AccueilThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 VideThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 VideThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 18:42

Tout le bloc LN, LCC et SS est en rehab (cuisines et backstage)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 19:39

Sa me désolé que sa fini en fast food ce superbe restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 10:39

Bon alors la carte a changé pour l'été ...
Deux nouveaux burgers aux menu ...
(a suivre)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 0:57

Nous revenons d'une soirée à DLP, et avons profité de la réouverture du Lucky Nugget pour découvrir la nouvelle carte :

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Menu_ln

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 S_ln

Pas de retour du buffet en perspective, mais un changement des plats proposés dans la formule : il y a maintenant de nouveaux burgers (les mêmes que ceux proposés à Videopolis), et l'apparition d'une formule supplémentaire à 13,99 €.

Nous avons pris deux assiettes de travers de porc (hélas en oubliant de faire des photos, si quelqu'un y passe dans les prochains jours !) et avons été agréablement surpris par leur taille : les portions étaient très bien servies, et le porc était bon. À noter qu'il n'y a plus de poulet (juste les ribs), et que le maïs a également disparu (dommage).

Le restaurant sert toujours de la bière pression (hallelujah) : il est possible d'échanger la boisson de son menu contre un verre de 50cl en payant une option de 5 €. (À noter qu'il est étonnamment possible d'avoir une réduction PA ou Actionnaires sur cette option.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Aniphile

Aniphile

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : ~ Paris
Inscription : 16/07/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 17:04

J'y ai dîné samedi soir, et on a pensé à prendre des photos de nos menus ^^
nous avons pris les trois menus Lucky :

- le menu Angus Burger :
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Img_1210

- le menu Fish & Chips :
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Img_1211

- le menu Travers de Porc :
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Img_1212

tout était très bon, service impecc ^^

bon, on a un peu été décontenancé au début par la façon de faire du resto (on fait la queue pour commander et payer à l'entrée avant de manger), mais comme c'était très bon, au final ce n'était pas bien grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 17:14

Merci pour tes photos Aniphile !

Le maïs a donc définitivement disparu pour cette saison d'été, snif !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 19:42

Moi je commence a penser que cela devient un très bon plan , c'est du Fast Food soit, mais on ne dois pas chercher après une table libre et du coup tu manges (normalement) chaud ...
Puis vu que c'est un service à table, zou reduc actionnaires ...

Je teste lors de mon prochain passage ..


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 20:14

Sans compter que c'est un fast-food avec de la bière pression The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 340646

Et que la réduc Actionnaires marche même sur la bière…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 22:52

J'aime pas la bière ... enfin pas celle là quoi ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Emagie



Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 7:42

Petite grande photo panoramique du lucky, vous pouvez zoomer dans la photo.
à intégrer dans le premier sujey du fil si vous le désirez

Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 11:30

Ca rapelle de bons souvenirs...merci!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 16:13

depuis qu ils ont change la formule on y va plus ,pourtant avant on y mange a chaque sejour et on faisait tous les anniversaires
Revenir en haut Aller en bas
Sandrillon91

Sandrillon91

Féminin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : Yerres
Inscription : 05/10/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 16:48

Bonjour,
je voulais juste dire quelque chose par rapport au Lucky Nugget & ce sera un avis personnel (celui de mon ami aussi).

J'avais l'habitude d'y manger quand j'allais à Disney & avec mon ami on se régalait à chaque fois & c'était un plaisir de retrouver le charme l'ambiance et les orchestres.
On y est retourné samedi 28 juillet & on est donc passé par le resto.
On est ressorti du resto avec une très grosse envie de "vomir" (excusez moi du terme). On a été écoeuré & dégouté de la nourriture : travers de porc beaucoup trop gras.

Du coup on a plus trop envie d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 17:51

Tu as eu l'occasion de signaler le problème ? j'y suis allé plusieurs fois depuis le changement de formule et je n'ai jamais été sujet à ce type de désagréments…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 22:08

je ne sais pas bien lire la photo du menu, y a t il des nuggets de poulets? car mon pti garçon de 4 ans ne mange pas de hamburger, dans les fast food il n'aime que les nuggets.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 22:16

Dans le menu enfant, ce sont des aiguillettes de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 22:46

Flo31 a écrit:
Dans le menu enfant, ce sont des aiguillettes de poulet.

merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 20:42

Si j'ai bien compris, c'est devenu un fastfood, mais c'est toujours en service à table? Il faut réserver quand même ou pas alors? scratch Et la réduction PA 10% c'est pour tous les restos?


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Bannia12  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 21:28

Oui, c'est un fastfood avec service à table. En novembre, on ne pouvait pas réserver, mais cela a peut être changé depuis. La réduction PA fonctionne dans tous les resto (service à table, buffets et fast-food.)
(Il n'y a que la réduction actionnaire qui ne fonctionne pas dans les fast-food).
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 15:20

Flo31 a écrit:
(Il n'y a que la réduction actionnaire qui ne fonctionne pas dans les fast-food).

Mais elle fonctionne au Lucky Nugget.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 15:51

cwis a écrit:
Flo31 a écrit:
(Il n'y a que la réduction actionnaire qui ne fonctionne pas dans les fast-food).

Mais elle fonctionne au Lucky Nugget.

Intéressant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 18:34

Ok, merci pour les infos.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Bannia12  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
lylylucie



Féminin
Âge : 40
Messages : 9
Localisation : Saint Rémy La Varenne ( 49)
Inscription : 23/08/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 13:51

Bonjour à tous,
Je prépare notre journée du 28 août, et après avoir lu tous vos commentaires, je me pose des questions :
- Il y a t'il toujours les personnages au lucky nugget saloon au déjeuner?( suite au changement de style du restaurant)
- Les menus sont-ils toujours à 15,99€ pour les adultes et 7,99€ pour les enfants?
Merci par avances pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 14:40

Non il n'y a plus de personnages depuis presque 2 ans au lucky nuggets. Ils sont désormais au Cowboy cookout barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
lylylucie



Féminin
Âge : 40
Messages : 9
Localisation : Saint Rémy La Varenne ( 49)
Inscription : 23/08/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 14 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 14:43

Merci beaucoup pour cette réponse KIRARI.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue du Lucky Nugget / Lilly's Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992-1999]
» the lucky nugget saloon n'est plus!!!!!
» [Nouveau] Prenez le goûter avec Mickey, Dingo et Minnie au Lucky Nugget Saloon
» The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016]
» The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-