AccueilLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 VideLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 VideLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 16:32

Aucune idée sur ces questions... Je pense que tu peux cumuler plusieurs propositions, car le site le permet. Au contraire je trouve que ça montre ta determination pour travailler à DLRP.
Ensuite en ce qui concerne L'EPC j'ai une amie qui y travaille qui ma fait comprendre que pour le moment c'était assez compliqué d'y trouver un poste...


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 16:33

Le nombre de demande n'est pas un problème, au contraire! J'avais postulé pour characters, OAA, et accueil. J'ai eu un contrat pour character, pourtant il y deux semaines, ils m'ont envoyé un mail comme quoi mon profil les interressaient pour OAA. Donc plus tu envoie de lettres plus tu as de chances de trouver un contrat!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 0:00

Reivax a écrit:
Attention, Dicovery Moutain parlait du casting pour les OAA ! Ba je serais toi je retenterais ma chance dès maintenant.

Oui, c'est pour etre OAA ^^ désolé de ne pas avoir précisé... Donc je renvoi ça durant la première semaine d'avril sur le site dans la rubrique "Accueil et services" ? dois-je préciser que je leur ai déja envoyé mon CV et ma lettre par email ?

Désolé de poser tant de questions, mais je veux faire le maximum pour être embauché à Disneyland en tant que OAA en juillet/aout, j'habite à 500 km du resort (à la rochelle, ça fait loin !) et c'est le moment où jamais ! merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 0:24

Précises que tu as déjà retenu leur attention lors d'une précédente postulation, mas qu'ils t'avaient demandé de les re-contacter début avril oui. Ça ne t'empêche pas d'y remettre ton Cv et LM.

Thomas.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 19:17

Enfin, ce n'est pas que quelque chose m'empeche de le faire, c'est que je dois le faire si j'espère avoir un entretien ! Mais quelle est la rubrique précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjadam

Benjadam

Masculin
Âge : 33
Messages : 110
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 08/09/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 20:21

Tiens, encore une tite question quant à l'audition.
Il va nous être demandé de mimer un méchant (niark niark), est-ce que vous savez si un mec peut mimer une méchantE?

Parce qu'il paraît que je fais super bien Ursula lol, donc voilà je me posais la question mdr.


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 1233583725_Sharpaysign
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.free.fr
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 20:27

pas de digression!!! Tu auras ces réponses sur le topic de l'EPC, et si t'as d'autres questions, ceux qui ont passé le casting (dont moi) peuvent te répondre par MP.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chubidépréfleuris

Chubidépréfleuris

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 17:54

Avis à tous les futurs saisonniers :
Cela vous dirait-il aux alentours de juillet de se retrouver (sur le parc ,a val d'europe ,en résidence ,...)pour une sorte de meeting "DCP saisonnier"?
Je lance l'idée ,si ça tente les futurs Cast Member ,proposez et organisons Very Happy


Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août .
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 18:08

Faut déjà qu'on soit pris !


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Benjadam

Benjadam

Masculin
Âge : 33
Messages : 110
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 08/09/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 18:18

Grave... lol. Mais sinon pourqquoi pas... mais faut être pris xD


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 1233583725_Sharpaysign
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.free.fr
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 18:45

j'ai postulée il y a à peu pres un mois a l'offre"métier de l'acceuil et du service" (meme plus d'un mois je crois) et je n'ai toujours pas eu de reponse, que ce soit positive ou negative...
ai-je encore un espoir???
meme si j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 18:51



Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 19:09

chubi je suis pour mais attention que ca corresponde aux plannings de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
misky

misky

Féminin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 20:00

je l'ai deja demandé dans mon post de présentation mais, personne n'a son entretien le 2 avril?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 21:05

misky a écrit:
je l'ai deja demandé dans mon post de présentation mais, personne n'a son entretien le 2 avril?? Rolling Eyes

Tout le monde ne passe pas sur les topics de présentation (j'en fais d'ailleurs parti).

