AccueilA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 VideA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 VideA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 13:46

Et puis c'est tellement plus magique lorsque on nous offre ces petits plus alors qu'on ne s'y attend pas!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 13:47

oh oui !!!!!
drunken


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 281723tictacsignature
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 TiggerA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 GoofybA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 13:48

oki merci pour vos réponses! je posais cette question parce qu'il etait question de "quelques surprises" voila tout.
c'est deja mieux que rien! apres faut que l'enfant accepte le téléphone et parfois ca peut etre compliqué!


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 14866
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 13:52

si vraiment l'enfant est récalcitrant tu peux l'accompagner et prendre le téléphone et écouter avec lui sans le forcer vraiment
( je sais pas si je suis claire!!!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 281723tictacsignature
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 TiggerA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 GoofybA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
agnes31

agnes31

Féminin
Âge : 35
Messages : 83
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 11/10/2011

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 13:54

oui c'est sur apres c'est mieux qu'il l'écoute tout seul mais bon on verra bien le moment venu!!! me tarde vraiment!!


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 14866
Revenir en haut Aller en bas
blablabla62

blablabla62

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Lille - Nord Pas de Calais
Inscription : 27/03/2011

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 22:04

Bonjour / Bonsoir, j'aimerais savoir s'il il va y avoir des offres plus avantageuse après l'offre qui est actuellement présente sur le site DisneylandParis.fr et qui est de 30% sur les séjours car je dois réserver pour février à l'hôtel Newport Bay club et j'aimerais pouvoir profiter de l'offre la plus avantageuse.
Des astuces ? ou est ce quelqu'un sait s'il va y avoir une vente flash ou une offre à -50% sur les séjours bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Malawite



Féminin
Messages : 53
Localisation : Nivelles, Belgique
Inscription : 02/01/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 17:33

Bonsoir tout le monde,

Pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre de la gare TGV à l'hotel SQL?
Ça prend combien de temps d après vous?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
minnie2707

minnie2707

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Inscription : 26/08/2011

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 20:55

Salut Malawite, le SQL est pas loin de la gare on met maxi 10 min a pied,
c facile il faut traverser Disney village, (tu le verras a la sortie de la gare) ensuite tu verras a ta gauche l'hotel New york et a ta droite il y a un lac dc la tu longe c toujours tout droit et au bout du lac c'est a droite, ensuite tu marches un peu et tu regardes sur ta gauche il y aura un bel hotel en bois avec de belle parcelle de pelouse bien verte et c'est la.....
mais pourquoi ne prend tu pas la navette ?????


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 9150
Revenir en haut Aller en bas
Malawite



Féminin
Messages : 53
Localisation : Nivelles, Belgique
Inscription : 02/01/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 21:18

Merci Minnie2707 ! Ah ben si, mais j'ai tellement peur de perdre un temps dingue à chercher la navette ou à tout traverser pour trouver l'hôtel. Ca me semble tellement grand et puis... Enfin bref, j'ai peur de rater mon coup. Elles sont où, les navettes ? Je peux prendre la navette alors que je n'aurai pas encore mon billet d'entrée (vu qu'on doit aller les chercher à l'hôtel) ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 5:12

Malawite
les navettes sont sur la gauche en sortant de la gare
et pas besoin d'avoir de billet pour monter dedans , elles sont gratuites!!
et franchement avec les bagages, tu perdras moins de temps à prendre la navette que de traverser Disney Village et aller jusqu'au SQL


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 281723tictacsignature
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 TiggerA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 GoofybA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 9:58

Un petit plan pour t'aider ! Wink

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 10:18

Rassure toi, c'est indiqué correctement et comme tu est déjà dans le Resort Disney dès que tu entre en gare, la magie est déjà présente même avec les bagages. Les hôtels sont plus proche que ce qu'on peu lire sur la brochure, 20 minutes à pied c'est pas réelle à moins d'avoir 98 ans et trois valises, franchement tu y sera avant même de t'en rendre compte, les mètres chez Disney ce font en volant.


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 19448A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Best-uA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 865409banfresina


Dernière édition par fresina le Ven 6 Jan 2012 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirategirl

pirategirl

Féminin
Âge : 34
Messages : 55
Localisation : neverland
Inscription : 05/11/2011

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 17:54

y a t il vraiment moins de monde aux guichets des studios pour acheter les billets sur places?
Revenir en haut Aller en bas
Malawite



Féminin
Messages : 53
Localisation : Nivelles, Belgique
Inscription : 02/01/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 18:18

Merci Spoin et Fresina, c'est adorable tous vos conseils Wink

Revenir en haut Aller en bas
minnie2707

minnie2707

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Inscription : 26/08/2011

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 20:32

malawite,
oui c clair c tres facile, des que tu sors de la gare il y a les navettes tu vas a l'arret de bus ou il y a ton hotel et ensuite tu attends ta navette...
et ensuite une fois que tu as tt en mains et tes bagage deposer, tu demandes qu'on t"explique comment tu fais pour aller au parc et tu verras c tres facile au moins tu auras plus le temps et tu seras pas charger!!

bon voyage au pays des merveilles.......


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 9150
Revenir en haut Aller en bas
vincent44



Messages : 1
Inscription : 15/01/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 11:09

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour obtenir des informations sur le
parc d'attraction disneyland paris.

