AccueilLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 VideLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Sam 11 Avr - 1:52

Pour ma part je vous rejoins le 13 juin jusqu'au 10 septembre en tant qu'hôte Billetterie... Je n'ai pas encore la location...
Revenir en haut Aller en bas
Blue01



Messages : 1
Inscription : 12/04/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Dim 12 Avr - 19:19

Bonsoir à tous!
Moi j'ai envoyé CV et lettre de motivation en Février, et ils m'ont répondu que je devais leur renvoyer tout ceci en avril, car le recrutement pour la saison estivale n'avait pas encore commencé...
Je renvoie tout ceci mardi, j'espere pouvoir vous rejoindre cet été ^^
J'ai proposé de travailler comme hotesse d'accueil dans l'une des attractions, dans les boutiques ou encore a la reception dans les hotels, vous pensez que c'est un bon choix?
Bise à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mar 14 Avr - 7:57

Blue01 a écrit:
Bonsoir à tous!
Moi j'ai envoyé CV et lettre de motivation en Février, et ils m'ont répondu que je devais leur renvoyer tout ceci en avril, car le recrutement pour la saison estivale n'avait pas encore commencé...
Je renvoie tout ceci mardi, j'espere pouvoir vous rejoindre cet été ^^
J'ai proposé de travailler comme hotesse d'accueil dans l'une des attractions, dans les boutiques ou encore a la reception dans les hotels, vous pensez que c'est un bon choix?
Bise à tous!

Tout dépend de ton profil. Il faut parler correctement une 3ème langue européenne pour la réception dans les hôtels par exemple;)
Bon courage à toi pour la suite en tout cas. Tiens nous au courant!

Et pour la petite info, je suis embauchée en tant qu'hotesse billetterie du 13 juin au 30 septembre (hâte) et j'ai demandé un logement.
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 14:56

Bonjour !!
J'intègre l'équipe aussi à partir du 13 Juin comme hôtesse de propreté à Main Street jusqu'au 31 Août !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 16:08

Bien petiflocon2neige! Enfin tu as eu ton contrat! ^^
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 16:10

Oui, enfin !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 16:23

Idem, du 21 avril au 15 septembre. Je ne sais pas encore ou, je vous dirai ça mardi.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 17:06

tu n'as pas parlé de hote de bagagerie eurostar? Tu seras pi etre a la bagagerie à la gare TGV , là où les guest posent leur valise qui sont par la suite transférés dans les hotels. Mais je ne te garantie rien.

Bravo à vous deux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 17:15

Héhé, ça y est, j'ai aussi décroché mon contrat! Me voila parti du 13 juin au 31 août comme Guest Flow aux Studios, that's just great!! cheers


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 17:21

Félicitations Kiooouk! cheers
Encore du beau monde sur les parcs, cet été! Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 17:34

Félicitation Kiouk !!!!
Vous pensez qu'il sera possible de tous se rencontrer sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 17:41

Moi je pense que c'est faisable car on est pas mal à commencer le 13 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 17:42

Et on arrivera la veille.
Il faudrait trouver un moyen, ou bien arriver tôt le 12 pour tous se voir !
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 17:43

Tu as demandé un logement petiflocon2neige? Car si c'est le cas il faut de toute façon effectivement arriver le 12 pour l'installation!
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 17:44

Oui, j'ai obtenu un logement. Comme la plupart d'entre nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 19:46

Kiouk a écrit:
Héhé, ça y est, j'ai aussi décroché mon contrat! Me voila parti du 13 juin au 31 août comme Guest Flow aux Studios, that's just great!! cheers

Bien joué Wink. Je te reconnais sur la photo, on à passé la session de recrutement ensemble Wink.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 19:48

Vous étiez beaucoup à signer un contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 19:54

Un peu plus d'une dizaine petitflocon.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 19:55

Merci. C'était juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 20:47

Give me a K, give me an I, give me an O, give me a U, give me a K:

KIIIIIIOUKKKKKK!!!!!


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Shakes10 Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 20:55

Salut à tous, moi je commence mardi 21 avril pour un cdi !! Certain d'entre vous vont en résidences ?
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 20:59

Oui, à partir du 12 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 21:01

On aura notre journée tradition en même temps woody036. Tu vas travailler ou??



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 21:08

Maintenance et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 8 Horlog11Mer 15 Avr - 23:46

Flo et Plume, I love you
Et oui, mister ThomZ, à 2 rangs devant moi dans cette foutue salle d'attente, c'est fou quand même! Au moins, maintenant on saura, c'est dommage de ne pas s'être connus avant l'entretien ^^
J'ai aussi demandé un logement, donc j'arriverai aussi maximum le 12 en journée (voir plus tôt, selon disponibilités XD) donc je pense que oui y'aura moyen de se retrouver le soir, et puis de toute façon on fera tous notre journée Tradition au Cheyenne ensemble (non pardon, à l'université Disney s'il vous plait) donc on se verra bien à ce moment là au pire! (sauf les HAT, on sera pas ensembles apparemment..)
Et petitflocon, je sais que j'étais le 28e à passer (et pas le dernier) et au final dans la salle on était oui, moins de la moitié comparé au début donc une grosse dizaine comme a dit ThomZ!


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» Un Costume Pour Deux [Disney Channel - 2009]
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
» [Crescendo Disney] Première boutique ayant la license Disney en Belgique, à Verviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-