Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 17 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 9:51

Nous etions 4 adultes et le café mickey est vraiment genial si vous tombez sur un serveur cool qui vous traite comme si vous etiez des enfants on a eu le droit au verres aux coloriages...c etait certes bruyant mais genial

petit hs " je suis surpris du nombre de personnes allant à disney mi novembre booo"
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 10:46

La dernière fois, tous les serveurs étaient super sympas.. sauf une dame asiatique qui plaçait les gens à l'étage. Je sais pas si c'était un mauvais jour pour elle mais c'était vraiment pas agréable! c'est quand même dommage d'être de mauvais poils dans un endroit comme celui-ci, vu le prix que ça coûte déjà et puis c'est un endroit magique!
enfin c'est comme partout vous allez dire......


OAA en CDI 35h

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 11:07

Mickey le tombeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 1:37

Nous programmons aussi de fêter l'annif de notre grande qui va avoir 4 ans en novembre au café Mickey. Est-ce possible de demander à ce que ce soit minnie qui lui apporte son gâteau?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 10:39

Ce ne sont jamais les personnages qui amènent le gâteaux, mais ceux présent dans la salle au moment de l'arrivée de celui-ci, se dirige vers la table.

Donc, non, on ne peux pas demander que ce soit un personnage spécifique.


[Service à table] Café Mickey - Page 17 20151110
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 12:41

C'est dommage, c'est la seule "fille" dans les personnages du café Mickey
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 15:53

Samedi prochain on ira au café de mickey pour fêter les 4 ans d'une de mes filles j'ai commander le gateau d'anniversaire on verra comment ça se passera.

J'ai déjà vu un anniversaire là bas il y a bientot 2 ans, le gateau c'est serveur/euse qui amène mais les personnages le suit là on verra si c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 15:54

xixixi a écrit:
C'est dommage, c'est la seule "fille" dans les personnages du café Mickey
Si vraiment c'est très important pour ta fille que ce soit Minnie, tu
peux toujours discuter à ton arrivée avec le cast qui accompagne les
personnages et qui est toujours présent dans la salle (habillé en polo
bleu ciel). Si Minnie est "présente" ce soir là, elle fera le maximum
pour satisfaire ta demande en s'arrangeant avec ton serveur pour caler
le moment du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 16:23

Merci pour cette précision, je pensais effectivement le préciser au serveur mais je n'avais pas pensé à l'accompagnateur des characters.

A 4 ans, elle est très "fille" et "princesse" en ce moment, aussi, minnie est sa préférée sans conteste dans les f5. Vivement dans 2 ans, quand la petite sœur sera capable d'apprécier les princesses, on pourra envisager un repas à l'auberge de cendrillon (parce que vu le prix, c'est encore un peu cher juste pour qu'une seule en profite.
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 20:48

Bonjour,
On y a déjà fêté les 2 anniversaires de mes filles, leur 4 ans et leur 5 ans, ce sont des jumelles, en plein mois d'août.
Ils mettent la musique à fond, et le gateau c'est toujours le serveur chargé de la table qui vous l'apporte accompagné biensûr des personnages qui dansent autour de la personne de l'anniversaire. Normalement ils le font quand Mickey est dans la salle, c'est bien normal après tout c'est le Café Mickey.
Cette année on a eu comme "fille" Jessie de Toy Story.
On eu également une super serveuse: ALINE!! Très gentille, attentionnée, note 10 sur 10!! [Service à table] Café Mickey - Page 17 795199


Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  [Service à table] Café Mickey - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 22:25

Plus je vous lis et plus j'ai hâte


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 20:14

Tiana14 a écrit:
Plus je vous lis et plus j'ai hâte

pareil. J'hésitais entre l'auberge de cendrillon et le café mickey pour souffler mes 23 bougies (que voulez vous, y en a qui grandissent pas à l'interieur Langue) et finalement je m'arrete sur le café mickey, se sera ma première fois dans ce restoet ma première dans un restaurant avec personnage. J'espère que pour les adultes aussi c'est magique (de toutes façons, comme le dis mon meilleur ami, quand je suis a disney, mon age mental est divisé par 5).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 20:45

T'inquiète, pour l'anniversaire de ma femme, la magie avait fonctionné même si les serveurs avait du mal à comprendre que le gâteau était à mettre devant une adulte...


[Service à table] Café Mickey - Page 17 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 22:47

Kirari pour moi y a pas d'âge !!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 1:11

kikari : un petit conseil, essaie d'arriver avant 20h30-21H, les personnages seront beaucoup plus accessible et en forme pour ton anniversaire (après c'est juste la folie et ingérable xD)

xixixi : tu peux toujours demander à l'accompagnateur de mickey, moi je le fais souvent, je porte le gateau et je l'emmene à la table, enfin quand j'ai le temps lol ( ou alors j'apporte les cadeaux que les parents m'ont donné juste avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 12:40

Merci a vous. Finalement on m'a plutot conseillé de le faire a invention. Mais j avoue que je reste tentée par le café mickey, surtout qu'il est très proche du NY, ce qui n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 19:14

tu auras bcp moins d'ambiance aux inventions, c'est bcp plus feutré, plus calme
et perso je préfère manger au café mickey qu'aux inventions, après c'est à toi de voir ce que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse

philoumousse

Masculin
Âge : 52
Messages : 186
Localisation : st laurent du var 06
Inscription : 22/08/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 23:32

maf a écrit:
tu auras bcp moins d'ambiance aux inventions, c'est bcp plus feutré, plus calme
et perso je préfère manger au café mickey qu'aux inventions, après c'est à toi de voir ce que tu recherches

+1,pour avoir fait les deux c'est sur il y a plus d'anbiance au café mickey cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-electrique.com
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 22:17

je reste sur le café Mickey...j'aime bcp l'atmosphère feutrée mais avec les loulous le principal c'est qu'ils puissent s'amuser....je sonne fin de ce mois pour réserver


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 1:11

miss_winnie92 a écrit:
kikari : un petit conseil, essaie d'arriver avant 20h30-21H, les personnages seront beaucoup plus accessible et en forme pour ton anniversaire (après c'est juste la folie et ingérable xD)

xixixi : tu peux toujours demander à l'accompagnateur de mickey, moi je le fais souvent, je porte le gateau et je l'emmene à la table, enfin quand j'ai le temps lol ( ou alors j'apporte les cadeaux que les parents m'ont donné juste avant ^^)

Merci beaucoup, je vais réfléchir sur cette idée du cadeau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 20:04

Peut-on juste prendre un dessert et profiter des personnages? Combien de temps à l'avance me conseilleriez-vous de réserver? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 23:05

bonsoir
j'y suis déjà allée deux fois, c'était super, mon fils ravi.
je me demandais si lors de la période d'halloween, les personnages étaient déguisés au café mickey, ou étaient tjs tels que d'habitude ?
savoir si ça vaut le coup ou pas d'y retourner, vu que finalement, c'est plus ou moins tjs les mm personnages qui reviennent ...

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 17:24

deld38 as tu été fêter l'annif de ta fille ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 23:08

Khazou : les personnages n'auront pas leurs tenus d'Halloween désolée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 17 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 11:32

miss_winnie92 a écrit:
Khazou : les personnages n'auront pas leurs tenus d'Halloween désolée.


Spoiler:

merci de ta réponse Wink , même si c'est dommage Sad
bon, du coup, je pense qu'on s'orientera sur un autre resto le soir.

(sympa ton idée, j'espère que tu auras l'autorisation, tu y fais quoi là bas ? )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Annette's diner
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-