Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 10:18

OU encore passer un bon moment à la piscine de l'hôtel s'il y en a une... puisqu'il me semble avoir lu qu'elles étaient ouvertes jusque 22h
Revenir en haut Aller en bas
borazy



Masculin
Âge : 40
Messages : 43
Localisation : Chambéry
Inscription : 14/08/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 11:34

Oui en effet la psicine c'est une bonne idée ! Si c'est bien ouvert jusqu'à 22h au NY

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 13:30

Je suis allée au Buffalo bill entre copines hier soir à la session de 21H30.
Je répete un peu ceux que j'ai mis dans un autre topic : http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/la-legende-de-buffalo-bill-avec-mickey-et-ses-amis-t9625-60.htm

Repas copieux : Boisson à volontée (eau, coca, biére). Au menu : chips / une train de pain complet / une brioche / une poelée remplis de potatoes, un mini épis de main, 2 travers de porc, une cuisse de poulet et une mini-saucisse / chili con carné / dessert : crumble aux pommes avec une boule de glace vanille.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 22:03

Et le spectacle c'était comment?
J'ai vraiment hâte dele voir dans 3 semaines Very Happy


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 22:22

Le spectacle est excellent, j'ai beaucoup aimé.
Il y a plusieurs chapitres : une histoire, des défis, des jeux avec le public.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 23:02

Ca a l'air vraiment chouette, surtout les quelques photos que j'ai vu quand les gens balance leur chapeau.
On en eçoit toujours un?


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 6:45

bon au risque de passer pour un boulet...
est ce que la premiere categorie vaut vraiment le coup par rapport a la deuxieme?
vos reponses vont certainement beaucoup influencer mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 10:17

Tout le monde à un chapeau.
Personnellement je préfére être en 1ére catégorie, pour la promximité avec les acteurs et les animaux mais aprés chacun son avis


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 11:40

je te remercie pour ta reponse rapide. je n'ai fait le bbwws qu'une fois en 1997. et le seul souvenir qui me reste c'est d'avoir reçu en plein milieu de mon dessert toute la sciure de l'arene qui se trouvait sous les sabots d'un cheval. alors je n'avais pas eu de dessert.
donc finalement je vais peut etre m'installer en haut.lol
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 12:08

Personnellement je l'ai fait 4 fois, dont 3 fois au 1er rang, et je n'ai jamais eu un quelconque probléme de poussiére, mais bon c'est un coup de pas de chance ce qui t'es arrivé... En tout cas bon spectacle!!


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 15:44

ce n'etait pas de la poussiere mais un gros pate bien compacte qui s'est enleve de dessous le pied du cheval.
ça serait maintenant je demanderais un autre dessert mais a l'epoque je n'ai pas ose.
j'ai reserve pour le 18dec .
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 17:28

Nous étions placé au dessus de la première catégorie et la seule différence que nous avons constaté c'est les cocktails ! Après c'est vraiment une question d'argent.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 18:02

Bonsoir à tous !

J'aurais une question à vous poser:

nous allons retourner à Disneyland Paris avec ma petite amie du 8 au 12 Janvier 2010, et n'ayant jamais assisté au spectacle "La Légende de Buffalo Bill" nous souhaiterions aller le voir.

Nous allons venir également avec 1 (ou 2...) ami(s).
Nous (ma petite amie et moi) avons 2 passeports annuels Fantasy.

Apparemment il y aurai des réductions pour les détenteurs de pass annuels (45 euros si j'ai bien suivi pour la 1ère catégorie ).

Est ce que mes amis pourront également en bénéficier?
Que me conseillez-vous pour réserver les places? Le faire par téléphone ou directement sur place? [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Suspect

Merci de vos réponses !![Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 19:37

Pour la réduction je ne sais pas , mais pour la rése je te conseille de le faire avant par tél si tu veux être en 1ere catégorie, si tu prends la 2eme tu peux te permettre de reserver le jour meme sur place.

Et pour la réduc je n'en suis pas sure mais je ne pense pas que tes amirs en beneficieront s'ils ni possédent pas de pass.


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 11:10

wildwestaddict a écrit:
Pour la réduction je ne sais pas , mais pour la rése je te conseille de le faire avant par tél si tu veux être en 1ere catégorie, si tu prends la 2eme tu peux te permettre de reserver le jour meme sur place.

Et pour la réduc je n'en suis pas sure mais je ne pense pas que tes amirs en beneficieront s'ils ni possédent pas de pass.

Merci de ta réponse.

Et si ils souhaitent prendre un pass annuel (à ce moment nous les acheterons le jour J) il y a de grande chance que nous ne puissions pas être en 1ère catégorie....? [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Icon_cry

Les résa se font au disney village? [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 17:02

Ca depend , il y ades sois ou la 1ere cat est prise d'assaut et d'autres soirs non,mais comme tu y vas mi janvier je pense que ce la sera relativement calme.
Tu peux faire les résas au disney village, ou payer directement avant d'aller au show ou alors par tél (le matin même si tu es au parc et que tu veux pas remonter au disney village pour remonter): 0160457050


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 10:26

widwestaddict, je t'ai envoyé un MP Wink


dites, une question, ils disent d'arriver 30mn à 1h avant le début du spectacle.
nous y allons le lundi 30/11, à 18h30, sachant que c'est hors vacances, pas un WE, combien de tps avant devons-nous nous présenter ?
lorsqu'on arrive, (les places sont réservées via la réservation faite par téléphone) peut-on encore choisir sa place (donc ds ce cas, les premiers arrivés ont les meilleures places) ou peu importe l'heure d'arrivée, on est placés d'office sans avoir le choix ?
(je suis en 2ème catégorie)

si j'ai le choix, (ou s'il y a peu de monde qui assiste au spectacle) où faudrait-il s'installer pour profiter au mieux du spectacle ?

(avec mon fils de 6 ans)

merci
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 10:56

Tu n'as pas le choix des places, elles sont attribuées dans l'ordre de réservation.


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 21:34

merci wildwestaddict (et merci pour tes photos Wink )
pour l'heure d'arrivée, alors, ça ne sert à rien de venir trop en avance du coup ?

ceux qui y sont allés, vous vous êtes présentés combien de temps avant ?
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 21:37

je te conseille d'y aller quand même 1/2 heure en avance , parce que le show commence vraiment à l'heure, et si tu y vas au dernier moment tu ne verra pas le mini spectacle qui est fait au bar pendant le temps d'attente.

De rien pour les photos


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 21:58

ah parfait, merci !!
je veux bien y aller plus tôt si on n'attend pas inutilement [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 22:02

Nan nan je te confirme, il faut venir en avance, tout est organisé pour ne pas rester en attente sans rien faire.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 22:05

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Icon_cheers cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 22:06

Tu as la photolocation avec Mickey en cowboy, le bar, le spectacle de country, de Goofy... Et tout pile aprés on te place ! J'ai adoré l'organisation !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 3 Horlog11Sam 21 Nov 2009 - 22:15

merci babydoll pr les infos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-