Peut-on toujours avec un billet 1 jour 1 parc, en choisissant le parc
walt disney studio, passer à partir d'une certaine heure (17h je
crois) au parc disney classique ??
D'après certaines rumeurs, ce ne serait plus d'actualité.

Merci d'avance pour votre réponse.
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Rirififiloulou



Messages : 1
Inscription : 31/01/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 20:48

Bonjour à toutes et à tous, nous sommes nouveaux sur ce site qui semble être une niche exceptionnelle d'information, toutefois nous souhaiterions obtenir de plus amples informations sachant qu'il ne nous reste que quelques heures pour nous décider si nous souhaitons pouvoir bénéficier des offres de la formule séjour du site internet (séjour et voyage gratuit pour les moins de 12 ans).

Nous sommes un couple avec un enfant et nous souhaiterions à l'occasion de ses 10 ans lui offrir un weekend à Disneyland.

Nous souhaiterions partir en TGV depuis Bordeaux le vendredi 10 Février 2011 et repartir le dimanche 12 Février. nous serions intéressés par une formule 3 jours + 2 nuits.

Nous avons en parcourant le forum entendu dire qu'il était possible de ne prendre qu'une seule formule adulte pour l'hôtel et y ajouter un vip qui aurait un passport....

Pouvez vous nous renseigner sur le choix de la meilleure formule et surtout la plus avantageuse que nous pourrions trouver sur cette date et une sélection d'hôtel sympa.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils....

;-)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 5:16

pour ma part je dirai que la formule la plus avantageuse est de prendre une formule et de rajouter à l'arrivée l'adulte ayant un passeport annuel (il n'aura que la taxe de séjour à payer soit environ 2€)

en ce qui concerne l'hôtel, tout le monde ira de son petit commentaire, pour certains c'est le Disneyland hôtel, pour d'autre , c'est le Sequioa Lodge
chacun a un avis différent , par expérience ou par goût
le mieux est que tu lises le comparatif sur les hôtels

https://www.disneycentralplaza.com/t10687-le-guide-des-hotels-de-disneyland-paris


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 281723tictacsignature
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 TiggerA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 GoofybA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 14:33

mariecg à très bien résumer ce que beaucoup à mon avis te diront, c'est également la formule la plus avantageuse que je te recommande.


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 19448A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Best-uA LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 17:54

attention, rirififiloulou. pour avoir des entrées pour le 2eme adulte, il faut acheter un pa ou des entrées a part.

a la lecture de ton message, je suppose que tu es un visiteur occasionnel, donc je ne pense pas que l'achat d'un pa soit valable dans ton cas. ton enfant ayant moins de 12 ans et ne payant pas a cette période, un forfait normal 2 adultes+ enfant de -de 12 ans gratuit est le mieux pour toi et t'évitera des complications inutiles.

pour l'hotel je te conseillerais le dlh, au pied des parcs et le plus beau et alternativement le ny.



A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 9106
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 20:07

Je suis de l'avis de gpdloic, car pour un visiteur occasionnel et peu habitué, prendre un PA représente aussi une perte de temps, et quelques complications.

De plus, il faut réfléchir à prendre au minimum un fantasy, c'est à dire 149 €, pour ne pas avoir le problème des jours de restrictions contractuels (puisqu'ils partent 3 jours)

Si l'on considère qu'un forfait pour 1 personne seule inclus un supplément, + le prix du passeport qui ne sera peut être plus du tout réutilisé par la suite, je trouve ça dommage.

Certes, cela donne des réductions aux restos et boutiques, mais je ne suis pas sûre que ce soit pertinent. Il faut bien calculer.

Un petit lien pour t'aider dans l'univers des passeports : Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Donc Rirififiloulou (mon voisin de pallier ! lol) à toi de voir si tu penses y retourner d'ici un an, et à réfléchir aux coûts éventuels Wink

Bon courage dand tout ce méli-mélo scratch


Candidate à Miss  A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
familymaag



Messages : 1
Inscription : 17/02/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 13:56

Bonjour,

Le wé prochain j'ai résérvé un bungalow au Davyd's crockett ranch. Dois-je aller chercher mes tickets d'entrée du parc à la réception de l'hôtel ou à l'entrée du parc. C'est la première fois que nous allons loger au parc...
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 14:11

à la réception de l'hôtel


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 20151110
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Sam 18 Fév 2012 - 22:29

J'ai cherché sur le forum, sans succès.

Je voudrais savoir quoi faire de mon sac à main pour mon prochain séjour. Est-ce risqué de le laisser dans la chambre d'hôtel ? Dans les "grosses" attractions, j'ai un peu peur de le perdre. Comment faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 6:12

tu vas dans quel hotel?

moi, ce que je fais, je vide le sac de cartes bancaires, liquide, carnet de chèques et papiers. je mets tout ça dans le coffre. je laisse le sac dans la chambre et je me trimballe avec un mimimum d'affaire dans les parcs.

les hotels disney ont un coffre dans les chambres.


A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris! - Page 10 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE: Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois à Disneyland Paris : Vos conseils et astuces ?
» Première visite à disneyland paris, besoin de vos conseils !!!
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Renseignements/avis pour ma visite à Disneyland Resort Paris.
» Conseils pour Séjour à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-