Donc pour savoir si des DCPistes avaient un entretien le 02, tu aurais du poser ta question sur le topic approprié à savoir celui-ci :
http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/topic-des-candidats-date-d-entretien-embauchesrefusetc-t9814-680.htm


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Chubidépréfleuris

Chubidépréfleuris

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 21:18

Oui bien sûr il faut que vous soyez pris ,prenez le comme une motivation supplémentaire!!

Il est encore trop tôt pour le mettre en place ,mais si on est assez nombreux a vouloir ,on devrait pouvoir en reparler avec les emplois du temps début juillet .C'est juste une idée comme ça!


Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août .
Revenir en haut Aller en bas
misky

misky

Féminin
Âge : 36
Messages : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 21:24

Reivax a écrit:
misky a écrit:
je l'ai deja demandé dans mon post de présentation mais, personne n'a son entretien le 2 avril?? Rolling Eyes

Tout le monde ne passe pas sur les topics de présentation (j'en fais d'ailleurs parti).

Donc pour savoir si des DCPistes avaient un entretien le 02, tu aurais du poser ta question sur le topic approprié à savoir celui-ci :
http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/topic-des-candidats-date-d-entretien-embauchesrefusetc-t9814-680.htm

ah merci, je m'y perd avec tout ces topics Razz Bon, j'irais reposer ma question là-bas. merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 16:07

Ca y est ! J'ai envoyé mon CV et ma lettre sur le site et postuler dans Acceuil/Animation (puis dans Parades aussi, sait-on jamais ^^) en leur précisant que je leur ai déja envoyé tout cela par courrier... Plusieurs questions :
-Je suis majeur le 11 juillet... ai-je des chances d'être pris ?
-A ton une réponse positive ou négative rapidement quand on a postuler ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 16:20

Bonjour Discovery,

A ma connaissance, il faut obligatoirement être majeur pour y travailler. (Si c'est bien le cas, il te reste le mois d'aout, mais comme ils veulent au minimum juillet / Aout, je en sais pas trop)

Sinon l'attente est de 1 semaine a 3 semaines généralement.
Thomas.

Tiens nous au courant, ca peut sans doute intéresser plein de mineurs Wink.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 16:50

il faut avoir 18 ans au moment oùdebute le contrat. Donc rien n'empeche de passer le casting puis de commencer le contrat le jour ou le lendemain de ses 18 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Floflo57100

Floflo57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 01/04/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 16:58

Bonjour à tous!

J'ai passé mon entretien téléphonique tout à l'heure pour un job d'été à DLRP.

Ca s'est bien passé et j'ai été convoqué le mardi 14 avril pour l'entretien physique en espérant être pris! Sauf que souhaitant surtout travailler dans les attractions, je doute qu'il y ait encore des places de libre.. Neutral

Si je devais être pris, je serais ravi de rencontrer les saisonniers 2009 comme proposé plus haut! De plus j'habite à Magny le Hongre..à quelques pas de La Boiserie! Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 153419

Bonne chance à tous les candidats!
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:02

bon bah on croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:16

ThomZ a écrit:
Bonjour Discovery,

A ma connaissance, il faut obligatoirement être majeur pour y travailler. (Si c'est bien le cas, il te reste le mois d'aout, mais comme ils veulent au minimum juillet / Aout, je en sais pas trop)

Sinon l'attente est de 1 semaine a 3 semaines généralement.
Thomas.

Tiens nous au courant, ca peut sans doute intéresser plein de mineurs Wink.

Tu crois que officieusement, ils font des CDD de 1 mois ? car ça serait parfait ! Oui oui sinon rien ne m'empeche de passer le casting ou l'entretien en étant majeur ! mais c'est que je ne savais pas si par exemple, je pourrais bosser là bas du 12 juillet (le lendemain de mes 18 ans) jusqu'au 31 aout...
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:21

Si tu était dispo jusqu'au 30 septembre sa aurait mis beaucoup plus de chance de ton coté


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:27

oui, officieusement ils en font, mais ils préfère ceux qui ont des dispo larges comme ça eux, peuvent faire le contrat qui les arrange et non pas le contraires...
oula! suis-je compréhensible? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» Un Costume Pour Deux [Disney Channel - 2009]
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
» [Crescendo Disney] Première boutique ayant la license Disney en Belgique, à Verviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-