AccueilThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 VideThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 8:39

Je penses que les deux se valent c'est la nourriture qui change on ne peut pas réellement dire que l'un est mieux que l'autre c'est une histoire de gout cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 21:00

J'aurais une préférence pour le Tex-mex mais niveau ambiance, j'ai l'impression que le LUcky Nugget est moins bien décoré (impression d'après photo) et les couverts en plastiques : bof-bof...


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 23:29

Le Lucky Nugget Saloon et l'Agrabah sont, chacun dans un style différents, aussi beau l'un que l'autre.

Je trouve que le buffet du Lucky est plus varié, mais les couverts en plastique casse l'ambiance, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 3:57

D'accord avec toi ! Pour les prix, ça me ferait un peu râler de manger avec du plastoc.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
joelindien

joelindien

Masculin
Âge : 43
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 10/05/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 10:17

Je tiens à tordre le cou de cette rumeur sur les couverts en plastique...
J'ai lu ça sur le forum aussi MAIS quand j'y suis allé début avril rien de tout cela. De vrais couverts tout ce qu'il y a de plus normal en alu...

Ce qui est quand même la moindre des choses.

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 11:47

il devait être en plastique durant l'entre saison car certains du forum ont mangé avec des couverts en plastique!!!!!

et perso je les ai vu!!!! en février
tant mieux pour toi si tu as eu de vrais couverts


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 281723tictacsignature
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 TiggerThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 GoofybThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 11:59

En ce qui me concerne lorsque j'y suis allée à noël j'ai également eu des couverts normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 12:14

Ahhhhhh bonne nouvelle pour cette histoire de couverts !!!
Merci pour l'info Joelindien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 11:01

Les deux sont différents, le lucky est bien si tu y va avec des enfants, si vous etes en amoureux, je vous conseille vivement l'agrabah! (mes filles adorent aussi l'agrabah, mais bon, pas de personnages!).
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 11:03

Le Lucky a l'air très bruyant quand même !
effectivement, l'Aggrabah est super en amoureux.

J'y ai mangé 2 fois avec mon copain
on nous a toujours donné un petit coin romantique loin des familles et des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
rudy77



Messages : 1
Inscription : 26/06/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 17:41

Bonjour à tous ! Pour enfin mettre fin à cette rumeur de couverts en plastiques, il faut savoir que la plonge du lucky nugget à était complètement refaite, c'est pourquoi pendant une " très courte" période il y avait des couverts en plastiques ( impossible de faire autrement).
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:10

Je suis allé au Lucky Nugget aujourd'hui.

Nourriture bonne, service comme il se doit mais... à moitié vide.
Surprenant pour un premier dimanche de juillet à 13H !

Autrement, il est vrai que j'ai quand même apprécié la pause de musiciens tout autant que leur retour (au niveau bruit).


The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 9:33

hello,

auriez vous des photos récentes du buffet et de la salle? Il est bien à étage? Y a t il une terrasse?
Et j'ai cru voir une scène...il y a des chansons tous les jours?
Nous pensons y aller en août avec nos loulous...les formules buffet nous paraissent plus adaptées...ça nous évitera les frites/saucisses midi et soir durant 3J Very Happy

merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas
lili74

lili74

Féminin
Âge : 32
Messages : 14
Inscription : 04/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 18:16

quelqu'un peut me dire si sa vaut le cout de faire le lucky nugget's meme sans les personnages?? merci


du 24 au 27 juillet au cheyenne...
premiere vacances en amoureux chez mickey et ses amis....cheers
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 18:20

Je trouve que les personnages rendez le buffet assez inaccessible.

Perso, j'ai récemment fait le Lucky Nugget, et j'ai apprécié de pouvoir vraiment me déplacer.

Enfin, je pense que les musiciens sont plus adaptés que les personnage à l'infrastructure.

Cela reste bien sûr subjectif.


The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
lili74

lili74

Féminin
Âge : 32
Messages : 14
Inscription : 04/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 18:22

et le buffet en lui meme est-il bon pour le prix??


du 24 au 27 juillet au cheyenne...
premiere vacances en amoureux chez mickey et ses amis....cheers
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 18:25

ça dépend des jours, mais dans l'ensemble je le préfère au Plazza garden


The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 14:30

Bonjour!
Personne n'aurait le prix du buffet pour le we ? A moins que le prix ne change pas en fonction semaine/we ?

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 4:35

J'y ai mangé ce week-end ! c'était génial j'ai adoré ! Le restau n'était pas blindé à notre grande surprise et on a eu droit a une jolie prestation de musiciens country ! The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 566300
Et on a eu 3 fast pass gratuit avec nos passeports annuel ! Very Happy

le prix du buffet est de 23eu environ ( si je m'en souvient bien ! ) Avec les passeports annuels, il sera moins cher évidemment !
Gratuit pour les moins de 3 ans ( la petite de mon copain s'est régalé ! The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 7232 )
N'oubliez pas de gouter leur gratin dauphinois ! un vrai délice ! I love you


Prochaine visite dans 2 semaines !!! The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 22:01

cool merci pour ton avis, j'y vais le 8 avec des amis et je n'ai encore jamais mangé là-bas


Découverte du parc en 2003   The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42

Messages : 33
Inscription : 04/06/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 13:57

Bonjour
Je viens d'appeler la centrale pour faire une réservation dans ce restaurant.
L'hotesse m'a informée que dorénavant il n'y avait plus de personnage Disney dans ce restaurant.
J'étais étonnée, suite à vos messages...
Vous confirmez ?
Elle m'a indiqué le Cowboy Cook Out, pas du tout les mêmes prestations...
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 14:03

Je confirme, oui, depuis deux mois au moins, les personnages ne sont plus au Lucky Nuggets.
Lors de notre séjour fin juillet, c'était très calme!
Au CCB, c'est un menu fast food (à un prix d'or...)

EDIT: depuis le 5 avril.


Dernière édition par Flo31 le Mer 10 Aoû 2011 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 14:03

Effectivement, plus de personnages au Lucky Nugget ...
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42

Messages : 33
Inscription : 04/06/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 16:16

Ok, merci pour vos confirmations.
Effectivement les menus du Cowboy semblent bien cher pour ce que c'est...
Mais nous n'avons jamais eu l'occasion de faire se type de repas avec les personnages.
Je vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 9 Horlog11Mer 10 Aoû 2011 - 17:49

Personnellement, j'emmène mes enfants au Café Mickey le midi. Certes il faut marcher jusqu'à DV et donc sortir des parcs, mais on y mange très bien et les personnages sont dispo dans une ambiance bien plus calme que le soir...


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue du Lucky Nugget / Lilly's Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992-1999]
» The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016]
» The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992]
» Rumeur [20 Ans] The Lucky Nugget Saloon : Show avec Woody et ses amis !
» The Lucky Nugget Saloon - [Goûter avec Mickey et ses amis [Frontierland - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-