Accueil[Buffet] Inventions - Page 5 Vide[Buffet] Inventions - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Inventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 20:15

quelqu un a le tarif pour le soir adulte et enfant dans cette saison ? merci


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 20:57

maud a écrit:
quelqu un a le tarif pour le soir adulte et enfant dans cette saison ? merci
Je suis preneur aussi, on aimerai y aller le 4 février prochain, le soir, avec mes deux nièces !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 0:22

En parcourant quelques pages du topic, j'ai trouvé les prix approximatifs pour le soir :

48€ par adulte et 26€ par enfant.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 15:36

dommage c est quand même cher.
Même avec nos PA payer 110€ une note de resto ( 2 adultes et 1 enfant ) on ne se permettrai pas ça...


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 17:50

Oui, c'est un resto super cher, mais à faire au moins une fois dans sa vie.
Je l'ai testé au vacances de noël, et je peux dire que le buffet est somptueux, différantes entrées (salades, charcuteries, fruits de mer, crustacés...) et les plats principaux que de choix , snas compter les desserts. N'importe qui peut trouver son bonheur.
Le perssonel est au petit soin avec vous, serveur aimable et compétant. Vraiment on est traiter comme des hôtes de marque.
Les perssonnages sont vraiments disponibles, et on peu en voir tous le long du repas.
Je ne regrette pas du tous d'avoir casser ma tirelire pour ce repas.
Aller si je devais trouver des points négatifs, je dirait le prix (mon homme a faillit avoir une crise cardiaque en voyant l'addition, ùmais bon j'avais gagner un peu de sous avant de venir,je me suis fait plaisir Wink); et peut-être un peu moins conviviale quele café mickey.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 18:16

Quels personnages avez-vous vu pendant votre repas? (au café Mickey j'avais vu le prince Jean, Tic et Tac, Pluto, Mickey et Dingo)?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 18:41

Roh j'hésite vraiment à y aller lors de mon séjour en février... Ca a l'air super, mais bon c'est assez cher [Buffet] Inventions - Page 5 Icon_sad Et puisque je suis étudiante, j'ai déjà du taper dans mes économies pour le séjour... [Buffet] Inventions - Page 5 Icon_pale Enfin, j'ai la demi pension plus donc ca fait 21,40€/pers. + les boissons... Vous ne savez pas combien coûte le pichet de vin (le quart, et le demi litre) svp?
Et on a bien droit à une boisson non alcoolisée avec la demi-pension?
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 20:29

Oui, ludy13, on a eu une boisson sans alcool gratuite quand on y a été en Mai et on avait la demi-pension plus aussi... Bon, c'est certain, c'est cher et peut-être à ne pas réhitérer à chaque séjour mais c'est excellent, plein de personnages et en effet, serveurs hyper sympa!!!
Le buffet est très très varié... Je ne suis pas une grosse mangeuse mais j'ai gouté de tout en petite quantité et notre petite fille de 2ans 1/2 à l'époque y a aussi trouvé son compte avec les pizzas, nuggets et persos!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Buffet] Inventions - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 17:33

Merci pour ta réponse lalie_d [Buffet] Inventions - Page 5 Icon_biggrin
J'hésite vraiment, mais je me dis que je n'irais surement plus cette année alors autant en profiter, non?

Et vous ne savez pas combien coute le pichet vin (quart, et demi-litre) ???
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 17:36

Désolée ludy13, je ne m'en souviens plus.... Mais il y a bien quelqu'un qui pourra nous dire ça sur le forum, enfin j'espère!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Buffet] Inventions - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 18:04

Je ne suis pas certain du tout qu'on aie une boisson aux Inventions avec un ticket demi pension Plus !

En effet, comme on a pas accès aux Inventions avec la demi pension Plus, si on y va, ce ticket est accepté pour sa valeur. Un peu comme un moyen de paiement.

Il n'y a donc pas de boisson comprise : les 48€ c'est pour le buffet, boisson non comprise.
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 18:46

oui je serais de l'avis de Tomy183 , l'année derniere qd nous y sommes allés avec nos coupons demi pension plus on a du rajouter plus de 100 euros et nous ne buvons pas d'alcool !
La demi pension plus est juste acceptée pour sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 18:49

Mais pourtant lalie_d l'a fait apparemment:

lalie_d a écrit:
Oui, ludy13, on a eu une boisson sans alcool gratuite quand on y a été en Mai et on avait la demi-pension plus aussi...

