de pleurer. C'était très désagréable ... Je pense que 2 ans est l'âge minimum pour aller à DLP.


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 11:14

Raph-iki a écrit:
+ de 3 ans aussi, ne le prenez pas mal si vous etes parents et que vous avez déjà emmené vos ou votre enfant en bas âge sur le resort, mais jtrouve que c'est du n'importe quoi.
Jsuis venu 3 jours à halloween cette année, et jvoyais des dizaines de mères avec des nouveaux nés karément, quel intéret ? il ne se rapellera jamais d'être venu à disney, il ne peut rien faire, etc, moi ça m'a fait de la peine pour le bébé d'etre trimballé toute la journée comme ça, c'est mon avis.

Peut-être que les parents ne pouvaient pas faire autrement que de l'emmener, mais autant ne pas venir et rester chez soit; ma 1èrere visite, j'avais 6ans et demi et j'men rappelerai toute ma vie, même si j'avais pas la taille pour indiana jones lol

+1 cheers


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
 
Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!
» Conseils pour mon premier séjour
» Informations pour premier séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-