AccueilThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 VideThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 22:21

Testé fin juillet :

Buffet correct, pas trop bruyant... attention aux marches avec des enfants et leurs assiettes

Mon plats favori : les fajitas!!!!! viande excellente et de quoi les remplir comme vous le souhaitez. le jambon à la découpe était également très bon, ainsi que le chili!!!!

Sinon pour le reste, plats divers et variés comme dans un buffet traditionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 17:58

J'y vais mardi Wink
ça me tarde !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 18:40

Béné Pooh a écrit:
J'y vais mardi Wink
ça me tarde !!!!!!!!!!!

j'y suis allée le 3 septembre au soir. Résa à 18h15. idéal, très peu de monde. Buffet super varié, plats typiques tex mex, vraiment du choix et accessible même pour les plus difficiles ! (comme moi... lol)
Nettement mieux que le Plaza Gardens.
Je ne comparerai pas avec l'Agrabah car pas du tout le même type de plats.
J'espère que tu aura une aussi bonne expérience que moi !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 23:03

bof pour moi...peu de choix...hyper sombre....disposition de la salle nulle... quand tu as une table, tu as une grande chance (comme pour nous) d'avoir des personnes perchées juste au dessus de toi... et les tables ne sont qu'en partie centrale...
pas d'ambiance car pas de joueur sur la scène...

le moins apprécié de notre dernier séjour...où nous avons testé le plazza gardens et l'agrabah café (notre coup de coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 17:52

Nous y sommes allés durant notre dernier séjour (we des 10 et 11/ 09).

Nous n'avions pas réservé et nous avions une place "autour" de la salle ( à noter que, comme lu ci avant, les personnes "perchées" ne voient pas vraiment la table en dessous :-) ) Ce sont les places qui donnent sur le centre de la salle.

Mais bon ça ne m'a pas dérangé car il y avait une place entre moi et les voisins par contre, pour ceux qui arrivaient après on les "collaient" les uns à côté des autres et c'est tout de suite moins plaisant.

Pas trop de monde au buffet, pas bruyant ... Buffet bien garni ... Vraiment pas de regret ... sauf ... on voyait bien que le but c'était qu'on sorte au plus vite pour remettre d'autres personnes à notre place. La serveuse (qui était très souriante et serviable) nous a apporté notre note alors qu'on mangeait toujours. Seulement comme elle ne nous a rien dit elle a été bonne pour refaire sa souche car nous avions des passeports annuels.

Mais ce n'est qu'un détail et nous y retournerons volontiers (en espérant avoir une "vraie table" cette fois :-)
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 20:43

mes beaux parents qui sont en ce moment a disney m'ont dit que lundi le lucky etait en renovation, cela va durer longtemps?nous allons feter mon anniversaire lundi prochain, et j'hésite entre le aggrabah, le lucky et le plaza garden...en passant, désolé du hs, mais lequel prendriez vous?merci pour vos reponses!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 153419
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 19:11

ce sont trois buffets différents avec trois décors "typiques".... soit un axé nourriture orientale (avec taboulé, salade de poids chiches, couscous, biscuits au miel), un classique et un tex mex ... le choix dépendra vraiment du goût et non d'une réelle comparaison. J'ai un faible pour l'agrabah mais les deux autres sont tout autant attractifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 21:12

oui bon ça m'aide pas enorme là! lol! sinon il est vraiment fermé le lucky ou c'était juste la journée?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 153419
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 12:50

Le Lucky était fermé mardi, mercredi et jeudi ...
Grrrrrrrrrrr, je n'ai pas pu le tester !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 14:46

ok merci pour l'info!nous l'avons fais en avril et on l'a adoré!mais j'hésite encore!je veux que ce soit chic, bon(pas cantine, et pour moi le lucky etait bien) jolie, pour un anniversaire quoi!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 153419
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 15:59

Au risque de paraître candide... puisqu'il n'y a plus les personnages, le prix a-t-il baissé ? (je suppose que non, bien sûr...)


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 16:23

Sweet Lolita a écrit:
Au risque de paraître candide... puisqu'il n'y a plus les personnages, le prix a-t-il baissé ? (je suppose que non, bien sûr...)

Si le prix a baissé, tu le trouveras en page 1.




Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 16:36

Merci ! Je vais jeter un oeil alors !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 15:41

en regardant les photos de ce resto j ai l impression d y avoir déjà mangé il y a au moins 15 ans, et qu il y a avait alors un spectacle de french cancan je rêve ou pas ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 17:54

maud a écrit:
en regardant les photos de ce resto j ai l impression d y avoir déjà mangé il y a au moins 15 ans, et qu il y a avait alors un spectacle de french cancan je rêve ou pas ?

Tout à fait! C'était les folies de Lily's non?
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 0:24

