Accueil[Buffet] Inventions - Page 2 Vide[Buffet] Inventions - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Inventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 18:44

Voilà quelques photos du buffet :

[Buffet] Inventions - Page 2 Mini_090616063636130497 [Buffet] Inventions - Page 2 Mini_090616063741804345 [Buffet] Inventions - Page 2 Mini_090616064049250101 [Buffet] Inventions - Page 2 Mini_090616064347137286 [Buffet] Inventions - Page 2 Mini_090616064510828229 [Buffet] Inventions - Page 2 Mini_090616064555497508
Revenir en haut Aller en bas
ßérénice

ßérénice

Féminin
Âge : 40
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2009

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:49

Question con: est ce qu'il y a du salami et des oeufs dans ce buffet ?? et niveau poissons il y a du choix?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?&new_box_added_id=6959227368
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 21:56

Ben je sais qu'il y a pas mal de charcuterie mais te confirmer qu'il y a du salami, bohhh

Des oeufs je ne pense pas, ou alors c'est en salade (surtout en été)

Et pour le poisson et bien je dirais que tu as pas mal de choix dans les entrées et tu dois avoir au moins deux plats et aussi du poisson pané.


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Buffet] Inventions - Page 2 1f60d  [Buffet] Inventions - Page 2 1f60d  [Buffet] Inventions - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Buffet] Inventions - Page 2 425715  [Buffet] Inventions - Page 2 425715  [Buffet] Inventions - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
celine&romane

celine&romane

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Inscription : 25/05/2009

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 12:13

Testé Lundi soir !

Sympa mais cher quand même !!

Notre serveur rene été génial !! il a jouer avec la puce. il etait vraiment disponible !
On n'a adorée !
Les personnages viennent vous voir passe un peu de temps avec vous.
Le buffet sympa !
Les lasagnes végétariennes sont excellentes !!! la purée délicieuse !!
ma puce a très très bien mangé !!
La deco pas trop aimé mais bon !

sinon Très bien ! a par le prix encore je trouve quand mêmé exagéré ! mais je recommande quand même !


[Buffet] Inventions - Page 2 Img5-22-06
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 15:31

He bien, notre 1er repas dans ce somptueux resto a eu lieu le samedi 13 juin et nous en sommes resortis enchantés, surtout moi car j'y fêtais mon anniv et la visite de Mickey, Minnie, Tigrou, Dingo, Tic, Tac et une souris de Cendrillon (je ne connais pas son nom, sorry) a vraiment contribué à la magie du lieu. Ils ont été super disponibles et Tigrou et Dingo ont bien déconné avec nous Very Happy Nous étions dans les 1ers vu qu'il était 18h00 et tout a été absolument parfait (avec une table à la fenêtre, comme demandé à la résa). Le buffet est vraiment très beau et très bon, avec des mets plus relevés que dans les autres restos. Bref, une très bonne table mais, selon moi, à réserver aux grandes occasions ou avec la 1/2 pensions premium si on en dispose Very Happy


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Mer 24 Juin 2009 - 18:09

bonjour babyclio comment as tu fait pour avoir une table a la fenêtre moi à la résa ils m'ont dit que ce n'était pas possible de le demander???
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 7:13

Ah, ben peut-être que la CM qui a fait la résa a fait semblant, je ne sais pas Razz Elle était super sympa en tout cas. Mais voici les conditions de réservation : nous avons réservé mercredi soir pour le samedi soir donc bien à l'avance, nous n'étions que deux or les tables à la fenêtre sont des petites tables (mais je suppose qu'ils modifient leurs plans de table selon les besoins), j'ai spécifié que c'était pour mon anniv, nous avons pris 18h donc la 1ère heure dispo, et c'était normalement considéré comme basse saison bien que le parc ait été bondé dès le vendredi. Puis qui ne tente rien n'a rien et nous n'avons jamais été sûr de notre table avant d'y être installé. Mais je n'aurais pas fait de scandale si nous avions été placé ailleurs Wink Voilà, si ça peut aider Very Happy

Puis, peut-être qu'il s'agissait là d'un pur hasard et qu'ils n'étaient pas au courant de ma demande, qui sait?? Wink


