Accueil[Buffet] Inventions - Page 3 Vide[Buffet] Inventions - Page 3 Vide[Buffet] Inventions - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Inventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 16:24

Mais c'est une excellente nouvelles ça !!!
Merci pour l'info !!!

(A savoir que j'ai la carte du club actionnaire, et que ça me fait 15% de réduction du coup...)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 18:18

Juste une petite question, pour les perssonnages vaut-il mieux le café mickey ou l'invention??
Où est ce pareil?
Moi j'ai fait le café mickey 3 fois, et pas déçut à part en juin où j'ai trouvé le repas pas top.
Comme l'invention est un buffet se serait peut-etre mieux [Buffet] Inventions - Page 3 Icon_razz ?
merci pour vos réponses.
Par contre on n'est pas obliger de résider dans cette hotel pour y manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 18:19

miss.severine a écrit:
Par contre on n'est pas obliger de résider dans cette hotel pour y manger?

Absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 20:45

miss.severine a écrit:
Juste une petite question, pour les perssonnages vaut-il mieux le café mickey ou l'invention??
Où est ce pareil?
Moi j'ai fait le café mickey 3 fois, et pas déçut à part en juin où j'ai trouvé le repas pas top.
Comme l'invention est un buffet se serait peut-etre mieux [Buffet] Inventions - Page 3 Icon_razz ?
merci pour vos réponses.
Par contre on n'est pas obliger de résider dans cette hotel pour y manger?

Pour avoir fait l'invention en Mars, je peux te dire que le buffet est assez diversifié... il y a pour tous les gouts! Et puis, il y'a les personnages... le moment magique de la soirée. Notre petite fille était au paradi!!!! Sans hésiter je prend celui-la, d'ailleurs c prévu pour dans 10 jours!!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 5:05

miss.severine a écrit:
Juste une petite question, pour les perssonnages vaut-il mieux le café mickey ou l'invention??
Où est ce pareil?
Moi j'ai fait le café mickey 3 fois, et pas déçut à part en juin où j'ai trouvé le repas pas top.
Comme l'invention est un buffet se serait peut-etre mieux [Buffet] Inventions - Page 3 Icon_razz ?
merci pour vos réponses.
Par contre on n'est pas obliger de résider dans cette hotel pour y manger?

Nous avons fait pour la première fois les Inventions cet été (habitués du Café Mickey) et franchement on a largement préféré ... C'est vrai que le Café Mickey est (déjà) très bien et ça restera un incontournable mais les Inventions c'est encore mieux : qualité de la nourriture, cadre (le DLH !!!, la vue!!!, ...), calme, qualité du service et aussi les personnages : ils sont plus disponibles, moins oppressés et donc moins stressés...)
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 9:33

merci à tous pour vos réponses, je crois que je vais faire l'invention alors à la place du czfé mickey
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 18:27

Bonsoir, c'est encore moi.
J'ai parler de ce restaurant à mon homme et je lui ai dit que nous allions y manger en décembre.
Il m'a demander alors, mais où est-il??
Et j'avoue que je ne sais pas du tout où est l'entrée.
Cela peut paraitre bete, mais je ne sais meme pas où est l'entrée de cette hotel.
Quelqu'un pourais m'expliquer simplement, en imaginant que je suis juste à l'entrée du parc (devant l'horloge), juste avant le hall et les guichet.
Merci d'avance pour ma question stupide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 19:12

Tu te diriges à droite.
Tu verras une porte-tambour.
Prends-la. Ensuite, dans l'hôtel, soit tu prends le grand escalier, soit un des trois ascenseurs en montant au deuxième étage.
Tu prends le long couloir. Tu passeras devant la Galerie Mickey et l'entrée du Castle Club.
Dès que tu arrives devant le Café Fantasia, tu vas à droite et tu te trouveras devant les deux restaurants. Celui de droite est le California Grill et celui de gauche est Les Inventions.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 11:49

