AccueilLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 VideLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 VideLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
laner

laner

Féminin
Messages : 6
Inscription : 03/04/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Ven 3 Avr - 16:08

Bonsoir à tous
je suis en train de chercher un job d'été ici. c'est possible pour une étrangère à ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Ven 3 Avr - 16:11



Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Chubidépréfleuris

Chubidépréfleuris

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Ven 3 Avr - 16:11

Merci de ta réponse rapide ,je demanderais sur place un peu plus de précision et puis alea jacta est .


Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août .
Revenir en haut Aller en bas
laner

laner

Féminin
Messages : 6
Inscription : 03/04/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Ven 3 Avr - 16:18

myssa77 a écrit:
Bien sur que c'est possible. Si tu veut avoir plus d'informations, je te conseil de suivre ce lien:

http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/travailler-a-dlrp-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-hat-hat-spe-epc-stages-alternance-faq-t2324.htm




merci de ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Ven 3 Avr - 19:57

Chubi, j'ai un ami l'an passé qui devait aller àla TOT et quelques jours avant son contrat on lui a dit qu'il irait à Autopia...Donc tout peut changer. C'est rare mais ca arrive. Point positif: on est checké ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Chubidépréfleuris

Chubidépréfleuris

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Ven 3 Avr - 20:07

Oui c'est positif c'est sûr (sauf pour le costume Razz)


Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août .
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Ven 3 Avr - 20:19

Tu sais le costume de disco l'été est, je trouve, le meilleur. Pas très beau, mais quel confort.. Un pantalon très fin et un t-shirt en coton et hop t'es prêt en 2minutes (un gain de temps à pas négliger). Puis quand il fait chaud, t'es pas mal à l'aise ! Tandis qu'imagine les pirates: Mon costume déchire je suis trempé tellement je transpire, je met une pige pour l'enfilé et en plus il est "lourd". Mais attention je suis bogoss dedans Wink


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Epc
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Sam 4 Avr - 18:17

J'ai une question au niveau de la fameuse carte "Navi'Go".
J'arrive le 26 Juin, dois-je faire une demande de la carte à l'avance sur place ou bien est-ce même si je m'y prends tard, j'aurai une simple carte orange en attendant... ? ( Vous me comprenez? Smile )
Apparement pour les étrangers on ne peut pas faire la demande sur internet il faut remplir un formulaire. La conception de la carte est longue?

Et aussi je me demande, comme j'irai surement tous mes week-ends flâner à Paris, si ça vaut la peine de prendre un abonnement toute zone au lieu d'un abo 2 zones.. Mais apparement ça couterait 90 eur Surprised!!! Et Disney ne rembourse qu'une partie de l'abo 2 zones.
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Sam 4 Avr - 18:53

la carte navigo: il te faut une photo d'identité je crois et un justificatif de domicile (le bail avec residence disney suffit). Tu peux la faire faire le jour de ton arrivée normalement.

Disney te rembourse 65% de l'abonnement sur les zones qui concernent ton lieu d'habitation. Vu que tu seras en residences disney, disney te remboursera 65% du tarif pour 2 zones meme si tu prend une toute-zone.

Pour aller flaner souvent à Paris, je te conseille la carte mobilis (une dizaine d'euros) avec laquelle tu pourras utiliser tous les moyens de transports: RER, métro, bus pendant ta journée d'excursion sur paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Sam 4 Avr - 19:08

Tu peux réaliser ta carte Orange sur Navigo dans l'ensemble des agences Club RATP et l'obtenir immédiatement. Tu trouveras la liste de ces agences ici : http://www.ratp.info/informer/agences_paris.php (il y en a une à Val d'Europe)
Je ne sais pas si le fait que tu sois étranger pose problème. Si c'est le cas, tu pourras toujours acheter un pass Navigo Découverte pour 5 euros, auquel tu devras joindre une photo d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Dim 5 Avr - 14:13

Enfin je peux intégrer ce topic! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Dim 5 Avr - 14:27

voui! ^^ t'as drolement de chance!! un long contrat!! t'es de paris? t'es logé par disney?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Dim 5 Avr - 14:30

Je suis de la banlieue parisienne et non ils ne veulent pas que je sois logé dans leur batiment dans le sens ou Disney est sur ma ligne de RER! lol Mais bon c'est pas grave, personne ne connait de logements à proximité?

