AccueilThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 VideThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 14:48

Je testerais peut être pour le 1er Septembre Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 0:13

Il n'y a effectivement plus de personnages, mais il y a encore l'orchestre. De manière assez sporadique toutefois, je ne me souviens pas l'avoir vu cet été…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lylylucie



Féminin
Âge : 40
Messages : 9
Localisation : Saint Rémy La Varenne ( 49)
Inscription : 23/08/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 0:18

Merci Ewis , toi qui as testé pas mal de restauration de disney, peux tu me dire lequel serai le plus approprié pour une famille de 4 dont une fille de 8 ans et un garçon de 4 ans , à petit budget?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 0:29

Tu trouveras sûrement ce que tu cherches dans le topic des restaurants :
https://www.disneycentralplaza.com/t10440-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris

Pour un budget plus serré, tu as également le topic des Fast-food :
https://www.disneycentralplaza.com/t10110-les-menus-des-fast-food-et-restauration-rapide-a-disneyland-paris

Après, c'est sur de t'aiguiller dans ton choix sans connaître les goûts de tes enfants !

Si tu viens un jour d'affluence moyenne ou de forte affluence, Buzz Lightyear's Pizza Planet peut être un compromis intéressant : c'est un buffet, pas trop cher, avec notamment des pâtes et des pizzas :
https://www.disneycentralplaza.com/t22765-buffet-buzz-lightyear-s-pizza-planet-restaurant

Pour un peu plus cher, tu as Cowboy Cookout Barbecue, qui est un fast-food avec personnages (qui propose également un goûter).
https://www.disneycentralplaza.com/t22799-fast-food-cowboy-cookout-barbecue-avec-personnages-disney

Et, bien évidemment, The Lucky Nugget Saloon, qui propose malgré tout un large choix !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lylylucie



Féminin
Âge : 40
Messages : 9
Localisation : Saint Rémy La Varenne ( 49)
Inscription : 23/08/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 0:33

Merci beaucoup pour tous ces liens,j'étudierai tous ça demain, ça va m'aider à préparer notre journée de mardi.( hâte d'y être!!!). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 0:34

Pas de quoi ! Tiens-nous au courant de ce que vous avez choisi, et de comment ça c'est passé !

Bon séjour à Disneyland Paris ! cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lylylucie



Féminin
Âge : 40
Messages : 9
Localisation : Saint Rémy La Varenne ( 49)
Inscription : 23/08/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 0:36

Pas de souci. Merci et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 12:19

Bonjour,

j'aurais bien aimé manger dans ce restaurant mais j'ai cru comprendre que le Lucky Nugget était devenu un fast food avec service à table... Quelqu'un qui y a été récemment pourrait-il me le confirmer ?

Merci.


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 17:22

ilovethehost, tu devrais effectivement trouver facilement confirmation dans les 18 pages de ce topic qui en parle What a Face

Si tu es curieuse, j'ai d'ailleurs posté la carte ! Personnellement, je suis fan de leur travers de porc Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 12:33

Hier midi j'ai mangé dans ce restaurant, et malgré des serveuses très gentille, j'ai vu mickey sous son etat naturelle, donc ca nous a un peu gacher le moment ayant peur des souris :/ surtout quand celle ci est venu juste sous notre table


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 12:39

Des souris dans un resto???? Shocked Shocked

Comment couper l'appétit...


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 12:49

Oui, enfin les serveuses étaient tres embarrassé d'ailleurs celle qui nous servait au debutn'est plus venu par peur de la souris après, une etait venue la chercher avec une pelle et un balai (elle la pas eu) et une autre serveuse nous a raconté qu'elle avait eu le meme soucis au cinema que ca lui avait gacher sa seance.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 15:39

Ai enfin réussi a manger au Lucky Nugget ce week end !

Et j'ai adoré...

Cela coince un peu a l'entrée , juste le temps de choisir et payer son menu , puis on est installé , la nourriture est arrivée rapidement et ce n'était pas bruyant ...

Le burger est comparable avec celui du café des cascadeurs , donc très bien ...

