Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 31 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 14 Mar - 18:21

ah ok mariecg . Moi d' habitude je mange au colonel hathi's pizza mais cette année j' avais envie de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 14 Mar - 21:53

Laurianec74 j'avais aussi réservé à cette heure là et perso pas du tout de file d'attente pour ma part Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 14 Mar - 21:58

on y a mangé le 24 février on avait reservé pour 20H on a du attendre a peine 5 minute sinon niveau repas ce n est plus ce que c était il y a qqs années mais l ambiance est tjs la et pour les enfants c est le top


[Service à table] Café Mickey - Page 31 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
laurianec74

laurianec74

Féminin
Âge : 45
Messages : 83
Localisation : Rumilly (74)
Inscription : 10/06/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Jeu 15 Mar - 15:43

Merci Tiana14 ! Je prends bonne note de l'info et je réserverai suffisamment tôt pour ne pas avoir trop de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Jeu 15 Mar - 16:59

En prenant ma résa, on me propose pour 54€ dîner ou déjeuner au café Mickey pour 1 adulte et 2 enfants. Ca me semble être intéressant par rapport à la carte, non ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Jeu 15 Mar - 22:47

Toujours sur le site, voilà ce que je trouve lorsque je fais ma résa :
dîner ou déjeuner avec les personnages au Café Mickey à 54.80€
Mais si je vais sur une résa demi-pension plus à 44.70€, voilà ce que je lis plus loin

Accédez aux restaurants de Disneyland® Paris suivants sans supplément sur les menus et économisez jusqu'a 10%:
Manhattan et Parkside Diner (Disney’s Hotel New York®), Yacht Club (Disney’s Newport Bay Club®), Cape Cod (Disney’s Newport Bay Club®), Hunter's Grill (Disney’s Sequoia Lodge®), Beaver Creek® Tavern (Disney’s Sequoia Lodge®), Blue Lagoon Restaurant (Adventureland), Walt's (Main Street U.S.A.), Silver Spur Steakhouse (Frontierland), The Steakhouse hors brunch (Disney® Village), Café Mickey (Disney® Village).

Sans supplément ??? Qu'en pensez-vous ? C'est le même menu ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Ven 16 Mar - 0:22

Sylvaine971 a écrit:
En prenant ma résa, on me propose pour 54€ dîner ou déjeuner au café Mickey pour 1 adulte et 2 enfants. Ca me semble être intéressant par rapport à la carte, non ?

pardon 1 adulte et 1 enfant


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Dim 18 Mar - 16:04

Personne pour des retours sur le petit déjeuner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno62

Bruno62

Masculin
Âge : 39
Messages : 67
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 12/11/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Lun 19 Mar - 8:36

J'ai pris mon petit dej en decembre au Café Mickey. Nous avons été accueillis par Gepetto, puis se sont succedés: Mickey, Pluto, Tic et Tac, Dingo, Bourriquet mon fils était heureux Very Happy

Concernant la nourriture:Beignets, petits pains, croissants, pain , choco, café etc..... Un bon petit dej Wink

Au niveau de l'ambiance c'était très calme car pas beaucoup de personnes présente ce jour là au premier service.


"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mar 20 Mar - 12:37

Je rêve de manger au Café Mickey, mais le problème c'est que mes ami(e)s préfèrent tous manger au McDo', c'est moins cher ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 21 Mar - 7:02

Je comprends bien de la part de tes amis car c'est vrai que c'est un budget mais ne pourrais tu pas trouver qlq un pour t'y accompagner malgrés tout ? pourquoi pas toi et d'autres aller manger au café Mickey et les amis restant vont au MCDO ?

Dans ton groupe il n'y a pas un ami qui aurait un pass fantasy pour encore profiter des 10% de réduction ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 21 Mar - 17:53

Elle a le passeport dream donc deja une reduction...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Service à table] Café Mickey - Page 31 153419
[Service à table] Café Mickey - Page 31 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Service à table] Café Mickey - Page 31 892973
Revenir en haut Aller en bas
Mohira2003



Féminin
Âge : 44
Messages : 3
Localisation : Jemappes (Mons)
Inscription : 26/03/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Lun 26 Mar - 10:45

Bonjour,
Nous nous rendons le 7 et le 8 avril 2012 a Disney et j'ai lu sur ce forum que l'on pouvait voir les personnages de disney dans le café de Mickey.... Mais j'aurais voulu savoir un peu lemenu et surtout les prix car nous sommes 2 adultes et 3 enfants (10-8 et 2ans) et pas trop envie de me ruiner, merci bcp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Lun 26 Mar - 10:52