Et sinon oui un beau contrat pour moi du 5 Mai au 30 Août à El Fuente Del Oro! ^^ J'èspère qu'il y a une bonne ambiance la bas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Chubidépréfleuris

Chubidépréfleuris

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Dim 5 Avr - 15:49

Bravo Toune!Bienvenue!


Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août .
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Dim 5 Avr - 17:58

Félicitations Toune !
Fuente est un bon resto, l'équipe est tres dynamique. Tu peux en parler avec Pouffdu13 si tu veux, elle y a bossé pendant plus d'un an ...
Revenir en haut Aller en bas
Toune

Toune

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Dim 5 Avr - 20:30

merci tinky!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Dim 5 Avr - 20:31

Petit Rappel aux futurs CM de ce topic :

Les bannières CM à insérer dans vos signatures n'ont été créées que pour les CM dont le contrat est en cours.

Tout ceci dans l'unique but de permettre aux membres de savoir qui travaille actuellement sur le Resort et qui ne travaille pas encore/plus. Vous ne pourrez donc les intégrer dans vos signatures uniquement lorsque vous aurez commencé vos contrat.

Qui plus est, il existe différents type de bannières en fonction de vos locations. Merci d'utiliser la bannière appropriée, tout ceci dans le but de permettre aux membres de pouvoir "localiser" les CM de DCP dans les parcs.
Les bannières "génériques" (telles que celle qui est présente dans ma signature par exemple) sont destinées aux CM sans location fixe.

Je vous remercie donc d'avance de bien vouloir respecter les règles d'utilisations de ces bannières.


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Lun 6 Avr - 9:50

alors, voilà je me dis que je peux ajouter à mon message d'introduction du topic, de sinformations importantes pour les nouveaux saisonniers

Par exemple, ce que vous avez dit sur la carte navigo. je récapèpète et vous me dites si c'est bien ça:
Cette carte couvre les zones disney, elle est remboursé à 65% par Disney (gardez bien tout justificatifs de paiement). On peut la demander le jour de notre arrivée dans un bureau ratp (le plus proche de disney est...?). Il nous suffit d'avoir une photo et un justificatif de logement (le bail résidence disney, une facture...).
C'est bien ça?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chubidépréfleuris

Chubidépréfleuris

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/04/2008

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Lun 6 Avr - 10:30

Le bureau le plus proche est a Val d'Europe .
Pour l'abonnement mensuel sur les zones 5-6(celles de disney)ça coûte environ 50euros.


Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août .
Revenir en haut Aller en bas
Flat6

Flat6

Masculin
Messages : 36
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 19/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Lun 6 Avr - 19:22

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'apprendre à l'instant que je vous rejoignais dès ce jeudi.. vi vi, le 09 avril....

A très bientôt
Flat6
Revenir en haut Aller en bas
Laujian

Laujian

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Inscription : 13/03/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Jeu 9 Avr - 19:50

Coucou tout le monde ! Pour ma part je vous rejoins des le 25 juin et ce jusqu'au 30 aout au poste d'hôtesse parking + chenil ! Voila j'ai hâte d'y être et de rencontrer pourquoi pas des membres du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Ven 10 Avr - 21:07

Toutes les personnes ayant posté dans ce sujet leurs locations et leurs dates ont été ajoutées dans la liste des Cast Members.


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Banniere-chronique-disney Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Ven 10 Avr - 21:13

Vous pouvez m'ajouter aussi Wink

-> Juillet et Août à l'Hypérion


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Ven 10 Avr - 21:17

J'ai pas attendu ta permission pour le faire. Wink
Ah oui, et ça s'appelle Café Hyperion sans accent à « Hyperion », selon le nom du dirigeable de L'Île Sur le Toit du Monde. Wink


Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Banniere-chronique-disney Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 7 Horlog11Sam 11 Avr - 3:51

Pour ma part je vous rejoins le 13 juin jusqu'au 10 septembre en tant qu'hôte Billetterie... Je n'ai pas encore la location...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur CDD/CDI 2010 (topic réservé à ceux ayant signé leur contrat)
» Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
» Un Costume Pour Deux [Disney Channel - 2009]
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
» [Crescendo Disney] Première boutique ayant la license Disney en Belgique, à Verviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-