AccueilÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 VideÀ LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 15:18

nicnouc a écrit:
Si tu arrives la veille du séjour passe chercher les papiers à l'hôtel la veille après 18h. Il n'y a jamais personne et cela évite de perdre énormément de temps le jour J!

Bonjour
J ai réservé en Gfc en nuit seche et aimerais tenter le surclassement en suite sur place
Est ce utile d y aller la veille ?

Merci


1er séjour: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Nita

Nita

Féminin
Âge : 47
Messages : 53
Localisation : Sud
Inscription : 01/10/2013

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 22:23

nicnouc a écrit:
Si tu arrives la veille du séjour passe chercher les papiers à l'hôtel la veille après 18h. Il n'y a jamais personne et cela évite de perdre énormément de temps le jour J!

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me confirmer que c'est possible, s'il vous plait ?


Première visite: en amoureux:28,29,30,31 octobre 1999.(Santa Fe/Cheyenne)
Deuxième visite: en amoureux: 15 janvier 2001
Troisième visite: Avec notre poupée:13,14,15 mai 2005 (Cheyenne)
Quatrième visite: Avec nos deux petits Monstres: 18,19,20 mai 2008 (Santa Fe)
Cinquième visite:Nous 4: 27,28,29 novembre 2008 (New Port)
Sixième visite: Nous 4 :5,6,7 février 2012 (Séquoia)
Septième visite: le 25,26,27 novembre 2013 à cinq avec le petit dernier!! (Cheyenne)

Huitième visite : en famille : 13,14,15 janvier 2015 au Disneyland Hôtel, enfin!!!!!!!
Prochaine visite : en famille : 23,24,25,26 janvier 2016 au New Port Bay Club


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 V22-13-1-2015-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 11:12

Ben de toute façon, il faudra au moins refaire la queue le lendemain pour récupérer la clé de chambre, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
azurha



Messages : 31
Inscription : 05/01/2016

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 13:13

Bonjour,

Je suis dans le brouillard. J'ai réservé un séjour début janvier pour le 23-24 février 2016 pour 4 personnes sans le transport, j'ai pris des billet de trains nettement moins cher que ceux proposés par Disney.

Mes questions se situent au niveau paperasse.
- Quel document doit on présenter au guichet de la gare de marne la vallée pour obtenir les billets du parcs ? Il me semble que pour mon dernier séjour (janvier 2014) j'avais reçu un courrier avec tout ce qu'il faut (c'est vraiment très flou). Si t'elle est le cas dans combien de temps serais-je censé recevoir le courrier ?

- De plus, je crois que quand les billets de trains ne sont pas pris depuis le site disney (je veux dire qu'elles ne sont pas comprises dans le séjour), la prise en charge des bagages pour les amener à l'hotel (cheyen) est payante. Une bonne âme aurait'elle le prix ?

Merci et vive DLP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sansan30



Féminin
Âge : 45
Messages : 63
Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard
Inscription : 16/12/2015

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 14:08

Bonjour azuhra,

j'ai moi aussi réservé pour fin février sans le transport, j'ai payé le disney express( prise en charge des bagages aller-retour) 17 euros par adulte.
Pour ce qui est des documents à fournir, j'ai reçu la semaine dernière (mon séjour commence le 21 février) une feuille récapitulative de mon séjour à fournir au guichet de la gare, mais j'ai réservé mon séjour dans une agence de voyages, du coup c'est peut-être différent...
Revenir en haut Aller en bas
azurha



Messages : 31
Inscription : 05/01/2016

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 14:11

merci pour vos informations. Effectivement j'aimerais le retour d'une personne qui a réservé depuis le site DLP.

Pour ce qui est des tarifes pour transporter les bagages je trouves ça vraiment excessif OO.
Certes la qualité se paye. Mais pour 4 personnes ça fait 68€ pour faire faire 800m à 1 ou 2 sac sur un chariot...
Revenir en haut Aller en bas
azurha



Messages : 31
Inscription : 05/01/2016

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 13:30

Je me permets un petit up.
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 15:58

Quand je simule une réservation sur le site, ça me mets 28€ pour deux personnes :/


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 ?file=6dfa080eebf6e3b9b08099c1f5287e6a

**~* Prochain Séjour au Pays des Rêves Janvier 2017*~** ⭐  **~* 11 octobre au 12 octobre 2011 *~**
**~* Du 23 au 25 Novembre 2010*~** ⭐ **~* Du 11 au 13 Avril 2010*~** ⭐  **~* Du 19 au 21 Décembre 2009*~**
**~* Du 30 Octobre au 2 Novembre 2009*~** ⭐ **~* Du 8 au 10 Juin 2008*~** ⭐ **~* Du 14 au 15 Décembre 2005*~**
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 11:12

Bonjour à tous!
J'ai réservé un séjour au Sequoia pour les 14 et 15 Mai (trop hâte!!!) mais nous allons arriver en train le samedi 13 Mai dans l'après-midi (j'ai réservé une chambre au Val d'Europe pour le samedi soir) , est-il possible d'aller récupérer les billets pour le seéjour au Sequoia le samedi soir? Il me semble avoir lu en quelque part que c'était possible...et si c'est le cas, comment ça se passe après le samedi matin pour les bagages?????

merci pour vos réponses !