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 17:01

est ce que les tarifs du restaurant ont baissé avec la baisse de la TVA ?
Revenir en haut Aller en bas
rcsmit



Masculin
Âge : 46
Messages : 2
Localisation : Montévrain
Inscription : 19/08/2009

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 2:46

[quote="lolo77"]est ce que les tarifs du restaurant ont baissé avec la baisse de la TVA ?[/quote]
Oui
[b]Lunch 12h30 jusqu'à 15h00,
Adult EUR 34,30
Enfant 3 jusqu'à 6 ans (inclus) EUR 15,20
Enfant 7 jusqu'à 11 ans (inclus) EUR 17,10


Diner 18h00 jusqu'à 22h30
ADULT 48,60
Enfant 3 jusqu'à 6 ans (inclus) EUR 19 (1 boisson non alcoolisé inclus)
Enfant 7 jusqua 11 ans (inclus) EUR 24,70 (1 boisson non alcoolisé inclus)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.about.me/rcsmit
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2009

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 13:20

Alors, j'ai pu tester ce restaurant ce w-e...et le verdict...j'ai très très bien mange et adoré!. Le buffet est de tres bonnes qualitées et il y a pas mal de choix.
Le cadre est pas mal , nous avions demande lors de la réservation une table côte fenêtre et nous l'avons eu. Le personnel est tres acceuillant, souriant et serviable. Malgre que le restaurant etait rempli il faisait relativement calme.Les personnages etaient tres disponible (il y a eu tigrou, tic&tac, mickey, gepetto, les souris de la belle...)Bref une magnifique expérience...pour moi le meilleur restaurant que j'ai teste a DLRP jusque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 20:20

J'ai dîné aux Inventions pour la 21ème fois depuis avril 2007 le 11 août dernier.
Comme d'habitude, ce fut un excellent moment !
Un excellent buffet (d'un point de vue visuel et culinaire), une belle décoration (qui peut ne pas plaire à tout le monde, je le conçois) avec de multiples inventions victoriennes, un personnel on ne peut plus serviable, gentil, agréable (qui me reconnaît à chaque dîner et qui m'accueille comme une star), une magnifique vue et des personnages géniaux, variés et très disponibles.
Je ne mettrai pas mes notes habituelles car je trouve ce restaurant parfait, donc égal à 20/20.
En résumé, un restaurant incontournable et certainement le meilleur du Resort !


Dernière édition par DLH Fan le Mar 1 Sep 2009 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Mar 1 Sep 2009 - 20:29

wojtkcha a écrit:
bonjour babyclio comment as tu fait pour avoir une table a la fenêtre moi à la résa ils m'ont dit que ce n'était pas possible de le demander???
Pour vous expliquer le pourquoi du comment c'est très simple aux réservations restaurants ils réservent pour tous les restaurants du resort ce qui fait qu'ils n'ont pas de pouvoir décisionnaire sur une quelconque table et ne peuvent garantir ce type de demande. C'est pour cela qu'il est vous souvent répondu qu'on ne peut pas mais il ne faut surtout pas hésiter à le demander à l'arrivée au restaurant si c'est possible ils le font avec plaisir.


[Buffet] Inventions - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 17:05

j'ai testé ce restaurant lundi 12 octobre le soir à 19 h .

mon avis : *très bon buffet , joliment présenté, très varié;
* serveur très aimable
* personnages très disponibles mais vraiment trop peu nombreux : seulement 3 en 1h30 (soit 1 toutes les 30 min !!)
(tigrou, tac et pluto)bourriquet partait quand nous sommes arrivés et nous ne l'avons pas revu !!

A faire pour bien manger, mais je crois que pour les personnages il faut aller ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 17:32

Je n'aime pas trop ce buffet, et comme tout le monde le sait j'ai un gros problème avec le DLH.

J'ai eu l'occasion de manger à L'invention la mozzarela la plus immonde de ma vie.
En bouche elle n'avait aucun gout et j'avais l'impression de mastiquer un gros morceaux de caoutchouc....hum miam, miam.
La salle bruyante, mais je dois dire que je suis quand même heureuse de voir des personnages.

Le choix n'est pas démentiel, mais un peu plus étoffé que dans les autres buffet.

La seule bonne surprise à été un morceau de filet de bœuf, tendre et plutôt gouteux.