Lors de mon séjour le 31/10 et 01/11 j'ai pu (enfin) testé le Lucky Nugget. Je l'avais déjà découvert lors de ma première visite du parc en 1998 avec ce fameux spectacle les Folies de Lily ou qqch du style mais depuis que c'était devenu un buffet personnage je n'avais pas eu la "générosité" de mettre 32euros pour y manger. Personnages parti, prix à la baisse => testons-le!
Réservation pour 4 à 14h le 31/10.
Pas d'attente pour être placé alors que d'autres personnes attendaient et que le resto était assez plein.
Par contre, on a attendu un peu avant qu'un serveur ne vienne nous demander ce que nous voulons boire, sans même nous donner la carte qu'on a du demander nous-même. En attendant, premier tour au buffet pour le découvrir et prendre notre entrée.
Un seul buffet à gauche de la scène. Nous étions au milieu assez proche de la scène vers la droite.
Le choix des entrées est plutôt grand: nachos (miam miam), deux salades de pâtes, salade de riz, crudités, tomates-mozza, charcuterie... un buffet pour créer sa propre salade (avec dés de fromage, jambon, oeufs...) soupe avec fromage et croûtons.
Ensuite passons au plat aussi bons que variés: fajitas, chili con carne, ribs, riz, boulettes, cuisses de poulet, lasagne verte, ravioles au fromage (un puuuuuure délice!!!), frites, pizza, maïs, sole genre saltimbocca.
Pour finir un peu de fromage (enfin ou à tartiner ou un genre d'emmental) puis le bouquet final les desserts: salades de fruits frais, tarte au chocolat (j'en bave encore), tarte aux noix de pécan (slurp slurp), brownies, tarte au citron, flan, bavarois aux framboises, mousse au chocolat, gelatine, marshmallows, petits choux, crêpes...que de choix!
En boisson nous avons pris une San peligrino (3.60euros) puis une carafe d'eau.
Vraiment belle expérience et de la qualité et du choix pour 23.70euros. J'ai été ravie de mon expérience culinaire au Lucky Nugget Saloon (plus qu'au Plaza) et reviendrai volontier!
Place aux photos:
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0359
Noël est déjà là!
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0360
Un ptit tour d'horizon
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0361
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0451
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0452
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0453
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0454
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0455
Buffet d'entrées (ac qq décos Halloween noyées dans Noël)
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0456
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0458
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0459
Nachos
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0457
Plats chauds
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0463
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0460
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0461
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0464
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0465
Soupe/pizza
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0462
Crêpes
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0466
Desserts
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0467
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0468
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0469
Assiettes
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0470
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0471
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Dsc_0472
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
féedinon

féedinon

Messages : 65
Inscription : 03/11/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 10:07

Quel dommage qu'ils aient retirés les personnages, seul resto buffet avec personnages qui valait le coup


santa prochain séjour du 18 au 21 décembre 2012 au Séquoia Lodge The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 10:58

Pensez-vous que je puisse réserver pour 18h mercredi ou c'est mieux d'y aller le midi?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 11:05

je ne pense pas qu'il soit possible d'y manger à 18 heures le mercredi car le parc ferme à 19 heures donc je pense qu'il ne serve que le midi Embarassed
Tiens nous au courant en fonction de ce que va te dire la centrale de réservation !!!


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 7232 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 795199 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 17:58

Ce restaurant est vraiment génial, avec perso ou pas (bon ok c'est mieux avec, mais le prix Shocked ).
On y est allé dimanche avec 1 enfant et il a adoré!
Moi j'y vais chaque fois que je vais à Disney.
Au moins là on en a pour son argent niveau qualité et quantité surtout lol.
Le décor est super et les serveurs aussi Embarassed
D'ailleurs l'avant dernière fois on avait demandé une carafe d'eau avec ma soeur et il nous a filé une Badoit "c'est cadeau" avec ZE clin d'oeil lol


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 15:35

Quelqu’un saurait, s'il vous plaît, si la scène bénéficie d'une animation lors des vacances de Noël, pendant les heures des repas ?


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
valzaza

valzaza

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Localisation : bruxelles
Inscription : 11/11/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 9:58

coucou à tous,je pars du 5 au 7 janvier et le parc ferme à 20h!pensez vous qu il est possible de manger là le soir???Javais été aux vacances de paques 2009,manger dans un autre resto buffet,et je me souviens que le parc fermait aussi à 20h et il n y avait pas de problème pour les repas du soir....J aimerais vraiment tester ce resto...
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 22:22

valzaza a écrit:
coucou à tous,je pars du 5 au 7 janvier et le parc ferme à 20h!pensez vous qu il est possible de manger là le soir???Javais été aux vacances de paques 2009,manger dans un autre resto buffet,et je me souviens que le parc fermait aussi à 20h et il n y avait pas de problème pour les repas du soir....J aimerais vraiment tester ce resto...

Pour avoir pris mes renseignements directement à la centrale de réservations des restaurants, j'ai le regret de t'annoncer que le Lucky Nugget Saloon n'ouvre que le week-end durant la basse saison drunken

Moi qui voulais le tester aussi, bein c'est râpé pour nous The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 458193


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 22:42

le restaurant n'est par ailleurs pas ouvert toute la semaine prochaine.

je trouve cela plus que déplorable, il n'y a deja pas beaucoup de restaurants à Disney et c'est le seul à proposer de la nourriture de tex mex.

Je trouve donc cette fermeture assez incompréhensible! je pars 4j la semaine prochaine et en 4j il n'y a que 5 restos d'ouverts: le plazza garden, le blue lagoon, le walt's, l'agrabah et le restaurant des stars.

que c'est agréable de choisir là où on veut manger!!....


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 9:46

cantellerie a écrit:
valzaza a écrit:
coucou à tous,je pars du 5 au 7 janvier et le parc ferme à 20h!pensez vous qu il est possible de manger là le soir???Javais été aux vacances de paques 2009,manger dans un autre resto buffet,et je me souviens que le parc fermait aussi à 20h et il n y avait pas de problème pour les repas du soir....J aimerais vraiment tester ce resto...

Pour avoir pris mes renseignements directement à la centrale de réservations des restaurants, j'ai le regret de t'annoncer que le Lucky Nugget Saloon n'ouvre que le week-end durant la basse saison drunken

Moi qui voulais le tester aussi, bein c'est râpé pour nous The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 10 458193

Mais le 7, c'est un samedi et si je ne m'abuse, le parc ferme à 21h00. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue du Lucky Nugget / Lilly's Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992-1999]
» The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016]
» The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992]
» Rumeur [20 Ans] The Lucky Nugget Saloon : Show avec Woody et ses amis !
» The Lucky Nugget Saloon - [Goûter avec Mickey et ses amis [Frontierland - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-