AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 1 Avr - 14:05

Si tu ne mange pas de viande ne t'en fait pas, tu trouveras de quoi manger ( presque) partout. Je suis dans le même cas, et si tu regarde toutes les cartes page 1 tu verra si des choses te conviennent.
C'est ce que j'avait fait, et j'avais trouvé mon bonheur. Après c'est pas forcément du poisson qui remplace, mais ya du choix végétarien Wink
(fish & chips, pizza 4 fromages, pâtes napolitaines, croque champignons, sandwich au thon, bagnat aux légumes grilles ..: un exemple de ce qu'on a trouvé et ce juste dans les fast food, ya du choix dans les resto et buffet également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 1 Avr - 14:12

Béné Pooh super ton site Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 795199
Le Macdo où il y a personne.... Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 425715 c'est rare que j'y aille à ce moment là, il y a toujours trop de monde que je le laisse tomber, j'en ai marre Evil or Very Mad

Pour le choix de restaurants que vous préférez? moi j'adore le Bella Notte et le Fuente del Oro mais le seul inconvénient c'est qu'ils soient trop petits l'hiver,

J'ai testé le Cowboy Cookut dimanche dernier on a adoré mon mari et moi par contre pas simple de manger le 1/2 poulet on l'a fini à la main.....
et la dernière fois le 13 mars je suis retourné au colonel Hathi's, il y avait personne c'était agréable...


Louloussa, tu a le toad hall qui propose des fishs and chips ce sont apparement des filets de poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 2 Avr - 13:51

Angel du 60 a écrit:
Béné Pooh super ton site Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 795199
Le Macdo où il y a personne.... Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 425715 c'est rare que j'y aille à ce moment là, il y a toujours trop de monde que je le laisse tomber, j'en ai marre Evil or Very Mad

Pour le choix de restaurants que vous préférez? moi j'adore le Bella Notte et le Fuente del Oro mais le seul inconvénient c'est qu'ils soient trop petits l'hiver,

J'ai testé le Cowboy Cookut dimanche dernier on a adoré mon mari et moi par contre pas simple de manger le 1/2 poulet on l'a fini à la main.....
et la dernière fois le 13 mars je suis retourné au colonel Hathi's, il y avait personne c'était agréable...

Merci Angel du 60 !!!
Tu as toujours un petit mot gentil pour moi.

Le Mc Do est vide uniquement à son ouverture à 9h
c'est bien agréable.
Sinon le reste du temps il est impossible de le voir comme ça je pense.

Pour le Cowboy Cookout, effectivement le poulet est dur à manger.
une de mes amies à casser 2 fois sa fourchette,
elles ne sont pas vraiment solides !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 3 Avr - 6:58

Béné Pooh a écrit:

Pour le Cowboy Cookout, effectivement le poulet est dur à manger.
une de mes amies à casser 2 fois sa fourchette,
elles ne sont pas vraiment solides !

Je confirme pas du tout solide ces fourchettes, même pour couper une pizza.... lol!
Mais de rien Béné Pooh entre fan de restaurants de DLP Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 3 Avr - 8:39

Angel du 60 a écrit:
Béné Pooh a écrit:

Pour le Cowboy Cookout, effectivement le poulet est dur à manger.
une de mes amies à casser 2 fois sa fourchette,
elles ne sont pas vraiment solides !

Je confirme pas du tout solide ces fourchettes, même pour couper une pizza.... lol!
Mais de rien Béné Pooh entre fan de restaurants de DLP Wink

je m'etais fait la même remarque, à un détail près c'est que ce coup là je croyais que c'était moi qui avait fait mon bourrin de service...


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 3 Avr - 8:43

Il va falloir se plaindre au city hall pour les fourchettes .....mdr
en tout cas de je déteste ça de manger avec les doigts mais bon on est dans un fast foods....
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 3 Avr - 13:02

Les fourchettes ne sont pas solides ...
Ou petit être que la viande est trop dure.
En tout cas il y a un problème.

Sinon, pour les nouvelles cartes des restaurants
On pourra voir ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 3 Avr - 13:33

Béné Pooh a écrit:
Les fourchettes ne sont pas solides ...
Ou petit être que la viande est trop dure.
En tout cas il y a un problème.