Mais 100€ en plus!!! [Buffet] Inventions - Page 5 Icon_eek
Enfin, je pense que je vais me décider et aller à l'Inventions... Je peux peut-être toujours changer de demi-pension (je n'y vais que dans 19 jours)...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 19:48

Pourtant, il est clairement mis que les coupons demi pension sont acceptés pour leur valeur monétaire...

Bref, ça fait du HS là Very Happy

Mais si tu prends la demi pension Prenium, je pense effectivement que c'est "avantageux" Smile
Revenir en haut Aller en bas
jopingu



Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 04/06/2008

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 19:33

Une petite question un peu idiote je l'avoue...si l'on souhaite manger au restaurant inventions doit-on passer par l'entrée principale mentionné sur le plan ou y a t-il un autre accès depuis les guichets ou l'on prend les billet par exemple...?
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 20:05

Bonsoir jopingu!!!!

Tu dois bien passer par l'entrée de l'hotel et emprunter les ascensseurs ou le grand escalier et te diriger vers le centre de l'hotel!!!! Pas d'autres entrées possibles....
Bon appétit quand tu y seras!!! On y a très très bien mangé l'année dernière!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Buffet] Inventions - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
jopingu



Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 04/06/2008

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 20:52

Merci beaucoup pour ta réponse lalie_d [Buffet] Inventions - Page 5 Icon_smile

Je séjourne à DLP du 27 au 29 janvier avec mon amoureux et en voyant tout ces commentaires positifs ça m'a donné envie d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 20:57

Fonce!!!! On a adoré mon mari et moi sans parler de notre fille aux anges avec tous les persos qui passent!!!!
Nous, on y sera le 31 et le 1er février!!!
Mais pas d'inventions cette fois-ci, on a choisi le Blue lagoon!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Buffet] Inventions - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 10:55

ludy13 a écrit:

Et vous ne savez pas combien coute le pichet vin (quart, et demi-litre) ???

nous y sommes allés ce dimanche. Le buffet est excellent et nous avons pris une demi-bouteille de Chablis, elle était à 14,50 euros.
Je conseille vraiment ce resto, tout y était vraiment délicieux avec un très grand choix.
C'est vrai que le prix est important... mais je ne regrette pas, il y avait beaucoup de persos, tous très disponibles, mes enfants étaient ravis!
Par contre, nous n'avons pas pu voir le cadre, la salle était en rénovation et nous avons été installés dans le California Grill. Peut-être une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 15:17

Est-ce que quelqu'un y a déjà fêté un anniversaire??? Est-ce bien???
C'était celui de ma fille et le mien en janvier et on marquerait bien le coup là-bas avec un gateau.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Buffet] Inventions - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 16:45

Si j'ai bien compris

la salle du resto est en rénovation et on mage dans la salle du california grill....

merci de m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 17:14

En effet, la salle de l'Inventions est en rénovation jusqu'au 4 fevrier et le buffet est installé dans la salle du California Grill.
La formule du California Grill est maintenue pendant cette période mais a lieu au Founders du Castle Club.
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 9:15

sof a écrit:
En effet, la salle de l'Inventions est en rénovation jusqu'au 4 fevrier et le buffet est installé dans la salle du California Grill.
La formule du California Grill est maintenue pendant cette période mais a lieu au Founders du Castle Club.

Ok merci.

On y mangera une autre fois alors car on aimerait pour le prix autant profité du décor...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 10:06

lalie_d a écrit:
Est-ce que quelqu'un y a déjà fêté un anniversaire??? Est-ce bien???
C'était celui de ma fille et le mien en janvier et on marquerait bien le coup là-bas avec un gateau.....


Quelqu'un aurait une idée de comment ça se passe???


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Buffet] Inventions - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
torriep



Masculin
Messages : 18
Inscription : 08/11/2007

[Buffet] Inventions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 11:20

Lalie, tu dois bien sûr réserver à l'avance et en fin de repas, ils lancent une musique d'anniversaire (Steevie Wonder si je me souviens bien), le serveur t'apporte ton gâteau entourés des personnages qui dansent autour du jubilaire, tapent dans leurs mains et tout le bazar habituel.
C'est plutôt sympathique et ça dure 2 ou 3 minutes. Et à la fin, tout le monde applaudit dans l'euphorie générale [Buffet] Inventions - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffet] Inventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Inventions
» inventions: super!!!
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» walt's ou inventions????
» Restaurant INVENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-