AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 VideLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 14:08

Sucre, oeuf et farine, c'est la base de pratiquement toutes les pâtisseries...


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 24 Mar 2011 - 15:10

oui, c'est vrai c'est la base ...
mais je suis influencée par le fait que ce soit des pâtisseries anglaises Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 27 Mar 2011 - 18:22

Quel est, selon vous, le fast-food qui a le plus décor, la plus benne thématisations ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 13:10

j'ai un petit faible pour la pizzéria Bella Notte
cette ambiance du sud de l'Italie est géniale.

J'aime aussi beaucoup le chalet de la Marionnette
un peu sombre mais tellement chaleureux.

Le Colonel Hathi’s Pizza Outpost est une invitation au voyage :
musique, décor, ambiance ... il est génial !

Je pourrai faire des éloge pour chaque fast food ...
à part peut être l'Hypérion qui n'a pas grand chose au niveau thématisation,
je trouve que tout les autres ont quelque chose de très dépaysant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Mango

Mango

Féminin
Âge : 42
Messages : 66
Inscription : 19/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 13:32

En terme de décor uniquement, j'ai une préférence pour le Colonel Hathi : j'aime beaucoup la végétation qui l'entoure.
Par contre je trouve les pizzas des fast-food de Disney très fades, donc pour la nourriture ce n'est pas du tout mon préféré !

Sinon, j'ai testé l'Hypérion ce w.e. : leur hamburger (je ne me rappelle plus son nom, c'est celui avec la galette de pomme de terre) était vraiment sec et sans goût, j'ai été plutôt déçue. Par contre leurs frites sont bonnes, même si je préfère celles du Fuente et d'Hakuna Matata !

Vivement ta prochaine critique, Béné ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 13:36

hyper d''accord pour l'hypérion
en plus de la déco un peu triste,
leurs burgers sont très secs.
(comme les autres burgers que l'on trouve sur le parc, cf Cowboy cookout).
Ahhh les frites du Fuente del oro ... une véritable merveille

Je peaufine la critique du Last Chance Café,
Bientôt en ligne !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 8:34

Sylvaine971 a écrit:
Quel est, selon vous, le fast-food qui a le plus décor, la plus benne thématisations ?

+1 avec *Béné pooh* concernant le bella note !
Je trouve que niveau nourriture , accès , décoration , ambiance , il assure .

Pour le chalet de la marionnette , je dirais également que la décoration et les menus sont bien ( bien que presque les mêmes que les autres , mais je ne m'en plains absolument pas ^^ ) . Par contre , pour l'ambiance , il est , en effet , très sombre et je ne trouve pas très très chaleureux .... justement à cause des lumières beaucoup trop tamisées !
Mais cela ne m'empêche pas d'y aller et de bien manger !

Bisous BisouS
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 14:05

Chacun a son avis. Et c'est normal ...
C'est pour ça qu' il y a tant d'ambiances différentes dans les fast food disney.
il en faut pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 14:25

Bella Notte adopté alors !


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 14:31

Tu ne seras pas déçue.
On se retrouve vraiment dépaysé
Et puis avec la réhabilitation des sol de fantasyland
Ça sera super depuis le terrasse
Tout beau tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 16:42

De nouvelles photos pour :

Le Colonel Hathi’s Pizza Outpost
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/03/04/colonel-hathis-pizza-outpost/

le Mac Donald's du Disney Village
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/02/08/petit-dejeuner-au-mc-donald%E2%80%99s-du-disney-village/

n'hésitez pas à y jeter un œil !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 17:06

Très bon choix *sylvaine971* !!

Et au passage *béné pooh* , merci pour ton site , il est vraiment bien !! =)

BisoUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 17:08

pour ma part j'opte entierement pour le colonel hath'is nous y sommes aller le 20mars et c trop bon et beau cadre au calme rien a redire en juin nous y retournerons et testeron le bella note
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:04

J'avais oublié le haties pizza !!!
Je l'ai testé une seule fois lors de mon séjour en Octobre pour Halloween ...... aucune déception !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 20:22

Et bien, un midi au Bella Notte, et un au colonel Hathi's.