Sinon, pour les nouvelles cartes des restaurants
On pourra voir ça quand?

bientot si elles sont jusquau 5 avril!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 3 Avr - 15:24

Angel du 60 a écrit:
Béné Pooh a écrit:
Les fourchettes ne sont pas solides ...
Ou petit être que la viande est trop dure.
En tout cas il y a un problème.

Sinon, pour les nouvelles cartes des restaurants
On pourra voir ça quand?

bientot si elles sont jusquau 5 avril!!!!

Rohhhhhh, dur d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 3 Avr - 15:49

Et en avant la critique pour le Last Chance Café !

Le plus agréable pour ce fast food est bien sa localisation !
Manger en face de Big Thunder Mountain c'est vraiment sympa.

Par contre n'espérez pas manger au chaud,
il n'y a pas de salle en intérieur,
vous trouverez seulement une terrasse couverte.
Le mobilier en bois massif va très bien avec ce style américain.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Img3253c

Au niveau des plats, on vous propose :
- les travers de porc sauce barbecue et frites : 8,50€
- 7 manchons de poulet à la coriandre et nachos : 7,95€
- plateau texan : 8,95€
- aiguillettes de poulet panées et frites : 7,95€
- pilon de dinde texanes et frites : 8,95€

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Img3265z

Comme je n'ai pas très faim, je goute le plateau texan qui se compose de :
3 pilons de poulet à la coriandre, 5 onions rings et 3 beignets jalepenos au cheddar.
Le tout est accompagné d’une sauce barbecue.

Avec réduction PA, je paye 8,055€.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Img3259a

Au final, c'est très bon, c'est gourmand.
Le poulet est bien cuit et très parfumé, les onions rings sont croustillant et les jalapenos (une découverte pour moi) sont originaux,
le cheddar fondant que l'on trouve à l'intérieur est délicieux!

En résumé : l'endroit est très joli et on passe un bon moment. Un bon petit repas , mais il ne faut pas avoir une faim de loup
ou alors on rajoute une portion de frites ou une salade.

Pour lire ma critique complète et encore plus de photos, rdv sur le :
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/04/03/last-chance-cafe/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 3 Avr - 15:59

Béné Pooh a écrit:
Et en avant la critique pour le Last Chance Café !

Le plus agréable pour ce fast food est bien sa localisation !
Manger en face de Big Thunder Mountain c'est vraiment sympa.

Par contre n'espérez pas manger au chaud,
il n'y a pas de salle en intérieur,
vous trouverez seulement une terrasse couverte.
Le mobilier en bois massif va très bien avec ce style américain.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Img3253c

Au niveau des plats, on vous propose :
- les travers de porc sauce barbecue et frites : 8,50€
- 7 manchons de poulet à la coriandre et nachos : 7,95€
- plateau texan : 8,95€
- aiguillettes de poulet panées et frites : 7,95€
- pilon de dinde texanes et frites : 8,95€

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Img3265z

Comme je n'ai pas très faim, je goute le plateau texan qui se compose de :
3 pilons de poulet à la coriandre, 5 onions rings et 3 beignets jalepenos au cheddar.
Le tout est accompagné d’une sauce barbecue.

Avec réduction PA, je paye 8,055€.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Img3259a

Au final, c'est très bon, c'est gourmand.
Le poulet est bien cuit et très parfumé, les onions rings sont croustillant et les jalapenos (une découverte pour moi) sont originaux,
le cheddar fondant que l'on trouve à l'intérieur est délicieux!

En résumé : l'endroit est très joli et on passe un bon moment. Un bon petit repas , mais il ne faut pas avoir une faim de loup
ou alors on rajoute une portion de frites ou une salade.

