Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 18 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 11:54

Est ce que quelqu'un sait si la reduction actionnaire marche au café mickey?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 12:42

kirari a écrit:
Est ce que quelqu'un sait si la reduction actionnaire marche au café mickey?

Normalement, oui Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:05

Chouette. Merci cwis.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:34

cwis a écrit:
kirari a écrit:
Est ce que quelqu'un sait si la reduction actionnaire marche au café mickey?

Normalement, oui Smile

Je confirme, la réduction actionnaire est bien entendu valable ...
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 20:21

Khazou :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 22:05

miss_winnie92 a écrit:
Khazou :
Spoiler:

[Service à table] Café Mickey - Page 18 904185
j'espère qu'ils n'y verront aucune objection, et franchement, je ne vois pas ce qu'ils pourraient trouver pour dire non Wink
tu viendras me redire lorsque tu auras ta réponse Wink

mon fils adore vraiment y aller, les deux fois où nous sommes allés à disney nous y avons mangé, il était ravi, mais je me pose la question, vu le prix quand même, d'y retourner ou pas scratch
l'autre resto où les personnages viennent aussi, c'est le "inventions", vous confirmez ? je vais aller voir le post en question, y' en a-t-il encore un autre ? (à part les princesses) ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 18:05

Tu as le lucky nugget saloon...


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 19:41

emeline34 a écrit:
Tu as le lucky nugget saloon...

Il n'y a plus de personnages au Lucky Nugget.
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 19:52

khazou a écrit:
miss_winnie92 a écrit:
Khazou :
Spoiler:

[Service à table] Café Mickey - Page 18 904185
j'espère qu'ils n'y verront aucune objection, et franchement, je ne vois pas ce qu'ils pourraient trouver pour dire non Wink
tu viendras me redire lorsque tu auras ta réponse Wink

mon fils adore vraiment y aller, les deux fois où nous sommes allés à disney nous y avons mangé, il était ravi, mais je me pose la question, vu le prix quand même, d'y retourner ou pas scratch
l'autre resto où les personnages viennent aussi, c'est le "inventions", vous confirmez ? je vais aller voir le post en question, y' en a-t-il encore un autre ? (à part les princesses) ? merci Smile

Tu as le cowboy-cookout, c'est un fast-food avec présence des personnages et le rendez-vous des stars, un buffet dans les studios où tu as une petite apparition de Rémy en miniature. Et tu as bien des personnages aux Inventions mais uniquement au repas du soir.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 9:47

marmotte44 a écrit:
emeline34 a écrit:
Tu as le lucky nugget saloon...

Il n'y a plus de personnages au Lucky Nugget.

Exact j'avais oublié...! Embarassed


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 15:29

hal610 a écrit:
khazou a écrit:


[Service à table] Café Mickey - Page 18 904185
j'espère qu'ils n'y verront aucune objection, et franchement, je ne vois pas ce qu'ils pourraient trouver pour dire non Wink
tu viendras me redire lorsque tu auras ta réponse Wink

mon fils adore vraiment y aller, les deux fois où nous sommes allés à disney nous y avons mangé, il était ravi, mais je me pose la question, vu le prix quand même, d'y retourner ou pas scratch
l'autre resto où les personnages viennent aussi, c'est le "inventions", vous confirmez ? je vais aller voir le post en question, y' en a-t-il encore un autre ? (à part les princesses) ? merci Smile

Tu as le cowboy-cookout, c'est un fast-food avec présence des personnages et le rendez-vous des stars, un buffet dans les studios où tu as une petite apparition de Rémy en miniature. Et tu as bien des personnages aux Inventions mais uniquement au repas du soir.
Very Happy

merci bcp, je vais regarder ça..
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 15:40

voilà j'ai réservé pour le 18 novembre avec un gateau d'anniversaire

j'espère qu'il a bien pris note de tout et que ma réservation sera bien prise en compte !!! parfois je trouve qu'on à l'air de tomber sur des personnes qui viennent de mars !!!

peut 'on reconfirmer la réservation ? et doit on le faire au même numéro ?

Je ne voudrais pas que ça me passe sous le nez !!!



Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 16:12

normalement on a du te donner un n° de réservation pour le restaurant...
de toute façon tu peux toujours lors de ton check in faire le point avec le CM de ton hôtel des différentes réservations que tu as faite


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Service à table] Café Mickey - Page 18 281723tictacsignature
[Service à table] Café Mickey - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Tigger[Service à table] Café Mickey - Page 18 Goofyb[Service à table] Café Mickey - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 16:16

en donnant ton nom au tel, ils te retrouvent aussi.
il m'est déja arrivé de ne pas noter tout de suite et de zapper l'heure a laquelle j'avais réservé.
dans ce cas la , je retéléphone a la centrale de réservation des restos. drunken
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 17:20

J'ai jamais eu de numero de reservation en reservant mes restau moi Neutral. Par contre comme le dit gpdloic, rien qu'avec le nom ils retrouvent tes reservations.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 17:24

Quand j'ai appelé pour réservé mes resto, on m'a indiqué au téléphone que je pouvais demander l'édition de mes bons de réservation au check-in, à l'hôtel.