Béné Pooh, ton site est très bien fait, les photos sont superbes.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

Féminin
Âge : 42
Messages : 66
Inscription : 19/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:23

Le Bella Note et le Colonel Hathi proposent les mêmes plats, par contre.

D'ailleurs, je trouve dommage que les plats ne soient pas plus différenciés selon les fast food : autant je trouve les cartes du Fuente et du Hakuna vraiment originales, autant les autres se ressemblent tous plus ou moins : hamburger/pizza (et encore, juste deux sortes)/demi-poulet... pas beaucoup d'imagination

Idem pour le respect du thème : je comprends la présence de pizzas au Bella Note, mais au Colonel Hathi ? Quel rapport avec l'Inde coloniale ? Le poulet tika présent dans l'Hakuna Matata aurait plus sa place là-bas !
Idem pour le chalet de la Marionnette, où j'ai du mal à voir la relation entre l'ambiance bavaroise et les hamburgers.

Je me demande si les cartes sont plus variées dans les parcs Disney aux Etats-Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 21:46

pour ma part les deux premiers nous convienne parfaitement par rapport aux pates et on en trouve pas beaucoup dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 0:30

Alors Bella Notte et Hakuna Matata ?
A quelle heure ferme le Bella Notte en été ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 8:47

Alors ...
Si je me souviens bien , j'y suis allée un soir d'été avec mes cousins . Le parc de vait fermer à 23h car il y avait le feu d'artifice , et nous sommes sortis du bella notte vers 20h et des personnes y entraient encore !

Donc je dirais 21h peut être ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 30 Mar 2011 - 11:26

Tu pourras y manger assez tard en été
Surtout quand le parc ferme a 23h ou minuit.

Sinon hyper ok avec mango.
Ça fait longtemps que je le pense.

Ça serait mieux qu' il y ait un rapport entre le thème et la nourriture.
Super pour fuente et hakuna matata
mais je me suis fait la même réflexion concernant le colonel hathis
Dommage car ce fast food a un super potentiel
si la nourriture change et est en accord, il sera parfait !!!

Et merci encore a tous pour vous gentils messages !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 14:33

Bonjour,

Nous partons en mai pour notre 2ème séjour. Mon fils de 4 ans bénéficie du séjour gratuit (d'ailleurs j'ai pas tout compris leur offre pour les repas Rolling Eyes, si quelqu'un peut m'en dire plus au passage)
Lors de notre premier séjour on voyait des enfants avec des boîtes en forme de mickey ou on les voyait sur les menus devant certains fast food, est-ce dans le cadre de menu enfant (comme la boîte en carton du happy meal) ou c'est à part?
Et deuxième question, ne mangeant pas de viande j'ai vu sur la tableau en première page qu'il y avait peu d'endroit où il y avait du poisson, auriez-vous des tuyaux?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 14:39

je peux juste répondre à ta 1° question
en fait l'offre enfant gratuit est valable sur le séjour , le transport (si pris avec) et les coupons repas (si option prise aussi) si en tant qu'adulte tu ne prends pas cette option ton fils ne l'aura pas non plus

en ce qui concerne le poisson je crois que le Blue Lagon en a


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 15:20

mariecg a écrit:
je peux juste répondre à ta 1° question
en fait l'offre enfant gratuit est valable sur le séjour , le transport (si pris avec) et les coupons repas (si option prise aussi) si en tant qu'adulte tu ne prends pas cette option ton fils ne l'aura pas non plus

en ce qui concerne le poisson je crois que le Blue Lagon en a

Merci pour ta réponse, je pensais que les repas étaient gratuits pour mon fils même si je n'avais pas pris la demi pension.
Je note pour le blue Lagon
Revenir en haut Aller en bas
oscar

oscar

Messages : 37
Inscription : 20/10/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 15:30

les boites "Mickey" sont des boites souvenir, elles s'achètent en supplément du menu enfant.
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 15:48

oscar a écrit:
les boites "Mickey" sont des boites souvenir, elles s'achètent en supplément du menu enfant.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts
» Menus de Noël (fast food) jusqu'au 7 janvier 2015 (parc et studio)
» Restauration rapide DisneyLand
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-