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 19:49

Tu peux faire le check-in la veille à la réception du séquoia (vers 20h, par précaution, contacte-les par téléphone l'avant-veille,comme ça tu auras un horaire sûr pour retirer ton enveloppe avec les coupons).
On te remet ton easy pass, tes billets, tes coupons repas si tu en as.
Le lendemain matin, tu passes déposer tes bagages à la bagagerie, ils sont étiquetés et t'attendront en chambre si tu es en GFC ou tu passeras les prendre si tu es en lodge ou Montana.
Le check-in fait la veille, et les bagages stockés, tu peux profiter pleinement des EMH.
A 15 heures, tu repasses à la réception et on te communique le numéro de ta chambre et tu peux disposer de celle-ci.

Veille bien à calculer l'heure de départ de l'hôtel au Val d'Europe. Si tu ne veux pas attendre une navette ou qu'elle passe trop tard et te fait perdre du temps sur ton plannng, prends un uber.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 9:29

Merci beaucoup pour toutes ces précisions chrispub !!!!! J'ai effectué déjà une dizaine de séjour mais je n'avais jamais réalisé le check-in la veille, je vais tester !
Pour ce qui est du départ de Val d'Europe, je pensais prendre le RER car nous dormons à l'Ibis budget et non dans un hôtel partenaire.

Belle journée à toi


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 16:25

Bonjour. Vous utilisez quelle appli pour gérer votre visite du parc? (temps d'attente...)


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 20:46

Bonjour, petite question concernant la bagagerie, c'est une bagagerie générale ou présente dans chaque hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 22:28

Présente dans chaque hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 0:00

Mickey1 a écrit:
Présente dans chaque hôtel.

Merci...et question stupide mais la bagagerie est payante?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 8:40

La bagagerie des hôtels est gratuite, celle du parc coûte de 3 à 9 € selon la taille des bagages (sauf si tu as un passeport Dream ou un nouveau pass Magic plus ou Infinity, là c'est gratuit dans la limite de 3 sacs)

Il n'y a pas de question stupide!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 9:11

littleso54 quand tu parles de bagagerie du parc, qu'est ce que tu entends par là???? Quel est le fonctionnement stp?

Merci pour ta réponse!


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 10:56

A l'entrée du Parc, sur la droite, juste à côté de "Relations Visiteurs", il y a une consigne où tu peux y déposer tes bagages, c'est payant, géré par des CM (ce ne sont pas des casiers comme à la piscine par exemple). Tu peux y retourner en cours de journée pour récupérer ton imperméable s'il se met à pleuvoir alors que tu es en T-shirt Wink mais attention le matin, il y a souvent la queue!
Tu peux toutefois laisser tes valises à la bagagerie de l'hôtel, prévois un peu de temps pour faire l'aller-retour entre le Séquoia et la gare si tu prends le train. En mars, il nous a fallu moins de 20 minutes (on était au NY), il en faut 30 pour ton hôtel je pense.

Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 11:39

Ah d'accord, je ne savais pas du tout !

Je ne sais pas trop comment je vais faire du coup!
Car nous allons arriver le samedi soir (mais notre séjour ne commence que le dimanche au Sequoia) et nous dormons du coup dans un hôtel partenaire (le b&b disneyland) , donc dès notre arrivée à 19h30 je pense que nous prendrons la navette pour aller déposer nos valises à l'hôtel puis aussitôt retour sur Disney Village pour passer la soirée (voire dans le parc si on trouve une âme charitable qui nous céderait ses billets à son départ!)
C'est le dimanche matin que je ne sais pas trop comment faire....soit direction le sequoia pour y laisser nos valises et récupérer nos billets (ou bien je le fais le samedi soir le check-in...je ne sais pas trop!) soit je prends l'option Disney Express comme ça quand on descend de la navette on file au bureau disney express dans la gare pour tout récupérer et laisser nos valises comme ça le dimanche soir avant notre départ pas besoin de retourner jusqu'à l'hôtel pour récupérer nos bagages!
Qu'en penses-tu?
D'autres avis? Que feriez-vous à ma place?

Merci pour vos réponses! J-36!!! trop hâte !!!