Merci DLH fan
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 17:35

Savez vous si on a le droit de réserver à l'Invention si on ne réside pas au Disneyland Hotel. Il me semblait que oui, mais j'ai un doute.
Et à quel heure commence le service du midi?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 19:03

Bien sûr que tu peux réserver même si tu ne résides pas dans l'hôtel !
Par contre, pour le service du midi, je ne sais plus à quelle heure il commence...
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 13:49

est ce qu'il faut réserver?je vais au dlh de mardi à jeudi et j'aimerais y aller un soir comme je me dis q c'est en semaine,peut etre pas besoin de résa
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 15:01

Qu'est ce qui t'empeche de reserver? autant le faire et annuler ou reporter ta reservation si ça ne convient pas.

Généralement en semaine il n'y a pas beaucoup de monde, mais la reservation est gratuite donc autant ne pas s'en priver .[Buffet] Inventions - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 18:26

Bonsoir à tous!!
je suis nouvelle inscrite sur le forum mais je suis super fan !!
je vais feter mon anniversaire à disney le 9et 10 janvier prochain!!!
j'ai pris la formule demi pension plus mais vu vos commentaires sur l'inventions je meure d'envie d'y aller !! D'après vous c'est plus interressant si je passe en demi pension premium ? merci!!!!

[Buffet] Inventions - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 18:29

Oui, ce sera plus intéressant : tu n'auras pas de supplément à payer et tu auras une boisson non alcoolisée gratuite par personne.

PS : Bienvenue sur Disney Central Plaza !
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 19:03

Bonsoir à tous

j'aimerais savoir le prix du buffet inventions pour les enfants ainsi que pour les adultes !

Les boissons sont t'elles comprises ?


[Buffet] Inventions - Page 3 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 19:23

Je ne connais pas les prix exacts, mais ça doit tourner autour des 48€ par adulte et une vingtaine d'euros pour les enfants de 7 à 11 ans.
Les boissons ne sont pas comprises dans ces prix.
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 19:53

Moi je suis déjà aller faire petit-déjeuner et diner, j'ai adoré le buffets. Je le trouve un peu cher mais comme c'est des produit dit ''luxe'' (fruits de mer etc...) et que c'est à volonté, ça remonte un peu le morale. (mais 100€ l'ensemble ce n'est pas donné)
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 20:59

si je ne me trompe pas 48€ et 27€ par enfant,le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 10:44

Ok merci les 10 % PA sont valables à ce resto ?
Je pense que oui mais je préfére demander ... [Buffet] Inventions - Page 3 Fresse


[Buffet] Inventions - Page 3 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 11:58

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 12:11

ok merci bcp


[Buffet] Inventions - Page 3 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 13:07

voila petite question pour les habitués... (un peu bête peut etre je m'en excuse à l'avance, mais la seule chose que je connaisse du DLH c'est sa reception.. [Buffet] Inventions - Page 3 Icon_redface .) L'invention si j'ai bien compris donne sur le parc... que peut on y voir? y a t il des tables pres des fenetres? ( si oui bcp et peut on reserver expressement celles la?) et le dimanche soir pensez vous qu'il y a du monde??
merci bcp
[Buffet] Inventions - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 15:58

oui les fenêtres donnent sur le parc.
Du restaurant on voit Disneyland railroad dans l'alignement de main street avec le chateau en bout.
Quand tu est dans le parc juste après avoir passé les tourniquets, tu regardes le disneyand hotel (avec le disneyland railroad dans le dos) et se sont les grandes fenêtres au centre de l'hotel a l'étage (sur la partie bombée) et les quelques fenêtres sur le coté pour les petites salles.

[Buffet] Inventions - Page 3 Disneyhotel
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 10:48

ok merci pour les infos et la photos [Buffet] Inventions - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffet] Inventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Inventions
» Inventions ou Café Mickey?
» inventions: super!!!
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Restaurant INVENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-