Accueil[Service à table] Café Mickey - Page 32 Vide[Service à table] Café Mickey - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Café Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mohira2003



Féminin
Âge : 44
Messages : 3
Localisation : Jemappes (Mons)
Inscription : 26/03/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 13:17

Merci beaucoup pour vos réponse, est il mieux de manger au café Mickey ou au Cowboy cookout barbecue?? Avant nous avions l'habiture de manger au Lucky nuggets saloon, mais étant donné que les personnages ne s'y rende plus je recherche un petit resto ou l'on pourra voir les personnages, merci
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 14:25

Salut tout le monde !

Je pense aller au Café Mickey lors de mon séjour en mai, pour fêter l'anniversaire de ma nièce (8 ans).

C'est moi où quand on réserve un "repas avec personnages" avec le séjour, ça revient moins cher qu'avec la réduction de 10% avec le PA ?
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 15:42

J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà fêter son anniversaire ou celui de son enfant au café Mickey? Car on aimerai bien le faire pour notre fille et j'ai envie qu'elle en garde un bon souvenir qu'en pensez vous?

Et surtout a savoir le prix du gâteau?

D'avance merci pour vos info


[Service à table] Café Mickey - Page 32 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
viem44



Féminin
Âge : 40
Messages : 270
Localisation : Vay
Inscription : 05/02/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 16:18

Il me semble que le gâteau est toujours à 25€ après peut-être y aura-t-il une augmentation à partir du 1er avril..... Mais le gâteau d'anniversaire proposé n'est vraiment pas très bon, il n'y a pas grand monde à en garder un bon souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 17:33

Je confirme, le gâteau n'est vraiment pas bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 17:34

viem44 a écrit:
Il me semble que le gâteau est toujours à 25€ après peut-être y aura-t-il une augmentation à partir du 1er avril..... Mais le gâteau d'anniversaire proposé n'est vraiment pas très bon, il n'y a pas grand monde à en garder un bon souvenir....

Je confirme il n'est pas bon du tout, très sec No

Mais par contre c'est très sympa quand les persos l'apportent ! Enfin tout dépend de l'heure et du jour car la dernière fois j'ai vu l'anniv d'un eptit garçon et seul un personnage s'est déplacé, les autres continuaient les photos aux autres tables Suspect Lors de l'anniv de mon fils il y a 2 ans ils étaient 4 à danser avec nous sur la musique, c'était très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 18:57

il faut partir du fait qu'on paye 25 euros pour qu'un perso amène le gateau, mais pas pour se régaler avec le gateau. lol!

bon, peut etre qu'un jour, ils vont comprendre et changer ce gateau.


[Service à table] Café Mickey - Page 32 9106
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:12

gpdloic a écrit:
il faut partir du fait qu'on paye 25 euros pour qu'un perso amène le gateau, mais pas pour se régaler avec le gateau. lol!

bon, peut etre qu'un jour, ils vont comprendre et changer ce gateau.

Encore faudrait-il que les gens s'en plaignent.. je pense que la majorité des guests ne vont pas râler sur place pour ne pas gâcher l'anniversaire, et combien le disent à City Hall ou leur hôtel ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 19:23

on devrait peut etre faire une pétition. lol!


[Service à table] Café Mickey - Page 32 9106
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 20:06

Bon bien je pense qu'on ne prendra pas le gâteau car si c'est juste pour payé pour qu'un personnage vienne avec quand il l'apporte ça fait un peu cher surtout qu'elle aura tout le temps pendant le soupé pour voir les personnages!!!!

Merci pour vos conseils Very Happy


[Service à table] Café Mickey - Page 32 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 19:45

Sympa le débat des gâteaux d'anniversaires dans le topic du café Mickey....
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 12:23

Je l'ai testé pour la 2éme fois, cette fois ci un samedi soir à 19H, toujours aussi bruyant, servi rapidement Smile Pas mal de personnages qui tournent (Dingo, Pluto, Minnie, Mickey, Gepetto, Pinocchio, Tigrou...) Mon plat et dessert :

[Service à table] Café Mickey - Page 32 54694510
[Service à table] Café Mickey - Page 32 38962911
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 8:43

Miam, et combien as tu payé ces plats?(si tu te souviens!)


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Service à table] Café Mickey - Page 32 153419
[Service à table] Café Mickey - Page 32 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Service à table] Café Mickey - Page 32 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 8:59

Concernant ce si bon gateau...
perso j'ai déjà dis à quel point je ne le trouvais pas bon. On m'a proposé alors un vacherin à la framboise, qui est juste divin [Service à table] Café Mickey - Page 32 425715
Mais j'ai appris malheureusement vendredi, qu'il n'était plus disponible... Mais on m'a ganranti, que je ne serais pas déçue du gateau au chocolat cette fois-ci. J'attend donc mon séjour fin mai pour vous en dire plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 19:51

mana111 a écrit:
Miam, et combien as tu payé ces plats?(si tu te souviens!)