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 12:35

Je n'ai jamais testé le service Disney Express que je trouve très pratique mais un peu cher...
Mes précédents séjours, je venais en voiture donc retour à l'hôtel obligatoire (mais moins de contraintes horaires). La dernière fois, j'étais en train mais au NewYork et récupérer nos valises a été très rapide.

Tu comptes demander un upgrade pour ton séjour? Si c'est le cas, il vaut mieux être à la réception (la veille ou le matin) pour en bénéficier...

Tu y vas seule, en couple, avec des enfants? Tu auras beaucoup de valises? DisneyExpress est facturé par personne. Tu peux le faire que pour le retour si tu ne veux revenir au Séquoia le dimanche. La consigne du Parc a l'avantage de facturer "au bagage", et celle de l'hôtel d'être gratuite... Tout dépend de l'heure à laquelle tu repars, si ton train est un peu tôt, tu vas vouloir rester le plus longtemps aux parcs mais s'il est tard, tu peux prendre le temps de traverser le Disney Village.

Allez, plus que 36 jours, tu vas adorer le Séquoia Lodge (tu comptes faire un TR?, j'en suis friande Wink Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 13:47

Je pense que je vais te paraître ridicule......mais qu'est ce que tu entends par upgrade???

J'y vais avec ma meilleure amie! Nous sommes 2 grandes fans! Nous y sommes déjà allés une bonne dizaine de fois! Mais à chaque fois nous étions au New-York! Nous avons eu envie de changer!
J'ai utilisé le disney express qu'une seule fois et ça remonte un peu! La majorité des séjours, nous y allions en voiture.

Pour ce qui est du TR.....pourquoi pas! à voir selon mon temps! Être une maman active ne laisse pas bcp de répit !


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 14:12

Non, tu ne vas pas me paraître ridicule, il y a en encore quelques temps, je ne connaissais pas non plus le upgrade, merci le forum cheers

Le principe est le suivant: tu demandes à avoir une chambre de catégorie supérieure à la tienne (GFC, Compass, ESC, CC voire suite) au check-in en payant la différence.
Tu peux ainsi profiter des avantages: petits-déjeuners inclus, accès au lounge (boissons sans alsool toute au long de la journée, goûter), 1 hôtel FastPass par jour et par personne sauf si tu es en suite ou au Castle Club, là tu as des VIP FastPass.
Le prix est calculé entre le tarif de base (hors remise) d'une chambre classique et d'une chambre supérieure et, comme souvent, on réserve avec une promotion ça rend l'opération intéressante!
Le seul problème, c'est que tu prends le risque de ne plus avoir de disponibilité  ton arrivée...
Lors de mon dernier séjour, on a upgradé en ESC et on a eu la chance exceptionnelle d'être surclassé en suite (pour quelques centaines d'euros, je n'ai pas le détail, c'était mon cadeau d'anniversaire...).

Vous aurez donc certainement 2 valises, réfléchis avec ton amie par rapport aux différentes bagageries, on réfléchit mieux à 2!
Vous avez prévu des restaurants? Si oui, as-tu pensé à les réserver?

Je te comprends à propos du manque de temps pour les TR...Je dois absolument finir le mien!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 19:41

Bonjour,

Je suis face à un dilemme. Je souhaiterais me rendre à DLP en famille en 2018 avec ma fille de 4 ans et je viens de voir que plusieurs attractions seront en rénovation (PM et Crush notamment).

Sachant que je ne peux partir que durant les vacances scolaires, je pensais y aller la première semaine d'Avril car une seule zone en vacances donc pas trop de monde et prix intéressants.

Mais j'avoue que j'hésite au vu des rénovations annoncées. Que me conseillez-vous?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 39
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 11:18

littleso54 j'ai commencé un pré TR !!! ;-)


À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! - Page 18 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:08

Pour répondre à jahdu90, je trouve que votre choix pour la date est bien, en effet. Après, il faut savoir qu'il y a des rénovations en cours presque tous les jours sur le parc. Donc il faut se demander quelles sont pour vous, pour votre famille, les attractions que vous voulez faire absolument lors de votre séjour sur le parc. Quelques informations qui peuvent être utiles:
- il me semble que la limite de taille pour Crush est 1m07. Donc votre fille ne pourra peut-être pas le faire dans tous les cas.
- PM subit une grosse rénovation, annoncée de janvier à septembre 2018. Donc si vous comptez absolument faire cette attraction, il vous faudra déplacer votre séjour de plusieurs mois.

C'est toujours énervant de préparer un séjour aussi important, pour finalement se rendre compte que l'expérience ne sera pas complète parce que des attractions sont fermées pour rénovation. C'est donc un choix que vous devez faire, en vous demandant si vous pourrez quand même profiter pleinement de cette aventure Wink

En espérant vous avoir éclairé Very Happy


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-