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 17:32

C'est ce que je te disais

Kirari il suffit de le demander, ils le donne volontiers moi je les avais à chaque fois et j'avais vérifier à mon arrivée à l'hôtel (en juillet) et au City Hall (en février)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Service à table] Café Mickey - Page 18 281723tictacsignature
[Service à table] Café Mickey - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Tigger[Service à table] Café Mickey - Page 18 Goofyb[Service à table] Café Mickey - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 17:35

coucou

en fait je vais dormir au kyriad et j'ai les PA donc j'ai réservé moi même l'hôtel donc pas de ticket pour le check in pour moi et pas eu de numéro de réservation quand j'ai eu le gars au téléphone !!!

Bizarre alors , je pense que je ressonnerai d'ici qlq temps pour être sure que ma réservation à bien été prise en compte !!!

Merci les filles


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 21:09

mariecg a écrit:
C'est ce que je te disais

Kirari il suffit de le demander, ils le donne volontiers moi je les avais à chaque fois et j'avais vérifier à mon arrivée à l'hôtel (en juillet) et au City Hall (en février)

merci marie pour l'info. Je savais meme pas qu'il y avait des numeros de reservation avec les resto donc forcement il ne m'est jamais venu a l'idée de le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 13:53

Je vous donne mon avis après mon premier repas là-bas hier soir, je dois que j'appréhendai un peu, car en passant devant de l'exterieur en me baladant dans disney village, j'ai souvent eu l'impression de voir des anniversaire toutes les secondes, la musique à fond et des enfants déchainés qui courrent partout et pas moyen de manger tranquillement, mais j'ai quand même eu envie de tester après avoir lus plein d'avis positifs.
Alors début difficile, j'ai eu deux petits anglais très pénibles à côtés de moi qui sautaient sur la banquette, faisant sauter ma banquette aussi et auraient facilement pu meme tomber dessus, sans que leurs parents les disputent réellement.
Mais heureusement toute la famille est partie avant même que j'ai commandé et après ça a été tout à fait agréable, une ambiance joyeuse mais pas bruyante, assez tranquille et très disney, avec présence de nombreux personnages attentionés qui passaient à toutes les tables et avec qui j'ai pu intéragir, je m'attendais à ce qu'ils ne passent de temps qu'avec les bambins mais en fait ils s'intéressaient tout autant aux adultes.
J'ai eu une brève mais sympatique intéraction avec Pluto, on s'est fait des signes de la main amicaux, mais j'ai aussi fait un vrai gros câlin avec Tic (ou tac ?!) celui qu'a le nez noir, qui était tout à fait adorable mais j'ai aussi fait un câlin avec Mickey lui-même ! ça c'était magique ! j'avais l'impression d'être dans un rêve et de retomber en enfance ! J'ai aussi passé un moment très mignon avec Minnie, on s'est échangé des signes et envoyé des baisers, elle était adorable !
Sinon niveau nourritture, les pates étaient bonnes mais banales que j'aurai pu faire chez moi, je trouve même que celles que je fais ont plus de saveur !, par contre j'ai adoré le dessert !, un ananas rempli de chocolat fondu et des morceaux de fruits bien mûrs notamment des fraises délicieuses à tremper dedans et pourtant je suis très difficile question fruits et les trouve souvent trop amers l et bien là je me suis régalée !
Bilan j'y retournerai sûrement, à chaque séjour, et je reprendrai le même dessert ! par contre je testerai plustôt leur pizza comme plat principal !


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Service à table] Café Mickey - Page 18 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 16:26

Coucou, j'y étais mardi soir pour ma part....C'est la 4ème fois qu'on y mange, toujours très bon ( je trouve le risotto délicieux), les personnages tres dispo, c'est la 1ère fois par contre que je commandais le gâteau d'anniversaire. Bon, très copieux ( à 4 on a mangé la moitié) et très sympa qu'il soit amené par les personnages (Mickey et Stitch)... Seul bémol, le menu enfant est à 18 euro maintenant...je trouve ça très cher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 21:07

merci pour vos témoignage

Je m'en réjouis vraiment et j'espère que nous trouverons notre bonheur pour manger...on adore les pates donc je suppose que ça ne devrait pas poser de soucis

Super les moments avec les personnages et je croise les doigts pour pouvoir avoir Mickey à ma table.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 19:12

grâce à Princesse Emilie je viens de trouver mon dessert, ça doit être une fondue au chocolat j'imagine... bon du coup, si je reste sur le dessert ça sera salade avant, enfin en théorie Wink en pratique je vous raconte à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 20:58

Tu ne sera pas déçue ! il s'appelle Balloo quelque chose, et je te rassure moi je ne l'ai pas trouvé spécialement bourratif car c'est à base de fruits et le chocolat n'est pas trop épais et la quantité est raisonnable donc ça passe bien, enfin ça dépend de ton estomac !


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Service à table] Café Mickey - Page 18 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 18 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 23:54

sachatouille a écrit:
Coucou, j'y étais mardi soir pour ma part....C'est la 4ème fois qu'on y mange, toujours très bon ( je trouve le risotto délicieux), les personnages tres dispo, c'est la 1ère fois par contre que je commandais le gâteau d'anniversaire. Bon, très copieux ( à 4 on a mangé la moitié) et très sympa qu'il soit amené par les personnages (Mickey et Stitch)... Seul bémol, le menu enfant est à 18 euro maintenant...je trouve ça très cher Shocked

il a augmenté ???
sur la carte de la première page (qui date de juin 2011 donc pas si vieux) il est à 16€ ??
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» Les restaurants de DLRP
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Annette's diner
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-