Bref rien de magique, je préfère largement le brunch du Steakhouse, quoi que...en y réfléchissant il me semble assez similaire.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Buffet] Inventions - Page 2 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 19:06

gina a écrit:
j'ai testé ce restaurant lundi 12 octobre le soir à 19 h .

mon avis : *très bon buffet , joliment présenté, très varié;
* serveur très aimable
* personnages très disponibles mais vraiment trop peu nombreux : seulement 3 en 1h30 (soit 1 toutes les 30 min !!)
(tigrou, tac et pluto)bourriquet partait quand nous sommes arrivés et nous ne l'avons pas revu !!

A faire pour bien manger, mais je crois que pour les personnages il faut aller ailleurs .

C'est étrange, je n'ai jamais vu moins de 5 personnages différents en 21 dîners...
Peut-être est-ce parce que nous sommes en basse saison confused ...
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 12:27

Nous nous avons tester ce resto lors de notre sejour au DLH en debut mars et franchement des qu'on sait le refaire on le refera car c'etait un super moment rempli de magie!

D'abord nous etions bien placé en plein centre donc super belle vue sur le chateau qui etait tout illuminé, nous avaions une tite terasse donc super pour quelque photo souvenirs! Puis le buffet franchement celui qui n'y trouve pas son bonheur ca doit etre dure, car mon homme est tres difficile et il a super bien manger, y avait meme de la purée nature et notre puce adore ca donc elle a bien manger aussi!

Et puis quelle emerveillement quand notre puce a vu que les personnage venait pres d'elle quand elle mangait waouw c'est pti yeux brillait tellement elle etait heureuse! On a vu pas mal de preso je doit dire, tic et tac, mickey, tigrou, flagada jonsse (sorry sais plus comment ça s'ecrit [Buffet] Inventions - Page 2 Icon_redface) .... et il sont tous resté pdt longtemps je trouve puis il sont vraiment dispo pour les photos! Notre puce a eu droit a une grosse gatée de mickey donc je vous laisse imaginé l'emotion, d'ailleurs elle s'en souvient encor et nous en parle!!!! Ona terminé la soirée en prenant un pti verre au fantasia, ou on voyait toujours les presonnage surtout tic et tac qui fesait un peu les fous!!!!

Ici nous avons un sejour prevu pour novembre au DLH et si les fiances le permettre on aimerai bien y retourner!


[Buffet] Inventions - Page 2 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 21:20

Dite j'aurais une tite questions sur le service du soir!
Dans le prix y a une boisson comprise ou pas je ne me souviens plus de se détails!


[Buffet] Inventions - Page 2 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 21:41

Avec la demi-pension premium , une boisson est comprise.
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 22:19

Ok merci pour ta réponse!
Ici nous n'avons pas de demi pensions, nous contions juste réserver ce resto pour une de nos deux soirée passée au parc!


[Buffet] Inventions - Page 2 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 7:36

Sans coupon demi pension, le prix du buffet est sans les boissons (du moins pour les adultes. Pour les enfants je ne me rappelle plus)
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 10:01

C'est bien ce que je pensais alors merci pour ta réponse! Et ouf pour l'instant notre fille ne paye pas car elle a moins de trois ans!!!


[Buffet] Inventions - Page 2 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 10:14

il faut réserver?si oui combien de temps à l'avance ou juste qd on prend la chambre au dlh on le demande?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 10:22

Quand tu réserves la chambre, ils vont te rediriger vers la centrale de réservation des restaurants Disney.
Tu pourras réserver pour les Inventions à ce moment-là.
Mais de toute façon, réserve toujours en avance, comme cela tu éviteras les mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 16:56

J'étais persuadé que le prix était (en gros) de 40 euros le midi (sans personnage) et de 60 euros le soir (avec personnage + quelques petites choses en plus dans le buffet) en règle générale.

Mais là, je lis 48 euros le soir, ce qui change un peu la donne...
Quelqu'un peut me confirmer les prix exacts lors des journées classiques, on va dire ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Buffet] Inventions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 17:10

C'est bien 48€ et si tu possède un PA tu retire encore 10%!!!

Voila!!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffet] Inventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Inventions
» inventions: super!!!
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» walt's ou inventions????
» Restaurant INVENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-