Et la déco est vraiment superbe


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 16:57

Ah, je croyais que le burger du LN était le même que celui de Videopolis… du coup, j'ai systématiquement pris les ribs au LN.

Si c'est le cas, c'est une excellente nouvelle ! le burger du Café des cascadeurs est effectivement très bon. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 18:24

De retour de mon séjour à Disney, je peux vous faire profiter de mon avis.

J'ai mangé deux fois dans ce restaurant, à chaque fois aux alentours de 18h30.
J'ai ėgalement connu ce restaurant en buffet à volonté.

Selon moi le restaurant gagne beaucoup au changement de formule :
- la formule n'est à mon sens pas très chère.
- le menu est très copieux
- le restaurant est très calme
- on a une place assise à coup sûr
- on peut prendre le temps de se reposer
- les boissons sont à volonté

Les points négatifs sont :
- pas de possibilté de réservation
- seulement des frites dans les plats
- manque une petite salade fraîcheur dans le menu

J'ai gouté le hamburger et les ribbs. Étant donné que je ne rafolle pas des hamburgers, j'ai largement préféré les ribbs. Je ne peux pas vous dire si ce hamburger est également proposé dans un autre restaurant, car je n'en mange jamais
Les plats étaient chauds à chaque fois, c'est appréciable.

Bien sûr dans la formule buffet à volonté avant il y avait les personnages et cela devait plaire davantage aux enfants, mais la taille du restaurant et la disposition des tables n'étaient pas adaptées selon moi.
Les enfants couraient partout et les personnages n'avaient guère de place pour se déplacer.
De plus, je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de choix par rapport au Plaza Garden où il y a beaucoup plus de crudités, légumes, fromages et fruits frais.

Voilà pour mon retour d'expérience.

Bourriquette06
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 14:51

Je viens de voir ce menu sur le programme, est ce qu'il faut réserver? Il n'y a pas le prix du menu?

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Menuha10


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 16:40

Ca m'interesse de savoir également Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 20:00

Non il ne faut pas réserver , et je pense que le prix sera 15.99 euros (comme les autres plats) ...
J'y ai dejeuner hier et le menu n'y étais pas encore ZuT Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 21:51

J'y vais Mercredi, je vous en dirais plus Wink


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan

hikaruchan

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Localisation : Yvelines
Inscription : 18/08/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:23

il a l'air sympa ce menu spécial Halloween

j'y suis allée en août, pour la première fois et j'ai été agréablement surprise, je ne me faisais aucune idée spéciale, mais j'ai appréciée le repas et adoré l'ambiance, j'ai trouvé que c'était assez calme et les serveurs étaient super sympa ( en même temps j'ai toujours eu de très bon contact avec tout les CM que j'ai croisé ^_^)
J'avais pris les ribs et mon mari le burger et on s'était rajouté au menu la glace, du coup, ils nous ont donné plein de serviettes pour garder le gâteau au chocolat pour plus tard dans le sac

J'y retournerai surement pour le faire découvrir à mon fils


Prochaine visite : le 8 février avec toute la famille au complet !

1er séjour : Le 8 et 9 novembre ^_^ au Disneyland Hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:05

Petite astuce , il y a une seconde caisse un peu cachée à droite en rentrant ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 17:18

Bonjour, j'aurai voulu savoir si les boissons étaient toujours à volonté?? merci Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 17:47

Lody 40: A notre dernier passage 27/09 elles l'étaient toujours Wink

Voici d'ailleurs des photos du menu que l'on a pris.
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Disne191The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Disne192The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Disne193The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Disne194


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 17:50

merci flochinette Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 15 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 11:26

Ce menu m'a l'air très sympa, et si le burger est aussi bon qu'au Café des Cascadeur (que nous adorons, mais on n'est jamais sur qu'il sera ouvert!). merci flochinette pour tes photos
C'est noté, nous le testerons lors de notre séjour


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue du Lucky Nugget / Lilly's Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992-1999]
» The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016]
» The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992]
» Rumeur [20 Ans] The Lucky Nugget Saloon : Show avec Woody et ses amis !
» The Lucky Nugget Saloon - [Goûter avec Mickey et ses amis [Frontierland - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-