Regardes en première page, il y a le menu et tout le reste indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Lun 26 Mar - 11:23

Mohira2003 a écrit:
Bonjour,
Nous nous rendons le 7 et le 8 avril 2012 a Disney et j'ai lu sur ce forum que l'on pouvait voir les personnages de disney dans le café de Mickey.... Mais j'aurais voulu savoir un peu lemenu et surtout les prix car nous sommes 2 adultes et 3 enfants (10-8 et 2ans) et pas trop envie de me ruiner, merci bcp ;-)

Les menus enfants sont à un peu plus de 18 euros soit 3x18 = 54 euros environ pour les enfants

Il me semble que pour les adultes le plat le moins cher c'est les pâtes du génie (à moins que la pizza soit un peu en dessous ?) qui coûtent je crois 15,90 (quoique ça a augmenté à 17 il me semble scratch ) donc disons environ 2x16 = 32 (sans les boissons)

54 + 32 = 86 euros pour vous cinq minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohira2003



Féminin
Âge : 44
Messages : 3
Localisation : Jemappes (Mons)
Inscription : 26/03/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Lun 26 Mar - 13:17

Merci beaucoup pour vos réponse, est il mieux de manger au café Mickey ou au Cowboy cookout barbecue?? Avant nous avions l'habiture de manger au Lucky nuggets saloon, mais étant donné que les personnages ne s'y rende plus je recherche un petit resto ou l'on pourra voir les personnages, merci
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 28 Mar - 14:25

Salut tout le monde !

Je pense aller au Café Mickey lors de mon séjour en mai, pour fêter l'anniversaire de ma nièce (8 ans).

C'est moi où quand on réserve un "repas avec personnages" avec le séjour, ça revient moins cher qu'avec la réduction de 10% avec le PA ?
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 28 Mar - 15:42

J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà fêter son anniversaire ou celui de son enfant au café Mickey? Car on aimerai bien le faire pour notre fille et j'ai envie qu'elle en garde un bon souvenir qu'en pensez vous?

Et surtout a savoir le prix du gâteau?

D'avance merci pour vos info


[Service à table] Café Mickey - Page 31 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 28 Mar - 16:18

Il me semble que le gâteau est toujours à 25€ après peut-être y aura-t-il une augmentation à partir du 1er avril..... Mais le gâteau d'anniversaire proposé n'est vraiment pas très bon, il n'y a pas grand monde à en garder un bon souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 28 Mar - 17:33

Je confirme, le gâteau n'est vraiment pas bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 28 Mar - 17:34

viem44 a écrit:
Il me semble que le gâteau est toujours à 25€ après peut-être y aura-t-il une augmentation à partir du 1er avril..... Mais le gâteau d'anniversaire proposé n'est vraiment pas très bon, il n'y a pas grand monde à en garder un bon souvenir....

Je confirme il n'est pas bon du tout, très sec No

Mais par contre c'est très sympa quand les persos l'apportent ! Enfin tout dépend de l'heure et du jour car la dernière fois j'ai vu l'anniv d'un eptit garçon et seul un personnage s'est déplacé, les autres continuaient les photos aux autres tables Suspect Lors de l'anniv de mon fils il y a 2 ans ils étaient 4 à danser avec nous sur la musique, c'était très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 28 Mar - 18:57

il faut partir du fait qu'on paye 25 euros pour qu'un perso amène le gateau, mais pas pour se régaler avec le gateau. lol!

bon, peut etre qu'un jour, ils vont comprendre et changer ce gateau.


[Service à table] Café Mickey - Page 31 9106
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 28 Mar - 19:12

gpdloic a écrit:
il faut partir du fait qu'on paye 25 euros pour qu'un perso amène le gateau, mais pas pour se régaler avec le gateau. lol!

bon, peut etre qu'un jour, ils vont comprendre et changer ce gateau.

Encore faudrait-il que les gens s'en plaignent.. je pense que la majorité des guests ne vont pas râler sur place pour ne pas gâcher l'anniversaire, et combien le disent à City Hall ou leur hôtel ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 28 Mar - 19:23

on devrait peut etre faire une pétition. lol!


[Service à table] Café Mickey - Page 31 9106
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 31 Horlog11Mer 28 Mar - 20:06

Bon bien je pense qu'on ne prendra pas le gâteau car si c'est juste pour payé pour qu'un personnage vienne avec quand il l'apporte ça fait un peu cher surtout qu'elle aura tout le temps pendant le soupé pour voir les personnages!!!!

Merci pour vos conseils Very Happy


[Service à table] Café Mickey - Page 31 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Annette's diner
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-