J'ai pris un plat : Simba's Black Angus environ 26e et un dessert : le Topolino's profiterole environ 9e. J'ai vraiment aimé l'hamburger Smile
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 20:28

Merci beaucoup!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Service à table] Café Mickey - Page 32 153419
[Service à table] Café Mickey - Page 32 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Service à table] Café Mickey - Page 32 892973
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 22:19

J'ai fait le café Mickey dimanche soir pour les deux ans de mon fils avec gâteau choco et tout la totale!!
Alors pas du tout déçue par le gâteau qui était plutôt bon (bon c'est vrai pas le meilleur que j'ai mangé mais pas horrible non plus!!) En plus amené par Mickey avec super musique dans le resto (le truc insupportable quand c'est l'anniversaire de quelqu'un d'autre Twisted Evil )! Mon bouchon était aux anges [Service à table] Café Mickey - Page 32 937942
Par contre j'ai pris comme plat le Simba's Black Angus qui était très bon excepté le jambon cru qui était 10 fois trop dur! impossible de croqué dedans!! et la cop's avec qui j'étais a eu le même problème!! on a été obligé d'enlevé la tranche ce qui enlevé un peu de charme au burger...
Par contre point super négatif : la longueur du service!! c'est vraiment super super long!!!

Enfin ça fait trois fois qu'on fait le café Mickey et c'est vrai que le côté rencontre avec les personnages est vraiment génial!! donc je pense que je le referais quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 17:08

Bonjour, j'envisage un repas au café Mickey mais avec dreams à 21h30, pensez vous que ça vaille le coup d'y aller pour 22h?
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 11:32

Tu n'y seras pour 22h si tu assistes à dreams. Je ne sais pas combien de temps exactement dure dreams même si je pense que c'est aux alentours de 30 minutes mais rien que sortir du parc et aller au café mickey alors qu'il y aura beaucoup de monde à ce moment là va te prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 12:10

Bonjour tout le monde, effectivement tu n'y seras pas pour 22h, et pour cause j'ai tester ce combiner hier, donc Dreams à 21h30 ( sublime ! ) Puis nous avions réserver pour le Cafe Mickey, je voulais pour 22h15, mais c'est soit 22h ou 22h30, donc 22h30, car à 22h le show se finis, il dure 20 min, le temps d'aller jusqu'au village, il est plus de 22h, et le Cafe Mickey était donc pour moi une première, donc en quelques mots.... Nous avons passé un très bon moment, pas mal de personnages, contrairement au nombre 0 vus dans la journée, nous avons pris seulement qu'un plat, pour mon frère et moi la pizza 4 fromages et mon chéri un rumsteck sauce poivre, c'était vraiment très bon ! Le cadre est très agréablement ! Seul deux points négatif, beaucoup beaucoup de bruit ! Et je trouve ça vraiment très chers ! C'est dommage, mais j'y reviendrais sans hésiter !


[Service à table] Café Mickey - Page 32 Sans_t10
[Service à table] Café Mickey - Page 32 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams [Service à table] Café Mickey - Page 32 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 21:26

Nous ne sommes jamais allés manger au café mickey malgré plusieurs séjours. Mais vu les différents post, nous allons nous y rendre la prochaine fois. Et cela sera un midi car il semble qu'il y est moins de monde, espérant que cela ne soit pas de même pour les personnages.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 11:16

Coucou, de retour de mon séjour ,
J'ai un peu moins apprécié le café Mickey ...
La carte à changé , elle s'est allégée .
On a été un peu pressé par les serveurs , à peine pose la fourchette de l'entrée on débarrasse et en même temps un autre serveur nous dépose le plat.( moi qui mange lentement , je n'osais pas poser mes couverts ...)

Les personnages ne faisaient pas le tour complet de la salle à cause des anniversaires trop nombreux, donc nous n'avons eu à notre table que 3 perso ( frère tuck, mr mouche et cap crochet).

Question nourriture: vraiment bof , mon plat fut réchauffé c'est certain , donc mon risotto aux poissons était très sec et la sauce non liée.

À part ça , la personne qui s'est occupé de nous était adorable.
J'essayrai la prochaine fois un autre repas avec les personnages !

Et petit Ps: j'ai pu payer une partie de l'addition avec des chèque cadeaux cadhoc.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 15:38

question pour ceux qui ont fait dreams a 22H et café mickey apres vers 22h30: y a t il plusieurs perso a rencontrer a cette heure tardive et jusqu' a quelle heure on peut manger au café mickey , je croyais que ca fermait vers 23H? peut on rester le tps de manger tt un menu ?
y a t il tjrs la musique freedom... ambiance sympa en fin de soirée?
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 10:15

On à fait le café Mickey pour les enfants le mardi midi. Excellent pour eux, personnage toujours présent, un gros point. Mais au niveau repas, j'ai pris une escalope avec accompagnement pattes et gorgonzola, et là je peux dire que c'était pas terrible pour un restaurant. L'escalope sèche avec fromage dessus, et je peux dire que l'association n'est pas terrible (3 sur 10). Les tagliatelles n'en parlons pas, collantes.
Pour le repas je n'ai pas du tout adhéré.

Mon avis Globale, pour les enfants ce fût impeccable (même si il n'ont rien mangé de leur repas) mais bon point sur les personnages.

A ne pas renouveler sans les enfants, je m'attendais à un peu mieux. Car le plat que j'ai pris n'est absolument pas à la hauteur de mes attentes. Certes on paie le passages des personnage mais sans oublier que l'on y va aussi pour manger et que l'on paie également pour cela, et le niveau n'était pas au rendez vous sur mon menu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Service à table] Café Mickey - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Café Mickey [Service à table] Café Mickey - Page 32 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 21:25

est ce que on peut voir des perso a midi ? y'a t il de autant d' ambiance a midi musique, freedom... ou c que le soir? qui voyez vous en general a midi?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Café Mickey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café des Cascadeurs [Backlot - 2002-2019]
» The Steakhouse [Disney Village - 1992]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Annette's diner
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-