Pour lire ma critique complète et encore plus de photos, rdv sur le :
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/04/03/last-chance-cafe/
Effectivement je confirme, avis très positif sur ce fastfood très bon et à la location agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 3 Avr - 16:26

Jamais testé sauf pour un café en période de froid alors pas top lol
Merci Béné Pooh ca me donne envie de le tester et tres faim....
bon appétit Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 3 Avr - 17:05

Ça donne envie, merci pour cette critique !
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 3 Avr - 17:57

C'est un fast food un peu oublié
de ce fait il n'y a pas beaucoup de monde.

pour info, j'ai vu les autres plats,
ça a l'air sympa et assez copieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 5 Avr - 8:46

Je compte sur les DCPistes pour nous informer des changements de cartes/menus dans les restos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 6 Avr - 15:29

Je suis passée au Bella Notte aujourd'hui, et j'ai vu qu'il y avait un nouveau menu avec des lasagnes.
Mais je n'y suis pas restée, donc je n'ai ni photo, ni prix, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 7 Avr - 10:12

Pour ceux qui iront aux parcs ces jours-ci ...
Pensez à nous pour les photos des cartes/menus
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 8 Avr - 7:20

Quelqu'un a vu la nouvelle carte du coukout barbecue ? Avec le changement indiqué dans envie de plus (personnage présents + fast pass offert) je suis tentée mais est-ce toujours un fast-food ?

édité pour ajouter que je suis surprise car je viens d'appeler la centrale pour réserver et avoir des infos et on m'a dit qu'on ne pouvait pas réserver. C'est donc toujours un fast food mais avec des personnages, je me demande comment il peuvent gérer le monde sans service à table et avec des personnages ? Suspect J'ai peur que ce soit un peu la foire déjà que dans les restos à table les gens se lèvent pour avoir une photo Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 675824


Dernière édition par fandeminniemouse le Ven 8 Avr - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 8 Avr - 7:29

Effectivement, j'aimerais aussi savoir qu'elle est la nouvelle formule du Cowboy Cookout Barbercue.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 8 Avr - 7:32

Blouby a écrit:
Effectivement, j'aimerais aussi savoir qu'elle est la nouvelle formule du Cowboy Cookout Barbercue.

Je viens d'éditer mon message car la centrale m'a dit que c'était toujours un fast food.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 8 Avr - 12:16

surtout qu'en plus c'est le restaurant dédié (avec le Café Mickey) pour l'option déjeuner avec personnage
j'imagine même pas le bazar entre les parents qui auront ce coupon et les autres!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 12 Avr - 12:22

Et en avant la critique du Cable Car Bake shop :

de délicieuses pâtisseries (tendances françaises ou américaines), des prix raisonnables et un lieu magnifique,
voici comment je pourrai résumer le Cable Car Bake Shop.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Img1538tr

L'intérieur est vraiment charmant :
des tons de roses, un joli mobilier, des objets anciens.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Img3298vz

Au niveau prix :

viennoiseries (pains au chocolat et croissants) : 1,95€
mini cake au chocolat : 1,95€
sablé en forme de main de Mickey : 2,50€
mum cake au chocolat : 3,50€
verrines au mascarpone : 3,95€
tartelette aux fruits : 3,50€
cake à la carotte : 3,50€
verrine aux agrumes : 3,95€
tarte aux noix de pécan : 3,50€
flan : 3,50€
verrine crème brulée : 3,95€
cheese cake : 3,50€
cup cake : 2,50€

Je tente le cheese cake, j'adore ça!
il est délicieux, tout à fait fondant, le biscuit à sa base est craquant
et le coulis de fruits rouges qui l'accompagne est délicieux,
même si j'en aurai aimé un plus !

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Img3289i

Concernant ce dessert, je voulais le prendre au Silver Spurs Steakhouse à 7,95€,
j'ai été heureuse de découvrir qu'on pouvait en déguste un ailleurs moitié moins cher !!!

Toujours plus de photo sur mon blog :
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/04/12/cable-car-bake-shop/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 12 Avr - 12:24

Merci Béné Pooh. Ca me donne envie d'y aller.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 12 Avr - 12:40

Merci Béné Pooh!!!! Wink
J'adore le Cable Car pour le petit déjeuner du matin avec ses muffins mirtylles!!!!!!!!! par contre j'ai du ne gouter qu'aux patisseries qu'une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mar 12 Avr - 13:07

toujours aussi rapide Angel !!!

cet endroit type salon de thé m'a comblé,
je pense y retourner la prochaine fois pour y déjeuner justement !!!
comme j'ai déjà testé le Starbucks, le Mc do et le DHL, il faut trouver d'autres alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» L'organisation de la restauration à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-