AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 15:45

voici un lien internet qui te donnera le menu. Perso, j'ai essayé le Tuna Melt et c'était une TUERIE!!!!! Mon mari a pris le Veggie et c'était vraiment très très bon.

http://www.dlrpmagic.com/planning/dining/restaurant-menus/earl-of-sandwich/


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 15:55

Je confirme le tuna melt est vraiment très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 0:47

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 7:40

Le earl of sandwich à l'air d'être très bon, il prend bien les tickets restaurants ? (Midi/Soir).


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 8:45

désolée mais venant de Belgique, nos tickets restaurants ne sont pas acceptés en France ... qqn d'autre devra t'aider....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 8:47

Ah ok, merci quand même d'avoir répondu.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 9:07

de rien Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 892973


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 20:13

Testé le Last Chance Café hier soir pour la première fois. Ok c'est pas diététique du tout mais franchement c'était très bon. Nous avons pris l'assiette texane et les aiguillettes de poulet. Une sympathique découverte.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: horaire Fuente del oro Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 17:57

Bonjour
quelqu'un aurait-il les horaires d'ouverture (et de fermeture of course!!) du Fuente? j'y vais de mardi à jeudi et j'aurai bien aimé y aller....je n'ai encore jamais testé et ça me tente bien!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 22:31

Bonsoir,

Le Fuente del Oro est ouvert jusqu'à 22h (sauf cas exceptionnels).

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=31959


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-