Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 10:41

Alors pas de soucis à mon avis je suis aussi allergique à la poussière , aux poils en tous genre et bien sur je suis asthmatique [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Icon_mad (bref meme profil ), et je n'ai jamais eu de souci , par contre je demande a etre placer en hauteur pour limiter les risques .[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Icon_wink

voili voilou

Bon spectacle à toi[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 15:24

D'accord! Merci beaucoup [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
psy



Messages : 5
Inscription : 20/01/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 4:02

Coucou tout le monde ! Very Happy

Je vais aller avec mon copain voir la Légende de Buffalo Bill mardi prochain à 18h30 avec le pass annuel fantasy, et je voulais savoir où est-on le mieux placé pour bien voir le spectacle.

Nous serons en catégorie 2 (la 1 étant vraiment trop chere pour nous...)

Je met le plan de la salle qu'avait gentiment fait LHDN92 Smile
J'ai juste rajouté des lettre pour les colonnes et des chiffres pour les rangées.

Vous pouvez répondre en mettant par exemple : M4, E5, H6, I2 et A
(plusieurs propositions sont possible bien entendu Wink)

Vous pouvez aussi dire où vous étiez placé et nous dire si c'était bien ou non et que conseillerez vous après avoir vu la salle Wink

Merci énormement d'avance ! Very Happy

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Planbu11
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 300
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 12:42

Moi j'étais placé en h5 et j'ai adoré : j'étais en face du show.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Romain Fanatix

Romain Fanatix

Masculin
Âge : 37
Messages : 87
Localisation : Bresse Bourguignonne
Inscription : 04/03/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 13:03

Moi j'étais en E1, on était situé un peu trop bas a mon gout, les barrières nous empêchait un peu de voir.
Sinon le show était (car j'ai fait la version originale, sans Mickey) vraiment excellente! et quelle ambiance!! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 13:24

Mais je ne pense pas qu'on puisse choisir [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Confused Enfin, peut-être s'il n'y a pas beaucoup de monde... En tous cas, même si je n'ai encore jamais vu le show (enfin si quand j'étais petite mais je ne me souviens plus du tout) je pense que le mieux c'est GHI, pile en face!!!
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 13:39

moi non plus je ne pense pas qu'on ai le choix de la place...
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 16:03

L2, et c faux de dire que GHI ce sont les meilleurs places car le spectacle tourne , il y a toujours du mouvement, ce n'est pas une estrade mais une arène.
Sur les cotés c'est très bien, on voit tout en longueur, et lorsqu'il invitent les gens ont les a pas de dos.
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 16:11

En effet on en choisit pas sa place , a la rigueur on peut demander une couleur en particulier si on cannait quelqu'un dans le show et qu'un donne son nom.


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
psy



Messages : 5
Inscription : 20/01/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 16:24

Ah bon on ne choisit pas sa place ? Sad
Mais alors comment est-on placé ? (je compte venir 1 heure avant le debut du show, soit 17h30)
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 16:29

On est placé par un CM! Il faut venir 1h à l'avance. Et n'aie pas peur de t'ennuyer, apparemment il y a un pre-show prévu!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 16:33

N'attendez pas non plus monts et merveilles du pré-show... c'est juste une animation pour faire patienter, tout en buvant un verre au bar ou en faisant une photo souvenir à la photolocation prévue à cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 16:39

Perso, j'etais en N1 ou N2 , et on a très bien vu le show . Pas de poussière , pas de gêne avec la barrière et j'ai vraiment pas regrette d'avoir pris la 2 eme catégorie .
Revenir en haut Aller en bas
psy



Messages : 5
Inscription : 20/01/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 17:14

Merci beaucoup pour toutes ces précieuses indications Smile
J'espere qu'en venant 1 heure plus tot je pourrai quand meme avoir de bonnes places...

Où ne faut-il pas être à cause de la barrière qui cache la vue ?
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 18:10

Les seules places ou tu as la barriére sont en premiére catégorie.


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 18:37

Bonsoir,
Une amie et moi aimerions profiter de la réduction accordé avec les PA fantasy pour aller voir ce spectacle que nous n'avons jamais vu.
Le seul problème est que ni l'une ni l'autre n'aimons le chili ... Est il possible de prendre autre chose?
Et le dessert c'est quoi exactement?
Merci bien [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
MikeH

MikeH

Masculin
Âge : 25
Messages : 12
Localisation : Machelen - Belgique
Inscription : 18/01/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 19:10

Je vois sur les différentes photos que le public à un super chapeau de cowboy.

C'est un prêt pour le spectacle ou bien il le donne quand on participe au spectacle.

Et les couleurs Bleue Rouge Jaune Vert c'est quoi leurs signification

Bonne soirée [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Icon_cool


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Eabaqfx4sriq8bx5
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 19:31

le chapeau c'est cadeau!! les couleurs correspondent aux différents ranchs et a l'equipe qu'il va falloir soutenir!!
Il est possible de refuser le chili, mais a ma connaissance il n'y a pas d'autres entrées cependant je n'en suis pas sure


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
psy



Messages : 5
Inscription : 20/01/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 20:30

Oh mince je suis vraiment désolée d'avoir envoyé deux messages, ne le voyant pas, je pensais que le premier n'a pas été envoyé... :S

Merci Wildwestaddict pour toutes ces informations, c'est génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 20:35

je t'en prie, et enjoy the show!!!


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 21:31

nous étions en M4 (rouge) et nous avons super bien vu le spectacle !
je n'aurais pas aimé être ds les GHI justement Wink

et oui, le chapeau, c'est cadeau Wink
pr le chili, j'aime pas non plus, mais il n'y a pas que ça , il y a aussi le plat après.

le dessert était bon, je crois que c'était crumble aux pommes, avec glace , mais je n'en suis plus sûre du tout [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Icon_smile , et deux trois petites mignardises
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 21:39

Je tiens juste a préciser que les mignardises c'est seulement en 1ere catégorie. Sinon le dessert c'est bien le crumble (delicieux) avec de la glace a la vanille


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 21:50

Bon je tiens à m'excuser auprès de tous au sujet de mon mauvais jugement des bonnes places (GHI)
Je retire ce que j'ai dis! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 13:51

wildwestaddict a écrit:
Je tiens juste a préciser que les mignardises c'est seulement en 1ere catégorie. Sinon le dessert c'est bien le crumble (delicieux) avec de la glace a la vanille

ah, alors ce jour là, ce fût pour tout le monde alors, car nous étions bien en 2ème catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 17:28

Ah quelle chance lol, je n'ai jamais eu ce cas la les fois ou j'étais en 2 eme catégorie


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 5 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-